Site internet frauduleux : relaxsoin.fr contact@relaxsoin.fr 0781687881

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date06/03/2020
Email frauduleuxcontact@relaxsoin.fr
Pseudonyme utiliséRelaxsoin
Url / Site internethttps://relaxsoin.fr/
Téléphone07 81 68 78 81 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaquesite frauduleux
achat de 5 articles payés par CB
Commentaire / ExplicationsJ'ai achetée par CB 5 articles sur ce site, et à ce jour aucun envoi, aucune réponse par email et par telephone qui est toujours en dérangement.
Suite à mes investigations sur le net, je me suis aperçue que c etait un site frauduleux car bcp d'avis concernant ce site, de plus il n y a qu une seule page existante sur leur site, et ils ne vendent que des masques de protection anti coronavirus!!!!
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/211326 (92 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/215615 (6 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/212842 (5 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/216733 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 07 81 68 78 81

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0781687881
  • 07 81 68 78 81
  • 07.81.68.78.81
  • 07-81-68-78-81
Format international
  • +33 7 81 68 78 81
Opérateur téléphoniqueFree mobile
PaysFrance
TerritoireMétropole

83 commentaires


  • Patrick le 07/03/2020 à 11:40

    Idem : 3 masque commandé rien pas une réponse 50 euros de perdu J’ espère qu’il finirons en prison le pire c qu’il envoie comme même la facture et le numéro de commande ????

    • apek60le 11/04/2020 à 15:14

      J'ai commandé deux masques le 02/03/2020 pour 33 euros 80 cts.
      Ma décision de passer la commande était sous l'influence de la panique générale du COVID19.
      Je suis une bonne poire hélas ! Il faut pas croire à ce site. Je prépare une plainte contre la société REALAXSOIN !!! I

    • apek60le 11/04/2020 à 21:48

      "effectué un remboursement" (!) ça se fait pas en promesse de 10 jours (! ) mais en une journée normalement

    • apek60le 16/04/2020 à 12:54

      ok j'ai eu le remboursement amis il fallait vraiment reclamer

    Répondre
  • Florian le 09/03/2020 à 21:40

    C'est un gamin de 18 ans qui cherche à arnaquer.

    Ecrire à son père Anthony DOUSSELAIN

    7 Impasse DU MUSEE-LE BOURG-
    16230 LONNES

    et au Maire de la commune
    Pierre CHAUSSEPIED
    Rue de la Mairie
    16230 Lonnes

    J'ai également déposé plainte.

    • Bohle 12/03/2020 à 15:16

      C'est vraiment un arnaque d'un gamin?
      J'ai commandé deux masque fin février mais aujourd'hui un mail m'annonce avec un suivi que le colis vient d'être expedié de la republique du Laos.
      J'attends de voir le colis ou bien ça vaut la peine d'écrire à son père?

    • apek60le 11/04/2020 à 15:21

      Pareil "on dirait que ça doit provenir de LAOS" Menteur !

    Répondre
  • Boh le 12/03/2020 à 16:12

    J'ai un doute sur le site relaxsoin.fr.
    C'est un arnaque ou pas?
    J'ai fait un commande à février de deux masques. Aujourd'hui j'ai réçu un mail avec un suivi. Le colis a été envoyé de la Republique du Laos.

    • apek60le 11/04/2020 à 15:22

      Mensonge !

    Répondre
  • yvesm893@gmail.com le 13/03/2020 à 10:29

    J'ai aussi commandé 2 masques le 25 février et rien reçu à ce jour. La commande est soi- disant en cours de livraison ??? Au vu de tous vos messages j''ai bien peur de m'être fait arnaquer !!!!

    Répondre
  • MYRIEM le 13/03/2020 à 11:15

    Idem pour moi. Masque coronavirus commandés en février jamais reçus.
    Pas de réponse à mes réclamations.

    Répondre
  • CHRISTOPHE le 13/03/2020 à 15:38

    J'ai commandé des masques fin février , rien reçu a ce jour .Nombreuses relances et pas de réponses , sauf un numéro de colis qui n'existe pas

    départ de MALAYSIE et colis inconnu...
    Je pense que je vais faire comme Florian :

    Ecrire à son père Anthony DOUSSELAIN

    7 Impasse DU MUSEE-LE BOURG-
    16230 LONNES

    et au Maire de la commune
    Pierre CHAUSSEPIED
    Rue de la Mairie
    16230 Lonnes

    Et si pas de réponse , je vais déposé plainte

    • apek60le 11/04/2020 à 15:23

      Rien reçu ! Arnaqueur !

    Répondre
  • hyani le 13/03/2020 à 18:28

    j ai commander 4 masque le 26 février a la place je reçois des filtres et ça on peut pas dire qu'ils se sont tromper, on plus ils se font passer pour un site français alors qu'il est chinois. le préjudice s’élève a 65 euros d ailleurs je vais faire une réclamation auprès de PayPal
    faite attention.

    Répondre
  • hyani le 13/03/2020 à 22:25

    on faite ce n 'est pas des filtres je viens d'ouvrir entièrement les sachets c'est effectivement des masque mais franchement vue la qualité des masque, 65 euro c'est vraiment exorbitant comme prix car les masque ne correspondent pas a l image et leurs vraie prix ne dépasse guère 3 euro le masque. je retire donc le message précédent par honnêteté mais je reste vraiment déçu.

    Répondre
  • Picot sasu le 14/03/2020 à 21:09

    Bonjour
    J'ai commandé 10 masque soit 169€ et toujours rien reçu
    Le pire le numéro de suivi n'existe pas
    COMMANDE #5068 du 28 février

    Répondre
  • Lise le 15/03/2020 à 18:52

    Bonjour Jai commande 3 masques .le 5 mars.j ai reçu un message pour me dire que c etait parti et un lien.le lien ne fonctionne pas et si je rentre sur mon compte mon mail n est pas reconnu et plus grave on ne peut que commander et payer sur leur site mais ni suivi ni possibilité de voir notre commande tout est inactif..par 2 fois je leur ai ecrit il me répond que la commande est parti.??
    Je doute de leur sérieux et j ai prévenu paypal.
    Apres des recherches c est une entreprise toute nouvelle
    DECEMBRE 2019..

    Répondre
  • Mimi le 16/03/2020 à 22:36

    Bonjour, j'ai commandé 6 masques le 24 février pour un montant de 101,40 € payé par Paypal avec une livraison sous 48h. Le 7 mars, j ai reçu un mail indiquant que ma cde 3148 était en transit avec une livraison entre le 29 fevrier et 15 mars. J'ai envoyé un message semaine derniere et a ce jour aucune reponse ni livraison !!! Au vue des messages ci dessus, j'espere recevoir une information sous peu de la part de RelaxSoin quant à la livraison de ma cde. Dans le cas contraire, je ferais valeurs mes droits .

    Répondre
  • Virginie le 17/03/2020 à 06:05

    Grosse arnaque, 3 masques commandés le 2 mars, toujours rien après demande de remboursement, j'envoie un litige!
    Ne commandez pas sur ce site!!

    Répondre
  • haig le 18/03/2020 à 07:53

    j'ai bien reçu ce 17 mars le masque que j'avais commandé

    Répondre
  • yvesm893@gmail.com le 19/03/2020 à 08:26

    Vous m'indiquez que mon colis est en attente à l'aéroport du Laos... ou Pétaouchnok c'est pareil !!
    En passant ma commande le 25/02 j'ai fait une capture d'écran de votre page d'annonce qui mentionnait "Masque anti-virus : filtre avec purificateur d'air multi-couches - relaxsoin" livraison offerte + expédition 24/48h.
    Aujourd'hui votre annonce a été modifiée et indique "Masque de prévention anti-poussière/pollution" livraison suivie offerte.
    Il s'agit donc bien d'une publicité mensongère !!! Ces mêmes masques sont en vente chez AliExpress à moins de 2 euros.
    J'ai aussi consulter l'article vous concernant sur la Charente Libre du 13 mars. C'est édifiant...
    Je demande le remboursement rapide des 33,80 euros versés. Dans le cas contraire, je transmet mon dossier complet à la DGCCRF.... Lire la suite

    Répondre
  • Sebastien le 20/03/2020 à 14:15

    Idem commande non reçu, 5280 28.02 j attends encore une semaine

    Répondre
  • Emilie le 22/03/2020 à 15:41

    J'avais commandé 5 masques le 24 février via Paypal, j'ai reçu une notification comme quoi ils étaient en route, mais je n'ai toujours rien reçu. Avec la quarantaine mise en place, je ne suis pas prête de les recevoir. Il n'y a plus d'intérêt à les avoir surtout. J'avais donc envoyé un message au site pour me faire rembourser, mais je n'ai pas eu de réponse. Si ça c'est pas une arnaque, qu'est-ce que c'est ? Je vais être obligée d'ouvrir un litige si je ne reçois ni réponse, ni produit.

    • polinettele 22/03/2020 à 16:30

      bonjour, idem pour moi aujourd'hui , est ce que je dois faire opposition à la banque ?

    Répondre
  • Cedfer le 24/03/2020 à 01:33

    Bonjour je suis dans le même cas commande qui devait arriver avant le 22 mars et toujours rien et le site ne répond pas aux mails !! Je dis arnaque

    Répondre
  • Vincent le 24/03/2020 à 17:59

    Bonjour,

    Comme tout le monde à exception prêt, j'ai commandé deux masques (d'ailleurs j'ai eu le droit à un prix supérieur à celui actuel 16,90€ par masque) et ne l'ai pas reçu.
    Lorsque j'ai commandé, il était inscrit en stock et livraison sous 48h/72h.

    Après avoir reçu de relaxsoin.fr, un numéro de tracking qui n'est actif que depuis le 12/03 soit 15 jours après commande, celui ci reste planté je ne sais où sans être sur qu'il m'ait d'ailleurs destiné. Actuellement je n'ai plus de retour de ce site, je déposé donc réclamation via paypal sur cette personne qui a essayé de surfer sur la peur des gens....

    Répondre
  • Mourad le 24/03/2020 à 23:10

    Ma commande numéro RB038745264LA mr melikian mourad...france .depuis 1 mois je le passe ma commandé....jamais reçu. Masque a 16 e..

    vraiment ce ne pas sérieux

    Répondre
  • nikirebel le 26/03/2020 à 18:21

    COMMANDE #4250 et 4251 de 3 masques fait le 26/02/2020. 13 MAILS envoyes a contact@relaxsoin. Vous m'indiquez une fois par réponse mail,le lien de suivi en provenance du Malaysie.
    En passant ma commande le 26/02 j'ai fait une capture d'écran de votre page d'annonce qui mentionnait "Masque anti-virus : filtre avec purificateur d'air multi-couches - relaxsoin" livraison offerte + expédition 24/48h.
    Aujourd'hui votre annonce a été modifiée et indique "Masque de prévention anti-poussière/pollution" livraison suivie offerte.
    Il s'agit donc bien d'une publicité mensongère !!!

    Je demande le remboursement rapide des 33,80 +14.9 euros versés. Dans le cas contraire, je transmet mon dossier complet à la DGCCRF.

    Répondre
  • Corina le 26/03/2020 à 22:27

    Méfiez-vous! Ils s’engagent à vous livrer la commande entre 7 et 14 jours des produits « en stock ». J’avais commandé 4 masques Anti virus : filtre avec purificateur d'air Multi-couches le 20 février 2020 pour un montant de 67,60€ -livraison offerte

    et aujourd’hui, le 26 mars, le colis n’est toujours pas arrivé.Il faut pas oublier que L’article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande. Après une première relance ils me donnent un numéro de suivi et je reste stupéfaite... le colis dois arriver en France de Malaysia. Conclusion: ils ont pas les produits en stock.J’espère qu’ils vont répondre favorablement à ma demande d’annulation de commande , envoyé hier soir par mail, et qu’ils vont procéder au remboursement dans les plus brefs délais. Ils sont injoignables... ne vous cassez pas la tête d’appeler au numéro reçu lors de la confirmation de la commande.Numéro de commande #3584... Lire la suite

    Répondre
  • Corina le 26/03/2020 à 22:38

    Méfiez-vous! Ils s’engagent à vous livrer la commande entre 7 et 14 jours des produits « en stock ». J’avais commandé 4 masques Anti virus : filtre avec purificateur d'air Multi-couches le 20 février 2020 pour un montant de 67,60€ -livraison offerte

    et aujourd’hui, le 26 mars, le colis n’est toujours pas arrivé.Il faut pas oublier que L’article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande. Après une première relance ils me donnent un numéro de suivi et je reste stupéfaite... le colis dois arriver en France de Malaisie
    . Conclusion: ils ont pas les produits en stock.J’espère qu’ils vont répondre favorablement à ma demande d’annulation de commande , envoyé hier soir par mail, et qu’ils vont procéder au remboursement dans les plus brefs délais. Ils sont injoignables... ne vous cassez pas la tête d’appeler au numéro reçu lors de la confirmation de la commande.Numéro de commande #3584... Lire la suite

    Répondre
  • Fafou le 27/03/2020 à 07:26

    Masque Anti virus : filtre avec purificateur d'air Multi-couches - RelaxSoin™ × 1 commande n #1556 j'ai reçu cette commande un bout de chiffon le faisant passer pour un anti virus donc je vais porter plainte le plus rapidement possible payer 16,90 € valeur 1 euros

    Répondre
  • Pakonue le 27/03/2020 à 11:24

    @Relax-soin :
    Que pensez vous de cet article ?
    https://www.quechoisir.org/actualite-coronavirus-l-epidemie-propice-aux-arnaques-n77067/

    • Pakonuele 31/03/2020 à 17:51

      Mais bien sûr !!!!!
      C'est vrai que "l'UFC Que Choisir" dit n'importe quoi .... Vous n'êtes pas la seule société qui essaie de fourguer des masques anti poussières.... Un masque vendu comme 1 soin.... c'est de la tromperie ...Ils sont relaxants ?

    • Pakonuele 31/03/2020 à 18:45

      Vous devriez vous renseigner sur leur façon de fonctionner .
      Le site cherche a avoir de la visibilité ........... Je pense qu'il n'a pas besoin de ça pour être connu .

    Répondre
  • Nikirebel le 27/03/2020 à 14:14

    Plainte déposé ce matin.
    COMMANDE #4250 et 4251 Jamais reçu .

    • Bernixle 30/03/2020 à 15:42

      Bonjour,

      Je souhaite déposer plainte aussi. Comment avez vous procédé? Y a t il un site dédié?
      Bien à vous

    Répondre
  • Nadja le 28/03/2020 à 01:18

    Idem, 4 masques commandés le 28/02, rien reçu au 27/03, tracking Malaysie qui s’arrête au 14/03... en Malaysie. J’ai demandé l’annulation commande le 03/03 avant expédition, rien. Je vais appeler le Maire de Lonnes, le père de ce Mr Dousselain, signaler à la répression des fraudes, et bien sûr porter plainte, je crois que nous sommes assez nombreux ici pour prouver l’arnaque. Ce Monsieur arnaque sur un drame sanitaire, quelle honte !

    Répondre
  • Bernix le 30/03/2020 à 15:40

    Je me suis également fait avoir!...

    Commande passée il y a plus d'un mois, des masques aussi.
    J'ai envoyé de nombreux mails, j'ai eu des réponses, toujours les mêmes...un mail pour suivre ma commande. Commande qui serait toujours en transit entre la Malaisie et Paris...("Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!" ????????????????????). Evidemment j'ai bien compris maintenant que cette commande n'arrivera jamais.

    J'ai demandé il y a plus de 15 jours un remboursement en faisant valoir mon droit de rétractation. En vain... Je compte déposer une plainte également.

    Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Où déposer la plainte?

    Merci

    • Ririle 30/03/2020 à 15:57

      Pour déposer plainte, vous pouvez aller à la gendarmerie ou au commissariat proche de chez vous.

      Puisque la société traine pour vous rembourser, vous allez pouvoir vous enrichir :
      https://www.quechoisir.org/service-arbre-retard-de-livraison-n24772/

    • Michel Dle 30/03/2020 à 16:28

      si tous ceux qui se sont fait gruger en commandant des masques sur un des nombreux sites qui prétendaient en vendre, ça va être la panique devant les commissariats et les gendarmeries. Il va falloir faire appel à l'armée pour disperser les plaignants.
      Ci-dessous, pour certains de ce sites le nombre de résultats trouvés par la fonction "rechercher", de signal-arnaques.com:
      relaxsoin.fr 108
      Smart-tendances.com 9 seulement
      ma-petite-pharmacie.fr 1190
      my-natural-shop.fr 248
      e-shop360.fr 599
      medicparis.com 6 seulement, mais ils viennent juste d'ouvrir...

    • Ririle 30/03/2020 à 17:05

      C'est vrai qu'en période de con finement, ce n'est pas le bon moment, hélàs,la plupart des banques demandent la plainte pour pouvoir rembourser.

    • Bernixle 01/04/2020 à 11:01

      Commandes #3327 et #4266
      J’espère vraiment que les remboursements vont arriver.

    • Bernixle 01/04/2020 à 11:35

      À savoir que je suis en train de rédiger une pré-plainte-en-ligne sur gouv.fr
      J’attends une preuve de votre remboursement concernant mes 2 commandes #3327 et #4266 d’ici ce soir maximum sinon je la termine et l’envoie dès ce soir.

    Répondre
  • yvesm893@gmail.com le 31/03/2020 à 10:07

    A tous ceux qui continuent de se faire escroquer... Lisez mes commentaires plus haut des 13 et 19 mars... J'ai contacté la DGCCRF sur le site signal.conso.gouv.fr en signalant par le siret de relaxsoin 88032578200014 et en envoyant la capture d'écran de leur annonce publiée le 25 février. J'ai été remboursé dans les 48 heures sur mon compte bancaire !!!

    Répondre
  • MrCairn le 01/04/2020 à 09:53

    On se fait trimbalait par le "service client" et je ne suis pas joueur. Le vendeur a obligation de résultat par rapport à la date prévu de livraison (ex 48h), si retard de la commande, le délai maximum est de 30 jours pour la livraison. Comme il y a refus de me rembourser même avec une commande de plus de trente jours, ce qui est contraire à la loi. Je vais passer à l'action avec une mise en demeure de remboursement.
    https://www.demanderjustice.com/commande-non-recue-delai-retard-livraison

    Je passe bientôt à une autre étape, transmettre le dossier que j'ai réalisé à la DGCCRF + puis dépôt de plainte à la gendarmerie pour avoir proposé et mis en vente soit disant un masque anti virus (qui est devenu plus tard anti projection). Au vu de la situation sanitaire actuelle en France, ceci pourrait aggraver le cas. Je vous invite à lire en détail le lien suivant.... Lire la suite

    • MrCairnle 01/04/2020 à 16:06

      Il s'agit de la commande #2964 du 24/02 pour 50.70€ (3 masques) - je prends note de votre proposition qui va dans le bon sens. Je vous demande de prendre contact sur mon mail personnel que vous avez et que vous m'expliquez le processus de remboursement ainsi que le jour de l'opération.

    • TEGle 02/04/2020 à 13:15

      Bonjour,

      Merci pour les infos je vais appliquer la même démarche, car je n'ai aucune réaction de Relax soin.
      Cordialement

    Répondre
  • Sylvie le 01/04/2020 à 14:07

    Bonjour , J attend toujours m'a commande du 15 mars réf Kyvcmrhkk

    Répondre
  • Huda le 01/04/2020 à 20:02

    Bonjour, de même j'avais passé commande 10 jours avant le confinement et jusqu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu ; les seules réponses qu'on m'envoie sont le suivi colis et ils ne répondent pas à la question. Lorsque j'ai indiqué que je voudrais être remboursée, ils me disent que c'est impossible et que mon colis est bloqué à la douane française, alors qu'il est actuellement toujours au Laos! Je pense suivre le même processus que MrCairn 2 commentaires plus haut, au vu de la situation actuelle et du besoin de masques (c'est pour cette raison que nous avons passé commande), il est malhonnête de leur part de ne pas remplir leur part du contrat, ici que la livraison arrive bien à bon port.

    • Hudale 03/04/2020 à 10:32

      Bonjour,

      Commande #4123
      Reçu #1803-0060

    Répondre
  • TEG le 01/04/2020 à 22:05

    Bonjour,
    Je suis également de plus en plus convaincue que c'est une arnaque.
    J'ai fait une commande N°#7353 de 30 masques pour mes salariés le 04/03/2020 ( ne trouvant plus d'autres masques papier) que je devais recevoir sous quelques jours.
    Ne voyant rien arrivé, j'ai demandé des explications par email et l'on m'a dit que je recevrais ma commande entre le 09 et le 24 mars. A ce jour, toujours rien, j'ai donc demandé une annulation de commande et un remboursement hier. Je reçois une réponse aujourd'hui me disant que ce n'est pas possible car le colis est parti!! comme par hasard!!!
    Je pense refuser le colis pour retour à l'envoyeur ( si je le reçois un jour??) et si je ne suis pas remboursée, je signalerai ce site pour être une arnaque et porterai plainte.... Lire la suite

    • TEGle 02/04/2020 à 17:34

      bonjour,
      j'ai prie note de votre commentaire et j'ai effectivement reçu ce jour un email de votre part stipulant que le remboursement avait été fait. je ne manquerai pas de tenir tout le monde informer si les 338 € réapparaissent sur mon compte et si ce n'est pas le cas je ne manquerai pas également le faire savoir et de poursuivre les démarches administratives que j'allais engagées.
      Si je reçois les masques, je vous les retournerai.
      Cordialement.

    • TEGle 07/04/2020 à 22:01

      Bonjour,
      je vous confirme avoir reçu le remboursement de 338€ correspondant à ma commande.
      la somme a été crédité le 02/04/2020, le jour même où vous m'avez envoyé l 'email m'informant du remboursement.
      PROMESSE TENUE..... REMBOURSEMENT EFFECTUE
      Je vous remercie pour ce remboursement car à ce jour je n'ai toujours pas reçu les masques.
      cordialement

    Répondre
  • MrCairn le 02/04/2020 à 11:37

    Le 1 avril 2020, Relaxsoin à indiquer vouloir me rembourser et que je n'applique pas mes décisions à l'encontre de la société, c'est à dire du responsable. En ce qui me concerne, c'est bien de s'engager à rembourser, mais des actes doivent suivre la décision de le faire (et pas dans 100 ans).

    J'ai pris ce jour contact avec relaxsoin pour m'indiquer comment et quand. j'attends une réponse....

    Je reviendrai sur ce site pour tenir informer les consommateurs si.... oui j'ai été remboursé ou si j'ai été trompé.

    • MrCairnle 02/04/2020 à 14:51

      Bonjour,
      Je vous confirme avoir reçu un mail concernant une opération de remboursement correspondant au montant de la commande - Il me reste à patienter pour que cette opération apparaisse sur le compte bancaire.

    Répondre
  • PIERRE le 02/04/2020 à 15:18

    Je viens de commander un thermomètre , comment faire pour annuler ?
    merci de votre réponse. P.B.

    Répondre
  • veronique20 le 02/04/2020 à 18:36

    commande du 25 février jamais reçu de 2 masques. Pas de numéro de colis pas de réponse . Veuillez me rembourser je vous ai envoyé un mail .

    Répondre
  • Tobby le 02/04/2020 à 22:42

    J'ai fait une commande le 26 fevrier et toujours rien reçu.. je pense déposer plainte car malgré mes messages, je n'ai pas de réponses concrètes. Soit on me rembourse soit on m'envoie ce qui m'est dû...

    Répondre
  • Fabien le 03/04/2020 à 08:08

    Commande effectuée le 26 février 2020, nous sommes le 3 avril 2020; toujours rien reçu. Je demande remboursement et relaxsoin se contente d'envoyer un lien d'une livraison, provenant soi disant du Laos, qui reste figée au 17 mars 2020... j'ai retrouvé le même modèle sur Ali express avec bizarrement les mêmes photos de pub (la rousse au cheveux attachés portant le même masque) et bien moins cher...ce qui est sûr avec Ali express soit tu reçois la marchandise soit il te rembourse sans discuter...Ah si j'avais su ????

    Répondre
  • gege le 03/04/2020 à 12:11

    bonjour,
    c'est une anarque !
    je n'ai jamais reçu ma commande .
    j'ai un dossier solide.
    merci pour vos commentaires cela va m'aider à déposer plainte.

    Répondre
  • jkfache le 03/04/2020 à 12:22

    ce n’est pas une arnaque !!! j’ai commandé le 18/03 et reçu ma commande le 02/04. 15 jours de livraison par les temps qui courent ce n’est pas excessif.

    Répondre
  • gege le 03/04/2020 à 15:04

    rebonjour,

    j'ai laissé un message le 03/04/2020 à 12:11 avec le pseudo "gege".
    vous m'avez répondu que vous me rembourserez .
    je prends le site à témoin ,si vous tenez votre engagement ,je ne manquerai pas de le préciser sur ce site et j'arrête la procédure.
    commande numéro #4437 du 27/02/2020 à 18h28.
    vous avez 48 heure.
    cordialement

    Répondre
  • Veronique20 le 03/04/2020 à 18:38

    Bonjour vous me demandez pour me rembourser les2 masques commandés le 25 février le numéro de commande que vous ne m avez jamais envoyé. Par contre vous m avez affirmé dans un précédent mail que ma commande était partie!!!Veuillez me rembourser votre cirque ça suffit.

    Répondre
  • Niovi le 03/04/2020 à 21:23

    Please do stay away from this site. Command passes on March 4th for two ffp2 reusable masks. They were supposed to be available and to be delivered in 4 to 8 days. All this for the price of 36 euros. Eventually I received a track number. The parcel was sent from Laos 16 days ago and is still in transit. Completely unacceptable.

    Répondre
  • Veronique20 le 04/04/2020 à 08:09

    Bonjour j ai fais une commande de 2 masques jamais je n'ai eu de votre part aucun mail c est moi qui vous ai contacté. Mon adresse mail vous l avez je vous ai envoyé le 2 avril un mail direct de ma boite à la votre . Je n ai rien reçu. Je veux le remboursement rapidement .

    Répondre
  • veronique20 le 04/04/2020 à 14:40

    Bonjour mon nom ne commence pas par TAFA mais par RAB. je vous ai à nouveau envoyé un mail ce matin avec mes coordonnées sur votre boite mail je pense que c'est suffisant pour le remboursement. Le montant est 33.80 prélevé le 24 février sur mon compte. . Ce matin je vous ai envoyé les 2 adresses mail qui sont liées. VOUS m'avez répondu au mois de mars maintenant vous cherchez des prétextes. Le cirque dure depuis plus d'un mois remboursez moi.Pour un virement il faut 48h maximum .

    Répondre
  • Attention le 04/04/2020 à 14:55

    Idem des masque commander pour ma société jamais , nous n'allons pas en resté la.

    commande : COMMANDE #5872

    • Attentionle 04/04/2020 à 17:03

      Eviter de prendre les gens pour des C.., vous savez très bien que le paiement a été fait via Paypal puisque vous avez évidemment procéder au remboursement d'une parti de la commande qui était initialement de 8 masques ( lavable et réutilisable - historique de votre site web pour preuve...)
      - Vous avez aussi mon mail puisque nous avons échanger a plusieurs reprise
      - Un litige est en cours pour cette transaction au niveau de Paypal vous avez été informé...
      - La commande finale était de 67€60

      Nous pouvons terminer la discussion par mail ou je vous invite a me contacter rapidement.
      Merci

    • Attentionle 04/04/2020 à 19:42

      Bonjour ,

      Je vous confirme le remboursement de ma commande via Paypal après réclamation message de Paypal « Nous avons étudié les informations concernant la réclamation ci-dessous et avons décidé de l'accepter.

      Nous avons crédité le montant total de 67,60 EUR de la transaction litigieuse sur la source d'approvisionnement d'origine que vous avez utilisée. Le montant du remboursement devrait apparaître sur votre source d'approvisionnement d'origine dans un délai de 5 jours ouvrés. Si vous avez payé par carte bancaire, l'argent sera recrédité sur votre carte. Il est possible que ce remboursement n'apparaisse pas sur votre relevé de carte avant 30 jours, en fonction des délais de l'émetteur de votre carte.

      Ce dossier est désormais clos. Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec cette transaction et espérons que vous serez satisfait de l'issue du dossier.» remboursement reçu immédiatement.
      Merci

    Répondre
  • Laura18 le 04/04/2020 à 18:31

    GROSSE ARNAQUE,SITE FRAUDULEUX !
    J' ai commandé 10 masques pour un total de 169e début mars et je n'ai toujours rien reçu , leur téléphone ne fonctionne pas .
    Ils prétendent avoir envoyer leurs colis mais ce ne sont que des foutaises, suivi colis = PAGE BLANCHE ou sinon c'est en provenance de MALAISIE mais sans aucune information de plus.

    J'ai demande 3 fois un remboursement et aucune reponse de leur part.

    C'est vraiment inadmissible et pas pro de leur part.
    Je veux un remboursement de ma commande !

    • laura18le 04/04/2020 à 20:20

      Bonsoir,

      Le numéro de commande est le suivant : #6562 d"un montant de 169e.
      Vous avez 48heures. Je confirmerai sur ce site dès la réception du remboursement.
      Cordialement,
      Laura

    • laura18le 16/04/2020 à 11:41

      Bonjour,

      Pour info, j'ai bien reçu le remboursement, merci.

      C'est vraiment regrettable de faire des menaces pour que nous soyons entendus .... pourquoi ne pas simplement répondre honnêtement à vos clients...
      Cordialement,

      Laura

    Répondre
  • zaz le 05/04/2020 à 13:15

    Bonjour,

    De la même façon commande de deux masques sur ce site produits venant du Laos! rien reçu à ce jour je demande le remboursement livraison non faite dans les délais légaux.

    Le colis n’est toujours pas arrivé. L’article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande. Commande #4812 du 27/02/2020. Nous sommes le 05/04!
    Je laisse un chance au SC de rembourser ma commande, sinon j'engagerai des poursuites.

    Mail de demande de remboursement envoyé sur votre adresse contact@relaxsoin.fr

    Répondre
  • Eireval le 06/04/2020 à 13:24

    Bonjour,
    J'ai effectué une commande de 4 masques le 1er mars 2020, auprès de l'entreprise Relaxsoin pour un montant de 67,60€. J'ai appelé à de nombreuses reprises ce numéro : +33 7 81 68 78 81 qui n'a jamais répondu, leur messagerie est pleine!!!. J'ai reçu un mail le 17 mars 2020 m'informant de la soi-disant expédition de la commande. Puis, je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai donc envoyé un mail le 25 mars 2020 exigeant le remboursement de cette commande. La réponse que j'ai reçu est un lien permettant de tracer mon colis. Ce lien est un FAUX!!!!. Nous sommes le 06/04/2020 et je n'ai toujours rien reçu. Ce site est UNE VASTE ARNAQUE. J'ai consulté une aide juridique, donc selon l’article L216-1 du Code de la consommation qui oblige le vendeur en li... Lire la suite

    • Eirevalle 07/04/2020 à 12:34

      Bonjour,
      Je vous remercie pour votre prompt retour.
      Voici mon numéro de commande : 1343-8431 d'un montant de 67,60€. J'attends le remboursement de cette commande sur mon compte bancaire, sans nouvelles de votre part sous huitaine, je me verrai dans l'obligation de prévenir la DGCCRF.
      Salutations.

    • Eirevalle 07/04/2020 à 22:53

      Bonsoir,
      Voici le numéro de commande : #6082
      Salutations

    Répondre
  • Angélique planchat le 06/04/2020 à 15:38

    Moi j ai commandé 4 masques en février toujours rien à part un suivi qui dit que le colis est en Malaisie. Je demande le remboursement hors on me dit que ce n est pas possible. Ça va finir à la répression dès fraudes avec plainte tout ça...

    Répondre
  • Fabien le 06/04/2020 à 19:09

    Commande effectuée le 26/02/2020, nous sommes le 06/04/2020 et mes parents n'ont rien reçu; RelaxSoin se contente de faire le mort ou envoi un lien de livraison où la marchandise est soi-disant au pays destinataire depuis le 17/03/2020; pas d'évolution à ce jour...je ne suis toujours pas remboursé.
    Commande #3633

    Répondre
  • moncar le 07/04/2020 à 15:53

    date 07/04/20 15:32
    objet masque

    Bonjour,

    Depuis le 26 Fevrier j'ai commandés 3 masques commandes n #3380 pour la somme de 50,70 €

    Masque anti-virus : filtre avec purificateur d'air multi-couches - relaxsoin" livraison offerte + expédition 24/48h.

    que je n'ai toujours pas recu a defauts de ne pas avoir eu mes masques je vous demande de me rembourser sinon je serai dans l'obligation de porter plainte contre vous dans les prochains jours

    Merci de faire le necessaire

    • moncarle 09/04/2020 à 09:16

      Bonjour mon n° de commande est le #3880 excusez moi pour cette erreur
      Pour des masques anti-virus : filtre avec purificateur d'air multi-couches - relaxsoin" livraison offerte + expédition 24/48h.

    Répondre
  • Valentin le 08/04/2020 à 11:43

    Bonjour, Comme beaucoup de personnes ici j'ai commandé 4 masques le 27/02/2020 commande 4384 pour la somme de 67€, aprés plusieurs relances comme la plupart juste un numero de suivi, j'ai à ce jour reçu mes masques donc plus de 30 jours comme la loi l'exige, j'ai essayé d'annuler ma commande mais pas de réponse.

    Je souhaite porter plainte comment puis-je faire ?

    Cordialement

    Répondre
  • Valentin le 08/04/2020 à 12:41

    Bonjour, Comme beaucoup de personnes ici j'ai commandé 4 masques le 27/02/2020 commande 4384 pour la somme de 67€, aprés plusieurs relances comme la plupart juste un numero de suivi, j'ai à ce jour reçu mes masques donc plus de 30 jours comme la loi l'exige, j'ai essayé d'annuler ma commande mais pas de réponse.
    Les masques sont fait en mousse c'est du n'importe quoi, ils ne font même pas la taille du visage, protection zéro !

    Je souhaite porter plainte comment puis-je faire ?

    Cordialement

    Répondre
  • Saliha le 08/04/2020 à 14:16

    Bonjour,
    J'ai commandé le 02/03/2002 deux masques pour un montant de 33, 80 euros(n° de commande #7034).

    A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis (soit plus de 30 jours).
    Au vue de ce retard, je souhaiterais me faire rembourser de ma commande.

    Merci de prendre en compte ma demande de remboursement.

    • Salihale 08/04/2020 à 14:49

      Bonjour,
      Merci pour la rapidité de votre intervention.
      Belle journée à vous également,

    Répondre
  • Marie le 08/04/2020 à 14:17

    BONJOUR, Mon numéro de commande 6870 , j'attends toujours depuis le 2 mars ,je sais plus vu que il y a des gens qui ont reçus leurs colis

    , prenez le temps de répondre à vos clients pour les rassurer sachant que l'obtention des masques soit difficile en ce moment.

    Répondre
  • Zygmunt le 09/04/2020 à 09:05

    Commande #6509 Masque de prévention Anti-microbes/virus : Filtration d'air multi-couches | RelaxSoin™
    Cette commande pour 50€ passée le 2 mars, toujours pas livrée ???
    Mais je vois que je ne suis pas le seul vu les commentaires sur ce forum.
    J'attends leur retour

    Répondre
  • kayak le 09/04/2020 à 12:48

    vous avez mes numéros de commandes dans les mails échangés avec vous , vous n'avez qu' à les consulter . votre réponse est tout aussi frauduleuse

    Répondre
  • Yohann jolibois le 10/04/2020 à 17:07

    Bonjour pareil pour moi. En attente de 2 masques depuis le 28 février, malgré mes nombreux mail envoyé au service client relaxsoin.fr, il ni a toujours pas d'avancer à mon problème. J'ai demander un remboursement et plus de réponse du SAV. Pour info ma commande est la #5643.

    Répondre
  • Alain le 11/04/2020 à 15:01

    Bonjour IDEM. En attente de deux masques depuis le 28 février. Tout les jours vous annoncez une livraison mais cela n'arrive jamais. Si vous êtes vraiment un site marchand, bougez vous pour répondre à vos clients. Commande #5397.

    Répondre
  • apek60 le 11/04/2020 à 15:32

    J'ai commandé deux masques le 2 mars !
    Reçu de RelaxSoin

    LE REÇU nº #1966-8930

    MONTANT PAYÉ
    33,80 €

    DATE DU PAIEMENT
    2 mars 2020

    Rien reçu ! A plusieurs reprises j'ai demandé le remboursement. Que des réponses types sur la difficulté de la situation ! C'est l’arnaque ! La plainte est déposée auprès du commissariat de police !

    Répondre
  • aaa le 11/04/2020 à 23:23

    Bonjour,
    Vous êtes passé de "masque de prévention Anti-microbes/Virus" à "masque anti-poussière"...
    J'imagine que ce ne sont pas des FFP2...

    Répondre
  • pierrin le 14/04/2020 à 08:41

    MR PIERRIN
    Je viens d avoir un virement
    merci

    Répondre
  • stephane le 15/04/2020 à 15:40

    commande de masques effectué en Mars et a ce jour tjrs rine recu , pas de réponse par mail et le tel ne repond pas!

    Donc une plainte va etre déposée aujourdhui!!!

    Répondre
  • Severine le 15/04/2020 à 17:08

    Commande passe le 02 mars commande 7029 , toujours rien reçu , il m ont répondu le 01 avril après bien sur leur avoir envoyé un mail , sans me mettre un petit mot pour le client , un simple lien me disant qu ils vont arriver , je suis déçu car depuis le le 02 mars il travaille avec notre argent

    vu les commentaires au dessus je vais pouvoir ouvrir un dossier

    Répondre
  • Vicky69 le 16/04/2020 à 22:19

    Bonjour, 5 masques commandés et débités le 18 mars, numéro de tracking enregistré le 24 mars au départ de la Malaisie pour Charles de Gaulle, rien depuis, un mail du service client en réponse à mes demandes pour m'indiquer que le colis était en attente de dédouanement, depuis 3 semaines!!!!!.... à mon tour de préparer une plainte.

    • Vicky1369le 19/04/2020 à 16:25

      Bonjour, commande # 7725 pour 69.50€. J'attends votre remboursement au plus vite, merci.

    Répondre
  • Marie 49 le 24/04/2020 à 09:56

    Je pense moi aussi que c'est une arnaque. Commande #5623 de 4 masques passée le 28 février. On me fait croire que le colis venant de Malaisie est en dédouanement à Roissy (depuis presque un mois)...
    Je travaille l'international et j'ai encore expédié un colis cette semaine aux Etats Unis, il est arrivé au bout de 4 jours...
    Je demande le remboursement dans les meilleurs délais faute de quoi moi aussi je porterai plainte

    Répondre
  • thuglife971 le 25/04/2020 à 02:30

    Bonjour tout le monde, le 3 mars j' ai commandé 3 masques pour 50.70 euros, je me suis inquiété du délai cela a été très long, mais j'ai reçu ma commande que le 23 avril. Vu le contexte actuel c'est très compliqué. En cas de doute vous pouvez les contactez par mail ils vous répondent et généralement pour rassurer le client ils vous envoient un mail dans lequel il y a un lien qui vous permet de visualiser le parcours de votre commande avec une date approximative d'arrivée. Ce n'est pas évident mais Il faut s'armer de patience. Cordialement

    Répondre
  • Benja le 26/04/2020 à 13:47

    Bonjour
    jai commande le 25 fevrier 3 masques antivirus avec purificateur pour un montant de

    50,70 euros commande n°3757 toujours pas reçus le 26 avril
    après voir demandé le remboursement de ces articles par deux fois je n'ai toujours pas vu la couleur d'un quelconque remboursement

    quand vous suivez votre pseudo colis en tracking (RC246935098MY) le délai de livraison s'incrémente d'une journée a chaque fois
    conclusion a partir du moment ou vous n'êtes pas livré d'un article payé vous devez etre rembourse ce ne sera que la troisième fois que je réclame le remboursement sans aucuns résultats je pense effectivement que nous avons a faire a des escrocs

    Répondre
  • Vds le 26/04/2020 à 20:27

    Attention c est un site d arnaque j ai commandé 4 masques qui etait en stock et jamais rien recu commande passé en fevrier, ce que je suggere a tous s est d aller porter plainte au commissariat de police, croyez moi en ce moment la police est a l affut de ce genre d escroc, allez y TOUS ,moi je vais pas lacher cette histoire pour le principe, il faut le faire tomber cet escroc , je supporte pas ce genre d individu qui profite de la faiblesse des gens pour leur voler l argent, croyez moi j irai jusqu au bout vousen avez ma parole

    Répondre
  • Vds le 26/04/2020 à 20:38

    j oubliai j exige le remboursement de la commande #3440 et c est mon droit.

    ps: a faire valoir a qui de droit

    Répondre
  • PHILIPPE le 28/04/2020 à 10:01

    ma commande LP209649964FR ou RB038834945LA du 28 fevrier ne m etant toujours parvenu malgrè de nombeux mails de relance ,a ete confiée à mon avocat Maitre Wagner , d apres vos mails elle devrait m etre livrée au plus tard le 6 mai ,avec 2 masques supplementaires gratuits ,passée cette date le dossier sera remis à Mr le Procureur de la Republique et si par hasard la commande ne correspondait pas en qualité ,d autres procédure seront engagées

    , je vous encourage donc à prendre les bonnes decisions

    Répondre
  • danièle le 28/04/2020 à 11:21

    Bonjour,

    Je veux témoigner qu'il ne s'agit pas d'une arnaque . Nous avons bien été remboursés , après un mois et demi d'incertitude .. Dans cette période très difficile, un peu de patience et de compréhension peuvent aider à ne pas foncer droit dans le mur ...
    le confinement nous met les nerfs à rude épreuve, sans compter l'inquiétude devant cette maladie inconnue . Essayons de rester calmes !
    cordialement

    Répondre
  • jb le 28/04/2020 à 21:58

    je vois que nous ne sommes pas les seuls en lisant les commentaires. 3 masques commandés il y a 2 mois et toujours rien reçu. Nous avons envoyé un mail pour demander le remboursement. faut il porter plainte ?

    Répondre
  • jb le 29/04/2020 à 05:41

    Nous désirons le remboursement de notre commande.

    Commande #5186
    merci de le faire rapidement après 2 mois d attente.
    cordialement

    Répondre
  • Teddy667 le 30/04/2020 à 20:32

    Commande numéro 6224 passée début mars je n ai jamais rien reçu !!!!! Bonjour l ARNAQUE !!!!! nombreux emails envoyés sans aucune réponse

    merci mr Dousselain !!!!!!!!

    • Teddy667le 02/05/2020 à 07:37

      Oui tout à fait ! J attends votre remboursement

    Répondre
  • Bel le 01/05/2020 à 17:51

    Monsieur,
    J'ai l attention de porter auprès de la Gendarmerie dès le début de la semaine prochaine.
    Et demanderai dommages et intérêt car gros soucis suite à la NON RÉCEPTION de cette Commande N°COMMANDE #6298

    Le dépôt de plainte serai déposé pré de votre domicile.
    A savoir Impasse DU MUSEE-LE BOURG-
    16230 LONNES

    Répondre
  • Cedric le 01/05/2020 à 20:46

    Grosse arnaque je confirme, sa fait plus de 1mois qu'il me disent que ma commande est en dédouanement, sa dure 45 jours un dédouanement ? Je prépare une plainte collectives

    Répondre
  • Tsiry le 08/05/2020 à 12:14

    J'ai passé commande le 4 Mars des masques à 16€ et plus l'unité, il prétendait avoir du stock livrable en 4 à 8 jours alors que les grands sites sérieux Cdiscount et Amazon proposaient les mêmes en marketplace à 3€ l'unité mais livrable sous 3 à 5 semaines en provenance de Chine. Il n'en est rien, car Relaxsoin c'est un faux marchand. Il n'a pas de stock, son stock est en Malaysie sans doute chez un fournisseur et expédié directement au client depuis là-bas. Et malgré 3x demandes de remboursement, il n'a pas voulu en esquivant que ça arrive, ça arrive!. Colis reçu 2 mois après. Je peux comprendre les aléas logistique de ces derniers jours mais là c'est purement de l'arnaque, de l'escroquerie, de la tromperie ou la pratique commerciale doute... Lire la suite

    Répondre
  • Boulevard le 15/05/2020 à 12:42

    Aux clients , je viens de remarquer qu il a retiré tous commentaires ou il s engage a rembourser....
    Le dossier de dépôt de plainte sera déposé cette semaine pour ma part.

    • RelaxSoinle 15/05/2020 à 13:06

      Bonjour, les messages ont été retiré en aucun cas de notre côté, c'est surement signal arnaque qui en a décidé ainsi. Les clients ont déjà été remboursés alors pourquoi enlever nos messages ? En ce qui concerne votre commande, quel est son numéro s'il vous plait ?
      Bonne journée
      Cordialement

    Répondre
  • RelaxSoin le 15/05/2020 à 13:26

    Bonjour cher client(e), le site signal arnaque a décidément supprimé nos commentaires en dessous de chaque plainte client(e) et nous savons pertinemment que c'est uniquement car nous répondions à nos client(e)s comme notre Service Après-Vente en vous accordant remboursement sans problème. Pour toutes autres plaintes, n’hésitez pas à inscrire votre numéro de commande ci-dessous et la raison pour laquelle vous faites cette plainte. Nous nous chargerons de vous répondre au plus vite en vous satisfaisant au mieux.
    Nous vous souhaitons une agréable journée,
    Cordialement RelaxSoin

    Répondre
  • sundaefraise le 24/05/2020 à 10:55

    Masque reçu après 3 mois d'attente mais pas de notice. Il était simplement dans une enveloppe. Aucun détail sur le type de masque, son entretien , ...
    Niveau qualité, j'ai de gros doute sur la matière et l'espèce de filtre.
    Ne répondent pas à mes messages
    ARNAQUE !

    • RelaxSoinle 24/05/2020 à 21:47

      Bonjour, nous répondons aux mails sous 24/48H. Inutile de crier a l'arnaque car ça n'en n'ai pas une.
      Bonne soirée
      Cordialement

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol