Site internet frauduleux : leinenleben.de support@leinenleben.de

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date23/07/2020
Email frauduleuxsupport@leinenleben.de
Pseudonyme utiliséleinenleben
Url / Site internetleinenleben.de
Contenu de l'arnaqueVente de vêtements en lin avec remises
Commentaire / ExplicationsCommande effectuée le 27 juin puis après relance j'au reçu un n° de suivi non valide et le retrait de la somme totale de la commande a été effectué sur mon compte. A ce jour après des relances je n'est toujours rien reçu et pas non plus de n° de suivi valide.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/272477
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/263363 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/268122
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

12 commentaires


  • Anne le 24/07/2020 à 07:57

    I have been sent from he first item ordered and have been alarmed immediately... The item is not at all what I saw on their site and in linen...instead it's very cheaply made and in a synthetic material. So it's a scam.

    Répondre
  • Mick le 25/07/2020 à 10:25

    Items received yesterday. They have nothing to do with linen. Made of cheap cotton or plastified synthétic. The photos shown on their site are misleading.

    Facebook should be ashamed of even posting such a scam.

    Répondre
  • Sarahjo le 31/07/2020 à 18:50

    Me too same thing
    cheap polyester cotton mix - they did reply to my complaint, suggesting I give them to a friend, or have a 3$ credit voucher!

    Répondre
  • Marie le 11/08/2020 à 19:59

    J'ai également été piégé et je suis dans l'impossibilité de renvoyer ou d'être remboursée puisque je n'ai aucune adresse de retour et pas de réponse pour être remboursée.

    Répondre
  • marmed le 17/08/2020 à 14:40

    Bonjour,
    J'ai aussi commandé mais j'ai payé avec paypal ! C'était une bonne idée, la commande n'est jamais arrivée de CHINE !!! mais j'ai obtenu un remboursement intégral via paypal. Bonne chance.

    Répondre
  • christine le 17/08/2020 à 15:20

    pas d'adresse de retour possible..j'ai reçu le colis , j'ai été débitée (Paypal) mais ma commande n'est pas conforme à ce qu'il présente sur FB (taille trop petite/tissu et couleurs de très mauvaises qualité/piètre façon...ils ne me répondent plus (une réponse seulement pour me dire qu'ils étaient désolés et que j'aurais bien une amie à qui donner!!)

    Répondre
  • Eva le 21/08/2020 à 11:00

    La commande que j'ai faite n'est en aucun cas conforme. Un début de correspondance puis plus rien. l'adresse n'est même plus accepter.

    Répondre
  • françoise le 01/09/2020 à 10:06

    commande effectué en juin, articles reçus deux mois et demi plus tard, sans facture intérieur ni procédure pour retourner les articles si trop petits, 84 euros payé, articles ne convient pas, depuis échanges par mail avec eux qui me proposent une carte cadeau de 5$ !!! et ne répondent jamais à mes questions. Arnaque

    Répondre
  • Mick le 01/09/2020 à 18:28

    J'ai ouvert un litige sur Paypal pour 'objets non conformes à la description' et ça fait trois fois que Paypal m'avise d'une extension pour la résolution. J'ai l'impression que ça doit barder un peu avec le site chinois. Quant à Facebook, quand j'ai signalé l'arnaque, ils ont supposément effectué une investigation et n'ont rien trouvé de suspect malgré de nombreuses plaintes!!! Leçon apprise, je n'achète plus rien sur Facebook, Instagram et les autres réseaux sociaux.

    Répondre
  • Mick le 18/09/2020 à 18:07

    PayPal vient de m'informer que je peux obtenir un remboursement SI je retourne à mes frais (23.65€) les vetements reçus. La cerise sur le gâteau est que la compagnie à qui je dois retourner les objets est une fabrique de MEUBLES!!! Je m'attends à ce qu'ils nient avoir reçu le retour, ou que ce ne sont pas les vetements achetés ou un autre raison pour refuser le remboursement.
    Difficile à croire qu'une compagnie comme PayPal soit de connivence avec ce genre d'arnaque.

    Répondre
  • Gaby Buy le 21/09/2020 à 13:25

    J'ai fait la même démarche que Mick. Renvoi des articles le 15/09. Paypal m'a déjà remboursé les frais de retour à hauteur de 30 euros max. Pas encore de nouvelles du vendeur et pas de remboursement des articles qui étaient à renvoyer en Chine...

    Répondre
  • Gaby Buy le 27/09/2020 à 13:06

    Après pas mal de démarches et de temps, je suis finalement arrivée à retourner les articles de Leinenleben en Chine et à me faire remboursée de la totalité de mes achats grâce au service de litige de PayPal qui m'a aussi fait un remboursement des frais de retour à hauteur de 30 euros.

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand