Site internet frauduleux : 2meet.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date17/02/2020
Url / Site internethttps://2meet.fr
Contenu de l'arnaqueFaux compte et faux profil qui travaille pour ce site, et pour faire croire a la personne comme moi qui paye et qui crois que cette personne va vouloir que je la rencontre.
Commentaire / ExplicationsCela fait plusieurs fois que j'ai testé ce site, je soupçonne que des femmes se font passer pour des femmes qui cherche a rencontrer des hommes sur un site comme celui-ci qui est payant. Il faut compter 35€ pour discuter avec une femme qui recherche comme moi a trouver sa moitié, comme tout site de rencontre.
A chaque message envoyer il prennent 5 point et si cela dépasse les 300 caractères c'est 10 point, et si c'est c'est au delà de 600 c'est 15 donc 5 point qui parte a chaque message, vous en avait 175 pour 34.99€ et a chaque fois que je discute avec une femme, et que je lui demande de discuter sur messenger, elles me répondent quasi la même chose, ( Comme j'ai souvent eu de mauvaises expériences sur fb, je tiens à ce qu'on démarre ici) ou alors cette réponse (En ce moment, j'ai l'appli qui beuge sur mon ordi, je ne sais pas quoi faire, pourquoi tu me demandes cela ?) donc si c'est pas de l'arnaque, et c'est pas le seul site comme celui-ci en faisant croire qu'il y a de vrai femmes qui cherche l'amour.
Piece(s) jointe(s)
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/253903 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Victime de cette Arnaque ? Rejoignez le Groupe sur ce Forum.
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

14 commentaires


  • Jean-Philippe le 03/03/2020 à 00:05

    Arrêtez de vous faire avoir, chaque jour, sur ce site je reçois des invitations, des "pokés" et j'en passe, parfois comme ce jour 10 points venus de je ne sais où et aussi droit à un message gratuit, tout cela pour inciter les gens à payer… Chaque fois je laisse une adresse mail et toujours une excuse bidon pour essayer de vous faire râcler! Soyons un peu sérieux, tous sites payants n'ont que ce but, d'ailleurs vous ne retrouverez jamais sur sur des sites gratuits et sécurisés les profils de sites payants et qui vous contactent sur ceux-ci(hormis les photos volées). Franchement qui ne préfèrerait un site gratuit? La naiveté fait mal aux portefeuille!

    Répondre
  • alix le 28/03/2020 à 07:54

    je confirme les sois disant filles du site répondent h24 en un temps record rien que ça c'est louche... en plus effectivement c'est toujours la même toujours une bonne excuse pour pas aller discuter ailleurs. en prime j'ai des relances depuis près de 15 jours alors que je ne répond jamais. bref ça sent l'arnaque à plein nez

    Répondre
  • Sophie le 28/03/2020 à 09:08

    Commande passée début mars, prélèvement effectué mais aucune commande livrée ????

    Répondre
  • Pacha2611 le 04/05/2020 à 08:20

    Bjr je confirme c est une arnaque ce site tu payes et aucun rdv se fixe et les sois disant femmes te font miroiter tourner en bourrique et joues avec les mots et les gents ce site est beaucoup trop chère tu payes en rapport au nombres de caractères dans tes messages il faut arrêter de suite toutes ses arnaques argents ont le transpire avec le travail donc nous avons pas de puits perdu merci de rembourser tout vos clients

    Répondre
  • francis le 21/06/2020 à 08:55

    je confirme c'est une arnaque

    Répondre
  • JFV le 29/06/2020 à 20:46

    Oui, confirmé (et quel argent dépensé)

    Répondre
  • Blaise le 19/07/2020 à 01:27

    Attention je confirme arnaque tout est possible de nos jours pour ton portefeuille.

    Répondre
  • dephil le 23/07/2020 à 11:43

    je confirme . site à bannir . c'est une honte de jouer avec les sentiments des gents

    • Crocro56le 17/10/2020 à 06:28

      Bonjour.
      C'est fou ce que ce site peut pousser l'arnaque jusqu'à mener des dialogues sans fin afin de faire du chiffre avec de faux profils.

    Répondre
  • nemo18 le 28/07/2020 à 21:34

    Je confirme se site 2 meet ondirais que les fille ne sont pas existante par contre on paye ne n est que des voleurs

    Répondre
  • Pascal92 le 02/08/2020 à 11:46

    Bonjour à tout le monde ,

    j’ai fait l’expérience sur le site :j’ai discuté avec deux femmes pendant presque un mois ,avec l’accord de ma femme. Ella a suivi un peu la discussion pour que je puisse trouver une maîtresse.
    Le point était assez positif sauf pour les rencontres, on avait un peu de doute mais on s’est pris au jeu .Les sentiments étaient bien réel auprès de moi-même , pour les deux femmes j’ai eu un peu de doute mais bref au moins j’ai parlé avec deux femmes qu’elles appartiennent oui ou non au personnel du site. J’en sais rien ,de toute façon ,il faut des preuves et il y a des personnes compétentes pour ça.

    Je sais une chose :il ne faut jamais trop jouer avec les sentiments, un jour il y aura peut-être une personne qui commettra l’irréparable ,ce qui et dangereux.... Lire la suite

    Répondre
  • Didier le 16/08/2020 à 14:59

    c est une grosse arnaque , site a bannir

    Répondre
  • Didier Pelou le 18/09/2020 à 18:00

    Je me suis fait avoir moi aussi, malgré mon âge avancé (63 ans). Je n'ai obtenu que des réponses, énamourées dans un premier temps, puis évasives pour une prise de contact. Marie n'existe probablement pas et je me sens comme un ado. On s'est foutu de moi.
    Didier. (pas le même que celui du 16/08).

    Répondre
  • Didier Pelou le 18/09/2020 à 19:05

    Complément à mon message de 18h00 :

    Pour une quarantaine d'euros, j'ai eu un petit rêve ou espoir, virtuel, pendant quelques jours. J'essaie d'être un peu sage. Est-ce si cher payé ?

    Répondre
  • Tom7 le 03/10/2020 à 04:30

    Que du bidon des mères célibataires des faux profils les femmes ne payent pas comme en club mais pas de rencontres

    Tt es fake
    Basée au Luxembourg la ste Olimi se gave
    C la vie 2.0

    Pourquoi pas

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand