Arnaque via PayPal : lowenn65@protonmail.com Lowenn65

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date02/09/2020
Email frauduleuxlowenn65@protonmail.com
Pseudonyme utiliséLowenn65
Contenu de l'arnaquePrentend avoir payer via paypal, on recoit un mail frauduleux ressemblant a paypal mais il s'agit d'une arnaque. Paypal prétend atrendre un mail avec le numero du suivis du colis mais le mail ne fonctionne pas. Les liens du mails ne marchent pas. Cela m'a mi la puce à l'oreille. Je suis donc vite retourner à la poste recuperer mon colis avant qu'il ne partent.
Commentaire / ExplicationsL'arnaque m'est apparu lors d'une vente en ligne avec payement via paypal. Le numero de telephone n'etait pas celui de l'acheteur car pas au courant de la transaction. Se méfier.
Suite à mon envoi que j'ai retirer entre temps il me demande via un faux mail paypal a nouveau d'aller en bureau de tabac payer la somme de 300e pour que je ouisse recevoir mon solde paypal sur mon compte.
Piece(s) jointe(s)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
A découvrir: Fonctionnement de l'Arnaque "Paypal"
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

4 commentaires


  • Brissko le 03/09/2020 à 14:20

    Bonjour,

    Je confirme l'arnaque, cette personne m'a contacter pour un objet en vente d'une valeur de 900 euro, merci à la personne qui a signaler cette arnaque car en tapant le pseudo de cette personne je suis tomber sur ce signalement, du coup je suis aller jusqu'au bout de la conversation avec cette personne, cela a abouti sur un mail me disant qu'il avai fait le virement PayPal, je lui ai dit que je n'avait rien reçu et de m'envoyer une preuve sur quoi il m'a répondu d'aller voir dans mes indésirable et effectivement j'avais un mail d'escroquerie resemblant à paypal et me demandant de payer pour débloquer mes fond, je pense lui ai fait savoir qu'il était signaler et qu'il fallait qu'il arrete ses arnaque. Bref si vous êtes contacter par cette pers... Lire la suite

    Répondre
  • Baron le 19/09/2020 à 08:48

    Il a tente egalement avec moi ce FDP

    Répondre
  • Pakonue le 19/09/2020 à 08:59

    Quand vous mettez une petite annonce, ne mettez pas votre numéro de téléphone ni votre adresse mail, il ne faut pas donner vos coordonnées à n'importe qui.
    Si on vous demande de répondre par mail, c'est le 1er signe d'une arnaque.
    En utilisant uniquement la messagerie du site, vous éviterez les arnaqueurs car s'ils n'ont pas vos coordonnées, ils ne peuvent pas vous envoyer de faux mails ou de faux appels pour vous arnaquer..... ils abandonnent.
    Les personnes honnêtes acceptent d'utiliser la messagerie du site.

    N'oubliez pas que c'est au vendeur de fixer ses conditions : prix, mode de paiement, mode d'expédition ou remise en mains propres...... si la personne tente d'imposer les siennes, c'est ke signe d'une arnaque.

    https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/les-petites-annonces-un-nid-a-arnaques/... Lire la suite

    Répondre
  • Akanor le 28/09/2020 à 12:11

    Bonjour,

    En effet, prétend être très intéressé pour des achats en s'avançant pour payer plus chère avec frais d'envoi.
    J'ai sentit l'arnaque et taper le pseudonyme : me voilà ici.
    Méfiance!

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand