Arnaque site annonce : fr@platinum-support.com 0975181766 theketobodytone.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date28/03/2020
Email frauduleuxfr@platinum-support.com
Url / Site internethttps://theketobodytone.com
Téléphone09 75 18 17 66 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaquej'ai commandé des produits de marque KETO BODY TONE, d'un montant de 29,99 EUR , mon compte a été débité de 198 EUR !
Commentaire / ExplicationsBien sûr je ne m’en suis pas aperçu de suite.
J’ai prévenu la banque de cet acte frauduleux.
J’ai contacté par mail le fournisseur qui m’a dit que j’avais mal compris lors de l’achat mais qu’il voulait bien me rembourser 50€ !
J’ai demandé le retour de la marchandise et ils m’ont envoyé un bon de retour mais les frais de ports à ma charge et ceux de l’envoie de départ déduit du remboursement des 198€. Du coup j’hésite à retourner la marchandise.
Mais quoi faire ?
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/216993 (3 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/230679 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 09 75 18 17 66

Type de numéroVoip
Formats usuels
  • 0975181766
  • 09 75 18 17 66
  • 09.75.18.17.66
  • 09-75-18-17-66
Format international
  • +33 9 75 18 17 66
Opérateur téléphoniqueVoxbone
PaysFrance
TerritoireMétropole

9 commentaires


  • Gigi le 19/05/2020 à 16:27

    J ai commandé des produits de marque keto body pour un montant de 39.00 euros j ai eu une déduction sur mon compte de 68.95 euros depuis le 6mai 2020 et à ce jour je n ai rien reçu

    Répondre
  • NANO le 21/05/2020 à 13:56

    j'ai commandé un produit keto pour 39 euros débité immédiatement 68.95 euros. puis 20 jours aprés message m'annonçant qu'une commande de 44.95 euros était prête. je ne comprends pas je n'ai rien commandé. Ce message m'annonce que ces frais seront débités sur ma carte bancaire comme supplements Mst. Donc ils gardent la carte bancaire pour faire les courses à ma place . J'ai mis opposition à ce jour

    Répondre
  • GJ le 08/06/2020 à 14:47

    Bonjour,

    J"ai le même problème. J'ai achete les produits de marque KETO BODY TONE, d'un montant de 29,99 EUR , mon compte a été débité de 198 EUR ! Je n'ai toujours rien réçu et je les ai commandé le 22 mai et selon le site cela prend 5 jours maximun

    Je n'arrive pas à me mettre en contact avec le site qui m'a vendu. le même platinum-support.com. Ils m'on envoyé un numéro de téléphone de Madrid, j'essaye de les appeler et pas de réponse. Je dois signaler et dire quoi à la banque?

    Merci de vos conseils,

    Répondre
  • Chantale Barbé le 26/06/2020 à 09:59

    J'ai commandé des produits Ketobodytone, pour 39 euros, accompagnés d'une sois disant boite gratuite, j'ai reçu 5 boites environ 1 mois après mais j'ai été débitée de 198€ le 21 Avril 2020. Le 21 Mai mon compte a été de nouveau débité de 69.85€, j'ai donc discuté par chat avec une personne( Ronald) qui m'a dit qu'en effet c'était un genre d'abonnement, qu'il allait tout arrêter si je voulais qu'il m remboursait 50% et que si je renvoyais les flacons (4 flacons puisque je considérais que le gratuit étant entamé je le gardais), , ils me rembourseraient le reste à récepion du colis . J'ai renvoyé le colis pour 24,85€à Bodytone PO box 1079 pleasant grove UT 84062 USA comme il me l'avait été demandé. Mon paquet est reparti le 27 Mai dernier mais... Lire la suite

    Répondre
  • GUYLENE le 06/07/2020 à 21:38

    j ai commande les produits, effectivement débité d'un montant supérieur, rembourse après réclamation d'un tiers. Mais à ce jour pas de produits. Vraiment c'est une GROSSE ARNAQUE. Il faut arrêter de commander et les arrêter.

    Répondre
  • gégé le 06/08/2020 à 15:54

    bonjour

    Comme vous je me suis fait arnaquer , ils m ont pris 198 euros au mois de mai et maintenant tout les mois 69,85 et pas de produit je trouve inadmissible .Que faire !!!

    Répondre
  • Florence le 15/08/2020 à 08:37

    Idem, après ils continuent les debits...cela ne s'arrête pas là

    Répondre
  • Georgette le 23/08/2020 à 17:13

    Moi depuis le 28 juillet a date du 23 août rien reçu j’ai payé 198eur ,j’ai un numéro de résiliation pour ne pas renouveler la commande , au début il répondait maintenant non .Est -ce que la visa rembourse

    Répondre
  • NATH 91 le 14/09/2020 à 11:46

    Comme vous je me suis fait arnaquée , ils continuent les débits et m envois 1 boite de temps en temps en plus produit inefficace comment font il pour les pubs avec des gens connus?

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand