Site internet frauduleux : hipsline.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date20/01/2020
Pseudonyme utiliséHipsline
Url / Site internethttps://hipsline.fr/
Contenu de l'arnaqueVente d'articles de gymnastique.
Commentaire / ExplicationsBonjour, mon épouse a commandé une barre de pilate, vue sur Facebook.
Le règlement effectué et débité, aucun article reçu ni mail.
Impossible de les contacter même sur messenger.
Après vérification sur scam doc, il semblerait que ce site ne soit pas très fiable.
Merci de votre retour.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/204250 (67 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/207419 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/207348 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/205238
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Arnaques sur Facebook: Suivez le guide !
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

70 commentaires


  • jlc le 20/01/2020 à 18:45

    Ventes? c'est vite dit! une boutique shopify, anonyme. Donc drop shipping. Le mail pour seul contact est bien pratique, il ne répondent que s'ils en éprouvent le besoin. Généralement il n'y a pas de livraison, au mieux un article non conforme ou décevant pour un prix souvent supérieur à celui de sites plus honnêtes

    Répondre
  • Hipsline le 21/01/2020 à 15:23

    ​Bonjour,

    Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

    Afin de mieux vous aider, nous vous invitons à nous écrire avec votre numéro de commande à support@hipsline.fr, à mon attention et je vais vous répondre rapidement.

    Nous nous assurons que votre colis soit livré le plus rapidement possible.


    Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

    Meilleures salutations
    Team Hipsline

    • jlcle 24/01/2020 à 12:26

      et les mentions légales obligatoires du site elles sont où?

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:36

      Christel,
      Vous répondez certes mais des excuses différentes à chaque fois, en fin de compte le produit n'arrive pas!!!... Normal il vient de chine sur des sites légaux à moindre coût donc sont longs à arriver!!!
      Ce n'est pas du commerce c'est de l'arnaque!!!

    • Alleinadle 20/02/2020 à 10:19

      Bonjour,
      J'ai passé commande sur votre site le 25 janvier 2020 et après plusieurs mails de demande d'informations concernant ma commande , celle ci n'a jamais été expédiée... Cela fait 1 mois....Je souhaiterais être remboursée...
      Merci...
      Commande 28415HS

    • christel2020le 24/02/2020 à 05:54

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Nous avons bien votre commande et nous vous avons envoyé un email.

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • Cathy le 22/01/2020 à 18:32

    Bonjour,
    j’ai passé une commande hier sur le site. Aucun mail de confirmation et impossible de suivre ma commande.

    • christel2020le 24/01/2020 à 10:28

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Vous avez regardé dans le dossier ''courrier indésirable'' ?

      Afin de mieux vous aider, nous vous invitons à nous écrire avec votre numéro de commande à support@hipsline.fr, à mon attention et je vais vérifier et vous renvoyer la confirmation de votre commande.

      Nous nous assurons que votre colis soit livré le plus rapidement possible.


      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:36

      Hum...

    • Manou57le 25/02/2020 à 09:54

      Perso j'ai reçu 2 mails de confirmation avec 2 numéros de commandes et bien sur 2 débits CB !!!! depuis je laisse des messages sur support@hipsline.fr qui s'engage à me répondre sous 48 h (nous ne devons pas avoir la même notion du temps car depuis aucune réponse) J'ai également laissé un message sur le facebook via messenger où on m'a gentiement dit qu'aucune reprise n'est possible vu que l'article est soldé. Sauf que l'erreur vient d'eux. Aujourd'hui j'ai 2 débits non pas de 29.99 €mais de 32.04€ !!! c'est une belle arnaque ce site et je vais pas me priver de le signaler Vente forcée = vol !!!!

    • flo95le 12/03/2020 à 01:21

      même chose pour moi. 1 article commandé. 2 débit cb effectues. j ai envoyé un mail et pas de réponse. j ai déposé plainte et ai adressé un signalement à la DGCCRF et a la brigade de répression des fraude. cela fait 2 mois et toujours pas de livraison. site a signaler en masse et à fuir!

    Répondre
  • sarah le 23/01/2020 à 01:20

    Pareil c'est honteux commande passé début janvier, je les ai contacté plusieurs fois et je n'ai eu qu'une réponse 3 secondes après l'un de mes mails du coup j'en ai déduis que pour être aussi rapide s'était du prés enregistré et il me disait juste que des que ma comme serait prête j'aurais un mail et depuis rien même avec mes autres mails envoyé , j'ai fais une demande de remboursement avec ma banque !

    • christel2020le 24/01/2020 à 10:29

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Afin de mieux vous aider, nous vous invitons à nous écrire avec votre numéro de commande à support@hipsline.fr, à mon attention et je vais vous répondre rapidement.

      Nous nous assurons que votre colis soit livré le plus rapidement possible.


      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:37

      Toujours la même réponse Christel!!!

    Répondre
  • Prisci le 23/01/2020 à 12:48

    Bonjour je souhaite commander l'article repulpeur de fesses mais au vu de vos commentaires b'j'ai peur de commander avez vous eu un retour de vos articles commandés cordialement

    • christel2020le 24/01/2020 à 10:31

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE.

      Nous vous assurons que vous pouvez passer votre commande en toute sécurité.

      En cas de questions, nous vous invitons à nous écrire avec votre numéro de commande à support@hipsline.fr et vous aurez une réponse rapidement.

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    • Carlitale 28/01/2020 à 05:28

      Bonjour Prisci, un conseil, ne commandez pas sur leur site et surtout pas le "repulpeur de fesses" car vous risqueriez d'être déçue ! Ce n'est pas un repulpeur de fesses, c'est un appareil destiné à rééduquer le périnée ! Et oui, donc aucun rapport avec les muscles fessiers, en somme ! Le site Hipsline ment effrontément sur la marchandise ! Et comment je sais ça ? Bah parce que ce produit (tout comme la barre de Pilates) provient d'Aliexpress, où il coûte même pas 2 balles (et la description du produit laisse peu de place au doute concernant sa VRAIE nature...). Et voilà la preuve : https://fr.aliexpress.com/i/33061519802.html bref BOYCOTTONS HIPSLINE !!

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:38

      Je confirme !!!

    Répondre
  • Elmo le 23/01/2020 à 16:50

    Bonjour! J'ai commandé un article ils m'ont fait deux prélèvements. Ils me disent que c'est non remboursable pour le deuxième ni échangeable.

    • christel2020le 24/01/2020 à 10:32

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Nous comprenons tout à fait mais nous travaillons en toute transparence en fonction de nos Conditions de Vente.

      En cas de questions, nous vous invitons à nous écrire avec votre numéro de commande à support@hipsline.fr et vous aurez une réponse rapidement.

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:40

      Le fait que vous travaillez en toute transparence vous donne le droit de prélever 2 fois sans rembourser le prélèvement de trop ????
      Vs ne travaillez pas en toute transparence, vous ne mentionnez pas que vous achetez vos produits à des prix ridicules sur des sites chinois de vente en ligne tout à fait légaux eux!!! Vous ne mentionnez npas que de ce fait vous ne maîtrisez rien quant aux délais de livraison ! Vous ne mentionnez pas que vous faite l'objet d'une plainte collective !!!

    Répondre
  • Fabia le 23/01/2020 à 19:40

    J ai commande 2 un article le 21 janvier .1 des 2 a été prélevé 2 fois sur mon compte..
    J ai envoyé un message pour demander une explication et la date approximative de livraison..
    La seule réponse est la remise en cause des grèves.. j ai un doute sur la fiabilité..du coup j ai fais une opposition sur CB au cas ou vu qu'ils ont les coordonnées bancaires..

    • Carlitale 28/01/2020 à 05:38

      Salut Fabia !! Le délai de livraison sera d'environ 1 mois... parce qu'Hipsline n'est qu'un site de dropshipping (en gros, c'est un site qui vous revend 30 balles un produit qui coûte 10 fois moins cher sur Aliexpress ! Ils prennent votre argent, commandent pour vous sur Aliexpress et empochent toute la différence !). Voilà pourquoi les délais sont si longs : non pas à cause de la grève, mais parce que toute la marchandise est expédiée par un vendeur chinois Aliexpress ! Il vous suffit de faire une recherche inversée sur Google Images à partir de l'une des photos de leur site web pour voir où ils trouvent leur marchandise ! Et il n'y a aucune plus value pour le client, puisque le service client Hipsline se moque bien du monde (au moins, sur Aliexpress, on ne refuse pas les retours, et on vous rembourse sans discuter en cas de problème avec votre commande ! Contrairement à Hipsline, alors que tout y est bien plus cher, c'est tout de même un comble...). Dernière chose : vous avez vu leur "repulpeur de fesses" ? Et bien c'est un gadget pour les personnes souffrant de problèmes de périnée (les fuites urinaires quoi !) on aura tout vu https://fr.aliexpress.com/i/33061519802.html

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:42

      Tout à fait d'accord carlita

    Répondre
  • Donnez Votre Avis le 23/01/2020 à 22:47

    C'est effectivement une arnaque ! Nous avions écrit un article pour dénoncer ce site sur notre Page Facebook anti-arnaques, et plusieurs clientes mécontentes étaient déjà venues témoigner. Après avoir menacé de porter plainte contre nous, le vendeur derrière Hipsline a fait supprimer notre article par Facebook pour atteinte aux droits d'auteur... cocasse, venant de quelqu'un qui a volé des photos sur Aliexpress pour son site marchand ! ???? Bref, en tout cas, ce site n'est qu'un intermédiaire masqué entre vous et Aliexpress, où ils commandent pour vous à moindre coût et empochent ensuite toute la différence. En sachant qu'ils mentent clairement sur la marchandise (le "repulpeur de fesses" est, en réalité, un produit pour rééduquer la tonici... Lire la suite

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:43

      Oui et merci pour votre boulot????

    Répondre
  • Luka Zun le 24/01/2020 à 10:40

    Barre de pilates reçu en 7 jours !Tout ces mauvais commentaires m'ont vraiment fait flippé mais au final tout c'est bien passé!

    • Pakonuele 24/01/2020 à 10:46

      Ben voyons !
      Un site qui n'a pas de mentions légales est un bon site ???? MDR

    • zunlukale 24/01/2020 à 10:55

      En tout cas pour moi tout c'est bien passé!

    Répondre
  • Marie Derom le 24/01/2020 à 10:56

    g passé commande il y a environ 10 jours et jai vu ce site ya 3 jours mais g bien u ma commande hier apres midi. pour moi tout c bien passé.

    Répondre
  • Charlotte le 24/01/2020 à 11:05

    J'ai demandé remboursement suite une une commande qui n'était pas desirée, et pas de réponse, mais forcément j'ai été prélevé..

    • christel2020le 30/01/2020 à 03:27

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Afin de mieux vous aider, nous vous invitons à nous écrire avec votre numéro de commande à support@hipsline.fr, à mon attention et je vais vous répondre rapidement.

      Nous nous assurons que votre colis soit livré le plus rapidement possible.


      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:43

      Et elle continue avec ses copiés collés !!!

    • Lionne le 27/02/2020 à 17:31

      Votre site et vraiment un site d'arnaque j'ai fait une commande le 19 février mon compte a était débité deux fois alors que j'ai effectué une seule commande j'ai demandé une réclamation auncu retour de votre part toujours la même chance copiés collés d'un mail enplu de cela j'ai toujours pas reçu ma commande aucun numéro pr vous contacter C vraiment un site remplis de magouilles. Plus jamais je comanderais chez hipsline je le déconseille à tt personnes

    Répondre
  • Maria le 24/01/2020 à 11:42

    Houla c'est bizarre moi j'ai reçu ma barre aussi et ça marche bien d'ailleurs la commande est arrivée en retard mais la sav m'a toujours répondu aucun problème

    Répondre
  • patricia le 24/01/2020 à 12:04

    J'étais en train de chercher le site pour mettre une bonne review car j'ai reçu la barre il y a deux jours et mon premier entrainement s'est bien passé. Je suis surprise de lire ces commentaires d'arnaques car malgré le retard dans la livraison tout s'est bien passé et j'ai toujours eu un bon suivi par email...

    Répondre
  • Julia le 25/01/2020 à 02:16

    J'ai commandé le bodysculpt tout tout s'est bien passé pour moi. Ces commentaires font froid dans le dos, pensez peut-être à leur écrire un mail ils m'ont toujours répondu..

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:45

      Ils répondent oui mais à côté car ne maîtrisent pas ce qu'il se passe entre la livraison chine France!!

    Répondre
  • SabDac le 25/01/2020 à 16:28

    Idem...J'ai passé commande via le site le 13 Janvier 2020. A part un mail de confirmation de commande, je n'ai aucune nouvelle depuis. Il n'y a aucun moyen de suivre sa commande puisqu'il n'y a aucun numéri de suivi. Bien évidemment, l'argent a été débité avec un supplément 2 jours plus tard de 0,81 € sans explication.
    Je viens de les contacter. J'ai eu une réponse immediate avec un mail préfait "nous nous excusons, suite aux grèves de ces derniers jours...Votre commande sera traitée dans les meilleurs délais".

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:45

      Idem puis trop de commande et maintenant c'est colis perdu!!

    Répondre
  • christel202 le 25/01/2020 à 17:43

    Bonjour,

    Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

    Afin de mieux vous aider, nous vous invitons à nous écrire avec votre numéro de commande à support@hipsline.fr, à mon attention et je vais vous répondre rapidement.

    Nous nous assurons que votre colis soit livré le plus rapidement possible.


    Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

    Meilleures salutations
    Team Hipsline

    Répondre
  • ELISABETH le 27/01/2020 à 10:53

    J'ai commandé en date du 19 janvier dernier une barre de pilate

    COMMANDE #1341772RTN argent débité bien sur.............
    J'ai déjà envoyé deux réclamations sur support@hipsline.fr qui sont restées sans réponse. Alors Christel vous faîte quoi ??? OU est la réponse rapide de votre part !!!!!!
    Inadmissible

    • christel2020le 27/01/2020 à 14:39

      Bonjour Elisabeth,

      Merci pour votre commentaire.

      Malheureusement le numéro de commande #1341772RTN n'est pas un numéro de chez nous. Toutes nos commandes finissent par HS. Nous vous remercions de bien vouloir vérifier.

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • ELISABETH le 27/01/2020 à 15:06

    Vous trouverez ci-dessous le mail reçu après commande
    HIPSLINE
    COMMANDE #1341772RTN
    Merci pour votre achat !
    Bonjour ELISABETH, nous préparons l'envoi de votre commande. Nous vous informerons quand celle-ci aura été envoyée.
    Barre de pilates Hipsline™ × 1
    Violet
    €29,99
    Sous-total

    €29,99
    Expédition
    €0,00
    Taxes
    €0,00
    Total
    €29,99 EUR

    dresse d'expédition
    ELISABETH AUBRY
    682 ROUTE DU BOURG
    69210 SOURCIEUX LES MINES
    France

    Adresse de facturation
    ELISABETH AUBRY
    682 ROUTE DU BOURG
    69210 SOURCIEUX LES MINES
    France

    Mode d'expédition
    Livraison à domicile (3 à 5 jours)

    Moyen de paiement

    Moyen de paiement — €29,99

    • emi850le 27/01/2020 à 16:37

      Si j'étais vous, je modifierais votre message, car la vous venez de poster votre adresse personnelle.

    • christel2020le 30/01/2020 à 03:28

      Bonjour,

      Ce n'est pas une commande de chez nous.

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:47

      Mais mdr Christel vous n'avez pas honte????

    Répondre
  • SabDac le 27/01/2020 à 17:51

    Nouveau mail reçu aujourd'hui :

    "Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés du retard dans notre réponse.

    Malheureusement suite à un bug, nous ne voyons pas le contenu de votre mail.

    Si votre demande n'est pas résolue, nous vous invitons à nous répondre à ce mail.

    Sinon, si cela concerne une commande pas reçue, merci de noter que dû à la forte quantité de commandes actuellement, nous avons pris du retard mais que nous nous assurons que votre colis soit livré le plus rapidement possible.

    Nous nous excusons pour cet inconvénient et vous remercions pour votre compréhension.

    Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

    Meilleures salutations

    Support Client"

    Mail non lisible??? C'est vraiment une blague! Alors qu'ils m'ont répondu avec leur mail automatique il y a 2 jours pfff... Lire la suite

    • Ririle 27/01/2020 à 17:59

      L'encre de votre mail s'est effacée ou vous utilisez de l'encre invisible ??? MDR

      Ce qui est "rassurant" c'est que malgrè ce bug, ils ont pu vous répondre.

    • Lulale 28/01/2020 à 06:31

      Hahaha "on ne voit pas le contenu de votre e-mail" non mais je rêve ! Ils croient qu'on ne se rend pas compte qu'ils se moquent du monde (pour être polie...) ?

    • christel2020le 30/01/2020 à 03:29

      Bonjour,

      Nous avons en effet eu un bug qui est maintenant reglé. Vous pouvez nous écrire à tout moment.

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:47

      Ah oui j'avais oublié cette première réponse !!!

    Répondre
  • Carlita le 28/01/2020 à 06:06

    Je confirme Hipsline c'est une BIG arnaque !
    En rassemblant les infos j'ai compris que c'est tout leur business qui se moque bien de nous : TOUS leurs produits viennent d'Aliexpress ! Ils font juste l'intermédiaire entre les clients et Ali ! Vous payez 30 balles, ils commandent la barre de Pilates pour 3 euros sur Ali et empochent la différence ! Et passer par Hipsline n'apporte aucun privilège malgré les prix nettement plus élevés. En tout cas, à la moindre réclamation, vous êtes bloqués de leur page FB (bravo le professionnalisme !!) et vous pouvez toujours rêver pour récupérer votre argent. Ils disent que les produits soldés sont pas remboursables, ça tombe bien, tout leurs produits sont en solde (enfin ils coûtent tjrs nettement plus cher que sur Aliexpress et Amazon, où je rappel... Lire la suite

    • christel2020le 30/01/2020 à 03:31

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Mais nous ne crachons à la figure de personne. Si vous avez un problème avec une commande, écrivez nous à support@hipsline.fr et nous vous répondrez en toute transparence en suivant nos CGVs.

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    • Lulale 31/01/2020 à 01:25

      Bonjour et merci de votre réponse même si celle-ci ne me satisfait guère. Votre publicité mensongère, votre façon de balayer d'un revers de main les problèmes de votre clientèle, le fait de vendre à prix exorbitants des produits bon marché issus d'Aliexpress, vos fausses promos, la suppression des commentaires de clients déçus + le fait de m'avoir bloquée sur Facebook seulement parce que j'avais réagi par un "Grrr" à votre pub (je n'avais même pas laissé de commentaire... ça prouve bien qu'il ne vous faut pas grand-chose pour censurer les gens ! Liberté d'expression, ça vous parle ?), c'est quoi si ce n'est cracher à notre figure ? J'attends votre réponse, même si je suis prête à parier que vous allez répondre uniquement à ce qui vous arrange ???? Je sais que ça vous embarrasse que je dénonce le fait que vous vendez des produits chinois, mais si vous êtes si honnêtes que vous le prétendez, faut assumer non ?

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:49

      Bah comme prévu elle n'a pas répondu !!!

    • christel2020le 06/02/2020 à 13:24

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande ?

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • Bridgess le 28/01/2020 à 09:54

    Je me suis également faite arnaquer par hipsline.
    Ils m'ont encaissé deux fois ma commande ...et deux jours plus tard deux fois des frais d'expédition ..jai envoyée un email et ils m'ont répondu que mon mail ne s'affiche pas ...mais biensur !! Je nest reçu aucun article meme pas 1 sur les 2 factures

    • christel2020le 30/01/2020 à 03:35

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE.

      La livraison est offerte et nous ne pouvons en aucun cas déduire votre compte de notre coté. Vous payez quand vous commandez mais nous nous pouvons pas déduire votre carte / compte.

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • Lotus le 28/01/2020 à 17:08

    j'ai passé une commande le 13/01/2020, tjrs rien reçu.
    j'ai fait des réclamations en vain.
    je confirme c'est une bonne arnaque.
    à part me dire c'est à cause de la grève mon oeil.
    j'ai demandé le remboursement donc je vais voir si ça va se faire

    commande 23625HS.

    Répondre
  • Sylvie le 29/01/2020 à 21:56

    Bonjour,
    J'ai commandé sur ce site aussi et j'ai été débité ,je n'ai rien reçu et ma commande date du 13 janvier donc je me rend compte que c'est une arnaque et de plus en voyant tous les commentaires négatives ça me fait vraiment peur car j'ai été débité 2 fois. Comment avoir recours au remboursement? Svp. Merci a tous

    Répondre
  • jlc le 29/01/2020 à 23:33

    Ces barres se trouvent sur tous les bons site chinois à partir de14€, ainsi que les autres accessoires. Trop forts leurs prix canons!

    Répondre
  • Dani Z le 30/01/2020 à 02:00

    Bonjour à tous je suis Daniela. J'ai commandé sur ce site malgré les commentaires négatifs car ce produit me tente bien. Je me suis renseigné sur les sites chinois et effectivement les produits sont trouvables a 14 euros mais les frais de livraisons sont de 10 euros. Pour la différence de prix j'ai décidé de quand même passer par eux. Après ma commande j'ai répondu au mail de confirmation pour prendre contact avec le service client. On m'a répondu rapidement en moins de 24h donc pour l'instant je n'ai rien à dire. Hate de recevoir le produit pour le tester

    Répondre
  • YOLANDA le 30/01/2020 à 22:04

    Bonjour,

    moi aussi je commandée une barre de Pilate via facebook il y presque un mois et je rien reçu, mémé pas le numéro de la commande.
    cite frauduleux

    • christel2020le 31/01/2020 à 03:48

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Afin de mieux vous aider, nous vous invitons à nous écrire avec votre numéro de commande à support@hipsline.fr, à mon attention et je vais vous répondre rapidement.

      Nous nous assurons que votre colis soit livré le plus rapidement possible.


      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • Bridgess le 31/01/2020 à 10:26

    Christel2020 je fais suite à votre message plus haut:

    La livraison est offerte et nous ne pouvons en aucun cas déduire votre compte de notre coté. Vous payez quand vous commandez mais nous nous pouvons pas déduire votre carte / compte.

    Jai la preuve sur mon compte en banque et en photo sur mon téléphone si vous voulez que je vous les transmettent ????
    Deux retraits de : 29,99 le 24 janvier
    Et deux retrait de : 0,83 le 25 janvier

    De OVBNG.
    Quand je vous envoie des messages sur : support@hipsline.fr vous me répondez que mon message de s'affiche pas.
    J'ai commandé 1 article et pas 2 et je n'ai autorisé personnes à me retirer non plus 0,83×2 le lendemain.

    Répondre
  • Bridgess le 31/01/2020 à 10:35

    Christel2020 je fais suite à votre message plus haut:

    La livraison est offerte et nous ne pouvons en aucun cas déduire votre compte de notre coté. Vous payez quand vous commandez mais nous nous pouvons pas déduire votre carte / compte.

    Jai la preuve sur mon compte en banque et en photo sur mon téléphone si vous voulez que je vous les transmettent

    Deux retraits de : 29,99 le 24 janvier
    Et deux retrait de : 0,83 le 25 janvier

    De OVBNG.
    Quand je vous envoie des messages sur : support@hipsline.fr vous me répondez que mon message de s'affiche pas.
    J'ai commandé 1 article et pas 2 et je n'ai autorisé personnes à me retirer non plus 0,83×2 le lendemain.

    Répondre
  • Bridgess le 31/01/2020 à 10:43

    Christel2020 je vous le publie en 2 fois vu que chez vous tout fonctionne par 2 apparemment

    • christel2020le 31/01/2020 à 13:18

      ​Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Ecrivez nous à nouveau, à mon attention et je vais regarder directement et vous répondre.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • lolo le 03/02/2020 à 20:31

    Idem!! J'ai fais une commande le 19 janvier 2020 et toujours pas de livraison du produit. Et en plus comme d'autres personnes ils ont prélevé 2 fois le montant sur mon compte. Je ne vais pas leurs faire de pub, ça c'est clair !! C'est honteux.

    Répondre
  • Celine le 04/02/2020 à 05:55

    je ne comprends pas ? g eu ma commande avec beaucoup de retard mais jai decide de faire cette commande.. personne ne force personne a entrer ses coordonné sur internet? quand vous allez au supermarche presque tous les produits sont vendus plus cher que le prix dachat de base vous allez aussi acheter a la source ? et meme sils commandent ca ailleur ? dou vient le probleme? je ne vois que des gens frustrés et jaloux !!!!!faites pareil si cela vous rend jaloux? jai cherche sur plusieurs sites et a aucun moment ils forcent a acheter. c trop facile de critiquer comme ca tous les sites qui existent , alors que dans la vie de tous les jours vous achetez dans tous les cas a un prix plus chers. pffff, moi je suis contente de ma barre que jai c... Lire la suite

    • Emeline05le 04/02/2020 à 10:56

      Mdr Céline, les grandes surfaces sont autorisées légalement à faire de la marge sur les produits vendus, c'est le principe du commerce !!! Un supermarché qui vend des produits en mentionnant qu'ils proviennent de quelque part alors que c'est faux tombera lui aussi sous le coup de la loi!!!
      Demain vous irez chercher votre traitement en pharmacie et vous apprendrez plus tard que les molécules ne sont pas celles inscrites sur l'emballage et la notice vous vous insurgerez également !!!
      Jalousie....ce qu'il ne faut pas entendre!!!! Maintenant on va justifier tout ce qui n'est pas légal sous des prétextes bidons???
      Bah bah

    Répondre
  • Bridgess le 04/02/2020 à 11:54

    Christel2020

    Deja 4 jours que je vous ai envoyée le message par mail. Toujours pas de réponse......

    • christel2020le 05/02/2020 à 09:52

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande ?

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    • jlcle 06/02/2020 à 13:28

      Bonjour christel, pourquoi ne répondez vous jamais sur les différentes demandes sur l'absence des mentions légales sur votre site? Le robot n'a pas compris la question?

    • christel2020le 07/02/2020 à 04:49

      Bonjour,

      Avez-vous une commande en cours chez nous ?

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • titi10b le 05/02/2020 à 11:02

    Je confirme que ce site est bien de l'arnaque. Même chose pour ma part, une commande, deux accusés réceptions de commande, et pas encore (mais le contraire m'étonnerait) de débit, car j'ai déposé plainte avec descriptif du site dans toute sa splendeur....
    J'ai également prévenu ma banque qui désormais va mener une enquête afin de pouvoir me dédommager si prélèvement il devait y avoir. Un e-mail fort menaçant a également été adressés à ces escrocs.
    Un conseil, ne vous laissez pas faire et réagissez. Une chose est sûre, je serais encore bien plus vigilante à l'avenir.

    • jlcle 06/02/2020 à 13:29

      C'est la vigilance de tous qui peut faire disparaitre ces sites

    • christel2020le 13/02/2020 à 08:15

      ​Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Quel est votre numéro de commande ?

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • DBDMM le 11/02/2020 à 17:46

    barre de pilate commandée le 13janvier ,débitée 4 jours apres , livraison au plus tard le 3février...…….et nous sommes le 11 et toujours aucune nouvelle !!!!!!!! malhonneteté inadmissible et vol manifeste !!!! à suivre ……...

    • christel2020le 20/02/2020 à 05:30

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Quel est votre numéro de commande ?

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • lili le 11/02/2020 à 19:53

    Décidément l arnarque a bien fonctionné car moi aussi je me suis fait avoir. J' ai commandé la barre de pilate en Janvier et ils ont débité rapidement. A ce jour, j'ai rien reçu. C est vraiment inadmissible!

    • christel2020le 24/02/2020 à 05:54

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Quel est votre numéro de commande ?

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • DT le 12/02/2020 à 07:55

    Idem
    commande mi-janvier, toujours rien reçu.
    1 1er mail de réclamation avec réponse immédiate puis soi-disant non lisible le’ lendemain, réponse retard suite à une forte demande (c’est ce que je vois!).
    Je vais vérifier si j’ai été prélevée plusieurs fois ... j’ai peur.
    ARNAQUE

    • christel2020le 25/02/2020 à 06:16

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Quel est votre numéro de commande ?

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • STEPHANIE le 18/02/2020 à 10:21

    Commande passée le 13 janvier. Débitée 2 fois sur le compte et aucune livraison
    Je n'arrête pas de les relancer mais toujours la même réponse.

    J'exige maintenant ma commande ou le remboursement (des 2 fois bien sur)

    • christel2020le 26/02/2020 à 04:42

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Quel est votre numéro de commande ?

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • laurence le 18/02/2020 à 16:01

    oui je confirme l'arnaque voilà plus d'un mois que j'ai passé commande et à ce jour 18 février 2020 toujours rien bien sur ils répondent à mes mails mais toujours la même réponse automatique et bien prélever 2 fois sur mon compte plus frais de hors zone

    Répondre
  • Pascale59 le 19/02/2020 à 20:53

    J'ai commandé une barre début janvier prélèvement deux fois des mails echangés mais toujours les mêmes messages et à ce jour aucune livraison

    Répondre
  • Laura le 20/02/2020 à 06:51

    Bonjour,
    Ayant eu deux prélèvement, j'ai directement envoyer un email à l'attention de Christel comme elle l'avais indiqué dans les commentaires.

    Réponse au bout de 3 jours, comme quoi elle me remboursé le deuxième achat fait par erreur.
    Le remboursement a été effectué aujourd'hui 25,99 et 0,78 des frais, 3 jours après l'email.

    Ne perdaient pas espoir.
    Je n'est plus cas attendre de voir si je réceptionne bien l'article.

    Répondre
  • Fanny le 21/02/2020 à 20:27

    Idem commande non reçue.. email sans réponse..breff arnaque !!!!!!

    Répondre
  • chris le 21/02/2020 à 21:35

    IDEM CELA fait 2 mois pas de reponse a mes mail et regler 50 euro et je ne peut plus aller sur le site ca me dit qu il existe pas

    Répondre
  • Jessica le 22/02/2020 à 08:49

    Bonjour j'ai passer commande le 20 janvier est tjr pas reçu,il mon répondu colis perdu et il m'en renvoit un mes depuis le 13 fev pas de nouvelle mais sa a bien été débitée .????

    Répondre
  • emilie le 22/02/2020 à 09:44

    Bonjour, comment avez vous fais pour envoyer un message svp ? Je suis toujours dans l'attente de ma commande aussi ? Cordialement

    Répondre
  • Émeline le 22/02/2020 à 10:13

    Commande le 10 janvier et le second lien de suivi depuis la Chine ( à force d'harcèlement) me dit que mon colis sera à la poste française au plus tard le 3 mars!!!!!

    2 mois!!!!!!
    Je les harcèle pr être remboursée avec le texte de loi concernant le défaut des délais de livraisons, il me renvoie à leur règlement concernant les produits soldés !!! Encore une fois réponse à côté de la plaque!!!
    Il faut les harceler par mail,moi à chaque réponse je lâche rien, la loi de consommation c'est la loi!!! Délai de livraison non tenus= remboursement et indimnités pr chaque jour de retard de remboursement suite à la demande !!!
    Ne rien lâcher et garder ts les mails et captures d'écran des délais annoncés etc.....parce que franchement ils sont pas " futfut" ds leur réponse, ils se mettent dedans tt seuls !!!... Lire la suite

    Répondre
  • Alex le 23/02/2020 à 14:29

    Idem pour moi, commande passée le 12 janvier d'une barre pilate, et tjs rien reçu à ce jour?!?!
    Tjs les mm réponses à mes mails de relance, retard de livraison cause de grève, trop de commandes, on voit pas mes mails (bug) j'ai aussi demander le remboursement est la réponse fut NON car article soldé, et qu'ils font tout leur possible pour me livrer, aux dernières nouvelles livraison prévue le samedi 1er fevrier, on est le 23 et ils suppriment mes commentaires négatifs sur Facebook, sacré belle ARNAQUE

    Répondre
  • JB le 26/02/2020 à 15:57

    bonjour monsieur dame Aujourd’hui mous sommes victimes pour l'arnaque de ce site si nous faisons rien ça va continuer ils encaissent l'argent des gens sont recevoir leurs articles . chaque fois des excuses banals ils faut poser plainte pour faire réagir les services concernés .

    Répondre
  • Salma le 26/02/2020 à 23:59

    Pareil pour moi!!! Je me suis fait arnaquer par ce site apparemment. Commande passée le 19 janvier, nous sommes le 26 février et toujours rien reçu !!! Hipsline ne répond pas à mes mails de réclamation et m’a bloqué sur Facebook! Il faut porter plainte, c’est une très grosse arnaque!!!!!

    Répondre
  • Émeline le 28/02/2020 à 17:50

    Enfin reçu le legging qui coûte 6,99$ et provient de chine !!!
    10.01// 28.02 une honte!!
    Entre-temps je les ai vu sous 3 noms différents, mes commentaires supprimés puis moi même bloquée..
    Je les remonte à chaque fois à Facebook..

    Répondre
  • Dursand le 29/02/2020 à 15:19

    J'ai commande un repulpeur le 24/02/2020 et je n'ai toujours rien reçu, j'ai donc demandé le remboursement, mais je n'arrête pas de recevoir des mails m'informant du retard des traitements de leur mails. Je vais porter plainte grâce a l'aide d'une association de consommateur si je n'ai pas de remboursement sous 8 jours.

    Répondre
  • Dursand le 29/02/2020 à 15:30

    Mon numéro de commande est : 217122HS du 14/02/202 je demande le remboursement de celle ci pour non respect des délais . je compte porter plainte si non remboursement sous 8 jours. Mme Durand.

    Répondre
  • Elliot le 01/03/2020 à 03:49

    I ordered a long time ago and after many of the fake " Post office has lost it" messages and delays in shipping i was told that they had to ship it again and now arent responding to mails.

    This was supposed to arrive weeks ago as a gift and they are refusing a refund and wont tell me if they have even sent a new one yet.

    Order number 210771HL

    Want a refund ASAP

    Répondre
  • Lina78 le 02/03/2020 à 18:33

    Bonjour tout le monde

    Idem 7 semaines d attente toujours rien et en retour de mes mails toujours la même reponse et ne veulent mm pas rembourser alors que l'article n ewt jamais arrive et n arrivera jamais.

    J aimerai savoir si l une d'entre vous a trouvé un moyen des les poursuivre?
    Merci courage

    • christel2020le 03/03/2020 à 10:10

      Hello,

      I am Christel, HISPLINE service manager. We are sorry for this.

      What is your order number?

      We thank you for your understanding and we take this opportunity to wish you an excellent day.

      Best regards
      Team Hipsline

    • christel2020le 03/03/2020 à 10:12

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Quel est votre numéro de commande ?

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    Répondre
  • MATHILDE le 04/03/2020 à 03:44

    Bonsoir,

    J’ai été prélevée le 19 février 2020 de 79 euros puis de 2, 99 euros deux jours après. Je n’ai reçu ni mail de confirmation, ni aucun article. Grosses arnaque... Instagram et Facebook hébergent ces sites.

    Du coup aucun moyen de les contacter

    • christel2020le 05/03/2020 à 09:36

      Bonjour,

      Je suis Christel, responsable SAV de HISPLINE. Nous sommes désolés pour cela.

      Quel est votre numéro de commande ?

      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente journée.

      Meilleures salutations
      Team Hipsline

    • flo95le 13/03/2020 à 15:22

      @christel2020 je vous ai écrit 3 fois! et aucune réponse de votre part! épargnez nous vos réponses types qui n ont aucun sens et agissez!

    Répondre
  • gael le 04/03/2020 à 19:32

    Bonjour Christel commandes 211058HS et 211057HS je vous ai envoyez un mail et j'exige le remboursement de mes commandes avant la fin de la semaine si c'est pas le cas je porte plainte et lance une procédure car c'est pas mon problème si vous n'arrivez pas à fournir moi j'avais une date de livraison elle n'est pas respectée donc REMBOURSEMENT.

    Répondre
  • Roser Marie le 06/03/2020 à 18:35

    Déplorable c'est une arnaque. Legging commandé il y a 2 mois pas le moindre renseignement. Réponses automatiques toujours les mêmes, à cause des grèves, bla bla bla...
    Fuyez les comme les comme la peste

    Répondre
  • Sandysandy le 07/03/2020 à 14:20

    Grosse arnaque , j’ai commander 2 bodysculpts qui aurait dû me coûter 49€,les 2 , on m’en a prélever 3 . A part des mails, pas moyen de les joindre !!! Toujours la même réponse , retard à cause des grèves , sauf qu’il n’y a plus grève depuis un certain temps. J’exige le remboursement du trop prélever, et l’envoie des 2 bodysculpts commander. C’est vraiment une honte d’arnaquer de la sorte d’honnête gens, vous êtes des escrocs , et cette soit disant Christel n’existe sûrement pas !!! C’est vraiment écœurant d’avoir à faire à des personnes pareille.

    Répondre
  • Maroce le 07/03/2020 à 17:37

    J'habite au Canada et j'ai également acheté un produit et ils en ont facturé deux. J'ai déjà contacté ma banque en janvier et ils m'ont dit que ce devait être l'entreprise qui devait gérer le remboursement. Donc, j'ai contacté hipsline et ils m'ont dit, selon leur politique, qu'ils ne remboursent ni n'annulent les produits à un prix de vente. J'ai attendu de recevoir les produits et ils ne sont jamais venus. Je les ai recontactés, ils m'ont dit: désolé, en raison de notre grande quantité de commandes, nous sommes en retard mais nous nous assurons que votre colis soit livré le plus rapidement possible. Ceci est un mensonge!!! les arnaque sont aujourd'hui partout!

    Répondre
  • Carole le 09/03/2020 à 22:29

    Bonjour,
    Commande passée le 2 février 2020 et prélevée directement de 29,99euros et à ce JOUR TOUJOURS RIEN !
    MAILS SUR MAILS avec pour réponse toujours la même chose... Désolé... grève.. blablabla.... merci...
    Donc je vais porter plainte et voir avec ma banque pour essayer de récupérer la somme versée à ces voleurs.

    Répondre
  • Carole le 09/03/2020 à 22:46

    Christel2020
    211268HS
    Commande du 2 février 2020.
    À part votre blabla habituel, où se trouve cette commande que vous avez bien débitée sur mon compte le jour même ?
    J'exige le remboursement de ma commande vu que vous ne l'avez pas honoré, à défaut de mon remboursement sous huit jours, je déposerai plainte auprès d'instances compétentes en la matière.

    Répondre
  • Misiline le 10/03/2020 à 17:10

    Depuis le 2 février j'ai commandé body sculpt chez HipsLine toujours rien reçu oui c'est une arnaque cela fait 4 fois que j'ai envoyé un e-mail toujours la même réponse votre demande sera traitee dans les brefs délais

    Répondre
  • sylvie toinon le 11/03/2020 à 11:04

    je confirme, c'est de l'arnaque, j'ai commandée un Leggins le 30/01/20 et depuis rien, les mails envoyés, toujours la même réponse, ou parfois, " nous avons plein de tickets " donc du retard etc etc..... alors ça du jamais vue, et aujourd'hui, " nous allons vous envoyer un lien, des que le transporteur aura mit a jour sa logistique, car quand je regarde ou en est ma commande, elle est en route, mais c'est arrêté le 20/02/20, et nous somme le 11/03/20 et j'ai porté plainte ... mais il faut que tout le monde le face, car Hipsline continu d'entuber les gens avec la complicité de FACEBOOK qui a bloqué mon compte pour avoir osée prévenir les gens de cette ARNAQUE...

    Répondre
  • Thierry le 11/03/2020 à 15:17

    Ne commandez surtout pas sur Hipsline.fr !!! j'ai payé ma commande depuis mi-janvier 2020 et nous sommes le 11 mars et aucune livraison n'a été effectuée... fuyez ces arnaqueurs !

    Répondre
  • flo95 le 12/03/2020 à 01:40

    Bonjour,
    ci-dessous le mail adressé à Hipsline le 28 fev sans reponse a ce jour.

    _ _ _-__
    votre réponse a mon dernier mail est inacceptable.

    1-

    Vous ne répondez pas à ma question relative à l’utilisation frauduleuse de ma carte bleue pour la commande en taille XS que je n’ai jamais passée
    2-

    Que vous ne remboursiez pas la commande en promotion et un fait, mais que vous ne remboursiez pas une commande qui n’a jamais été passée relève de l’escroquerie.
    3-

    Je devais être livrée avant le 3 février, nous sommes le 29, et je n’ai toujours rien ! Sur votre site ma commande est toujours en cours de livraison ! aucun mail, ni aucune information de votre part.
    4-

    Vous vous permettez de présenter le paiement carte bleue avant même que la livraison soit effectuée... Lire la suite

    Répondre
  • Michel D le 12/03/2020 à 01:51

    @flo95

    vous pouvez vous défouler en leur envoyant un beau mail, bien rédigé, sans fautes d'orthographe, mais vous écrivez à un site frauduleux: donc, ils s'en foutent de votre mail.

    Ils ne donnent aucune adresse (ils sont en Suisse, c'est tout ce qu'on sait, et ce n(est certainement pas vrai). Vous allez porter plainte contre qui?

    Répondre
  • NANIE le 16/03/2020 à 12:45

    je vois que je ne suis pas toute seule a cette arnaque
    que faire ,????

    des tuyaux merci d'avance

    ANNIE

    N

    Répondre
  • Melanie le 21/03/2020 à 11:11

    Continuer à dire que c’est un site frauduleux... pour les futures personnes qui malheureusement comme nous l’aurons bien profond. ????
    Je suis un peu énervée contre moi aussi, car j’ai regardé les avis sur ce site seulement après l’achat... ???? ça m’apprendra...

    En attendant y’a pas des flics ou quoi qui sont spécialisés là dedans pour arrêter le site ? (Je pose la question j’en sais rien.)

    Peace ✌????

    Répondre
  • Bridgess le 25/03/2020 à 13:12

    Aujourd'hui j'ai reçu un enquête de satisfaction de hipsline pour savoir si je suis satisfaite de ma commande passée en janvier, débitée 2 fois et jamais reçu..

    Biensur je suis ravie MDR !!! Les bâtards

    Ils demandent même de faire un photo de l'article reçu MDR

    Répondre
  • Salida le 26/03/2020 à 20:53

    Idem j'ai reçu un enquête de satisfaction de hipsline pour savoir si je suis satisfaite de ma commande passée en janvier, débitée 2 fois et jamais reçu.. Qui peut me dire comment il faut faire pour porter plainte ? Et peut on être débiter une nouvelle fois comment éviter cela ? Merci pour votre aide

    Répondre
  • dolphie le 01/04/2020 à 15:30

    Grosse ARNAQUE. NE COMMANDER PAS SUR CE SITE.
    commande faite et payée le 08 mars 2020 et mon numéro de commande ne correspond à rien. et bien sûr pas de livraison bon

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol