Arnaque site annonce : Neo l’elephant

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date28/04/2020
Pseudonyme utiliséNeo l’elephant
Url / Site internethttp://neo-elephant.fr
Contenu de l'arnaqueJ’ai commandé sur ce site une peluche éléphant qui ressemble à une loque. Les photos sur le site montre un magnifique éléphant qui se tient assis spécialement conçu pour bébé. C’est de la pure publicité mensongère sur Facebook!
Commentaire / ExplicationsNeo l’éléphant que j’ai reçu resemble a une serpillère avec des trous et files de coutures de partout !! Je ne laisserai jamais mon enfant jouet avec ça ! C’est un scandale ! Aucune réponse. Aucun remboursement à ce jour!
Piece(s) jointe(s)
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/258727
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Arnaques sur Facebook: Suivez le guide !
Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

32 commentaires


  • Liz le 05/05/2020 à 11:54

    Bonjour je suis dans le même cas l’article reçu n’est pas du tout conforme à la description et aux photos présentés. C’est déplorable. Toujours pas remboursée à l’heur actuel.

    • Neo elephantle 29/05/2020 à 10:01

      Bonjour Madame,

      Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@neo-elephant.fr ? Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous.
      Nous proposons une garantie de 14 jours si vous n'êtes pas satisfaite, vous pouvez nous retourner le produit.

      Cordialement,
      Mathilde de l'équipe Néo l'Éléphant

    Répondre
  • stef le 05/05/2020 à 12:09

    Site à fuir !!!!!! Commandé le 8 Avril et pas reçu j'ai envoyé un mail il me dise qu'en raison actuel les délais de livraisons sont normalement d'environ 10 à 20 jours ,les 20 jours sont largement dépassé et il dise que les services de livraison ne prennent pas les commandes pour le moment,qu'il essaye de résoudre le problème,c'est honteux d'arnaquer les gens de cette manière

    • Neo elephantle 29/05/2020 à 10:06

      Bonjour,

      Nous rencontrons effectivement des retards sur certains colis à cause de la période pandémique et les protocoles sanitaires strictes que nous devons suivre ainsi que le transporteur. J'en suis désolé.
      Je pense que votre commande a été livré depuis ce temps mais si nous pouvons vous aider, vous pouvez nous contacter par mail à contact@neo-elephant.fr. Nous pouvons également vous joindre par téléphone si vous nous faites part de ce souhait dans votre mail.

      Cordialement,
      Mathilde de l'équipe Néo l'Éléphant

    Répondre
  • dada le 09/05/2020 à 21:19

    Une véritable arnaque, mon histoire est similaire à la votre. Mon éléphant ressemble à une serpillière. Je me suis faite avoir de site.

    • Neo elephantle 29/05/2020 à 10:07

      Bonjour,

      Je suis désolé pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter par email à contact@neo-elephant.fr svp ? Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous proposons une garantie satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfaite, vous pouvez nous retourner le produit et nous vous rembourserons.

      Cordialement,
      Mathilde de l'équipe Néo l'Éléphant

    Répondre
  • Mel le 14/05/2020 à 17:04

    Je viens de commander deux éléphants et je ne vois votre site que maintenant... J'aurais du me méfier davantage.
    Je pense qu'il m'arrivera la même chose que vous..

    • Neo elephantle 29/05/2020 à 10:10

      Bonjour,

      Nous garantissons la bonne livraison de tous nos clients, avec dans certains cas des retards comme indiqué sur notre site à cause de la période pandémique, j'en suis désolé. Vous pouvez nous écrire par mail à contact@neo-elephant.fr, nous allons vous informer à propos de votre commande. Si vous souhaitez être rassurée par téléphone, faites nous part de ce souhait dans votre mail nous vous appellerons. Merci.

      Cordialement,
      Mathilde de l'équipe Néo l'Éléphant

    Répondre
  • Sandrine le 03/06/2020 à 14:45

    Bonjour
    j’ai passée commande y a plus 1 mois et tjrs rien reçu , comme vous j’ai envoyée un mail voir même 2 et tjrs la même réponse déjà toute prête. Très déçu

    • Neo elephantle 03/06/2020 à 18:19

      Bonjour Madame, votre colis ne devrait pas tarder à arriver. Même si je me répète, certains colis sont bloquées à cause de la pandémie. Veuillez nous en excuser.

    Répondre
  • FRANCIS le 03/06/2020 à 19:05

    Commande faite le 15 avril relancé réponse le 09 mai surcharge du fait de la crise sanitaire relancé le 23 mai et 2 juin par mail pas de réponse.

    J'ai des soupçons d'arnaque de cette société qui fait beaucoup de pub et qui assume pas.
    Cordialement

    • Neo elephantle 04/06/2020 à 14:56

      Bonjour,

      Je suis désolé pour le retard de votre livraison.
      Nous répondons à tous les emails. Si nous ne vous avons pas répondu c'est que nous le l'avons pas reçu, veuillez réessayer de renvoyer un mail à contact@neo-elephant.fr ou via ce formulaire https://neo-elephant.fr/pages/contact. Nous allons vous donner plus d'informations à propos de votre colis.

      Nous pouvons également vous rassurer par téléphone si besoin. Faites nous part ce de souhait dans votre email. Merci

      Cordialement,
      Mathilde de Néo l'éléphant

    Répondre
  • Dorine le 04/06/2020 à 18:57

    Pareil, commande faite le 16 avril et toujours rien reçu et toujours la même réponse, j'espère avoir un geste commercial voir un remboursement des 2 éléphants sachant que j'en ai commandé 2 sinon je pense faire une mauvaise pub ...

    Répondre
  • Sabrina le 09/06/2020 à 13:39

    Bonjour
    Je suis dans le même cas que vous j'ai passé commande le 10 mai et toujour rien et quand je leur envoie un mail pas de réponse sa fait le 3ieme que j'envoie

    #13098 pouvais regarder svp et me dire où passe ma commande.

    J'ai aussi peur à une arnaque j'espère pas...

    • Neo elephantle 16/06/2020 à 18:30

      Bonjour,

      Veuillez consulter vos spams ou nous renvoyer un mail car nous répondons à tous les mails. Nous allons vous donner plus d'informations à propos de votre colis. Certains colis ont du retard, dont malheureusement le vôtre, veuillez nous en excuser.

      Cordialement

    Répondre
  • Lisa le 10/06/2020 à 11:40

    moi je l ai bien enfin recu. ca a prit un peu plus d un mois mais ils m ont rassurer par mail comme quoi le colis allait avoir du retard. au final je regrette pas il est tres beau et pas du tout comme la photo que vous montrez. mon fils est ravi

    Répondre
  • Noellie le 23/06/2020 à 22:23

    Commande passer le 1er mai, toujours rien reçu. Plus aucunes réponses du service client.

    Répondre
  • Frederique le 25/06/2020 à 13:00

    Commande effectuée le 13 mai. Toujours pas livrée.Aucune réponse à mes différents mails. Aucun numéro à appeler.

    Répondre
  • Pat le 25/06/2020 à 15:55

    Bonjour,
    Commande passée en mars, virement encaissé,

    toujours pas reçu .
    Le suivi est toujours en transit.
    Effectivement, je pense que je me suis fait arnaquer.

    Pas de contact téléphonique, mail générique.

    Répondre
  • Delphine le 25/06/2020 à 15:57

    Idem, commande passé le 14 mai toujours aucune nouvelle ...

    Deux peluches commandées pour des cadeaux de naissance, n'ayant toujours rien reçu j'ai dû acheter autre chose.
    La pandémie a bon dos ..

    Répondre
  • Thibz3 le 26/06/2020 à 09:59

    En effet le site est à fuir... Nous avons commandé depuis début mai et depuis plus rien!! Quand aux mails nous n'avaons eu aucune réponse..
    Scandaleux

    Répondre
  • Lorenzo67 le 26/06/2020 à 10:16

    Bonjour,

    commande effectuée et payée le 05/05/2020, colis toujours en transit à l'heure actuelle, plus de réponses aux mails envoyés... Je trouve le service plus que déplorable, je veux bien comprendre que la crise sanitaire a entrainé des retards mais maintenant quasi 2 mois pour envoyer un article, on ne parle plus de retard mais plutot d'incompétences de services. Malheureusement je pense que cela justifie la multitude des commentaires présents sur le net concernant ce site "néo l'éléphant.fr" qui ne doit être qu'une arnarque au final!!!!!!

    Répondre
  • Carole le 28/06/2020 à 16:02

    Commande effectuée le 10 mai, toujours rien reçu.
    Mail envoyé au service client le 22 juin, réponse dans la journée pour me dire qu'ils sont dépendant du transporteur la poste qui met plus de temps à traiter les colis lié au covid19 ...
    et que mon colis va prochainement me parvenir, je n'y crois pas vraiment

    Répondre
  • Vincent le 29/06/2020 à 10:24

    Commande effectuée le 2 mai.. toujours rien reçu.. envoi de plusieurs mails, messages sur facebook, Instagram et sur leur site.. aucune réponse..

    Répondre
  • Sonwil95 le 29/06/2020 à 13:14

    Bonjour à tous,

    J'ai passé ma commande le 11 mai et je n'ai toujours rien reçu malgré 3 relances. Toujours la même excuse bidon de protocole sanitaire strict. Mon colis est en transit depuis le 14 mai.

    Je suggère que nous contactions Facebook pour en faire part, bien que nous n'ayons pas de grande chance d'obtenir quoi que ce soit, on pourrait éviter à d'autres de perdre des sous...

    Répondre
  • Anais le 01/07/2020 à 09:30

    Commande passé en avril et toujours rien mon colis est en transit depuis le 12 mai mais n’a absolument pas bougé. Après réclamations on me dit que je le recevrais au plus tard le 15 juin mais toujours rien c’est du n’importe quoi ça . Je suis dans le même cas que vous j’en ai acheté un autre livré en 10 jours mémé en période de pandemie. C’est une arnaque fuyez

    Répondre
  • Manon le 02/07/2020 à 16:53

    Surtout n'achetez pas ici! Commande passée le 14 mai et toujours rien ????! Ça vient de Chine!
    Pourtant j'ai commandé sur d'autres sites en provenance de Chine depuis et j'ai déjà livrée ( par la poste accessoirement, exactement comme Neo l'Éléphant!) et leur seule excuse c'est que la poste traîne!!! ???? Plus de réponses du "service client" non plus alors que j'ai demandé un remboursement de ma commande!
    La peluche est super mignonne, je me faisais une joie de l'offrir pour une naissance mais je change d'idée ! Je suis dégoûtée de ne pas avoir flairé l'arnaque... ça m'apprendra! ????

    Répondre
  • Julien le 03/07/2020 à 12:03

    Pareil que tout le monde. Commande passée début mai, mais toujours en transit.
    Premier contact pour me dire d'attendre un peu.
    Mais deux semaines plus tard, toujours rien, et à partir de là, plusieurs mails, plusieurs coups de téléphone et ils sont injoignables.

    Sur facebook ils bloquent les commentaires génants pour eux.

    Bref, on s'est fait avoir.

    Répondre
  • Néobandedesalauds le 04/07/2020 à 01:24

    Je n’ai juste qu’une seule chose à dire : CHARLATAN !!!!

    Ce site prend réellement les gens pour des CONS.

    et si vous ne vous savez pas vous défendre, c’est à dire les attaquer là où ça peut leur faire mal ils en profitent pour garder votre argent et vous endormir avec des phrases joliment toutes faites.

    Contacter la DGCCRF. Et si vous avez une protection juridique, montez un dossier pour demander réparation du préjudice occasionné.

    Même si cela n’est que pour une trentaine voir cinquantaine d’euros, c’est une honte, et cela reste toujours des petits sous qui devaient aller pour un enfant.

    Ils faut qu’ils soient punis.

    Répondre
  • CelineL le 07/07/2020 à 16:40

    La livraison a été longue avec le Covid mais néanmoins jai toujours eu des réponses à mes mails, ils ont promis que cela allait arriver. Le colis est effectivement arrivé ce jour dans ma boite aux lettres. J'ai aussi pensé à une arnaque et je ne comprenais pas pourquoi on commençait à trouver cet éléphant partout sans réussir à l avoir plus tôt.

    Mais jai eu d autres colis qui sont restés bloqués plusieurs mois du fait de la situation. Nous payons et nous attendons un retour, mais pour le coup, je les plains car pas évident de devoir gérer et répondre à tout un flot de clients mécontents en attente du colis. Bref ici colis reçu, affaire classée :)

    Répondre
  • LAURA le 09/07/2020 à 13:29

    Bjr nous avions commander le 9mai et a ce jour tjr pas recu. Envoyer deja 2mail ou le reponse et les colis sont bloqué. J'en ai renvoyer un 3eme et la pas eu de reponse.
    Me fille a 2mois et demis je recevrai neo qua'd elle aura 6ans peut etre?
    En vue de la situation meme pas capable de rembourser. Nous devrions etre plusieur et a aller porter plainte de cette arnaque

    Répondre
  • Nini le 13/07/2020 à 21:19

    Bonjour,

    Après deux mois d’attente, j’ai enfin reçu la peluche et elle est fidèle aux photos ! Je suis rassurée, j’avais aussi pensé à une arnaque. J’espère que ce message en rassurera certains d’entre vous.

    Répondre
  • Melaloic le 14/07/2020 à 15:48

    Commandé début Mai, toujours rien reçu, soit disant bloqué par la poste. Maintenant ils ne répondent plus.

    Répondre
  • Sylvie le 16/07/2020 à 12:07

    je suis dans la meme situation. commandé il y a 2 mois.J'ai eu des reponses a mes mails et sur le ndernier envoyé je leur ai dit qu'en accord avec Payapl je leur laissais encore quelques jours et qu'apres je demanderai le remboursement.et aujourd'hui j'ai reçu la facture!! si rien debut de semaine je demande le remboursement et apres conseil d'un juriste si le produit est non conforme je deposerai un recours. pendant ce temps j'attends ;pour un cadeau de naissance il va arriver quand la petite n'en aura plus besoin. personnellement je ne recommanderai pas ce site

    Répondre
  • Christine le 16/07/2020 à 12:47

    Bonjour

    Dans le même cas que beaucoup ici commande passée le 12 mai.plusieurs relances de mail avec toujours les réponses identiques ...a savoir entre autre commande en transit
    Toujours rien reçue a ce jour ... ça viendrait du livreur ( la poste)
    Contactes eux aussi plusieurs fois par mail...ils n'ont rien
    Donc j hésite entre l arnaque Ou la pure fumisterie car enfin '' il a bon dos le covid''
    Bonne journée

    Répondre
  • Carole le 23/07/2020 à 10:26

    Bonjour,
    Commande passée le 10 mai. Peluche enfin reçu le 22 juillet dans ma boîte aux lettres. Je n'y croyais plus vraiment et finalement bonne surprise après 2 mois et demi, il est conforme à la description.

    Répondre
  • Christine le 23/07/2020 à 13:27

    ENFIN après 2mois et demi d attente.elephant enfin reçu conforme a la.photo se tiens bien tout doux
    Cependant je ne recommanderaiS plus jamais.sur ce site. Trop longue attente

    Répondre
  • Coco le 23/07/2020 à 22:28

    Toujours pas reçu, j'ai envoyé un mail pour un remboursement mais il m'on demander d'être patiente, je ne sais pas quoi faire.

    Répondre
  • Neo elephant le 04/08/2020 à 00:26

    Bonjour,

    Néo l'Éléphant n'est pas une arnaque. Notre transporteur a eu de grandes difficultés à livrer certains colis pendant cette période de COVID. Certains ici ont pu penser que c'en était une car certains colis ont mis 2 mois à être livrer. Ce délai est inacceptable et nous subissons les conséquences d'une mauvaise gestion de notre transporteur pendant cette crise. Mais vous trouverez ci-dessous des exemples de suivi La Poste qui montre que les colis, malgré plus de 2 mois d'attente, ont été livrés. Nous sommes sincèrement désolés pour nos clients, et nous avons fait notre possible pour les rassurer par mail. Nous avons à présent changer de transporteur. Il reste quelques colis encore en transit après plus d'un mois, certaines vont être livrés d... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol