Arnaque au don : justin.tucker@fwcsstudents.org Mr Girard Alain (Tucker,Justin

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date02/08/2020
Email frauduleuxjustin.tucker@fwcsstudents.org
Pseudonyme utiliséMr Girard Alain (Tucker,Justin
Contenu de l'arnaqueDate 30/07/2020
Email frauduleux justin.tucker@fwcsstudents.org
Pseudonyme utilisé Mr alain girard
Contenu de l'arnaque Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion, je suis Mr Alain Girard, âgée de 82 ans originaire de France, je suis présentement dans une campagne. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite vous confier un secret et une affaire très importante, cela vous paraît peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connaisse pas. Je vais aller à l'essentiel, mais je vous prie de garder cela confidentiel.

Bref, en réalité,J'ai un Cancer qui est en phase terminale, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis 2 ans et j'ai été détecté positif au virus Covid-19 (CORONAVIRUS). Selon ce que les Docteurs m'ont justifiés, j'ai une fièvre, mal de tête, la toux et une difficulté respiratoire. Les médecins me traitants m'ont informé que je pourrais mourir du jour au lendemain du fait de mon état de santé très dégradée.

Je suis veuf, je n'ai pas d'enfant parce qu'avec ma femme nous n'en avons jamais pu avoir en dépit de tout ce qu'on possède comme moyen financier. Sans vous mêler de ma douleur, j'ai également perdu ma femme, le mois dernier par cette maudite maladie, j'ai été contaminé par ma femme, cette maladie vient de détruire ma famille.

Nous n'avons jamais pensé à adopter un enfant, ce que je regrette amèrement. J'envisage de faire un don, une grâce de ma fortune. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au MALI dans la ville de SÉGOU ou je faisais la navette entre la France et Mali. J'ai en ce moment dans mon compte personnel, la somme globale de 950.000€ (Neuf Cent Cinquante Mille Euros) Je souhaiterais vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre projet et dans votre vie. Si vous êtes une personne sincère et humble, veuillez me contacter le plus rapidement pour que nous puissions en discuter. J'aurais aimé traiter cette affaire après la disparition de cette épidémie mais le temps ne me le permet plus.

Les démarches et la transaction s'effectueront qu'en ligne pour respecter le confinement. Je me sens très mal et j'ai très peur. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis.

Le Coronavirus est une réalité. Protégez-vous, protégez votre famille en respectant les règles d'hygiène recommandées par le Ministère de la Santé. Que le bon DIEU vous épargne.

Il faut me répondre au plus vite si vous accepter mon offre directement par mon mail :

girard.alain1938@gmail.com

Cordialement.

Mr ALAIN GIRARD
Commentaire / ExplicationsJ'ai reçue ce mail alléchant,mais je suis quand-même aller faire un tour sur internet pour me rassurer,et ce mail est bel et bien une arnaque qui provient d'après ce que j'ai constater de côte-d’Ivoire,je vous en prie faite bien attention quand vous recevez un mail de ce genre car il y a tellement d'arnaque,que s'est facile de s'y laisser prendre ils ont tellement de bon arguments que vous n'en voyais que du feu.
Faites très ATTENTION!!!!!!!
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/264451
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/260146
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/268636
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • john141880 le 02/08/2020 à 12:55

    C'est une arnaque assez simple à déjouer:

    1 inconnu(e) qui vous "donne" de l'argent est un arnaqueur.

    Vous avez raison, ces arnaques proviennent de l'Afrique francophone (brouteur), jouent sur la pitié et l'appât du gain.

    Ces arnaqueurs ont tous ce genre de problème de santé:
    "J'ai un Cancer qui est en phase terminale, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis 2 ans et j'ai été détecté positif au virus Covid-19".

    Par contre, en dépit de mes connaissances, je ne parviens toujours pas à situer la cage cérébrale dans l'anatomie humaine.

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand