Site internet frauduleux : www.ladearin.com notice@ladearin.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date10/03/2020
Email frauduleuxnotice@ladearin.com
Pseudonyme utiliséLADEARIN
Url / Site internethttps://www.ladearin.com
Contenu de l'arnaqueJoli catalogue en ligne où tout semble en règle.
Message de confirmation de commande.
Et ensuite impossible de les contacter,toujours un pb de n° de commande alors que c'est le lien et le bon....
Commentaire / ExplicationsD'après le forum , de nombreuses plaintes de clients qui ont commandé sans recevoir le colis.Prélèvement effectué bien entendu.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/213449 (21 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/209078 (11 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/216212 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/217966
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

44 commentaires


  • herve1960 le 10/03/2020 à 18:06

    catalogue en ligne ou ??? sur les réseaux sociaux sociaux je suppose ??
    Et bien non votre "joli catalogue " est un attrape cou***ns !!!!! comme 99.,99% des sites marchands sur les RS.

    Ce site n'a pas beaucoup de visiteurs (classificação de Alexa 1162760)
    Nous n'avons pas pu trouver d'avis sur ce site Web sur WebOfTrust (WOT).
    Le site a été créé il y a 90 jours
    Le site est jeune (moins de six mois)
    Les pays à haut risque sont liés à la mise en place de ce site
    Ce site Web semble fonctionner dans un pays à haut risque
    2 pays sont impliqués dans la mise en place

    Répondre
  • Riri le 10/03/2020 à 18:18

    Tout semble en règle....
    En regardant les CGV , vous voyez que la loi qui s'applique est celle de Hong Kong.
    Pour une fois, le site indique l'adresse postale et le téléphone pour les contacter.................. bon courage :
    Adresse: RM 701TUNG HIP COMM BLDG244-248DES VOEUX RD CENTRAL HONG KONG
    Téléphone: 852 81915515

    Avant de commander , commencez par lire les mentions légales et CGV
    Email: service@ladearin.com

    Répondre
  • marilyn le 23/03/2020 à 10:31

    impossible de les contacter et mon numero de commande est invalide évidemment !

    Répondre
  • Bino le 27/03/2020 à 07:23

    J'ai commandé chez ladearin une paire de chaussures
    La boucle de lune d'elles est cassée. J écris à la firme j'envoie deux photos de la chaussure , je reçois beaucoup plus tard une réponse : pas reçu les photos
    Je renvoie les deux photos
    Je reçois trous propositions

    Aucune ne me convient j'ai 3 options : 1.les garder et je reçois un remboursement de 40 pourcent, 2. Un bon d'achat valeur 50pourcent de mon achat 3. Retour de la boîte avec contraintes: attendre de recevoir l'étiquette à coller sur la boîte et retour par la poste dans un contexte de coronavirus !

    J'ai demandé un geste commercial

    Réponse non je dois choisir une des trous "solutions"
    Je ne ferai plus jamais aucun achat sur ce site!

    Répondre
  • tahar chaouche nadia le 05/04/2020 à 17:39

    comment je peut faire j'ai rien recu pour mes chausseures grave

    • Ririle 05/04/2020 à 18:37

      Vous ne pouvez rien faire .
      AVANT d'acheter, prenez le temps de lire les mentions légales et CGV !!!!
      Ce site est à Hong Kong ..... Vous connaissez les lois de Hong Kong ?

    Répondre
  • Ziggy le 13/04/2020 à 20:36

    J'ai passé une commande qui n'arrivait pas

    J'ai eu des contacts avec le service client et annulé la commande
    Le remboursement de la somme payée +/- 28 € s'est fait dans la semaine qui a suivi l'annulation

    Je réessayerai probablement apres tout ces problèmes de confinement, sans engager une somme énorme pour me rendre compte su sérieux ou pas dans la livraison

    Mais je le répète remboursement dans la semaine

    Répondre
  • Maurine le 15/04/2020 à 14:35

    Bonjour je voit tout vos commentaires et je commence à stressé j'ai pas de nouvelle de ma commande non plus bon la sa fait 2 semaines.
    Est ce que vous avez reçu votre commande vous ou pas ?. Et aucun moyen de les contacter...

    Merci de me tenir au courant svp

    • rich94le 15/04/2020 à 14:43

      Il faut environ 4 semaines pour que ça arrive à cause des douanes. Mais s'ils ne vous répondent pas, soit ils sont en rupture de stocks, soit c'est une arnaque.

    Répondre
  • betty le 21/04/2020 à 10:31

    J ai commandé le 9 mars et reçu mon colis le 11 avril. Je commençais à douter de la fiabilité du site. Quand j ai vu mon colis dans la boite aux lettres, agréablement surprise. Mais de courte durée car aucun article ne va. 6 articles en tout 2 tee shirt même modèle

    couleur différente de même taille, un trop grand l autre trop petit, le reste ne correspond pas du tout aux photos. vraiment très très dèçues. Je me lance donc pour un retour, cela fait 4 jours que j essaie. Et là pas moyen, on me dit à chaque fois, probleme d enregistrement de votre retour. Donc voilà j ai une commande de 100 euros qui va me rester sur les bras.

    Répondre
  • Sandra le 21/04/2020 à 21:35

    Passé commande, comme au bout de trois semaines je n'avais toujours rien reçu, je leur ai fait un mail, au quel ils m'ont répondu que sur les trois articles commandés, un était en rupture de stock
    Ils m'ont demandé si je voulais attendre ou si je voulais le remboursement de celui ci et m'envoyer les deux autres, ce que j'ai demandé, rembourser dans la semaine qui suivait et reçu le reste de ma commande
    Pour moi, aucun problème

    Répondre
  • ISA le 25/04/2020 à 12:24

    bonjour, moi j'ai acheté des sandales, tout c'est bien passé sauf qu'arrivé chez moi une fois ouvert le colis j'ai cru m’asphyxier, une odeur chimique infernale provenant de la semelle des sandales, je les laisse dehors pour ne pas poluer ma maison.

    Répondre
  • marie le 26/04/2020 à 08:55

    commande fin février reçue hier.il manque un produit remboursé mais pas totalement.les2 autres hauts ne sont pas du tout conformes aux photos.très laids.jamais je n'aurai commandé ces produits.et ce site à la limite de la fraude continue de nous inonder de pub.

    Répondre
  • 31moune le 01/05/2020 à 17:02

    Pour ma part, une bonne expérience.
    3 maillots achetés, arrivage sous 1 mois environ.
    Retour d'un maillot, qui était trop grand en Pologne, et je viens d'être remboursée (sans les frais de port de 5 €).
    Rien à redire !

    Répondre
  • Cindy le 04/05/2020 à 01:03

    Bonjour, j’ai fais une commande le 14 Avril mais vu le contexte et vos commentaires je ne m’attends pas à la recevoir avant le 14 Mai au moins ! Néanmoins j’ai cherché à joindre le service client et rien ! À quel adresse mail vous les avez contactés vous ? Merci pour vos retours !

    Répondre
  • joseph le 04/05/2020 à 03:18

    je suis sur le mëme probleme j'ai place un commande le 14 avril mais jusqu'a date je n'ai pas
    reçu la commande et pas de moyen pour contacter le service aux client je cherche un adresse pour les contacter merci de vos retours

    Répondre
  • Odile le 11/05/2020 à 11:45

    Arnaque attention ! J'attends mon remboursement dans les délais légaux (car j'ai vu les commentaires négatifs j'ai souhaité annulé ma commande) et aucune réponse de leur part par mail, ni remboursement bien sur ...Ils me prennent pour une imbécile lorsque je leur parle sur FB pour "gagner du temps" ....Soit disant ils n'ont pas non numéro de commande etc. J'ai payé presque 250 euros pour rien !!

    Répondre
  • Laetitia le 11/05/2020 à 16:00

    Démarche très particulière de l'entreprise Ladearin ,qui n'apporte pas confiance.
    Le mail reçu ce jour ne m'incite pas à poursuivre ma commande (je pense que je ne la recevrai jamais du coup)

    " Bonjour,

    Merci d'avoir acheté sur notre site.

    Cependant,nous sommes désolés de vous informer que votre commande LE748#####26 a été suspendue pour une vérification de paiement exigée par la banque,dans le cadre des mesures de sécurité. Afin de nous aider à réactiver votre commande dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir l'ensemble des documents suivants:

    -Une photo de la carte de crédit utilisée pour effectuer le paiement (le nom du propriétaire de la carte et les quatre derniers chiffres du numéro de carte)... Lire la suite

    • Pakonuele 11/05/2020 à 16:16

      N'envoyez aucun document !!!! Il n'y a que les escrocs qui demandent ces documents par mail.

      Vous devriez contacter votre banque pour lui parler de ce mail et voir si elle vous conseille de faire opposition à votre CB pour éviter d'autres prélèvements et si vous pouvez être remboursée
      https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/
      Vous pouvez aussi contacter le service "info escroqueries" du gouvernement au
      0805 805 817, l'appel est gratuit.

    Répondre
  • Cath33125 le 12/05/2020 à 20:25

    Commande passée il.y a un mois, toujours rien reçu... je les ai contacté, m'ont dit que la commande était expédiée et m'ont donné un n° de suivi collissimo qui me dit en attente du colis.....????

    • charliedesle 28/05/2020 à 15:57

      Bonjour, j'ai eu le même tour : ils expédient la commande via un transporteur chinois, puis le transporteur chinois passe le relais à Colissimo une fois en France, il peut donc se passer plusieurs jours avant que le suivi Colissimo se mette à jour puisqu'ils attendent juste le colis de leurs confrères chinois !

    Répondre
  • Soso le 13/05/2020 à 07:36

    Très déçue de ce site. J’ai commandé des chaussures le 05/04 et les aient reçus le 12/05. Et grosse déception à l’ouverture. Une vulgaire imitation de la photo du site. Des bandes de plastiques imitation cuir découpés au ciseaux et collés aucunes couture. Résultat minable, impossible de porter ça.

    Répondre
  • Christine le 15/05/2020 à 10:12

    Bonjour j' ai fais une commande le17avril sur le suivi on me dit que le colis a été déposé dans ma boîte au lettre le 5mai , mais rien impossible de les joindres une commande de 48 euro c inadmissible

    • charliedesle 28/05/2020 à 15:55

      Bonjour, si vous avez payé via PayPal, n'hésitez pas à leur faire un mail, ils ont une très bonne couverture pour ce genre de problème ! Avez-vous vu avec La Poste sinon ?

    Répondre
  • coco le 15/05/2020 à 15:27

    Bonjour j'ai fait une commande sur ce site le 20 avril, qui a été débitée le 21, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

    Je ne peux pas me connecter car apparemment mon adresse mail est inexistante, par contre ils ont bien réussi à m'envoyer deux mails, étonnant.

    Je peux me connecter via facebook mais il y a aucune commande sur mon profil. Alors pourquoi m'avoir débité si je n'ai pas commandé

    Numéro de commande inexistante également :

    • charliedesle 28/05/2020 à 15:54

      Bonjour, à chaque fois que je voulais me connecter sur mon compte, on me disait que le mot de passe était incorrect donc j'ai dû recréer plusieurs mots de passe, pratique !!
      Avez-vous essayé de faire mot de passe oublié?

    Répondre
  • Kiki le 16/05/2020 à 15:58

    Bon moi aussi j'ai passé une commande le 6 mai toujours rien reçu à ce jour. Vraiment j'aurais du regarder avant les commentaires. Je pense que je ne recevrai rien. J'ai payé quand même plus de 90 euros. Comment on peut faire pour les bloquer car nous sommes nombreux à se faire avoir ?

    Répondre
  • chantal le 18/05/2020 à 17:50

    Commande validée , paiement par carte effectué...mais aucune livraison.....

    Répondre
  • Juju le 19/05/2020 à 08:54

    ATTENTION ARNAQUE : Commande passée le 12 Avril, j'ai pris la livraison express 1-3 jours (16€ !!). Sur l'article était noté "Expedition en 24h", nous sommes le 19 Mai et mon colis est toujours "en préparation chez l'expéditeur".

    C'est une honte, et lorsque je contact le service client, ils me proposent un maudit bon de réduction pour que je me re-fasse arnaquer.

    Je ne recommande pas, vous voulez des vêtements sympas, pas chers, et livrés rapidement ? : Shein.com sera vraiment mieux positionné.

    Répondre
  • Isabelle le 23/05/2020 à 15:23

    Achat débité le 9 mars, rien reçu malgré nombreuses relances. Que faire ?

    Répondre
  • Ludi le 26/05/2020 à 11:34

    Bonjour à toutes, commande passée le 05/03/20 et toujours rien reçu !!!!! Réclamation faite sur le service client réponse que c’est la faute au facteur dû au covid 19. Mon colis n’est tjs pas notifié comme expédié !!! Je demande quand est-ce que je pourrais l’avoir? Même réponse, je soupçonne du coup une réponse type d’un robot.. j’ai peur de ne jamais revoir mon argent alors que le site était pourtant sécurisé..

    • charliedesle 28/05/2020 à 15:53

      Bonjour, j'étais dans la même situation que vous mais j'ai fini par recevoir mon colis. Que dit le statut de votre commande?

    Répondre
  • syl le 27/05/2020 à 15:49

    bonjour
    commande faite chez ladearin en Mars 2020 pour un montant de &é( euros et toujours rien recu
    une arnaque j ai porté plainte

    • charliedesle 28/05/2020 à 15:52

      Bonjour, que dit le statut de votre commande sur le site?

    Répondre
  • Isa 78 le 27/05/2020 à 21:05

    J ai aussi déposé plainte il faut que vous le fassiez tous

    Répondre
  • Valentina caffa le 28/05/2020 à 00:35

    Bonjour.
    Je rajoute mon expérience désastreuse au lot des commandes fantômes. J'ai aussi reçu un mail m'incitant à "re finaliser" ma commande. Chose que je n'ai pas fait évidemment et des que j'essaie de les contacter j'ai un retour par mail qui me demande de formuler un ticket. Malheureusement ce site est une grosse arnaque !!!
    Surtout ne vous y attardez pas

    Répondre
  • Charliedes le 28/05/2020 à 15:50

    J'ai passé commande fin avril et j'ai reçu ma commande hier, malheureusement rien ne va donc je renvoie tout. Cependant, j'ai un doute sur les conditions de remboursement lorsqu'il s'agit d'un retour, quelqu'un a t-il déjà fait un retour et a bien reçu son remboursement?

    Répondre
  • cath le 30/05/2020 à 12:31

    COMMANDE RECUE AU BOUT DE 45 JOURS MAIS LA TAILLE NE CORRESPOND PAS MAUVAISE QUALITE DE LA MERDE § PAS POSSIBLE DE RETOURNER LE COLIS A HONG KONK ARNAQUE J' ai déposé plainte !!! en attendant ils vendent tous les jours !!!

    Répondre
  • paul5467 le 30/05/2020 à 12:47

    Bonjour,
    J'ai déposé un message la semaine dernière concernant une commande pour un affûteur de chaîne de tronçonneuse que l'on pose au bout du guide,Je pensais que c'était une arnaque. j'avais écrit le 28 mai ,et j'ai eu une réponse hier me disant que le colis est bien parti ,et que j'allais recevoir sous peu ...Affaire à voir...
    Cordialement
    paul5467

    Répondre
  • Yuna le 31/05/2020 à 11:56

    Bonjour, j'ai commandé sur ce site, ma commande a mis du temps à arriver mais elle est bien là ???? produit qui semble de qualité, la taille est conforme aux indications lors de la commande. J'ai envoyé un mail pour signaler le délai anormalement long, on m'a répondu dans les deux jours. Bonne journée

    Répondre
  • MARYSE le 03/06/2020 à 10:19

    Bonjour,

    ma commande date du 08 mai 2020, j ai relancé cette commande et on me dit de faire un ticket, mais impossible de le faire
    commande LE1912901528 DU 08 MAI 2020

    Répondre
  • Claire le 04/06/2020 à 22:21

    Bonsoir

    Commande passée le 22 avril un mois après toujours rien je commence à m’inquiéter ... je vais faire un tour sur les avis je me dis que c’est foutu elle n’arrivera jamais ... et bien figurez vous que je l’ai reçu aujourd’hui 4 juin et que tout est conforme ! Peut être que j’aurai du écouter simplement les gens qui disait d’attendre la fin du confinement pour commander ????.

    Répondre
  • Roubaud le 05/06/2020 à 15:10

    Merci de me donner une adresse mail pour les informer. Ticket impossible je ne reçois aucune information sur ma commande du 11mai

    MERCI

    Répondre
  • sylive94 le 08/06/2020 à 09:25

    1 vêtement sur 2 arrivé après 2 mois d'attente.
    L'objet est absolument immettable et de très mauvaise qualité. Le retour se fait à des conditions inacceptables. Enfin je n'ai toujours pas cette fameuse étiquette retour

    Répondre
  • Pat le 13/06/2020 à 14:43

    J'ai commandé des sandales.
    Je les ai reçues avec une fermeture totalement défectueuse !
    Ca fait un mois que je demande à les renvoyer.
    Il y a 10 jours, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un bon pour le retour, mais toujours rien !
    Et ils me retiendront 5 € pour les frais de retour !
    Pas contente du tout !

    Répondre
  • Brigitte le 13/06/2020 à 18:34

    Passé une commande le 29 février argent prélevé le jour même je voudrais annuler

    mais je n y arrive pas peux t on m aider svp

    Répondre
  • Joyce le 19/06/2020 à 14:59

    J'ai commandé le 27 mai et ce jour, toujours rien reçu. J'ai envoyé 1 mail à service@ladearin.com. ; qui m'ont répondu aussitôt d'un délai d'attente encore d'1 dizaine de jours à cause des retards dû au covid19. J'aurais dû me méfier et me renseigner sur ce site avant de commander. Apparemment, les commentaires que j'ai lus ont eu 1 délai d'attente d'1 mois ou 2. Maintenant, j'espère ne pas être déçue des articles commandés (3) si je les reçois. Je crains la suite. Je pense à 1 arnaque vu ce qu'ils écrivent dans les mails (bizarre) n'inspirent pas confiance.

    Répondre
  • cecile le 20/06/2020 à 10:39

    j ai commandé mais rien ne correspond n'y couleur ni taille, pouvez vous me donner des informations sur le retour du colis car je n arrive pas a trouver l etiquette retour a coller ?

    Répondre
  • Cricri le 20/06/2020 à 11:55

    Moi aussi j'ai commandé au mois de mars pour une somme 100,70€nous sommes le 21 juin je crois que je me suis fait arnaquer

    Répondre
  • CèlSom le 24/06/2020 à 06:03

    Bonjour,
    J'ai commandé une robe qui est arrivée assez rapidement. Par contre, elle est moche et ne ressemble pas à la photo du catalogue. Si j'avais vu les commentaires, je me serai abstenue de commander. Cela me servira de leçon. Je vais maintenant tâcher de la renvoyer...

    Répondre
  • charlene le 27/06/2020 à 17:07

    Bonjour,
    J'ai commandé 2 robes et 4 débardeurs sur ce site le 27 mai 2020;
    J'ai reçu mon colis le 25 juin 2020.
    Il n'y a pas d'arnaque, enfin pour moi.
    Commande conforme, je suis satisfaite de ma commande et compte bien recommander.

    Répondre
  • Kassy le 01/07/2020 à 13:23

    Déjà j'ai mis une étoile hors qu'il ne mérite même pas

    Moi j'ai commandé des articles depuis fin février 2020 toujours rien,je les ai contacté et ce qu'ils m'ont dit c'est de voir avec les services de livraison mais où va le monde nous sommes déjà le 1et juillet 2020
    Très déçu, exaspéré, dégoûté et choqué qu'il existe encore des sites de ce genre

    Dès qu'on commande dès le lendemain ils sont forts pour prendre les sous sur mon compte

    Les gens travaillent dur pour ce faire plaisir et à cause des personnes comme eux on ne peut plus faire confiance aux autres

    Voilà mon désarroi par rapport à ce site

    En tout cas qu'ils continuent temps qu'ils peuvent demain la roue va tourner

    Je mets tout dans la main de Dieu

    La punition sera énorme... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol