Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Arnaque via PayPal : paypal@nexway.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date15/06/2020
Email frauduleuxpaypal@nexway.fr
Contenu de l'arnaqueUn prélèvement pour un abonnement d'un an à avast, a été fait sur mon compte, alors que je n'avais jamais mis en place une reconduite automatique de mon anti virus. Après avoir alerté le service des litiges, mon dossier a tout simplement été clos par PayPal. La loi en vigueur à ce jour précise que le vendeur, même s'il a droit à un prélèvement automatique, doit informer au minimum un mois à l'avance que ce prélèvement va être fait. Aucun avis m'a été adressé à ce jour... j'ai juste été informé qu'un prélèvement avait été fait. Je demande l'annulation de ce renouvellement, mais je n'ai aucune réponse
Commentaire / ExplicationsAprès avoir alerté le service des litiges de PayPal, mon dossier a tout simplement été clos par PayPal. La loi en vigueur précise que le vendeur, même s'il a droit à un prélèvement automatique, doit informer au minimum un mois à l'avance que ce prélèvement va être fait. Aucun avis m'a été adressé à ce jour... j'ai juste été informé qu'un prélèvement avait été fait. Je demande l'annulation de ce renouvellement, mais je n'ai aucune réponse. Voici quelques éléments fournis:

Nexway 11 juin 2020
categorie: logiciel
N° 6CT84596D2308030M
Nexway
paypal_ww@nexway.com
N° facture: 5878632-2
Détails: Avast-Nexway
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !

2 commentaires


  • fx le 12/12/2020 à 10:14

    Bonjour,

    J’ai été prélevé par l’intermédiaire de Paypal de la somme de 49,99 € le 11 décembre or je n’ai jamais donné mon accord pour un renouvellement ou autre demande Avast. D’ailleurs aucun abonnement sur mon compte client AVAST n’apparait.

    Numéro de transaction
    84W74777VG824682S

    N° de facture
    6170243-2

    Détails de l'achat
    Avast - Nexway

    49,99 €

    La loi en vigueur précise que le vendeur , même s il a droit à un prélèvement automatique, doit informer au minimum 1 mois à l’avance que le prélèvement va avoir lieu.

    Aucun avis, aucun mail aucun courrier de votre part, j ai juste été informé par mon relevé bancaire où figure un prélèvement PayPal à votre profit.

    C'est pourquoi je vous demande que la somme me soit remboursée dans les meilleurs délais, suite à un prélèvement abusif.... Lire la suite

    Répondre
  • frog le 08/05/2021 à 22:15

    Je vous soutiens ... je constate (en retard!) la même chose ... un retrait de 49,99 euros en février alors que mon abonnement de 29,99 devrait être fait le 5 avril de l'année ...

    Mais attention aux arnaques soit disant "légales"... donc dites par principe, "légalement légitimes" faites a petits mots pour les malotrus en petites lettres a peine lisibles.

    Malotrus ne sont point maintenant les "petites" gens mal élevés mais les grandes corporations internationales qui se foutent de la vie de la multitude des autres ou qu'ils se trouvent sur la planète.
    Considérant l'actualité, le monde moderne occidental se trouve de nouveau a une charnière avec l'internet.

    Je vous soutiens ayant eu une expérience similaire ... je n'ai jamais été informer "avant" de quoique ce soit!... Lire la suite

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation