Autre arnaque : Lampy Shop

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date05/01/2020
Pseudonyme utiliséLampy Shop
Url / Site internethttps://www.lampyshop.com/
Contenu de l'arnaqueVente forcée :
Commentaire / Explicationsil suffit de cliquer sur la page de commande pour la valider mais impossibilité de retour en arrière : on ne peut pas l'annuler et surtout on a l'impression d'avoir fait une fausse manip et du coup on re commande une seconde fois la même chose !
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/209152 (3 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/206889
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/208165 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/207473
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Un colis reçu alors que vous n'avez rien commandé ? C'est une vente forcée...
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

21 commentaires


  • jlc le 05/01/2020 à 10:53

    boutique shopify, mentions légales clairement incomplètes et bidons Aucune société lampy connue en France. une simple adresse gmail pour seul moyen de contact. Pub probablement trouvée sur les réseaux sociaux, ce qui achèverait le tableau du parfait site d'arnaque

    Répondre
  • Jean Christophe le 31/01/2020 à 10:45

    Je confirme c'est une arnaque

    Répondre
  • Alain le 06/02/2020 à 11:11

    Je confirme également. Paiement encaissé immédiatement. Livraison annoncée sous 48h, puis sous 15 jours Non livré au bout d'un mois. Impossible de contacter qui que ce soit.

    Répondre
  • Raphel le 06/02/2020 à 13:52

    Ich besätige den Bericht. Wollte über Amazon bestellen bis ich misstrauisch wurde. Zum Gluck habe ich diese Seite hier gefunden. Danke!

    Répondre
  • Isa le 10/02/2020 à 13:57

    Je confirme. Arnaque totale. J'ai passé une commande. J'ai été débitée de trois fois le montant!. J'ai été livré mais cela ne correspond pas à ce qui est annoncé sur le site et que je croyais avoir commandé!. J'envoie des mails tous les jours pour demander le remboursement mais aucune réponse. Aucune adresse postale, uniquement un mail gmail! Fuyez clairement!

    Répondre
  • Patrick le 11/02/2020 à 11:59

    J'ai le même problème avec cette "société" de vente en ligne. J'ai commandé des articles début janvier et les ai reçus début février. Articles non conformes à ma commande. Depuis je les relance pour renvoyer les produits, il n'y a qu'une seule adresse de contact (lampyshophelp@gmail.com), pas de réponse sauf un email récurrent indiquant qu'ils sont là pour vous aider. Arnaque !

    Répondre
  • franck le 12/02/2020 à 18:24

    grosse arnaque

    j ai bien reçu 3 lampes mais elles ne correspondent pas a leur pub ( fonctionnent avec des piles et non avec un câble USB ) les lampes n éclairent pas de la même façon et quand on appuie sur les leds de la lampe tout bouge , j essaie de les contacter mais le site n existe plus

    Répondre
  • Benoît le 13/02/2020 à 20:48

    J'ai passé commande. Débité très rapidement, produit jamais reçu et aucun moyen de contacter qui que ce soit. Juste une réponse automatique de "Justine, de l'équipe lampy".
    Arnaque. 20€ perdus...

    Répondre
  • Delphine le 16/02/2020 à 20:50

    Commande passée début janvier, mail de remerciement, débitée 3 fois avec impossibilité d'annuler. 5 menacés envoyées et à présent, plus de site vers lequel se retourner... Peut-on déposer plainte pour se faire rembourser?

    Répondre
  • Isab91 le 17/02/2020 à 12:21

    Bonjour
    je confime l’arnaque
    jai été débitée ,commande non reçue..délai de 16 jours de livraison largement dépassé et le site qui m’avait confirmé ma commande n’existe pas/plus.
    voici le message lampyshop (lampyshophelp@gmail.com)
    Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas.

    comment se faire rembourser?

    Répondre
  • Jch 59 le 19/02/2020 à 18:06

    Bonjour,
    Je confirme également: ARNAQUE.
    Commande le 17.12.2020, 2 relances, des adresses mails erronées, etc.
    Des réponses automatiques "Justine".
    A bloquer sur Fbk.

    Répondre
  • Ghis34 le 20/02/2020 à 11:23

    Bonjour,
    je confirme l'arnaque.
    Commande le 20/01, relance le 19/02.
    Réponse "vous avez commandez sur lampyshop.com et non sur notre site movie-led.com", les produits sont identiques et le site idem.
    Le lendemain, le site movie-led.com n'est plus accessible.
    50 € de perdu sans espoir de récupération.
    Je suis dégouté !
    Je vais émettre un signalement auprès de la répression des fraudes.

    Répondre
  • Viwatt le 22/02/2020 à 12:21

    Soyez vigilants. Arnaque confirmée. J'ai commandé le 2 février. J'aurais dû être livré le 17 et toujours rien. Impossible de les contacter. Le site semble être volatilisé !
    De plus, faites opposition à votre CB car vous avez fourni le n' de votre carte, le pictogramme et la date de validation...

    Répondre
  • Christophe le 25/02/2020 à 13:13

    89 euros débités sans livraison, je vais signaler a quechoisir.org

    Répondre
  • JMB le 27/02/2020 à 02:14

    Je confirme également. Paiement encaissé. Livraison annoncée sous 48h, puis sous 16 jours Non livré au bout d'un mois. Impossible de contacter qui que ce soit.

    lampyshop
    COMMANDE #1826
    Merci pour votre achat !
    Bonjour JEAN Marie, nous préparons l'envoi de votre commande. Elle sera expédiée sous 48h ou 24h si vous avez opté pour l'expédition express. Nos délais de livraison sont de 16 jours ouvrés. Les récentes grèves en France retardent beaucoup nos envois, nous en sommes désolés. Merci pour votre compréhension. Pour suivre l'état de votre commande rendez-vous ici : https://www.lampyshop.com/apps/trackorder

    Répondre
  • Philippe le 27/02/2020 à 16:55

    Commande du 18 Janvier 2020 lampe à LED solaire à détecteur de présence .
    Livraison 48 H

    Aucune nouvelle ; Débit intitulé LAMPY 756 .Aucune adresse de contact sau le profil faceboock d'un certain Mohamed ...

    Répondre
  • cflo2chato le 28/02/2020 à 15:29

    commande faite et débité le 30/12/2019, un mail

    lampyshop
    COMMANDE #1155
    Merci pour votre achat !
    Bonjour Christian, nous préparons l'envoi de votre commande. Elle sera expédiée sous 48h ou 24h si vous avez opté pour l'expédition express. Nos délais de livraison sont de 16 jours ouvrés. Les récentes grèves en France retardent beaucoup nos envois, nous en sommes désolés. Merci pour votre compréhension. Pour suivre l'état de votre commande rendez-vous ici : https://www.lampyshop.com/apps/trackorder

    Afficher votre commande
    ou Visitez notre boutique

    et maintenant le site n'existe plus

    Répondre
  • Yannick le 02/03/2020 à 20:09

    Arnaque pas de livraison de ma commande et aucune réponse gmail ne répond pas

    Répondre
  • YPOG le 13/03/2020 à 13:26

    Idem commentaires précédents. Commandes effectuées, débit réalisé et marchandises non reçues.

    impossible de les contacter.

    Répondre
  • Mcc le 15/03/2020 à 17:31

    Même arnaque

    Répondre
  • Cathy le 17/03/2020 à 15:34

    Je fais les mêmes commentaires que tout le monde !

    J'ai reçu le même blabla que vous !
    Débité immédiatement, mais toujours rien (commande le 11 février)
    Impossible de les contacter.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol