Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Autre arnaque : contact.brostyle@gmail.com brostyl.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date10/09/2020
Emailcontact.brostyle@gmail.com
Pseudonyme utilisébrostyl.fr
Url / Site internethttps://brostyle.fr/?azaid=10909905992_458577114132&utm_source=azameo&utm_campaign=azasearch
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueVend tout simplement Une tondeuse, un produit présentée non conforme avec présentation sur publicité .
Activement présent sur les réseaux sociaux
Commentaire / ExplicationsBonjour,

J’ai vérifier sur le site et ainsi vérifier sur d’autres sites elle est proposée ils sont les gravures.
Que la tondeuse reçus n’est pas conforme avec celle que j’ai commandé car vous présenté une tondeuse avec des gravures et celle que j’ai reçu n’est pas du tout celle que j’ai vu donc je demande quelle soit changé car c’est pas normal.

Pièce(s) jointe(s)
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Thématique(s) liée(s)
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Lassanna le 10/09/2020 à 07:43

      Merci je voudrais pas que d’autres consommateurs Fasse la même erreur que moi.

      Cordialement,

      • knxle 16/03/2021 à 07:45

        Et on en parle de votre fausse boutique aux Etats-Unis ?

        Vous nous prenez vraiment pour des cons ....

      Répondre
    • Nadege le 16/09/2020 à 01:28

      Bonjour

      je l’ai également commandé ! Pour commencer j’espère l’a recevoir puis j’espère que ce sera celle que j’ai commandé, avec gravures...

      ils disent 3 a 5 jours , ça va faire 1 semaine mais bon avec le covid peut être qu’il y a du retard.

      Je vous tiendrai informé dès que je l’a reçoit.
      bonne journée

      Répondre
    • Dubois jean pierre le 16/09/2020 à 08:12

      j ai commandé une poele il y a 3 semaines et je n ai toujours rien recu

      Répondre
    • Jocelyne le 23/09/2020 à 11:47

      Moi poêle commander sur bro style. Com montant prélevé 34.99 le 24 août jamais reçu

      • BroStylele 11/12/2020 à 02:53

        Nous ne vendons pas de poêles,

        Malheureusement une personne malhonnête a usurpé notre marque.

      Répondre
    • Kiks le 25/09/2020 à 07:36

      Arnaaaaaque, produit vendu 11 eu sur aliexpress, commande passée il y a 15 jours le colis n’a meme pas été expédié!!

      • Hulk Hoganle 11/12/2020 à 03:02

        merci grace a ton super commentaire inutile j'ai perdu 20€ et 1 mois et demi et ma vie : commandé sur aliexpress pour 20€ et non 11€ : recu une tondeuse à piles !! avec un emballage tout abimé en 40 jours et le pire c'est que ca coupe kedal !! résultat ? j'ai repasser ma commande sur brostyle : reçu en 1 semaine et rien a voir tondeuse de grande qualité. celle d'aliexpress c'est juste le design qui ressemble

      Répondre
    • Hugo le 25/09/2020 à 09:20

      Avant de dire arnaque choisissez le bon modèle sur le site !! pauvre France

      • BroStylele 11/12/2020 à 02:52

        Effectivement il existait les modèles Or et Métal : l'édition Or ne contient pas les motifs.

      Répondre
    • Dari le 14/10/2020 à 11:37

      Moi j’ai commandé sur brostyle via snapchat avec le code promo bro10 et j’ai jamais rien reçu ça fait 10 jours , de plus le site ne répond à aucun de mes mail et appel téléphonique. Ce qui me rend fou c’est que cette pub de merde et encore actif sur snap

      • BroStylele 11/12/2020 à 02:52

        Bonjour Dari,

        Quel est votre n° de commande svp ?

      • Caly Andrieule 24/11/2022 à 09:45

        Faites bien semblant de demander les numéros de commandes pour faire croire que vous aller régler les problèmes des gens bande d’arnaqueurs, moi il m’ont bloquer et j’ai maintenant 130 euro à la poubelle lol, il m’ont bloquer ne répondent plus au tel ni au mail ce sont des escrocs et cela n’en restera pas là !!


      Répondre
    • Elboxeros le 03/11/2020 à 14:55

      Même chose j ai commander une tondeuse via un code promo sur Snapchat , commande faite le 15 et je n ai toujours rien reçu ! Aucune réponse au mails que j ai envoyé ! Je suis dégoûté

      Répondre
    • BroStyle le 09/11/2020 à 01:29

      Bonjour à tous,

      Les délais de livraisons sont actuellement de 10 jours ouvrés en raison du re-confinement et des fêtes de fin d'année.

      Non, notre tondeuse n'est pas une arnaque.

      Pour le 1er commentaire, vous avez choisi à l'époque le modèle Or et non le modèle Original sur notre site internet. Notez que ce modèle "Or" n'est maintenant plus disponible.

      Quoi qu'il en soit, si vous rencontrez le moindre problème avec une de nos tondeuse ou n'importe quel produit acheté sur notre site internet n'hésitez pas à contacter notre service client.

      Notez que les clients ayant commandés des "Poëles Bro Style" ont malheureusement fait les frais d'une arnaque qui a usurpé notre nom de marque. Je les invite à faire opposition au plus vite et à déposer une plainte.... Lire la suite

      Répondre
    • Flop le 17/11/2020 à 03:23

      Bonjour
      https://brostyle-france.com/39674871962/orders/3f3c69d5aba93074d73d048662179177
      je tombe sur la page ci-dessus quand je clique sur suivi de commande alors quand dessous de « suivi de commande » sur le mail je tombe sur « https://brostyle.fr/ »
      j’ai donc un gros doute.. si vous pouvez m’éclairer merci

      Répondre
    • marie laure le 20/11/2020 à 07:44

      Bonjour, Je me pose vraiment la question du sérieux de Brostyle. J'ai passé commande de 3 tondeuses le 31 octobre. Le 2 novembre un Mail pour me dire que la commande était prête. Toujours rien reçu après 20 jours. J'ai passé 2 appels téléphoniques, toujours sur messagerie. Un énième Mail qui m'a donné un Numéro de ticket ( #29758) qui me précise "sera bientôt pris en charge par notre service client et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais". Je comprends bien que les conditions d'expédition soient compliquées actuellement, mais après avoir été prélevée de 157€ le jour de ma commande, j'espérai au moins avoir au minimum une personne ou un Mail qui me tiendrait au courant de l'avancée de ma commande!... Lire la suite

      • BroStylele 21/11/2020 à 08:15

        Bonjour Marie-Laure, visiblement votre problème a étè réglé par email avec notre service client.

        Pouvez-vous me dire si c'est bon pour vous ?

        Merci.

      Répondre
    • marie laure le 21/11/2020 à 12:39

      Je ne peux pas vous dire si c'est bon pour moi car toujours pas de modification sur mon suivi de livraison. Juste un Mail qui me dit "Nous vous renvoyons votre colis.
      Comptez 5-15 jours pour la livraison.Merci." J'attends donc de voir !!! mais si effectivement, je reçois ma commande dans le temps escompté, je reviendrai vers vous!

      Répondre
    • Tony le 21/11/2020 à 14:36

      Bonjour,J'ai passé commande le 14 Novembre dernier et depuis plus aucune nouvelle de Brostyle. Déjà 2 mails envoyés et plusieurs coups de fil en vain. Je me pose vraiment question sur le sérieux de ce site? Avec tous les gens qui se plaignent il serait grand temps de répondre à tous les clients
      Merci

      Répondre
    • Antonio le 22/11/2020 à 12:02

      Bjr j'ai moi même commandé une tondeuse le 12 novembre et toujours rien

      Répondre
    • rominey le 24/11/2020 à 14:55

      j ai commande aussi helas via contact facebook et je n ai meme pas acces au site brostyle sur la rubrique contactez nous page non existante vraiment ras le bol de tous ces charlatans 18 jours d attente et toujours rien il est facile de dire que leur site sous pretexte de notoriete a ete pirate je pense qu on se moque royalement des gens et par mail on vous repond qu on faut le tri des e mails et les dispatcher dans plusieurs services si je ne recois rien d ici 1 semaine je deposerai plainte aupres des autorites competentes aucune raison de faire la poire pour ces cloches

      Répondre
    • marie laure le 26/11/2020 à 05:50

      Bonjour, après avoir passé commande le 31 octobre, envoi de plusieurs mail et appels tel sans réponse, toujours pas de livraison le 20 novembre. Suite à un message posté sur ce site le 21 novembre, un relai a été pris par Brostyle qui m'a adressé un Mail me confirmant le départ d'une nouvelle livraison. Aujourd'hui, SURPRISE dans ma boite aux lettres. La commande a enfin été livrée et tout correspond et fonctionne. Dommage qu'il ait été nécessaire d'en arriver là. Juste un mail me tenant informé du retard aurait évité tous ces désagréments. Je comprends très bien la situation actuelle mais autant prévenir que la livraison se fera sous 1 mois et non 5 jours!

      • BroStylele 11/12/2020 à 02:51

        Bonjour Marie-Laure,

        Content d'entendre que votre problème soit enfin résolu.

        Cordialement.

      Répondre
    • Mathieu le 27/11/2020 à 11:25

      Bonjour moi j’ai un avis défavorable, commande passée le 18 octobre et à ce jour toujours rien reçu. Après divers mails et divers essais d appels toujours rien. J ai pourtant été débité. Ce n est pas du tout sérieux. Quelqu’un peut il m aider? Merci

      Répondre
    • David le 30/11/2020 à 15:53

      Bonjour
      J'ai passé une commande le 23 novembre, j'ai ete prélevé mon compte bancaire et j'ai toujours rien reçu.

      Cordialement

      Répondre
    • Teddy le 10/12/2020 à 17:24

      Bonjour j'ai commandé une tondeuse cheveux et barbe et l'argent a bien était pris sur mon compte mais il me disent que je n'ai pas validé ma commande que faire dans c'est cas la?

      • BroStylele 11/12/2020 à 02:50

        Bonjour,

        Avez-vous bien commandé sur www.brostyle.fr ?

        Si oui, merci de contacter notre service client via la rubrique contactez-nous de la boutique, vous aurez une réponse sous 24h.

      Répondre
    • Teddy le 11/12/2020 à 03:11

      Bonjour oui j'ai bien commandé sur le site, et j'ai contacter le service client à plusieurs reprises et les bureaux sont constamment fermés, belle arnaque j'ai perdu 31€ je suis dégoûté

      • BroStylele 11/12/2020 à 06:50

        Bonjour Teddy,

        Pouvez-vous me donner le n° de commande ou le n° de ticket support ?

        Ce n'est pas une arnaque. Uniquement notre service téléphonique est fermé depuis le début du confinement, notre service client par mail est ouvert et s'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

        Merci.

      Répondre
    • Mava le 11/12/2020 à 23:48

      Bonjour commandé depuis le 29 Novembre et encore rien, ni réponse aux mails rien, j'ai un grand doute sur ce site.

      Répondre
    • Teddy le 12/12/2020 à 03:30

      Bonjour alors suite à votre réponse je vous ai dit que j'avais aucun numéro de commande ni de suivi est le prélèvement a bien été effectué sur mon compte

      • BroStylele 16/12/2020 à 12:30

        Bonjour Teddy,

        J'ai plusieurs commandes au nom de Teddy d'une valeur de 31€.

        Pourriez-vous m'indiquer votre nom de famille ou bien juste la première et la dernière lettre peut-être ainsi que la date approximative de la commande ?

        De cette manière je pourrais retrouver votre commande, il y a probablement eu une erreur lorsque vous avez saisie votre adresse email si vous n'avez rien reçu.

        Merci.

      Répondre
    • Jojo le 13/12/2020 à 18:11

      Bonjour j’ai fait une commande pour le pack barber le 05/12/2020 et après avoir reçu un mail me 08/12 me disant prêt à être expédié avec un délai long du transporteur et que le numéro de suivi de colissimo mettra qq jours , à ce jour toujours rien . J’ai eu une réponse à mon mail de Amélie Dos Santos la responsable commerciale mais bon ça dit toujours long délai d’attente et toujours rien chez colissimo bref je suis pas très contente pourtant j’avais commander en novembre et 12 jours après je l’ai reçue mais la ca m’énerve j’espère ne pas m’être fait arnaquer c tt

      Répondre
    • Feng Mihaela le 15/12/2020 à 00:54

      J'ai commandé une tondeuse à cheveux + ensemble barbe en août, je n'ai pas reçu ce colis, la poste dit avoir renvoyé le colis, j'ai fait de nombreuses tentatives chez Brostyle mais cela ne vous intéressera pas. 6A19123917218

      Répondre
    • Besnard le 16/12/2020 à 08:47

      Toujours pas de nouvelle également, jai pourtant commander sur le bon site internet. N°6A18827779337. Pas de réponse aux mail et un numéro de téléphone menant directement à une boite vocale. Quand je voit tout les influenceurs qu'ils on payer pour leurs pub et les galères générer pour une simple livraison, jen vient a me poser quelque question?? Mdrrr déjà que je nai jamais eu confiance en ces "influenceurs" qui pour la plupart n'essaye même pas les produits avant d'en faire la promo. Oooo pauvre France.

      Répondre
    • JcLam le 17/12/2020 à 18:49

      J’ai passé une commande le 8 decembre. A ce jour aucune nouvelle, aucun mail de confirmation avec un numéro de commande. Ils ont le culot aujourd’hui de m’envoyer un mail « super offre -80% » au lieu de répondre à mon mail de réclamation. J’ai biensur été prélevé, je vais donc porté plainte pour fraude !!!

      • BroStylele 18/12/2020 à 11:05

        Bonjour,

        Êtes-vous sûr de bien avoir commandé sur www.brostyle.fr ?

        Si oui, quel est votre nom s'il vous plaît ou une partie de votre adresse postale afin que je puisse retrouver votre commande ?

        Merci.

      Répondre
    • Francis le 19/12/2020 à 05:48

      Bonjour
      Le 22/11/2020,j ai passé une commande qui a été validé sous le N° #11647, depuis pas de mail avec N° de suivis, 1 mail de babershave comme quoi elle était en route voilà 15 jours déjà, pouvez vous confirmez si Mme Amélie Dos Santos est bien votre responsable commerciale comme ça on sera fixé pour savoir si c est une arnaque ou pas.
      Salutations

      • BroStylele 20/12/2020 à 12:47

        Bonjour,

        Vu votre n° de commande vous n'avez pas commandé sur www.brostyle.fr mais plutôt sur BarberShave comme vous l'avez indiqué.

        Toutes nos commandes commencent par #BSTY.

        Bien cordialement.

      Répondre
    • Marco le 20/12/2020 à 06:07

      Commande# 12945. J'ai passé une commande pour 2 tondeuse sûr brostylist je pense que c'est une arnaque. Commande passée le 29 novembre et toujours rien reçu, le pire s'est qu'il me réponde que le colis va arriver.

      Répondre
    • Marco le 21/12/2020 à 00:40

      Pour info il communique sous le mail barberfast56@gmail.com.

      • BroStylele 21/12/2020 à 05:35

        Merci pour cette information, je la fait remonter.

        D'ailleurs un nouveau site arnaque est apparu depuis hier.

        Si vous tapez brostyle sur google, vous verrez le faux domaine "www.brostylefr.com" attention à ne pas vous faire avoir.

        Bien cordialement.

      Répondre
    • kécha le 21/12/2020 à 16:36

      J'ai passé deux commandes le 31 octobre sur le site officiel de bro style, je n'ai toujours rien reçu et nous sommes le 21 décembre. Le suivi de ma commande est resté bloqué au même niveau depuis plus d'un mois. Je trouve que ceci n'est pas sérieux de votre part, il y a un manque d'informations sur le suivie. Je souhaite un remboursement.
      Commande numéro 1 : BSTY32861
      Commande numéro 2 : BSTY32862

      • BroStylele 23/12/2020 à 16:48

        Bonjour Kécha,

        Nous avons contacté l'aéroport en charge de votre colis (Expédition en Guadeloupe) : https://parcelsapp.com/fr/tracking/LT183573259NL

        Malheureusement le colis a été perdu visiblement.

        Nous procédons au remboursement de vos deux commandes immédiatement.

        Notez que vous pouvez aussi nous contacter via notre boutique en ligne, rubrique contactez-nous.

        Le remboursement sera visible dans un délai de 7 jours ouvrés.

        Bien cordialement.

      Répondre
    • Koryne le 24/12/2020 à 04:05

      Bonjour,Vous pouvez également ajouter à la liste des sites frauduleux celui-ci : https://brostyles-france.com

      Répondre
    • Ali le 29/12/2020 à 03:28

      J’ai bien commande sur votre site brostyle.fr depuis le 07/11/2020 pourtant je n’ai toujours rien reçu ( COMMANDE #BSTY40944) et je vous ai relancé par mail tjrs pas de livraison donc pouvez me dire où est ma tondeuse? 39 euros quand même !

      • BroStylele 29/12/2020 à 09:05

        Bonjour Ali,

        Merci pour votre message.

        Nous avons contacté le bureau de poste, ils ont malheureusement perdu votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A18826970124

        Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément.

        Je vous ai fait parvenir un email avec un nouveau n° de commande.

        Nous vous renvoyons gratuitement une tondeuse à nos frais suite à cette perte.

        Merci pour votre patience !

      Répondre
    • NATH le 29/12/2020 à 07:42

      J'ai commandé une tondeuse sur le site de Brostyle.
      Pas de problème de livraison et mon copain en est content pour le moment (il l'a eu à Noël).
      Sauf qu'en plus de la tondeuse j'ai souscrit à l'extension de garantie de 5 ans et que depuis fin Novembre je demande par mail, 4 en tout, à avoir la facture ainsi qu'un justificatif de garantie et comme réponse "vous l'aurez par mail d'ici quelques jours..." Ca c'était le 4 Décembre 2020.
      Je n'en revient pas qu'il faut que je fasse des pieds et des mains pour avoir une simple facture et ma garantie de 5 ans prise en compte.
      Mes numéros de commandes sont #BSTY53605 et #BSTY53608
      Je compte sur une réponse rapide à mon problème car une facture est un document légal une extension de garantie à un coût et doit être respectée.... Lire la suite

      • BroStylele 29/12/2020 à 09:09

        Bonjour Nathalie,

        Toutes nos sincères excuses nous recevront effectivement un grand nombre d'emails et il arrive que certaines réponses ne soient pas totalement apportées.

        Je viens de vous faire parvenir par email les deux factures correspondantes aux deux commandes que vous avez noté dans votre commentaire à l'adresse email renseignée lors de votre commande.

        Concernant la garantie, votre numéro de commande fait office de garantie pour vos deux produits.
        Nous nous engageons avec sincérité sur une garantie de 5 ans en cas de panne matériel de vos tondeuses BroStyle.

        Bien cordialement.

      Répondre
    • Hamza le 03/01/2021 à 19:11

      J'ai passé une commande avec un code promo sur snapchat depuis le 27/11/2020 et je n'ai toujours rien reçu... depuis me 24/12 j'ai me message "votre colis est prêt pour l'expédition"... COMMANDE #BSTY63847 destination Maroc.
      Merci de me répondre dans les plus brefs délais.

      • BroStylele 04/01/2021 à 05:09

        Bonjour Hamza,

        Votre commande est toujours en cours de livraison.

        Parfois les livraisons vers le Maroc peuvent être assez longues surtout en cette fin d'année.

        Je vous ai envoyé un mail à ce sujet sur votre adresse email renseignée lors de la commande.

        Bien cordialement.

      Répondre
    • Lowiic le 12/01/2021 à 07:29

      Bonjour ça me parait bizarre aussi car reçu plusieir mail avec des promos et tous. Je vien de passer une commande pouvez vous me dire si elle est bien prise en compte et que je n'est pas a faire a une arnaque ? Commande numéro #BSTY96084.
      Dans l'attente de votre retour.

      Répondre
    • Labnath le 14/01/2021 à 02:56

      Jai commande un rasoir en décembre pub de Facebook et jamais reçu

      Le site ma bien répondu en me disant que cest une arnaque mais comment le prouver car me propose une remise si jen commande une !! Quand je voix tous les messages toutes ses arnaques !!! Pourquoi le vrai brostyle ne portait pas plainte contre tous ses faux sites !!!

      • BroStylele 17/01/2021 à 16:31

        Bonjour Labnath,

        Désolé que vous ayez été arnaqué par un site usurpateur de la marque BroStyle.

        Nous avons fait fermer tous ces faux sites mais effectivement cela demande du temps et bien heureusement ils ont fermés bien avant que la justice ne les fasse fermer.

        Sinon cela peut prendre des mois voir des années.

        Bien cordialement.

      Répondre
    • Mickael le 19/01/2021 à 18:00

      Bonjour, pouvez vous me dire où en est ma commande et si c’est une fraude? Merci à vous 6A18828563102

      Répondre
    • NATH le 05/02/2021 à 11:21

      Bonjour,
      J'ai commandé une tondeuse sur le site Brostyle que j'ai bien reçu.
      Par contre je voudrais avoir les factures correspondantes aux commandes :
      N° # BSTY97813
      N° # BSTY97827
      N° # BSTY97828
      Dans l'attente.
      Cordialement.

      • BroStylele 11/04/2021 à 04:30

        Bonjour Nath,

        Vos factures ont été envoyés au mois de Février comme demandé.

        Merci.

      Répondre
    • Nath le 10/02/2021 à 18:31

      Bonjour
      Je n'ai toujours pas reçu mes factures !!!!
      Une facture est un document légal donc obligatoire!!!
      Il est impensable d'avoir à écrire une deuxième réclamation pour obtenir une facture.
      #BSTY97813
      #BSTY97827
      #BSTY97828
      Merci de régler cette demande dans les meilleurs délais.

      Cordialement

      Répondre
    • fanny le 13/02/2021 à 05:44

      J'ai commandé une tondeuse professionnelle barbe et cheveux brotherstyle gold sous la référence #I72200201038022002 pour 33,95 euros, depuis le site brostyle.fr début décembre 2020 pour faire un cadeau de noel.

      Premier problème: un second article est ajouté à la commande, barber pack brotherstyle sous la référence : #I72200201039022002 ,alors que je ne l'ai jamais demandé, me rajoutant ainsi 29,95 euros.

      J'ai donc fais un mail sur l'adresse donnée sur le site en décembre dernier à savoir brotherstylefrance@gmail.com, mais je n'ai jamais eu de réponse et jamais reçu mes achats. Charmant. Aucune réponse non plus via le téléphone renseigné sur le site sur lequel j'ai fais plusieurs relances. merci de me dire ce qu'il en est car je vois que les numéros de commande ne correspondent pas à ceux des autres consommateurs. Le problème est que la commande a bien été faite depuis votre site. A vous lire.... Lire la suite

      • BroStylele 11/04/2021 à 04:30

        Bonjour Labnath,

        Désolé que vous ayez été arnaqué par un site usurpateur de la marque BroStyle.

        Dans votre cas il faut vous rapprocher de "brotherstyle".

        Bien cordialement.

      Répondre
    • Romain le 06/04/2021 à 18:04

      bonjour j'ai deux questions :
      - ou sont fabriquées vos tondeuses? (juste par curiosité, certaines tondeuses sont fabriquées aux usa et sont gage de qualité)
      -par quel société faites vous les envois outre mer? (fedex, DHL, la poste ou autre)

      j'hésite a m'en commander une, merci

      Répondre
    • Mélanie le 20/04/2021 à 00:29

      Bonjour commande #BSTY111752 effectué le 11avril 22021 confirmé par mail à cette date, débité sur mon compte bancaire, facture reçu par e-mail le 12 avril 2021, à cette même date reçu un mail me disant que mon colis allait être expédié n° de suivi 6A20860738127 qui m'indiquait au début que mon colis allait être pris en charge et qu'il était en préparation et depuis hier donc le 19 avril 2021 mon suivi est invalide, que se passe t-il ? Je veux bien que les délais soient rallongés pour cause des mesures covid mais le suivi ne fonctionne plus !

      Répondre
    • Francine le 22/04/2021 à 18:21

      Bonjour,
      tondeuse commandée en février 2021 mais jamais reçu. Les réclamations que j'ai faite me donne des numéros de téléphones invalides . Je me considère arnaquée.

      Répondre
    • Gérald le 08/07/2021 à 11:16

      Bonjour,
      Ma femme ma commandé la tondeuse brostyle pour noël 2020 et j’en suis content.
      Le seul problème c’est qu’à une vingtaine d’utilisation j’ai une pièce en plastique qui tien le ressort qui c’est cassé.
      Donc au final ne peut plus m’en servir et elle n’a même pas un an…
      comment fait on ?

      Répondre
    • Memzo le 17/07/2021 à 20:31

      Mauvaise site, mauvaise produits l'équipe de brostyle sont des arnaqueurs ça fait+ d'un mois que j'ai retourné ma commande et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas encore reçu aucun remboursement.
      Arnaqueurs n'achète jamais les produits de brostyle.

      Répondre
    • Michael le 30/08/2021 à 06:47

      Bonjour,

      Tondeuse commandée le 1er août. Toujours rien reçu le 30.

      Colis toujours pas expédié. Le suivi est inexistant.

      Impossible de les joindre par téléphone, répondeur directement.
      Aucune réponse en les joignant par le formulaire de contact.

      L'argent quand à lui a bien été encaissé sans soucis.

      Site à fuir.

      Répondre
    • SpiriT-o68o- le 02/01/2022 à 18:12

      J'ai passé une commande pour un tableau (photo sur toile) depuis le 20 décembre 2021, pas de nouvelles depuis.
      Le numéro de contact est exa le même que chez brostyle...61 euros dans le c..
      C'est inadmissible, honteux !!!
      Le répondeur nous demande juste de faire un mail chez brostyle...

      Répondre
    • Wilfrid le 05/09/2022 à 04:26

      Tondeuse et rasoir électrique commander chez brostyle , sa fait plus d'un mois et le numéro de suivis indique que ma commande n'a toujours pas été remise à la poste donc toujour pas envoyé et ils me répondent que j'avais qu'à prendre la livraison rapide, cela veut donc dire si je comprend bien qu'ils on le matériel mais qu'il privilégie les commandes livraison rapides , sauf que le délai de livraison la est passer de 3 semeine je vais porter plainte contre cette société qui n'est pas du tout sérieuse.

      Date d'expérience : 05 septembre 2022

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .