Arnaque via PayPal : melissalincoln@gmail.com melissa lincoln

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date10/06/2020
Email frauduleuxmelissalincoln@gmail.com
Pseudonyme utilisémelissa lincoln
Contenu de l'arnaqueJ’ai mis en vente un vélo sur tutti.ch et ai été accostée par Melissa Lincoln via un sms sans possibilité d’appel. Le seul moyen de contact était l’adresse mail melissalincoln@gmail.com. Melissa Lincoln m’a informée qu’elle enverrait un « shipper » chercher le vélo après me l’avoir payé sur PayPal. Alors que je lui ai dit que je ne possédais pas PayPal et que je n’acceptais qu’un paiement en espèces qu’elle pouvait confier au « shipper », Melissa Lincoln a insisté pour que je souscrive à PayPal, ce que j’ai refusé. Depuis, je n’ai plus eu de nouvelles de Melissa Lincoln, mais ai découvert que plusieurs autres personnes en Europe avaient été abordées par elle, toujours avec les mêmes procédés.
Commentaire / ExplicationsJe dénonce donc une arnaque via PayPal, puisqu’il aurait été loisible à Melissa Lincoln de se rétracter (en reprenant son argent) en gardant les articles.
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Acheter un véhicule sans se faire arnaquer : Le guide ultime
A découvrir: Fonctionnement de l'Arnaque "Paypal"
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

3 commentaires


  • Guy le 21/07/2020 à 15:13

    J'ai mis en vente récemment un article sur anibis.ch et ai été contacté par la même personne et méthode.
    D'abord SMS puis email sous melissalincoln@gmail.com ou melissalincoln120@gmail.com.
    Elle me demande mon paypal pour effectuer le virement et organiser le shipment. Faut fait il se méfier ? Comment s'est passer la transaction pour les autres personnes ?

    Répondre
  • Uraya le 31/07/2020 à 10:17

    Merci beaucoup pour ces avertissements, Melissa Lincoln vient de me demandé les prix de mes meubles et me dit qu'elle est satisfaite des prix et qu'elle viendrait les chercher avec un (shipper). Elle veut régler ça par paypal.. mais ça sentait déjà une arnaque. Je me suis rendue sur internet en tapant juste "Melissa Lincoln" et c'est ainsi que j'ai pu voir vos messages. Merci infiniment pour votre aide.

    Répondre
  • sanmede le 20/09/2020 à 14:21

    Idem, j'ai été contacté par sms puis par email par melissalincoln120@gmail.com qui veut m'acheter tout de suite ma moto, sans la voir, sans l'essayer et sans négocier le prix, ce qui m'a semblé bizarre. Elle veut payer le prix et envoyer un "shipper" pour récupérer la moto. Je vais tout de suite bloquer cette personne qui apparemment utilise PayPal pour faire son arnaque.

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand