Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Autre arnaque : institut actiscience

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date31/01/2020
Pseudonyme utiliséinstitut actiscience
Contenu de l'arnaqueComme un autre de vos adhérents j' ai exactement le même problème
je leur retourne des produits non utilisés car inefficace et aprés m'avoir assuré que je serai remboursé, ils me disent que mon retour ne leur est jamais parvenu alors que renseignements pris auprès de la poste il leur a été délivré !!!
j'ai payé 12,55 euros de frais de port plus deux mois de produits pour la prostate PROSTA RENOV
Commentaire / Explicationsvoilà une entreprise qui ne respecte AUCUN DE SES ENGAGEMENTS puisque dans leur site il est clairement mentionné que les retours sont integralement remboursés

Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • ghislaine le 22/02/2020 à 03:13

      j ai commandé un produit pour un mois et heureusement pay pal m avertit d un paiement rècurrent tous les mois heureusement pay pal a annulé les prélèvements

      Répondre
    • Anne -Marie le 01/04/2020 à 10:07

      J'ai commandé Dormis Relax en octobre 2019 et en février 2020 118 euros au total, j'ai renvoyé les deux commandes en mars 2020 n'ayant pas l'effet attendu.
      On m'a remboursé 1 seule commande ( 59 euros) prétextant qu'ils ne remboursaient qu'une commande par an or j'avais 1 commande en 2019 et 1 en 2020.
      Je ne commanderai certainement plus chez Acti science.

      Répondre
    • Bluesman le 12/09/2020 à 14:13

      j'allais commandé Prosta RENOV et sur votre cite je m'aperçois que ce sont des arnaqueurs !!! DONC je n'achèterais jamais chez eux
      Faut acheter chez YVES PONROY ce genre de produit pour la prostate car c'est sérieux !

      Répondre
    • Jeannot le 25/09/2020 à 12:11

      si vous payez une fois avec Paypal, vous serez débité automatiquement tous les mois.....pour une arnaque, c'est une belle arnaque...

      Répondre
    • Danicari le 30/12/2020 à 02:29

      J'ai retourné un Drainastim (reçu chez eux le 18 Décembre) et il me disent qu'ils ne l'ont pas reçu en entrepôt et ne veulent pas me rembourser, il faut que j'attende mais je ne sais pas combien de temps !!!!!

      Répondre
    • IFIC le 01/02/2021 à 19:08

      j'ai reçu un mail de pub avec marqué "vous ne payer rien avant , ni rien après" valable jusqu'au 10 février, maintenant il me demande 5€ de frais de port, mais j'ai vu qu'il faisait des prélèvements réguliers dès qu'il avait les références de la carte bancaire ... donc GROSSE ARNAQUE

      ils ont une adresse à 54 LONGWY

      Répondre
    • Françoise le 18/03/2021 à 11:16

      J'ai fait une commande en automne de l'année dernière et quelle n'a pas été ma surprise de me retrouver débitée sur ma carte visa par Actiscience au mois de février dernier et recevoir 4 emballages d'un produit que je ne voulais plus! Comme dans leurs conditions générales ils promettaient un remboursement si on renvoyait la marchandise, ce que j'ai fait et cela m'a coûté 25 frs en plus de 99 euros pour les produits, depuis je reçois des mails en disant qu'ils n'ont pas reçu mon colis et qu'ils ne peuvent me rembourser, cela dure depuis un mois et ils m'ont encore demandé de leur envoyer une copie du reçu de la poste, ce que j'ai fait, pour moi c'est impossible qu'ils n'aient rien reçu!

      Répondre
    • yvon le 21/04/2021 à 12:56

      jj ai passe chez eux une commande de tensio control a 5 euros avec un tensiometre .quelle ne fut pas ma surprise de recevoir par la suite une double commande de ce produit avec mon compte debite de 69 euros.devant ma reclammation telephonique on m a signifie que j avais souscrit chez eux un abonnementque j ai bien sur resilie ...je me tiens pret a toutes eventualites et eventuellement je n ecarte pas de le faire juridiquement de ce je considere comme un procede tres tres limite........yvon

      Répondre
    • Thibaud le 29/04/2021 à 08:51

      J'ai aussi été débité 2 fois par Paypal , j'ai demandé que Paypal me rembourse , j'attends ...

      Répondre
    • Michel le 23/06/2021 à 05:26

      c'est des voyous!!!non content d'avoir un produit totalement inefficace en plus ils prélèvent sur votre compte comme sur le leur ils m'ont envoyé un colis sans mon autorisation, colis que j'ai refusé pour vente forcée, il faut tous s'unir pour contrer cette bande de guignols

      Répondre
    • zorglub le 28/07/2021 à 03:11

      Mais rien qu'en voyant les images de la pub j'ai foncé sur la lecture des conditions generales, j'ai mis mes lunettes car c'est écrit tout petit , l'histoire de l'abonnement .J'ai donc compris qu'il ne s'agissait que d'une arnaque , comme tous les laboratoires à la noix qui esse de de vous vendre de la poudre de perlinpinpin

      Répondre
    • JCD le 29/07/2021 à 05:43

      Même topo que Yvon mais avec la commande d'un testeur "glucoTestMedic" avec envoie d'une double commande et un débit de 89 € sans mon accord.
      J'ai bien sûr fait une réclamation téléphonique et annuler l'abonnement.
      j'ai reçu un mail de confirmation de mon annulation.
      Je me retrouve donc avec cette commande que je vais aussitôt renvoyé et en espérant être remboursé.
      Si ce n'est pas le cas j'irai plus loin via un dépôt de plainte.

      Répondre
    • Catherine le 30/07/2021 à 03:13

      Ce sont des escrocs... ils nous vendent des produits plus qu'inefficaces avec dans leur arguments de vente que l'on sera remboursé la vendeuse est top!!! fait tout ce qu'ils ont demandé, j'étais éligible au remboursement puis non .... ils n'avaient pas reçu le retour même avec la confirmation de la poste... C'est honteux

      Répondre
    • zorglub le 03/08/2021 à 12:02

      J'avais des doutes mais là en voyant le nombre de gens qui ont retourné leurs colis et qui on eu comme réponse on a rien reçu , plus de doute c'est bien une arnaque et leur appareil genouillère doit être une volerie de premier choix.Je voulais la prendre , et bien qu'ils se la garde.

      Répondre
    • Syl le 16/08/2021 à 11:05

      bien noté les commentiare sur sté pas fiable Merci

      Répondre
    • christian le 16/08/2021 à 13:00

      je viens juste de commander 1 ceinture Stretch, et de prendre connaissance de vos signalement ! si je n'ai pas satisfaction d'ici 1 semaine je demanderai à paypal de ne pas payer. merci pour vos commentaires.

      Répondre
    • Dominique le 02/09/2021 à 02:55

      Je suis moi-même en attente du remboursement d'un Smart Lombar Pro que j'ai retourné à l'Institut ActiScience. Il invoque aussi le fait que le produit ne leur est pas parvenu pour ne pas me rembourser la somme de 189 € !!! Quelqu'un a-t-il obtenu gain de cause ?

      Répondre
    • MICHELE le 04/10/2021 à 05:42

      27je suis en attente de rembourssement depuis plus d un moi n de comm 2711908 RENOYE EN RECOMMENDE QUI PE M AIDER 70E

      Répondre
    • jean-louis le 21/10/2021 à 06:03

      J'ai commandé un smart lombar pro qui ne fonctionne qu'en automatique;
      J'ai appelé pour le signaler seulement quelques jours après la réception, ma correspondante qui semblaient répondre d'une plateforme à l'étranger m'a répondue " Monsieur, je ne peut rien faire pour vous nous n'avons pas le produit pour nous connnecter au vôtre, il faut nous le retourner".
      Vu vos commentaires, je ne l'ai bien sûr pas fait et ne l'utilise qu'en automatique.
      Je confirme que rien sur ce cite n'est pas sérieux, il faudrait pouvoir organiser conter eux une contestation groupée.

      Répondre
    • LCM le 04/12/2021 à 04:53

      Comme JCD, j’ai fait une commande d'un testeur "glucoTestMedic" (5€), et hier cet institut m'a envoyé et prélevé une commande de 89€ sans mon accord. Ce que je ne comprend pas, j'ai dû confirmer l'opération de 5€ via l'application de ma banque, mais l'application ne m'a pas demandé de confirmation pour prélever 89€. Je vais leur téléphoner lundi et espère avoir le remboursement.

      Est-ce que JCD a obtenu le remboursement?

      J'ai vu que je ne suis pas le seul être arnaqué par cet institut. Il ne fallait jamais traiter avec cet institut.

      Répondre
    • Claudine le 21/12/2021 à 04:36

      bonjour, moi également une 1ere cure d'hépaphenol confort qui a été réglée 99 €, j'ai été au bout de 4 mois reprélevée de 99 € et une nouvelle cure m'a été envoyée 5 jours plus tard. Cette 1ère cure n'ayant eu aucun effet sur moi, j'ai donc renvoyé la 2ème cure en recommandé le 8 décembre 2021. J'ai payé 10,45 € pour le renvoi. Mon colis a été livré le 13 décembre et j'attend le remboursement. Pouvez vous me dire si quelqu'un a été remboursé ? et si non qu'elles démarches effectuer pour récupérer mon argent. Merci

      Répondre
    • bernard le 22/12/2021 à 11:29

      comment avoir confiance quand on lit ces avis!

      Répondre
    • Alain le 27/12/2021 à 06:06

      OK, merci pour vos avis. Donc, du coup hors de question de commander quoi que ce soi auprès de ces bandits

      Répondre
    • Verasoi le 16/02/2022 à 17:11

      J'ai failli commander tant ils savent vanter leur produit mais juste avant de cliquer pour commander, je me suis dis qu'il fallait vérifier auparavant les avis sur le net. Alors merci pour tous vos témoignages, car grâce à vous, j'ai abandonné aussitôt l'idée de commander. Je me suis fais avoir dans le passé alors maintenant je prends des précautions ! merci encore !

      Répondre
    • Jeff le 20/03/2022 à 08:45

      Bonjour, séduit par une publicité de institut actiscience j'ai commander Prosta RENOV pour l'essayer en prévention ! seulement en payant avec PayPal je n'ai pas vu que je m'abonné pour un temps indéfini et tous les 2 mois je reçois 2 boites de gélules et suis débité de 69€ !! je collectionne les boites et ne sais pas comment me désabonner !! j'ai voulu arrêter les paiements Pay pal mes je reste toujours abonné a actiscience ! quelqu'un à t'il des info à ce sujet ? Merci.

      Date d'expérience : 20 mars 2022

      Répondre
    • anso33 le 22/03/2022 à 09:50

      Bonjour... Je viens de voir tous vos commentaires... Après une commande d'essai de leur "fizzline" garantissant une perte de poids rapide... RIEN au bout de 3 tubes ! Donc j'ai appelé et j'ai tout de suite senti que ce n'était en rien des professionnels ! Bien entendu les frais de retour à la charge du client ! Je vais leur expédier les tubes vides et la facture avec marque remboursement demandé comme la personne m'a dit de faire... Et dire que j'allais commander un autre produit chez eux ! heureusement que je viens de lire ce que vous tous écrit et je suis ok ce sont des escrocs!!!

      Date d'expérience : 22 janvier 2022

      Répondre
    • Faycal le 03/04/2022 à 07:42

      J'ai failli commander tant ils savent vanter leur produit mais juste avant de cliquer pour commander, je me suis dis qu'il fallait vérifier auparavant les avis sur le net. Alors merci pour tous vos témoignages, car grâce à vous, j'ai abandonné aussitôt l'idée de commander. Je me suis fais avoir dans le passé alors maintenant je prends des précautions ! merci encore !

      Répondre
    • CHRISTELLE le 08/04/2022 à 12:47

      merci infiniment d'avoir posté ses avis car grâce à vous, je ne vais pas acheter leur produit que j'envisageai de tester

      Répondre
    • Gigi le 27/05/2022 à 12:35

      A fuir ! Ils mettent en place un prélèvement d’un abonnement même avec un achat à l’unité. Heureusement j’ai été alerté par mon banquier.
      Même pour arrêter la newsletter ils demande d’envoyer une lettre par la poste (du jamais vu…). Système que bien sûr ne marche pas et je suis obligé de les mettre en spam…bref des pollueurs … une bande des personnes peu respectueuses et non fiables.

      Date d'expérience : 27 mai 2022

      Répondre
    • Chantal le 16/09/2022 à 04:21

      J'ai été prélevé de 69 euros et je n'ai pas reçu ma commande
      Ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails

      Date d'expérience : 16 septembre 2022

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .