Site internet frauduleux : multitendance.com contact@multitendance.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date05/03/2020
Email frauduleuxcontact@multitendance.com
Pseudonyme utilisémulti tendance
Url / Site internethttps://multitendance.com/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueVente barre élastique fitness
Commentaire / Explicationsai acheté sur la boutique en ligne une barre fitness le 13/02 .
Ai été débité de 49,99 € . Aucune confirmation d'achat ne m'est parvenue
Aucune réponse malgré plusieurs relances par mail.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/247696 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/269085
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/254458
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/247701 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

84 commentaires


  • Alicia le 02/04/2020 à 22:50

    J'ai acheté un sac de musculation ainsi qu'un appareil d'electrostimulation, j'ai été débité de 59.99€ mais aucuns mail de confirmation.
    J'attends encore, en espérant avoir des nivelles.

    Commande passée hier soir, soit le 1/04/2020

    Répondre
  • Joaquin le 03/04/2020 à 00:16

    Ils m'ont fait la même chose sur 40€ pour de la solution hydroalcoolique Baccide

    Répondre
  • Morgane le 03/04/2020 à 17:02

    J ai commandé un kit d élastique pour le sport le 24 mars j ai eu la confirmation d expédition mais toujours pas reçu de colis donc j attend de voir mais j ai un gros doute quand meme

    Répondre
  • clara le 18/04/2020 à 15:24

    Il n'y a aucune arnaque, les retards de livraisons sont du au coronavirus et au confinement.
    En cas de non réception de commande nous remboursons automatiquement nos clients.
    Clara, service clientèle de Multi-tendance.

    • Natdu06le 22/06/2020 à 18:00

      Je suis dans le même cas que toutes ces personnes.
      J’ai passer commande pour une polisseuse dentaire électrique à 43,99€
      J’ai été débitée le jour même et toujours rien reçu à ce jour. Commande passée bien après déconfinement .
      Personne ne repond au téléphone et toutes vos adresses mails sont sans suite ...
      Je demande le remboursement avant poursuite

    Répondre
  • Clara le 18/04/2020 à 15:31

    Bonjour Joaquin,

    Tu dois te tromper de site car nous ne vendons pas de gel hydroalcoolique.
    Bonjour Alicia,

    Merci de vérifier aussi dans les courriers indésirables car tu as reçu un Email de confirmation ainsi que la facture d'achat en piece jointe.
    Tu peux toujours nous contacter a:contact@multitendance .com.

    Cordialement Clara, service clientèle de Multitendance.com

    Répondre
  • Chantal le 18/04/2020 à 16:19

    Ce commentaire est destiné à Clara,
    Etes vous du service après vente de Thermoplus?

    Répondre
  • Michel D le 18/04/2020 à 16:40

    Quand on regarde le site https://multitendance.com/, il ne fait pas de doute que c'est un site frauduleux. Site "généraliste", il s'est mis à proposer aussi des masques; thermomètres, gants, etc.. Effectivement, pas de gel...
    Les mentions légales reconnaissent que "L'intégralité de ce site est protégée par les législations du Nouveau Mexique". Santa Fe est connu pour son chemin de fer et pour ses sites frauduleux...
    Comme un site frauduleux, par définition, n'a pas de SAV, "Clara" ne peut pas faire partie du "service clientèle de Multitendance.com".

    Répondre
  • stephane le 21/04/2020 à 12:18

    commande d'un tapis de fitness le 19 avril 2020;
    Paiement par CB.
    Pas reçu de facture !!!...

    Wait and see

    Répondre
  • Clara le 23/04/2020 à 17:15

    Je vous confirme que je suis la responsable clientèle du site Multitendance.com qui n'est pas un site frauduleux comme il vous plait de le dire. De plus il n'i a aucun rapport entre le site thermoplusfr.com et nous comme le prétend dire Michel D.
    Si vous regardé le premier témoignage d'Alicia qui nous signale comme site frauduleux le 02/04 alors qu’elle a commandée le 01/04/2 au soir! Il faut être sérieux 5 mn on ne livre pas en 12 heures effectivement.
    Pour conclure nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients en cette période de confinement qui complique les livraisons, les retards étant du a la poste qui a réduit ses tournées.

    Clara du service clientèle.

    • Michel Dle 25/04/2020 à 19:51

      je ne prétends pas que votre site et thermoplusfr.com sont en rapport, je dis juste:
      "Possible, les "Whois" sont similaires:
      https://www.scamdoc.com/fr/whois?id=198831
      https://www.scamdoc.com/fr/whois?id=225869"
      Et Alicia ne se plaint pas de ne pas avoir reçu son produit, elle dit qu'elle n'a pas reçu de mail de confirmation.

      Si vous voulez que j'analyse votre site, pas de problème; Je l'ai regardé à nouveau. A ce que j'ai indiqué le 18/04, j'ajoute:
      - pas de téléphone,
      - look typique des sites frauduleux (par exemple, les petites fenêtres éphémères qui annoncent que "une personne à Paris, Ile de France, a acheté une tondeuse": c'est typique des sites frauduleux, il vous manque les faux avis clients et le roue de la fortune).
      - ça vaut ce que ça vaut, mais scamdoc.com n'accorde à votre site qu'un score de confiance de 1%...
      Maintenant, si des gens se sentent bien protégés par les lois du New Mexico, qu'ils commandent sur votre site. Et qu'ils aillent se plaindre à Santa Fe...Si je me souviens bien, paris-stella.com était aussi "installé" au New Mexico..

    Répondre
  • badr90 le 25/04/2020 à 19:14

    J'ai commandé un kit de bandes élastiques pour le sport le 29 mars, j'ai été débité de 40.90 euro, mais je n'ai pas reçu mon colis jusqu'à présent, ce qui est louche est que le site ne contient aucun numéro de téléphone sauf un mail bidon qui ne sert à rien même après plusieurs relances....à mon avis grosse arnaque !!

    Répondre
  • Seb le 26/04/2020 à 10:58

    Bonjour

    J ai effectué une commande de 69.99 euros sur le site multitendance.com pour un helicoptere radio commande. Commande effectuée le 13 avril et toujours aucun mail de confirmation ni de ne numéro de commande permettant de retracer.
    Bien entendu aucune réponse a de multiples mails envoyés. Et surtout la somme a été débitée dès le lendemain.
    Aujourd hui nous sommes le 26 avril et toujours aucune nouvelle de ma commande, je considère par conséquent que ce site est une arnaque.
    Autant les délais de livraisons liés au virus peuvent se comprendre en revanche l absence de réponse et le débit précoce de la somme ne s expkique pas.

    Répondre
  • ludo92 le 27/04/2020 à 07:11

    J'ai commandé un appareil sur ce site à 59€, mon compte client n'existe pas après l'inscription pendant le paiement, le mail de suivi m'indique que le colis est envoyé la journée même. Sur le site impossible de retrouver ma commande avec le numéro de commande transmis par mail. Et impossible de les contacter par mail car le server DNS du mail ne répond pas. Remote Server returned '550 5.4.310 DNS domain mulitendance.com does not exist.
    Alors Clara, si vous voulez donner une réponse à toutes ces suspicions il me semble que la plus factuelle est : "comment contacter le service client de votre sitre e-commerce ?"
    Merci d'avance

    Répondre
  • Clara le 01/05/2020 à 16:27

    Bonjour,
    Pour toutes questions concernant une commande en cours vous pouvez nous contacter soit par notre page de contact: https://multitendance.com/pages/contact
    Soit Par Email à: contact multitentance.com
    Vous recevrez une réponse personnalisée sous 24 heures.
    Clara du service clientèle de Multitendance.com

    • EspritCle 27/05/2020 à 10:43

      Clara,
      Je suis dans le même cas que ludo92 !
      - Commande passée le 15/05 pour 54,99€ et débitée.
      - Aucune confirmation de commande.
      - Mon email n'est pas reconnu pour me connecter à mon compte client.
      - Vous n'avez pas répondu à mes 2 messages depuis le formulaire de contact sur votre site.
      - Votre email contact@multitendance.com revient en erreur.
      Une plainte à été déposée à votre encontre. Sans retour de votre part celle-ci ira jusqu'au bout, ainsi qu'une alerte qui a été effectuée auprès des instances gouvernementales françaises.

    Répondre
  • Seb le 01/05/2020 à 18:14

    Message pour clara du service client multitendance.
    Bonjour
    Pensez vous que les personnes qui interviennent sur ce fil n ont pas essayé de vous contacter par les adresses que vous indiquez?
    Pour ma part j ai du essaye 7 fois en 3 semaines mais il ne se passe rien! Vous comprendrez que nous sommes plus que dubitatifs!
    Sebastien

    Répondre
  • Dylan le 05/05/2020 à 16:18

    Aucune réponse de votre part je vais vous retrouver et vous fourrer mon pied dans le cul si vous ne me remboursez pas ainsi que toutes les personnes ayant été arnaqué je vous colle un procès

    Répondre
  • jojo le 23/05/2020 à 19:15

    Commande passée le 5 mai pour une tondeuse cheveux. Aucun mail de confirmation. J'ai reçu via le site un numéro de suivi qui oriente vers la messagerie Track24.net. Mon colis semble avoir été expédié d'Estonie en Janvier 2020 pour une commande passée début mai 2020. J'aurai du lire les conditions générales ce qui m'aurait épargné cette bévue.

    Répondre
  • fred22 le 28/05/2020 à 14:24

    Je suis dans le même cas que ces personnes !
    - Commande passée le 10/05 pour 39,99€ pour une tondeuse cheveux et débitée le 11/05
    - Aucune confirmation de commande.
    - Mon email n'est pas reconnu pour me connecter à mon compte client.
    - Pas de réponses à mes messages depuis le formulaire de contact sur votre site ou en mail direct à contact@multitendance.com
    - essai appel téléphonique Tel: 01 76 50 40 20 (Numéro non surtaxé), redirigé vers un numero mobile sans réponse.
    Me rembourser au plus vite.

    Répondre
  • Alex le 31/05/2020 à 14:16

    Commande passée il y a 50 jours. Aucune confirmation de commande. Aucun retour. Aucune réponse à mes mails. Arnaque absolue. Ne surtout pas commander sur ce site

    Répondre
  • Michel D le 31/05/2020 à 15:23

    @Alex, fred22, jojo, seb, et les autres....
    ce site est signalé depuis le 5 mars 2020... Vous auriez pu savoir que c'était un site frauduleux et qu'il ne fallait surtout pas commander...

    Avant de commander, il faut appliquer les gestes barrières:
    - regarder si le site est déjà signalé dans signal-arnaques.com
    - regarder ce qu'en dit scamdoc.com
    - chercher les "mentions légales", les "CGV": on doit trouver un nom de société, une référence (Siren en France), une adresse, un téléphone... Si pas d'adresse, on s'arrête là, on ne commande pas. S'il y a une adresse, par Google, on cherche si elle est plausible...
    - si un seul produit, des prix soi-disant réduits, des avis clients tous hyper-positifs: on va voir ailleurs...
    - si on est venu là depuis Facebook (ou autre), on se méfie encore plus.... Lire la suite

    Répondre
  • jojo le 03/06/2020 à 13:13

    Je souhaite revenir sur mon post du 23 mai doutant de ce site. Eh bien j'ai reçu ma commande ce 3 juin avec l'article conforme en bon état et correctement emballé.Donc pour moi pas d'arnaque.

    Répondre
  • jo le 05/06/2020 à 15:11

    Je suis dans le même cas que la plupart des personnes. J'ai commandé le 14/05/20 une tondeuse à cheveux. Le montant de 39,99 € a été immédiatement prélevé et de plus aujourd'hui j'ai constaté un prélèvement supplémentaire de 1,11€ sur mon compte ce jour.
    Je n'ai toujours rien reçu, la date de livraison ayant été prolongée jusqu'au 04/06/20. Pas de réponse téléphonique ni de mail de confirmation.

    • steph83le 09/06/2020 à 10:46

      ben moi commande tondeuse depuiss le 18.05.2020 et toujours rien recue pourtant ils m'ont debite 39.99 euros. Et personne ne reponds au telephone, ma commande a soi disant ete expediee le 20.05.2020 mais j'ai rien
      et sur mon compte c'est marque desole pour retarde livraison entre le 01.06.2020 et le 8.06.2020, mais rien n'as été livre
      c'est un scandale ce site personne ne devrait commander la dessus
      aucun respect du client

    Répondre
  • Pascal le 08/06/2020 à 18:11

    J'ai commandé une montre femme ce 2 Jun. Pas détonnant mail de confirmation. Numéro de commande et client sont inconnus. Plusieurs mails envoyés. Aucune réponse. Arnaque de 45.99 euros.je vais signalé ce site frauduleux à la DGCCRF via mon association de consommateu. je suis adhérent.Pascal

    Répondre
  • toutoche le 09/06/2020 à 12:07

    BONJOUR suite au commentaire de JOJO du 03 06 disant qu'il avait reçu sa tondeuse . J'aimerais bien voir la photo car c'est un client préviligé merci d'avance.

    Répondre
  • titinou le 09/06/2020 à 13:48

    j ai commande un helico 69.99 euro ma commande prise en compte mon compte debité je n ai pas recu de commande ni de mails de co firmation d achat j ai beau envoyer des mails mais jamais de reponse

    • phil95le 15/06/2020 à 12:06

      Je confirme... j'ai également commandé le 18/04/2020 un hélicoptère, moi j'ai reçu une confirmation mais rien d'autre. J'ai envoyé plusieurs messages qui ont été sans réponse.
      Alors si vous prétendez ne pas être une arnaque prouvez le et dites moi où est ma commande!!!

    Répondre
  • Meuniot le 10/06/2020 à 23:25

    J ai commander un panneau solaire souple le 3 juin.

    Soit disant en transit depuis le 8 juin. Je n y croit pas. Pas de mail de confirmation pas moyen de me connecter à mon compte client

    Aucune réponse numéro de téléphone qui ne mène a rien.

    Bref je vais déposer une plainte

    Répondre
  • Chacha74350 le 11/06/2020 à 14:31

    Bonjour,

    J'ai commandé un sac de muscu pendant le confinement, je ne m'attendais évidemment pas à le recevoir tt de suite à cause de la crise mais mon problème à moi c'est qu'apparemment mon colis est passé par chronopost, à été perdu. Leur service client me demande de contacter multitendance pour une enquête afin de me rembourser. J'ai envoyé 3 mails. Aucune réponse de leur part. Il n'y a pas de service client... et méfiance sur l'adresse mail. Si vous regardez bien sur le site il y a une erreur dans leur mail de contact, une faute d'orthographe de leur nom ! Malin!!! Comme ça votre mail vous revient en erreur. Mais malgré ma correction j'ai jamais eu de réponse. Je ne sais même pas si je vais pouvoir être remboursée.

    Répondre
  • steph83 le 11/06/2020 à 16:07

    J'ai commande une tondeuse a cheveux le 18.05.2020 qui a soi disant ete expediee le 20.05.2020 et a ce jour j'ai toujours rien recue par contres ils ont encaisse le reglement
    je telephone peersonne ne reponds, aucun suite aux mails envoés
    que faire ???
    C'est un scandale ce site

    Répondre
  • Phil95 le 16/06/2020 à 08:35

    Apparemment Clara a disparue de la circulation, même ici elle ne répond plus aux messages...
    Alors arnaque ou pas ????

    Répondre
  • Marion B le 16/06/2020 à 18:56

    Bonjour

    j’ai eu peur à une arnaque n’ayant pas de mail de confirmation de commande et voyant tous les messages sur ce site....!!! Mais je viens de recevoir ma commande passée début mai. Je tenais donc à rassurer ce qui ont commandé ????

    Répondre
  • Meuniot le 18/06/2020 à 08:16

    Commande reçu hier.

    Pas de communication. Livraison assez longues 15jours contre 2 prévu

    Et produit absolument pas conforme j ai un commander un panneau solaire de 120 w. Et j ai reçu un minuscule panneau solaire qui doit faire 10 ou 20 w. Pour 79 euros.

    Une très grosse arnaque.

    Je vais activer ma protection bancaire sa s appelle le chargeback.

    Bonne chance à vous. Et fuyez ce site

    Répondre
  • Benoit le 29/06/2020 à 14:33

    Commande reçue non conforme : ce n'est pas le bon produit. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone et aucune réponse à mes mails.

    Répondre
  • loic le 30/06/2020 à 18:43

    Bonjour à tous.
    Ceci est un mail pour rassurer les persones comme moi qui on commandé un ou des articles sur MULTI TENDANCE.

    Ma commande a été passé mi mai 2020 et je l'ai reçu le 30/06!!!!! Après plusieurs appels et plusieurs mails afin de savoir ou en était ma commande car soit disant expédiée sous 48h personne n'a répondu au téléphone indiqué sur leur site et aux mails que vous retrouver sur leur site ou que l'on vous donne lorsque vous les appeler. Je déplore donc la communication INEXISTANTE de cette entreprise à ces clients. Malheureusement je ne recommande pas ce site.

    Répondre
  • Momo le 15/07/2020 à 12:30

    Bonjour,

    J'ai commandé un sac main sur le site MULTI TENDANCE depuis la mi-juin et lorsque je me connecte pour suivre ma commande il est mentionné qu'elle aurait été soit disant délivrée. Pourtant, je n'ai toujours rien reçu... Evidemment, l'opération a été débitée de mon compte bancaire et je n'ai jamais reçu de confirmation d'achat ! IMPOSSIBLE d'obtenir une réponse du service client ... C'est scandaleux ! Je ne recommande pas ce site.

    Répondre
  • saïd le 21/07/2020 à 11:00

    Bonjour ,
    J'ai commandé une Tondeuse à cheveux électrique à 24,99 € depuis le mois de mai 2020, j'ai reçu un mail de confirmation le 26 mai 2020, le prélèvement a bien eu lieu le 27 mai 2020.
    Jusqu'à aujourd'hui (le 21 juillet 2020) je n'ai toujours rien reçu, quand je suis la livraison de ma commande sur le site je trouve la phrase : ÉTAT DE LA COMMANDE:

    DELIVERED.
    JE N'AI JAMAIS RIEN RECU
    Je vous ai écrit plusieurs fois par mail, j'ai essayé de vous contacté par téléphone une infinité de fois mais toujours le fameux message : nous sommes occupé veuillez nous contacter par mail au : macomande ....xxxx blabla
    VOUS ETES PRIE DE ME REMOUBOURSER, JE NE VEUX PLUS DE VOTRE TONDEUSE , je n'ai pas que ça à faire.
    Cordialement.... Lire la suite

    Répondre
  • saïd le 21/07/2020 à 11:06

    C'est scandaleux, c'est de l'arnaque pure et claire, je déconseille absolument toute achat sur ce site et je vais entamer une poursuite judiciaire.

    LA HONTE, la honte , la honte, la honte

    Répondre
  • pat le 26/07/2020 à 18:23

    je considére ce site peut recommandable ,à éviter

    Répondre
  • Angeline le 04/08/2020 à 10:29

    Bonjour,

    j’ai commandé début juillet. On m’a envoyé un mail le 16/07 m’indiquant que le colis a été livré. Quand je suis la livraison de ma commande sur le site je trouve la phrase : ÉTAT DE LA COMMANDE DELIVERED.
    Alors que je n’ai rien reçu !

    Je les ai relancé plusieurs fois par mail et par téléphone ... pas de réponse !!!!

    je souhaite qu’on me rembourse la totalité de de ma commande !

    je vais également porter plainte contre le site.

    Mme BECIRI

    Répondre
  • Eric17 le 07/08/2020 à 15:20

    Bonjour,
    Finalement pas d'arnaque.
    Commande passée le 22/05/2020 et reçue aujourd'hui même le 07/08/2020.
    Ce qui peut prêter à confusion vu la lenteur du traitement et de la livraison, et également étant donné que PERSONNE ne répond au téléphone ni par mail.
    Cordialement.
    Eric Sénéca

    Répondre
  • ma le 11/08/2020 à 16:30

    Bonjour,

    J'ai commandé sur le site Multi tendance il y a 2 semaines un trépied à lumière aucun mail de réponse et de numéro de commande. Je les appels il ne répondent pas j'envoie des mail non plus. Je contacté on avocat j'ai horaire des site frauduleux comme ça

    Répondre
  • Mel73 le 18/08/2020 à 14:43

    Bonjour

    Je suis dans la meme situation que vous tous j'ai commandé un sac à dos pour la rentrée en 6 ième de ma fille 39.99 qui ont été débité bien sure! je n'ai toujours pas reçu mon coli qui devait etre expédier en 48h !!! je n'ai reçu aucun mail de confirmation !

    J'ai envoyé à ce jour 2 mails et téléphoné je dirais une dizaine de fois aucune réponses
    J'ai bien peur de m'etre fait avoir !!!!!
    Quelqu'un peut il me conseiller si il y a une démarche ou procédure pour etre remboursé???

    Répondre
  • David le 13/09/2020 à 20:25

    Bonjour,

    Je confirme que ce site est malhonnête.

    Achat d'un coupe bouteilles à 35€. Reçu le modèle à 31€ sans mode d'emploi et incomplet.
    Après 3 emails de réclamation à leur adresse contact@multitendance.com + réclamation sur leur page Facebook, aucune réponse.

    Le produit est Made in China... je laisse à chacun imaginer la qualité du produit et des matériaux...

    Donc oui, site d'arnaque qui vend des produits inutilisables et ne répond pas aux réclamations.

    ça s'appelle de la malhonnêteté...

    Répondre
  • Erwan le 30/09/2020 à 10:29

    Bonjour,

    J'ai acheté un aspirateur robot.
    Je n'ai pas eu de mail de confirmation ni de facture.
    Le produit ne fonctionne pas.
    Pas de réponses aux nombreux mails, pas de réponses aux appels téléphoniques. C'est une grosse arnaque. Quelqu'un sait comment avoir l'adresse de cette entreprise pour leur rendre visite?

    Répondre
  • Sylvaine le 12/11/2020 à 13:00

    J'ai commandé un sac à main et je n'arrive pas à obtenir le suivi (page qui ne fonctionne pas) j'ai envoyé deux mails pour demander des explications aucune réponse en retour, j'ai voulu mettre un commentaire sur le produit évidemment il n'est jamais apparu, je pense que je me suis fait arnaquer....je vais porter plainte

    Répondre
  • Thomas le 07/12/2020 à 10:13

    CE SITE EST UNE ARNAQUE !!!!! NE COMMANDEZ ABSOLUMENT PAS VIA CE SITE !!
    Echiquier commandé le 15 novembre 2020 pour 49.99€, débité le lendemain (nom de la société : GROUP PSM NICE / aucune information trouvée sur cette société). La statut de ma commande est "livrée". Or, je n'ai toujours rien reçu...
    Comme pour tous les autres, je me suis fait arnaquer...je vais également porter plainte mais il faut que ce site soit fermé.

    Répondre
  • thomas le 07/12/2020 à 13:36

    Quand on regarde de plus près le nom de la société qui exploite ce site (GROUP PSM LLC basée au 1704 llano st ste b, santa fe, nm, nm, 87505, united states), cette société exploite aussi les sites suivants (qui doivent également être des arnaques) :
    - https://montres-pour-femmes.com/
    - https://montres-hommes-smartwatch.com/
    - https://www.chapeaufemme.fr/
    Est-ce que l'un d'entre vous sait comment on peut faire pour signaler ces sites internet et ainsi éviter à d'autres consommateurs de tomber dans le panneau ?

    Répondre
  • gerard le 12/12/2020 à 08:51

    commande MT#2918 toujours pas arrivé c est une belle arnaque attention ne rien commander sur ce site

    Répondre
  • Kermit17 le 15/12/2020 à 16:05

    Comme @Thomas, 2 échiquiers commandés le 07/11/2020 pour 117,98 € débités le jour même, marqué "LIVRE" dans le suivi de commande, ce qui est faux. Ne répondent pas aux mails ni au formulaire de contact, arnaque pure, nous allons porter plainte.

    Répondre
  • Vanessa le 17/12/2020 à 00:13

    Commande jamis arrivée.et on arrive pas a les joindre

    Répondre
  • Dominique le 20/12/2020 à 08:22

    J'ai commandé un échiquier pour mon petit-fils pour Noël le 25 novembre 2020.
    A ce jour, je n'ai rien reçu et l'article est signalé livré sur le site.
    J'ai laissé 4 mails et 3 messages par téléphone, sans réponses évidemment.
    Je confirme que ce site soit dysfonctionne ou est plutôt une arnarque!
    Ne rien commander sur ce site!

    Répondre
  • Danielle le 20/12/2020 à 08:40

    J’ai commandé 2 couvertures le 22 novembre 2020.Mon. Mon compte bancaire débité très rapidement et toujours rien reçu à ce jour

    Répondre
  • Thomas le 20/12/2020 à 22:32

    C'est quand même fou qu'on ne puisse rien faire pour empêcher ce site d'opérer. ILS SE FONT DE L'ARGENT DE MANIERE ILLEGALE EN TOUTE IMPUNITE ! Ca me dépasse serieusement !
    Je réitère ma demande du 7 décembre : EST-CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS CONNAIT LA DEMARCHE A SUIVRE POUR FAIRE FERMER CE SITE ?
    Nous devons agir ! J'en ai marre de voir d'autres personnes continuer à se faire arnaquer.

    • herve1960le 20/12/2020 à 23:42

      Vous ne connaissez pas Pharos ? les médias en parlent souvent dans les affaires d'arnaques https://www.internet-signalement.gouv.fr/
      Bien entendu vous ne pouvez pas faire le justicier vous même , ne vous attendez pas à ce que la brigade de cyber criminalité au bout de 5 mn efface d'un clic un site frauduleux , il y a des procédures obligatoires surtout , comme c'est dans la majorité des cas , si le site est hébergé à l'étranger .
      Vous dites en avoir marre ............et nous les intervenants qui depuis plusieurs années , 100 fois par jour , on dit NE COMMANDER PAS SUR LES RESEAUX SOCIAUX ..........on n'en pas marre non plus ??? Vous croyez que nos avertissements changent quoi que ce soit ??? Et bien non la crédulité humaine est à son comble sur les RS , le jour ou les réseaux sociaux seront fermés 90 % des arnaques auront disparues .
      C'est pareil pour les pubs que vous voyez défiler sur d'autres sites , les mails inconnus avec des affaires démentielles ..............passez votre chemin .
      Donner ses coordonnées bancaires à des inconnus n'est jamais anodin , un fragment de réflexion avant de payer peut vous sauver la mise ...........juste une miette de conscience .

    Répondre
  • Thomas le 21/12/2020 à 00:58

    @herve1960 je n'ai pas commandé sur les réseaux sociaux (j'ignore systématiquement ces pubs) mais tout simplement en tapant une recherche sur le type de bien sur Google (ce site figurait parmi les premiers). Désormais, je ne me ferai plus avoir et réaliserai systématiquement une recherche sur le site avant de commander ... comme vous l'avez dit, on donne désormais trop facilement ses coordonnées bancaires, ça fait une petite piqure de rappel.
    Merci pour Pharos, je viens de signaler le site (mais peu de chances que cela aboutisse, ce dernier étant hébergé aux US...).

    Mais au-delà de la "crédulité humaine", je reste quand même effaré par le fait que ces sites puissent continuer à agir / se faire énorménent d'argent de manière illégale aussi facilement.... Lire la suite

    • herve1960le 21/12/2020 à 07:16

      @Thomas vous avez raison des annonces se glissent au premier rang lors d'une recherche .
      2 petits conseils les sites douteux ont souvent un encadré "annonce" , ce qui veut dire qu'une action pécuniaire a eu lieu pour les mettre en avant /ATTENTION/ ce sont parfois les mêmes que sur les RS ; le deuxième installez un bloqueur de pub les navigateurs en proposent via des extensions , ou alors installez le vous même, j'utilise Ublock qui est d'une efficacité redoutable ,aucune annonce ne vient se glisser en tète de liste , ça n'exclu pas une totale confiance , et blocage systématique de pubs non désirées ou intrusives .
      https://ublock.org/
      Le fait de signaler sur Pharos est crucial , bon nombre d'enquêtes ont été diligentées à la vue d'importants signalements .
      Voici un coup de filet récent qui nous dit bien que les autorités de tous les pays luttent contre ces parasites https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/12/09/arnaques-en-ligne-interpol-annonce-plus-de-20-000-arrestations-dans-un-vaste-coup-de-filet_6062757_4408996.html

    Répondre
  • mona le 21/12/2020 à 16:31

    ARNAQUE à mon avis !!!!!!!!
    je me suis faite arnaquée de 59€
    j'ai commandé un jeu d'échecs,
    jamais reçu ! aucune réponse à mes mails ! impossible de les avoir à leur numéro de telephone !

    Répondre
  • Dam le 26/12/2020 à 14:24

    Arnaque grandement supposée, échiquier a 54.99 commandé début décembre, bien entendu débité directement mais toujours pas reçu, pourtant la commande est soit disant "livré" sur mon suivi de commande depuis le 23/12.... Même si la commande arrive par la suite, c'est trop tard, c'était pour Noël... Ce site n'a pas lieu d'être, y'a aucun suivi, aucune réponse aux mails, la boite vocal est pleine donc on peut pas appeler, faut pas venir se plaindre ensuite que tout le monde donne son pognon à amazon, ils ont peut-être le monopole, mais au moins ton produit est livré en temps et en heure... Première et dernière fois pour moi sur ce site, à esquiver à tout prix si vous tenez à votre argent

    Répondre
  • cyrilou le 29/12/2020 à 17:37

    Moi aussi j'ai commandé le 6 décembre un échiqier pour un montant d'une soixantaine d'euros débitée très vite que je n'ai jamais reçu et signalé comme livré sur mon compte.
    Impossible de les joindre au téléphone (boîte vocale pleine), aucune réponse aux mails. Ce site est donc bien un site d'escrocs et devrait s'appeler " multi-arnaques" Je ne comprends pas que la répression des fraudes ne réagisse pas pour museler enfin ces gens qui sévissent en toute impunité depuis trop longtemps.

    Répondre
  • JulieAline le 05/01/2021 à 11:25

    Bonjour J’ai commandé depuis le 15/12/2020 sa marque que c’est parti depuis Hong Kong le 18/12/2020 et plus nouvelle depuis je pense aller porter plainte

    Répondre
  • Sylvain le 06/01/2021 à 13:50

    Bonjour j'ai commandé un jeu d'échecs pour 49,50€ le 12 décembre. Débité très rapidement, mais toujours pas reçu. Le site indique que la commande est livrée, mais je ne peux contacter personne au service clientèle (je tombe sur un répondeur qui m'invite à remplir un formulaire de contact). Après plusieurs tentatives, je n'ai jamais eu de réponse. Je pense que c'est une belle arnaque. Après avoir consulté leur page de mentions légales, je constate que la société est apparemment au Mexique. Cela ne m'inspire aucune confiance et je ne crois même pas que des poursuites soient possibles... Comment peut-on laisser faire cela depuis aussi longtemps ?! Des gens s'enrichissent de cette façon sur le dos des consommateurs innocents ?... Lire la suite

    Répondre
  • Richard le 06/01/2021 à 15:45

    J'ai commandé un jeu d'échecs le 16 décembre. Toujours rien reçu, paiement par contre très vite encaissé. Pas de réponse aux mails, contact par téléphone impossible (messagerie pleine), contact par formulaire sur le site qui bloque... Je pense que c'est un site frauduleux. A éviter

    Répondre
  • betty le 06/01/2021 à 19:08

    je viens de recevoir les baskets commandées avant noël, avec moi aussi suivi du colis depuis la chine : taille asiatique, donc trop petites d'une bonne pointure, pas de semelles orthopédiques, finitions basiques... valeur de la paire : moins de 20 euros en grande surface.... acheté 2 paires... donc pas vraiment une arnaque mais une mauvaise affaire c'est sûr...

    Répondre
  • Emma le 07/01/2021 à 11:40

    Bonjour,

    Ma chère filleul m'a envoyé un lien vers Multimachin, je ne me suis pas fait avoir une fois mais deux fois pour un montant total de 80€ pour l'achat de casques audio. Le premier n'est jamais arrivé et depuis le numéro de commande a disparu... Le deuxième est en transit depuis de nombreux jours.... Je ne peux dialoguer avec personne car naturellement les deux adresses mails ne sont plus disponibles.. Et le numéro de téléphone également... Je vais donc déposer une plainte dès que possible... Quel autre choix j'ai.

    Répondre
  • Sophie le 08/01/2021 à 20:26

    Jeu d'échecs arrivé aujourd'hui ! Très beau et en bon état ! Pas d'arnaque, seulement de gros délais et une mauvaise communication ! Il faut être patient !

    Répondre
  • viathi le 09/01/2021 à 11:30

    j'ai commandé le 17 novembre 2020, j'ai été débité le 18 novembre 2020, aucun mail de confirmation, pas de réponses à mes mails, pas de réponses à mes appels téléphoniques!!
    colis reçu le 8 janvier 2021!!!
    j'ai failli attendre
    c'est une arnaque quand on nous annonce une livraison en 48 heures
    il ne faut pas tout mettre sur le dos de la Covid ou du confinement
    ne cherchez pas d'excuses
    je ne recommanderai pas du tout ce site et je n'y commanderai plus jamais

    Répondre
  • padampam le 09/01/2021 à 20:17

    Malgré mes énormes doutes car je pensais vraiment m'être fait arnaquer, le jeu d'échec commandé le 12 décembre est arrivé hier et il semble plutôt quali. C'est donc je pense juste des gros délais de livraison car tout cela vient de Chine. Mais c'est vrai que le site et le SAV sont plus que limite (faute dans l'email, numéro de téléphone avec répondeur saturé, ...)

    Répondre
  • Sysy le 12/01/2021 à 22:19

    Civière dorsale 189€ , commandé le 12 décembre......cela fait donc 1 mois que j'attends 😡 s'il est vrai que certaines personnes ont vraiment reçu leur colis, attendons... même si je suis plus que perplexe vu tout ce qui est incohérent dans le suivi !!! Pas de numéro de téléphone valide, mauvais mail,faux suivi, faux code DHL 😡😡😡

    Répondre
  • giema le 13/01/2021 à 10:31

    Jeu d'échecs à 59.90 eur commandé le 12 décembre pour Noel. Débité le 13/12. Livraison prévue le 20/12; personne au téléphone, juste un répondeur et une boite vocale pleine. Et arrivée finalement le ...10/01/2021. Bon c'est vrai, pour Noel 2021, je suis en avance :-). Mais le jeu est bien, finition correcte, il sent encore la colle. Moralité, tout arrive à qui sait attendre.

    • Sysyle 13/01/2021 à 23:13

      Le logo de multi tendance apparaît sur votre colis ???

    Répondre
  • bebel74 le 13/01/2021 à 16:39

    ensemble de manucure à 88.99€ cadeau de noel livré sous 48 heures commandé le 15 décembre ,débité le 16 décembre soit disant livré par rapport au suivi de commande mais nous sommes le 13 janvier est malheureusement toujours rien reçu multi tendance est injoignable ni par mail ni par téléphone leurs méssagerie qui soit disant réponses sous 24 heures vous pouvez toujours essayez c'est du bidon ils ne veulent pas répondre ce n'est pas grave je vais déposer une plainte contre cette boite d'arnaqueurs pour vol et quand on en aura fini c'est pas pour 89 € qu'ils en aurons .

    Répondre
  • wyllmc le 13/01/2021 à 22:19

    je suis dans le même cas cas que bebel74 mais pour la somme de 189 euros! A disposition pour mener une action commune en justice, même si j'ai reçu une deuxième commande ...

    • Sysyle 13/01/2021 à 23:11

      Vous avez reçu une commande ????

    • wyllmcle 14/01/2021 à 05:43

      Alors je vous explique.
      Ma compagne et moi avons effectué deux commandes sur ce site. Une commande d'un correcteur de Posture à 35.99 euros! J'ai reçu un mail de confirmation de commande, un autre m'informant que ma commande était en préparation, un troisième mail m'informant que la commande était en transit, un mail m'informant que la commande a été livrée. J'ai bien reçu la marchandise, génial! => RAS

      Nous avons effectué une deuxième commande d'un équipement de sport (Machine exercice Fitness) à 189.99 euros (débité rapidement) le 16/12/2020 à 21h56. Alors nous avons reçu un mail de confirmation de commande assez rapidement! Puis aucun autre mail jusqu'aujourd'hui. A ce jour , nous n'avons toujours rien reçu et lorsque nous vérifions le statut de notre commande sur leur site c'est marqué: Etat de la commande: Livré, l'adresse de livraison, puis un message demandant de leur faire savoir si nous n'avons pas reçu la commande! Mais malheureusement multi tendance ne répond pas: Aucune réponse par mail, impossible de les joindre par téléphone, aucune réponse via leur messagerie (sur le site).J'ai effectué la réclamation sur le site il y a trois jours, j'ai envoyé le mail de réclamation il y a deux jours. Il n'y a donc pas de réponse au bout de 24h comme annoncé sur le site. Je veux bien attendre encore mais jusqu'à quand? je n'ai même pas un message m'informant que ma réclamation a été prise en compte et qu'elle serait en cours de vérification!...Lire la suite

    • Sysyle 14/01/2021 à 09:44

      Merci pour l'explication

    Répondre
  • giema le 14/01/2021 à 08:28

    A Sysy: Le colis est arrivé directement de Chine sans marque distinctive. Pas de logo MULTITENDANCE. Par contre le jeu était bien protégé avec de l'emballage à bulles.

    Répondre
  • Richard le 18/01/2021 à 22:22

    Le jeu d'échec commandé le 16 décembre est arrivé aujourd'hui ! je n'y croyais plus ! Bien emballé et conforme à la description. En provenance direct de Chine... Donc ce site n'est pas frauduleux, mais ils ont deux problèmes : la livraison très lente et la communication inexistante.

    • Sysyle 21/01/2021 à 17:39

      Vous avez bien de la chance, moi j'attends toujours depuis le 12 décembre.... À défaut de preuve, je reste sur le site frauduleux.... Merci de vos témoignages

    Répondre
  • Audrey cappe le 19/01/2021 à 15:09

    J ai commande un jeux d echec le 5 janvier et à ce jour aucune commande reçue , personne ne répond ni au mail ni au téléphone ...

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation