Arnaque sentimentale : christophe.l11800@gmail.com chistophe laurent sur facebook

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date19/07/2020
Email frauduleuxchristophe.l11800@gmail.com
Pseudonyme utiliséchistophe laurent sur facebook
Contenu de l'arnaqueun homme m'a écris un message sur facebook désirant apprendre a me connaitre. nous avons discute longuement pour après quelques jours me déclarer son amour, et faire en sorte que je commence a m'attacher a lui. il me disais qu'il étais espagnol, née a seville en espagne mais déménager en france a goussainville quand il etait jeune et que ses parent avaient un commerce de coton au maroc. il m'a dit aussi que ses parent était décédé en 2009 dans un accident de la route. qu'il attendait un héritage de 2000000 euro mais que c’était bloquer et que la il avais besoin de finance pour débloquer les fonds. heureusement que je n'ai pas les moyen financier. il m'a aussi dit qu'il travaillais a son compte dans la vente d'objet d'art et de bijoux.
Commentaire / Explicationsj'ai fais des recherche sur internet avec sa photo de profile en la copiant sur google image et cela m'a amener sur d'autres cite ou il a plusieurs nom différent, et j'ai remarqué que ses photos venais d' une célébrité qui s'appel prince ricky alba.
c'est pour ça que je le dénoncé car je ne veux pas que d'autres femmes se fasse avoir, moi j'ai été chanceuse de le découvrir assez rapidement. merci de faire quelque chose
Piece(s) jointe(s)
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !

6 commentaires


 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation