Arnaque site annonce : serviceclient@lolove.fr Lolove

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date14/02/2020
Email frauduleuxserviceclient@lolove.fr
Pseudonyme utiliséLolove
Url / Site internetlolove.fr
Contenu de l'arnaqueLivraison avant La Saint Valentin.
Commentaire / ExplicationsLivraison promis, avant la date de La Saint Valentin.
Garantie de livraison sous 48h et suivi impossible
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/207423 (360 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/209037 (16 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/207623 (6 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/208198 (3 commentaires)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

63 commentaires


  • Gilles le 14/02/2020 à 17:05

    Le numéro n'a rien avoir avec le site erreur de saisie.

    • lolove.frle 16/02/2020 à 00:36

      Bonjour,

      Ici Samantha du service client lolove.fr, de quel numéro parlez vous ?

    • L'espert24le 24/03/2020 à 20:36

      Bonjour moi aussi depuis le 12 février commande passé sous retiré et toujours rien reçu et je veux aller voir le site et e site existant plus je voudrais savoir comment se faire rembourser

    • john141880le 24/03/2020 à 20:39

      @L'espert24,

      Ce site et fermé et ils ne répondent plus aux messages.

      Voici comment vous pouvez essayer de vous faire rembourser:
      https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/

    Répondre
  • Michel D le 14/02/2020 à 17:50

    joli nom quoique un peu "cucul" (lolove), joli site frauduleux, et pas cher (50% de réduction).
    Spécial Saint-Valentin. Pourra resservir l'an prochain.7
    Mais moins de succès que "rosa-valentini.fr"...
    Côté mentions légales, rien de trop: " lolove – 128 Rue la Boetie". A Paris, à cette adresse, des dizaines de sociétés sont domiciliées, alors une de plus ou de moins...
    Par contre, les mentions légales nous confirment notre impression; site hébergé par "Shopify"!

    • lolove.frle 16/02/2020 à 00:37

      Bonjour,

      Ici Samantha du service client lolove.fr, nous comprenons votre mécontentement, en effet nous subissons des retards sur les commandes de Février en raison des problèmes de transport actuels dû au coronavirus, les livraisons se trouvent ralenti car peu d'avions peuvent actuellement circuler, nous nous efforçons cependant d'expédier toutes vos commandes en moins de 24h.

      En guise de geste commercial nous avons ajouté dans un maximum de colis un de nos bijou d'une valeur marchande de 25€.

      Pour les personnes qui n'ont pas eu encore leur colis expédié ils peuvent tout simplement nous contacter à serviceclient@lolove.fr afin que nous annulions et remboursons leur commande.

      Merci de votre compréhension, soyez assuré que vous recevrez bien votre commande, et que si celle-ci traîne trop vous recevrez bien sur un remboursement total de votre commande.

    • pierrot45le 25/02/2020 à 10:19

      Commande le 5 février, promis pour le 10 février, avant la St Valentin.
      Toujours rien reçu, malgré de multiples relances

    Répondre
  • FRANCIS le 14/02/2020 à 18:31

    commande le 12 pour le 14 fevrier,rien a ce jour et impossible de les contacter.
    sur un mess,commande envoyée ,aucune possibilité de suivi.

    • lolove.frle 16/02/2020 à 00:38

      Bonjour,

      Avez vous contacté serviceclient@lolove.fr ? Nous répondons à toutes vos demandes en moins de 24h. Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous subissons effectivement des retards dû au coronavirus actuel qui bloque beaucoup de sociétés de transports actuels. Soyez assuré que vous recevrez un remboursement total de votre commande si vous ne recevez pas bientôt votre commande.

      Merci de votre compréhension

    Répondre
  • Khaled le 16/02/2020 à 12:08

    Arnaque!J’attends toujours ma commande du 14 février 2020 devait être livrée le 14 février et rien je vais faire opposition sur ma Cb. Honteux!!!!!
    ps je n’arrive pas à les contacter!!!!!

    • lolove.frle 17/02/2020 à 02:48

      Bonjour,

      Voici le mail de notre service client : serviceclient@lolove.fr

      Bien à vous

    Répondre
  • Jor le 17/02/2020 à 14:19

    J'ai fait ma commande le 3 février toujours rien reçu. Quand je clique sur mon numéro de commande ça me met qu'il est inconnu. De plus dernier mail reçu de votre pars ça me met qu'il y a un virus. Vous êtes tout simplement une belle bande d'escrocs. Je vais aller porter plainte.

    • lolove.frle 18/02/2020 à 12:05

      Bonjour,

      Les transports aériens se retrouvent ralenti à cause du coronavirus, quelques commandes ont été retardé et nous nous en excusons. Vous pouvez nous contacter à serviceclient@lolove.fr afin de recevoir un remboursement.

      Bien à vous

    Répondre
  • Cycy le 17/02/2020 à 14:27

    Mon conjoint ma commender au 7 février il a payer plus de 70€ et le numéro de colis est introuvable c est honteux il ete censé le réceptionner sous 48h

    J envoies des email personne ne me répond

    • lolove.frle 18/02/2020 à 12:06

      Bonjour,

      Merci d'allouer au maximum 48h pour recevoir une réponse de notre service client, vérifiez aussi que vous avez bien contacté la bonne adresse serviceclient@lolove.fr

      Bien à vous

    Répondre
  • Cycy le 17/02/2020 à 14:28

    Nous allons allez porter plainte bande de merde d escorc vous vous êtes fait bien des tunes sur notre dos !

    • lolove.frle 18/02/2020 à 12:06

      Bonjour,

      Vous pouvez nous contacter à serviceclient@lolove.fr pour recevoir un remboursement.

      Bien à vous

    Répondre
  • chouchou le 17/02/2020 à 22:07

    moi aussi j commandé le 7 février j recu un sms en me disant que je vait recevoir mon colie avant le 14 février a ce jour toujours rien

    • lolove.frle 18/02/2020 à 12:07

      Bonjour,

      Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, en effet les transports aériens se retrouvent ralenti en cause du coronavirus.

      Vous pouvez nous contacter à serviceclient@lolove.fr pour recevoir un remboursement.

      Bien à vous

    Répondre
  • Anth le 18/02/2020 à 07:35

    Commande passée avec livraison garantie avant le 14/02.
    toujours rien reçu.
    leur discours sur le coronavirus responsable des retards...bonne blague.

    Répondre
  • Ame le 18/02/2020 à 13:36

    Mon conjoint m’a commander aussi quelque chose sur ce site le 7 février livraison prévu le 14 février et toujours rien , le coronavirus plus les grèves ont bon dos. Je pense plutôt que vous êtes vraiment des arnaqueurs car vu le nombre de personne qui n’ont pas reçu les colis ces que vous êtes pas honnêtes. Bizarrement y a que votre sites qui rencontre des problèmes d’envois de colis .

    Nous allons lancer une procédure contre vous .

    • lolove.frle 18/02/2020 à 17:06

      Bonjour,

      Nous sommes navré que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande en raison de ces blocages qui sont indépendant de notre volonté ... vous pouvez bien vous douter que nous aurions préféré ne pas avoir ces problèmes de blocage de transport, la situation est assez inhabituel.

      Quant aux autres sites qui n'ont pas de problème, cela dépend où leur stock est entreposé naturellement.

      Communiquez moi tout simplement votre numéro de commande et nous vous rembourserons :)

      Bien à vous

    Répondre
  • AmandineA le 19/02/2020 à 17:34

    5 jours quon a envoyer un message pour les infos pour la commande car nous navons absoluement rien recu mais par contre notre compte en banque a etait débité le lendemain.
    Alors vos 48h pour répondre son largement dépassé !! Et ne me dites pas que cest pas la bonne adresse car on et passer directement par votre lien sur votre site !! Et aujourdhui je vous en ais renvoyer un avec votre adresse ci dessus !!!!

    Répondre
  • Chris08 le 20/02/2020 à 10:04

    J’ai commander le 14 février et je n’est rien reçu Ce n’est pas normal

    Répondre
  • Dada le 20/02/2020 à 16:28

    Bande d'escro commande passée le 12/02 toujours rien plusieurs mails envoyés en disant livraison le 21 février et maintenant c'est du 1 au 15 mars remboursé moi

    Répondre
  • Imened le 21/02/2020 à 11:49

    Bonjour , toujours pas de colis 2 semaines après le soit disant envoi , numéro de suivi qui n’existe pas , pas de réponse à nos mails , c’est une arnaque complète. Je veux être remboursé !! Vous ne répondez pas aux mails. Mon numéro de commande est : #LO-39349 ! J’exige un remboursement

    Répondre
  • Willo le 21/02/2020 à 12:30

    Sincèrement de beau enculer c'est bien d'aller prendre de l'argent dans le dos des gens trouver vous un vrai travail bande descrot et casser pas les couille au gens à baiser leur pognon bande de sous merde

    Répondre
  • milpat77 le 21/02/2020 à 18:36

    Moi pareil commander pour le 14 fevr pour Ste valentin toujours rien reçu a ce jour soit disant qu'ils mettent un cadeau de 25euros gest commercial

    Mais le délai de livraison est sans cesse reculé maintenant on est pour livraison entre le 1 et 15 mars
    Excuse avancer c'est a cause du Coronavirus

    Répondre
  • Yoyi78 le 22/02/2020 à 01:28

    Arnaque en cours... commande passée le 12 février et toujours rien reçu. J’ai envoyé un mail sans réponse de leur part et pourtant les sous ont bien été encaissés eux. J’ai vérifié la livraison et le site n’existe pas sans parler du numéro de commande inexistant et du service client sans réponse. Le
    numero de suivi envoyé par sms n’existe pas non plus. Gros gros fake. Site frauduleux !

    • AmandineAle 23/02/2020 à 12:35

      Je les harcèle depuis une semaine email facebook et ici on ma enfin répondu ajil transfére ma demande au service financier. Bizarrement moi il me disent pas oui on a effectué votre remboursement..

    Répondre
  • milpat77 le 23/02/2020 à 18:38

    Bonjour
    leur geste commercial de 25euros est aussi une arnaque

    ils nous disent qu'ils le mettent dans le colis mais comme on ne recoit rien

    Si une trop longue attente on pourrait peut etre leur donner une remise monetaire en guise de dedommagement

    Répondre
  • john141880 le 23/02/2020 à 19:01

    A toutes les personnes qui ont fait un achat, indiquez votre numéro de commande et exigez un remboursement, il semble, d'après plusieurs internautes que lolove.fr rembourse ses clients sur cette fiche:
    https://www.signal-arnaques.com/scam/view/207423

    Si vous n'arrivez pas à vous faire rembourser, voici ce que vous pouvez faire:
    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/

    Répondre
  • milpat77 le 26/02/2020 à 10:25

    Bonjour
    Il faut savoir ou porter plainte contre ce site et qu'il soit fermé car nous sommes nombreux a avoir été arnaqué pour la Ste Valentin
    Leur demander le remboursement de la commande ça ils s'en foutre ils arnaqueront d'autres clients
    Mais déjà si on leur demandait une certaine remise financière en guise de dedommagement de notre attente vu le grand nombre de personnes a qui ils ont arnaqué

    a cette occasion

    Répondre
  • Man87 le 26/02/2020 à 12:38

    Bonjour.
    Je vous ai envoyé un mail concernant le remboursement de ma commande : #LO-33975
    J'attends votre remboursement.

    Répondre
  • Man87 le 27/02/2020 à 10:33

    Bonjour.
    Je tiens à témoigner comme quoi j'ai bien reçu ma commande.
    Par conséquent, je souhaite annuler ma demande de remboursement de ma commande demandée ci-dessus :
    Numéro de commande : #LO-33975
    Je vous remercie.
    Cordialement

    Répondre
  • Coco antilolove le 27/02/2020 à 14:28

    HONTE a vous lolove commande passer debut fevrier avec promesse de livraison avant le 14/02 a ce jour rien juste un message pour m informer comme a vous tous "suite aux problemes du virus...... " vous etes ecoeurant a vomir je serai soit disant livrer debut mars.

    C etait la premiere st valentin de mon fils.Bande trou du c..

    Répondre
  • milpat77 le 28/02/2020 à 10:30

    Bonjour
    Je voudrais savoir Man87 si dans votre colis il y avait bien le fameux cadeau commercial de 25E

    Car apparament ils le promettent a tout le monde qui ralent

    Le mettent ils ou c'est encore de l'arnaque
    Merci

    Répondre
  • Marguerite le 28/02/2020 à 12:38

    Bonjour,
    Numéro de commande LO-38889 toujours rien reçu achat avant la saint valentin Dégoutée en plus de ça des réponses douteuses , je veux être rembourser et je ne veux rien savoir d'autre.

    Vous êtes malhonnête.. Quant au soi-disant man87 c'est un miracle , qui tombe à pique et il y a d''autres pages d'arnaque qui concerne LOLOVE honte à vous.
    Sans compter que je vous ai contacté à plusieurs reprises par mail, le numéros de suivi est inexistant pas de numéros de suivi pas colis c'est logique.. JE VEUX ETRE REMBOURSER

    Répondre
  • milpat77 le 02/03/2020 à 16:04

    bonjour
    On leur ecrit pour avoir des nouvelles de la livraison

    ils repondent que ta commande et partie et que pour etre rembourser il faut renvoyer le colis a nos frais
    Pour renvoyer quelque chose deja il faudrait avoir recu notre livraison
    Ils se foutent de notre gueule ses arnaqueurs

    Répondre
  • Onmecarottepascommeca le 05/03/2020 à 00:30

    J’ai passé une commande en plus en livraison express et j’ai toujours rien reçu. Des mails envoyés et aucune réponse. Impossible de suivre la commande parce que elle est devenue indisponible. Pfffff

    Répondre
  • Florian adami le 09/03/2020 à 18:07

    Bonjour commande effectuer le 9 février à ce jour toujours rien reçus et impossible d envoyer un mail car reviens arnaque attention ⚠️

    Répondre
  • la pechouille le 09/03/2020 à 18:39

    2 mois commander toujours rien

    Répondre
  • PHILIPPE le 09/03/2020 à 19:27

    J'ai voulu faire plaisir a la femme que j aime et par votre elle n a pas eu son cadeau de la st Valentin. C est ignoble que vous fassiez ce genre d arnaque. Vous êtes des sans scrupules et des charlatans.

    Répondre
  • Oli24 le 09/03/2020 à 20:45

    J ai commande un ours composé de fleurs le 10 fevrier. Livraison prevue le 14 fevrier
    A ce jour tout rien. J ai envoyé plusieurs mails. J ai eu des reponses que suite au coronavirus le delai etait plus long. J ai demande le 21 février le remboursement. On m a dit oui. Et a ce jour toujours rien. J ai envoye un mail vérifié l etat de ma demande et le mail me revient et le site n existe plus

    Répondre
  • Raphael67 le 10/03/2020 à 04:32

    Moi aussi je me suis arnaqué , jmais dans quel monde on vie !!! Pfffff c’est honteux , je pense aussi déposer plainte , !!!

    Répondre
  • Fox75 le 10/03/2020 à 15:11

    Et bien un de plus

    commande non reçu, numéro de suivi m indiquant que le colis est en transit.... au vu de. Is commentaires je pense que ce dt une belle arnaque... ce qui me plait moins c est f avoir réglé en carte.
    si vous avez des détails, informations ou autres je suis preneur

    Répondre
  • Alan le 10/03/2020 à 16:46

    Bonjour
    Mon fils a commandé un article sur le site lolove et bien sûr pas de livraison depuis plus de 3 semaines
    J ai envoyé un mail au service clients mais l adresse n existe pas belle anarque????

    Répondre
  • john141880 le 10/03/2020 à 20:39

    A toutes les personnes qui ont fait un achat sur ce site, il semble qu'il soit fermé.

    Voici ce que vous pouvez tenter pour essayer de vous faire rembourser:
    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/

    Répondre
  • Julie33 le 11/03/2020 à 07:40

    J’ai fais une commande bien avant la saint Valentin pour justement la recevoir le 14 février, cela fais donc plus d’un moins que je l’ai commander et ma livraison est à chaque fois repoussée et leur site pour les contacter est maintenant introuvable !!! J’exige un REMBOURSEMENT IMMÉDIAT !!!! Mon numéro de commande est : #LO-35948

    Répondre
  • kikou le 11/03/2020 à 08:24

    bonjour, je confirme...Grosse arnaque. Cela fait maintenant 1 mois passé que j'ai commandé l'ourson pour faire simple commandé le 05/02 et depuis toujours rien reçu. Mes échanges sont à chaque fois hors contexte. cela ne répond pas à ma requête. J'exige donc un REMBOURSEMENT TOTAL. C'est inacceptable. Vous m'avez débité, et depuis plus d'un mois j'ai toujours pas le colis. Ref. LO-33510

    Répondre
  • Will37 le 11/03/2020 à 09:04

    Bonjour.
    Je suppose que l'on peut confirmer l'arnaque sur ce site Lolove.fr.
    En effet, le site n'est plus du tout accessible via Google. Il précise une erreur d'adresse.
    Je vais de ce pas me renseigner sur la marche à suivre pour un éventuel remboursement.

    Répondre
  • Audrey le 11/03/2020 à 10:28

    Bonjour,

    Arnaque!!!!!!!!!!
    voici mon dernier mail... je ne peux plus ni ouvrir la page pour suivre le colis ni contacter le voleur lolove. Rembourser moi mon argent je vais porter plainte bande des voleurs.

    Je vous envoie ce mail pour vous signaler que je n’es toujours pas reçu ma commende numéro #LO-31230 que j’avais faite le 29 janvier et qui devais arriver avant la saint Valentin.
    J’ai été patiente jusqu'ici mais là dès que je clic sûr suivre ma commande , la page ne s’ouvre même pas. Nous sommes maintenant le 11 mars et je n’ai ni ma commende qui est arrivé ni la possibilité de voir où elle est rendu.

    Merci d’avance pour votre retour.

    Répondre
  • Pres41 le 11/03/2020 à 12:01

    Bonjour , j ai également commandé un Ours en rose début février et toujours rien non plus , j ai beau les contacter par mail il me répond toujours la même choses problème du au coronavirus. Je confirme que c'est bien une grosse arnaque. Vous être vraiment minable de nous faire dépenser de l argent pour que dalle . Je demande remboursement. Si pas de remboursement je porte plainte.

    Répondre
  • JérômeT le 11/03/2020 à 12:02

    Bonjour,
    Je me suis moi aussi fais arnaqué par lolove.fr, ma commande numéro #LO-32133 en date du 05/02/2020 n'est jamais arrivée. J'ai reçu plusieurs mails annonçant un retard du au coronavirus. Maintenant le site et le mail sont inaccessibles donc la demande de remboursement est impossible!

    Répondre
  • Charlie le 11/03/2020 à 23:31

    Moi jai commander sur le site lolove, je n'ai rien recu toujours, j'attends, et ya toujours des relances a cause du corona
    Depuis 3 jours le site est injoignable, j'essaie de demander un remboursement, impossible !

    Je veux un remboursement tres vite sinon pose de plainte

    Répondre
  • Loris le 12/03/2020 à 15:14

    Cela fait un mois que la date est passée. Leur site est inaccessible, je pense qu'ils essaient de filer avec la caisse. Regroupons nous pour porter plainte ?

    Répondre
  • pierrat le 12/03/2020 à 16:33

    bonjour jai toujour pas recu mon coli de la saint valentin on peux plus voir les suivi de la livreon

    Répondre
  • Bruno le 12/03/2020 à 22:08

    Passe commande le 10 février et toujours rien il nous mene en bateau et impossible de les joindre kel bande d escroc et je pèse mes mots

    Répondre
  • KIKOU le 13/03/2020 à 08:56

    C'est une grosse arnaque, depuis le 05/02 que j'ai passé commande je n'ai rien reçu comme vous tous, et depuis 3 jours impossible de reprendre contact site inaccessible. c'est inacceptable, il faut déposer plainte; mon fils fêtait son premier cadeau st valentin (15 ans) et on est écoeuré de leur malhonneteté; ils profitent de nous "petit gens" et meme s'appui sur des faits grave tels que le coronavirus, pour cacher leur arnaque. IL FAUT DEPOSER PLAINTE

    Répondre
  • Remy le 13/03/2020 à 14:32

    Pareil que vous commander pour la st Valentin et rien reçu et bien sûr le site inaccessible mtn pfff dégouté

    Répondre
  • Youss28 le 13/03/2020 à 18:09

    Idem poir moi commande passé le 12 février et rien reçu a ce jours malgré mes relances et evidement le site a fermé et donc je n'est plus aucune moyen de savoir ou en est mon colis ou si il a bien etait envoyé selon leur dire...

    Répondre
  • Yoni06340 le 14/03/2020 à 05:33

    Bonjour
    Commande passée début février, toujours rien reçu
    J'ai payé 2 articles quand même

    et j'ai voulu aller sur leur site, fermé visiblement

    comment faire pour être remboursé ?
    Merci

    Répondre
  • Lionel le 14/03/2020 à 14:01

    Commande passé avant le 14fevrier débité et tjour pas reçu au bout d'un moin scandaleux une belle arnaque

    Répondre
  • Bigupdu22 le 14/03/2020 à 15:53

    Commandé 2 cadeau avant la St Valentin reçu un des 2 mais le deuxième est vraiment long à arriver si rien avant un semaine je porte plainte le remboursement ne servira à rien sachant que vous ne remboursez pas

    Répondre
  • john141880 le 14/03/2020 à 20:57

    A toutes les personnes qui ont fait un achat sur ce site,

    voici ce que vous pouvez tenter pour essayer de vous faire rembourser:
    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/

    Répondre
  • Adessea le 16/03/2020 à 09:14

    Une arnaque plus qu’avéré Désormais le site est impossible d’accès est les mails ne s’envoie plus. Je vais aller déposer plainte cette mascarade n’a que trop durer

    Répondre
  • Walid le 16/03/2020 à 15:56

    #LO-35762
    128 Rue la Boétie trouvé
    on va attendre devant la boîte aux lettres tous les jours, tu vas bouffer tes morts

    Répondre
  • sixpo le 16/03/2020 à 23:37

    commande passer le 05/02/20 #LO-333
    toujours rien reçu avec promesse de livraison avant le 14/02/20
    grosse arnaque plus de SAV ,
    plus de Samantha elle doit boire des mojito avec notre argent
    même plus d adresse pour demander le remboursement intégral
    j espère que les excuses qui lui on permis de gagner de l argent la rattrapera

    Répondre
  • Jeff le 18/03/2020 à 14:07

    Et oui on c’est bien fait carotte !!!

    Répondre
  • Olivier le 20/03/2020 à 09:58

    J ai reçu un colis ce matin avec l ours en fleurs

    Quelqu un d autre à reçu le colis ?

    Répondre
  • Quentin le 22/03/2020 à 15:29

    Bonjour, Également le même soucis suite à ma commande de février. On m'avait répondu en retour que j'aurais droit à un cadeau pour me faire patienter... Le site Internet a fermé tout comme l'adresse mail du service client... Je vais maintenant engagé les démarches auprès de ma banque pour obtenir le remboursement...

    Répondre
  • FF le 27/03/2020 à 08:38

    Je n'ai pas reçu mon colis que jai commander le 29 janvier ,je devais le recevoir le 14 février et je n'ai toujours rien .

    Répondre
  • Remo le 02/04/2020 à 11:29

    J’ai commandé le 06 février, j’ai toujours rien reçu, c’est l’arnaque, j’ai appelé ma banque ils veulent pas me rembourser non plus car cela ne rentre pas dans leur assurance

    je ne sais pas quoi faire.
    quelqu'un peut m’aider svp

    Bien cordialement

    Mr TYLE

    Répondre
  • Marco le 04/04/2020 à 00:49

    J'ai enfin reçu mon ours

    Répondre
  • Flavien le 04/04/2020 à 05:37

    Bonjour,
    Commandé le 12 février 2020, nous sommes aujourd'hui le 4 avril. Adresse serviceclient@lolove.fr qui n'existe plus, suivi de commande indisponible, parti avec l'argent sans laisser de trace...
    Clairement une arnaque... Je me retrouve avec un numéro de commande #LO-37293 et rien de plus... Bravo, ça a du bien marcher pour eux...

    Répondre
  • Laurent le 04/04/2020 à 13:02

    Commande effectuée début février 2020 , aujourd'hui avril 2020 rien reçu et suivi sur site asiatique incompréhensible.
    Site et adresse mail fermés.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol