Site internet frauduleux : printz.fr contact.printz@gmail.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date19/08/2020
Email frauduleuxcontact.printz@gmail.com
Pseudonyme utiliséPrintz
Url / Site internetprintz.fr
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueCommande effectué en juin ,sur le suivi de commande il est indiqué que le colis est livrée en boite aux lettres. Après beaucoup de mail envoyé, réponses automatique systématique.
Pas de nouvelle de mon colis mais la somme de plus de 60 euros a été prélevé de suite de mon compte.
Commentaire / ExplicationsCommande effectué en juin ,sur le suivi de commande il est indiqué que le colis est livrée en boite aux lettres. Après beaucoup de mail envoyé, réponses automatique systématique.
Pas de nouvelle de mon colis mais la somme de plus de 60 euros a été prélevé de suite de mon compte.
Piece(s) jointe(s)
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/271890 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/277522 (4 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/271086 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/269701 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

25 commentaires


  • Tip le 24/08/2020 à 00:23

    Exactement la même chose pour moi : Commande effectué en juin ,sur le suivi de commande il est indiqué que le colis est livrée en boite aux lettres. Après beaucoup de mail envoyé, réponses automatique systématique.

    Pas de nouvelle de mon colis mais la somme de plus de 60 euros a été prélevé de suite de mon compte.

    Répondre
  • Niina2002 le 28/08/2020 à 16:22

    Il vient de m’arriver la même chose , dans le suivis commande il est indiquer que mon colis est dans ma boîte au lettre mais je n’ai jamais récus le colis.
    je suis retourné aller voir les capture d’ecran de Mes bon de commande , il est indiqué que je recevrais toute informations du suivis de ma commande ( expédition etc) or je n’ai jamais rien reçus , j’allais par moi même vérifier de temps en temps sur le site dans « suivis commande « .

    Effectivement si on envoie un e-mail c’est une réponse automatique systématiquement, pour notre cas il demande de contacter le service de livraison ( POSTNL ) qui est basé à l’étranger donc un appel sur taxé, ou de leurs écrire par courrier à cette adresse

    Printz France
    A l’attention du Service Réclamations... Lire la suite

    Répondre
  • titinej le 30/08/2020 à 18:14

    idem pour moi avec une commande en juin également. paiement immédiatement débité sur ma carte bleue; pas de réception de colis; 3 mails envoyés avec une réponse automatique.
    courrier fait en juillet a la société de transport qui me renvoit sur le fournisseur.
    Après controle sur le site société.com du numéro de siret celui ci semble etre inconnu....
    je tente un courrier en recommandé a l'adresse indiqué dans le mail automatique mais sans grand espoir !

    Répondre
  • Madeleine C. le 01/09/2020 à 20:08

    Printz.fr même scénario pour moi et même période (commande en juin). Pourtant j'avais vérifié sur le net ; à l'époque il n'y avait rien. Ils ont dû créé leur business à ce moment-là, et avec de faux avis sur leur site, me suis fait bernée en beauté pour la première fois (fallait bien que ça arrive). Je serais curieuse de savoir quels moyens nous avons d'être remboursés. Aucun j'imagine.

    Répondre
  • paKale le 02/09/2020 à 10:17

    idem commande effectué en juin ... aucun colis recu ... je me demande aussi quelle démarche faut il effectuer pour esperer un remboursement

    • Madeleine C.le 04/09/2020 à 09:29

      j'ai contacté ma banque. Il faut malheureusement faire opposition à la carte, aller sur le portail PERCEVAL https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526 pour déposer plainte. Ca va générer un avis de dépôt de plainte que je transmettrai à ma banque qui verra si on peut me rembourser. Et je recevrai une nouvelle CB. Ce qui me chiffonne dans ce qu'ils m'ont dit, c'est que ce n'est pas l'opération CB qui est frauduleuse, mais le site lui-même qui est une arnaque. Or sur Perceval ils mettent "vous n'êtes pas à l'origine des achats en ligne". Je vais le faire quand j'aurai pris des espèces en attendant la nouvelle CB. On verra bien. Le mieux est de contacter votre banque. Bon courage....

    Répondre
  • Nini le 03/09/2020 à 14:16

    Bonjour, pareil ici. Premier fois aussi que je me fait avoir. Pourtant d habitude je vérifie et la pas réagi qu il y avait pas de téléphone en SAV.
    60 euro de perdu

    Répondre
  • AmeniaJacob le 04/09/2020 à 09:51

    Je ne sais pas pour vous mais je pense qu'il est préférable de ne pas se méfier aux services en ligne en ce moment. Suite aux événements de la COVID, la société a surement en difficulté voir même fait fahlite.

    Répondre
  • AURELIE le 17/09/2020 à 08:21

    Pareil pour moi commande passe en juin , je n ai jamais reçu de coli... le pire c est que j ai découvert cet article grâce à coralie porrovechio ( télé réalité devenue influenceuse) j ai même bénéficié d un code promo grave a elle !!! Voila j ai perdu 69euros , et comment se faire rembourser ???

    • Topgrail91le 05/11/2020 à 13:56

      Pareil pour moi,par contre moi c'est par l intermédiaire de AD adrien de la télé réalité,mes au moin ca sert de lecon plus jamais il m aurra celui la

    Répondre
  • Christelle le 21/09/2020 à 12:43

    C’est certain que ce site est une arnaque, je suis dans le même cas que vous, commande en juin, aucunes nouvelles depuis, personne ne répond, pour ma part c’est 160 euros dans le vent..!!!
    Courrier recommandé écrit au service réclamation du mail automatique, et bien sûr : adresse inconnue...
    J’hésite à porter plainte étant donné que le site est toujours en ligne, au moins pour qu’il soit supprimé et éviter à d’autre de se faire avoir.

    Répondre
  • Jihane le 29/09/2020 à 17:56

    Commande passée en juin jamais reçu lettre recommandée envoyé au service à Toulouse retour retourner un destinataire Inconnu à l'adresse indiquée donc grosse arnaque !!!!

    Répondre
  • Lilia le 01/10/2020 à 18:07

    Idem! Commande passée en juillet, jamais expédiée, le statut de la commande est toujours en attente d'expédition et aucune réponse du service client! Scandaleux!

    Répondre
  • Alexandra84 le 02/10/2020 à 21:05

    Pareil que vous tous, ne peut on pas intenter une action de groupe??

    Répondre
  • Christelle le 03/10/2020 à 07:46

    Alexandre84 j’aimerai bien personnellement

    Répondre
  • Pakonue le 03/10/2020 à 08:33

    Pour une action de groupe, il faut contacter une associations de consommateurs,. Ce sont les seules qui peuvent intenter ces actions :
    https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe

    Si, 1 d'entre vous en contacte une, qu'il indique ici celle qu'il a choisi afin que les victimes qui le souhaitent puissent contacter la même.

    Répondre
  • Isa le 08/10/2020 à 18:24

    Bonjour

    même punition pour moi

    je viens d’avoir la confirmation écrite du transporteur qu’il s’agit une arnaque

    javais commande via swipe up sur l’instagram de Hillary

    Répondre
  • CAROLYNE le 09/10/2020 à 23:11

    j'ai aussi passé commande en juin, après mails et courriers, j'ai reçu une réponse de la vraie société domiciliée à l'adresse que PRINTZ donne sur son site, c'est la société GLS qui m'a donc informé avoir déposé une plainte au commissariat de police de Toulouse pour escroquerie contre la société PRINTZ (N° de plainte 0246/2020/043878) après avoir recueilli le plus grand nombre d'informations sur les pratiques de PRINTZ. Pour ma part je me renseigne auprès de ma banque pour un éventuel remboursement et je pense aller aussi au commissariat pour déposer une plainte contre PRINTZ.

    Répondre
  • Bella le 14/10/2020 à 16:13

    Bonjour, pareil pour moi!

    Commande effectuée début juin, toujours rien depuis. 60 euros dans le vent…
    Dans « suivre ma commande » c’est écrit « colis a été déposé dans la boite aux lettes » complètement faux je n’ai rien reçu…
    Et bien sûre quand j’essaie de les joindre par mail c’est des mail générés automatiquement que je reçois en retour!

    D’ailleurs je ne trouve plus leur site en tapant « Printz » dans la barre de recherche, très louche

    Répondre
  • Laurence le 28/10/2020 à 13:03

    en tout cas, que dire des "influenceurs" qui font le promotion de ce site ? association de malfaiteurs ?

    En résumé, contacter une association de consommateurs, déclarer sur gouv.fr et faire une demande auprès de la banque ... on n'est pas au bout de nos peines !
    Pour diffuser au plus grand nombre, on peut aussi informer par des émissions de TV, comme "conso mag", "La quotidienne" ...

    Répondre
  • Inconnu le 30/10/2020 à 21:57

    Même expérience! Malheureusement!!

    Répondre
  • Yasdnil le 12/11/2020 à 02:52

    Commande passé en mars pendant le premier confinement, a ce jour moi de Novembre toujours pas de signe de ce colis.... Je comprends que c'est une arnaque. Comme beaucoup de personne ici je pense j'avais passer cette commande via un swipe UP sur Snapchat d'un candidat de téléréalité....
    Beaucoup déçus de cette naïveté, l'argent acheté tout le monde...
    Pensez vous qu'il est possible de se faire rembourser? Par la banque, une plainte ? Où autre je ne sais pas....

    • Madeleine C.le 13/11/2020 à 09:20

      oui je l'ai fait. 1/ prévenir votre banque et faire opposition à votre carte 2/ déclaration sur le portail Perceval https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526 ce qui va générer un numéro de dépôt de plainte 3/ transmettre ce numéro à votre banque qui pourra vous rembourser (en tout cas, la mienne m'a remboursée).

    Répondre
  • Miss le 13/11/2020 à 16:50

    Idem pour moi achat fait hier, par swipe up julien tanti... (merci) 59.98e et une autre de 49e que je n'ai pas validé bref double arnaque vraiment dégouté j'ai signalé et fait opposition sur ma carte mais bon voilà plus de 100e envolé... Printz. Impossible de retrouver leur site sur Google j'ai MM fait une capture d'écran sur le Snap de Julien tanti quand il nous vend son imprimante mais bizarrement je ne la trouve plus sur mon tel idem pour ma commande bref en tout cas bravo. Je vais pas lâcher l'affaire.

    Répondre
  • Sossotahri le 16/11/2020 à 22:45

    Je suis dans la même situation , merci Carla Moreau ,
    maus c'est quoi ces candidats de télé réalité qui font des pubs frauduleuses comme ça ?! Je me suis fait avoir pour deux achats également , mais c du vol je suis choquée !

    Répondre
  • Bery le 17/11/2020 à 10:31

    bonjour a tous, même problème commande passer le 7/11 et rien reçu ni réponse à mes mails malgré plusieurs relances... J'ai également passer la commande en me disant que si c'était des gens de télé-réalité qui vendaient le produit c'est que c'était fiable.... Je suis deg! 60e perdu avec les temps qui court c'est abèrant, mais j'aimerai d'autant plus que ce soit les influenceurs qui prennent..... On a pas besoin de sa en période de Covid.....

    Répondre
  • Mymy54 le 18/11/2020 à 14:33

    Il m’est arrivé la même chose ... déclaré livré jamais reçu ..
    nombreux mails de réclamations et une lettre en recommandé à Toulouse ....

    jamais de réponse !

    et là le site est encore actif ! Ça fait peur !!!
    faut il faire opposition à ma Cb ? Peuvent ils encore faire des prélèvements sur mon compte ???

    Répondre
  • nad08 le 18/11/2020 à 17:51

    Pareil ici, commandé pour un article à 49 euros et résultat du panier sans qu'on ait le temps de dire ouf: 150 euros !! Vraiment une belle connerie ! ces pseudos "stars" qui font miroiter de belles choses et résultats adolescents et parents se font avoir.
    je vais faire opposition à ma carte s'il n'est pas trop tard !

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand