Site internet frauduleux : moglon.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date29/09/2020
Pseudonyme utilisépatemy
Url / Site internetmoglon.com
Contenu de l'arnaqueFifi, le chien en peluche
Commentaire / ExplicationsJ'ai acheté sur le site Moglon, 3 chiens en peluche (62,38 euros) qui étaient selon leur pub, comme de vrais chiens, qui couraient, ouvraient et fermaient les yeux, etc... "Statisfait ou remboursé" 1ère arnaque il était noté que le 3ème achat avait 50% de réduction, ce que je n'ai jamais obtenu. A la livraison, quelle surprise !!! 3 vulgaires peluches de mauvaise qualité qui n'avaient pas de moteur, donc immobiles !! J'ai demandé le remboursement, la réponse a été négative car les peluches étaient soldées. A plus de 20 euros l'unité !!! Je suis une personne agée, et je pense avoir été escroquée par une société malhonnête. A fuir !!!!
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/277323 (242 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/279945 (40 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/277516 (14 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/280038 (5 commentaires)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

50 commentaires


  • maryline le 29/09/2020 à 14:46

    même chose exactement, achat d'une peluche censée être animée et à l'arrivée, simple peluche de mauvaise qualité venant de chine!! quelle déception pour ma petite fille qui l'attendait depuis 3 semaines!! et le fait que ce soit soldé ne leur donne pas le droit de "voler"!!

    Répondre
  • patemy le 30/09/2020 à 10:02

    Surtout que le prix "soldé" pour cette vilaine peluche est quand même à 20 euros, alors que son prix ne doit pas dépasser 5 euros !!!

    • rousse26le 07/10/2020 à 22:06

      j'ai trouvé ces peluches sur le site wish à 4 euros !!! Personnellement j'ai saisi Paypal de l'arnaque

    • Moglonle 15/10/2020 à 17:12

      Bonjour,

      Puis-je avoir votre numéro de commande que je puisse vous rembourser au plus vite

      Merci,

    • mariomichelele 23/10/2020 à 10:50

      bonjour,je viens de recevoir les même peluches bon marché et ne correspondant pas du tout à ce que j'avais commandé ,voici mes numéros de commande:#7135 (24,95€) et #7136 (14,95€) total:39,90 €
      merci de me rembourser rapidement
      Wilket Michele

    • Numale 24/10/2020 à 17:34

      J'ai reçu une peluche horrible a 24 euros. Grosse arnaque et grosse idiote d'y avoir cru. Bravo Moglon vous êtes les rois de la poudre aux yeux

    Répondre
  • yvette le 01/10/2020 à 14:09

    stupéfaite par tant de malhonnêteté ,reçu un affreux chien en vulgaire peluche qui doit couter au plus de 3 à 4 euros et encore en brocante on vous l'offre pour s'endébarasser.Des voleurs.

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:16

      Bonjour,

      Pouvez vous nous fournir votre numéro de commande s’il vous plaît

    Répondre
  • Agathe le 01/10/2020 à 21:26

    Je suis dans la même situation que les personnes précédentes, les chiens ne bougent pas vu qu'il n'y a pas de moteur, se ne sont que de vulgaires peluches que l'on peut avoir à 1 euro dans les brocantes.
    Rien à voir avec les publicités et surtout tous les commentaires écrits par certaines personnes sont faux. Le chien ne bouge pas, ne court pas, ne lèche pas, ne nous suit pas etc....

    Avoir réglé la somme de 14.95 € pour le 1er et 24.95€ pour le second se qui fait un total

    de 39.90 €
    Pour une arnaque c'est énorme.
    Agathe

    • rousse26le 07/10/2020 à 22:07

      pareil !! on devrait intenter une action commune ; j'ai toutes les coordonnées du responsable de cette société qui est basée en France

    • Cora971le 12/10/2020 à 09:21

      Bonjour, je suis dans le même cas que tout le monde par contre je n'ai toujours rien reçu. Livraison prévue entre le 28 septembre et le 6 octobre. Je suis dégoûtée par tous les commentaires, j'ai réglé avec ma CB. Que faire ?

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:17

      Bonjour,

      Nous souhaitons vous rembourser intégralement vos commandes,

      Pouvez vous nous fournir s’il vous plaît vos numéros de commandes afin que nous effectuons le règlement au plus vite

    Répondre
  • jeannine le 02/10/2020 à 10:07

    et voila pareil pour moi je suis dans une colère monstre de mettre fais avoir et pourtant on m avais averti que peut on faire merci

    Répondre
  • LAURENCE le 02/10/2020 à 16:10

    Je viens de recevoir la commande au bout d’un mois! Même arnaque simple peluche! Du vol manifeste avec une publicité mensongère et sans scrupules pour des enfants qui s’attendaient à ce petit chien animé

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:17

      Bonjour,

      Nous souhaitons vous rembourser intégralement votre commande,

      Quel est votre numéro de commande s’il vous plaît

    Répondre
  • LAURENCE le 02/10/2020 à 16:29

    Je viens de recevoir la commande au bout d’un mois! Même arnaque simple peluche! Du vol manifeste avec une publicité mensongère et sans scrupules pour des enfants qui s’attendaient à ce petit chien animé . De plus le site n’est plus accessible

    • rousse26le 07/10/2020 à 22:08

      faites comme moi ouvrez un litige si vous avez réglé par paypal sinon par le biais de votre carte bleue et votre banque

    • Moglonle 16/10/2020 à 06:38

      Bonjour,

      Pouvez vous nous donner vos numéros de commande que nous effectuons le remboursement

    Répondre
  • Nadia le 02/10/2020 à 16:47

    Merci à vous, je m'apprêtais à en commander un

    Répondre
  • Julia le 02/10/2020 à 17:59

    De même pour moi, je devais en faire cadeau à ma nièce, et j'ai un peu honte de lui offrir cette horreur. Moglon est effacé pour moi à vie. Quel Arnaque avec un A majuscule

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:18

      Bonjour,

      Nous souhaitons nous excuser pour cela,

      Quel est votre numéro de commande s’il vous plaît

    Répondre
  • bri le 05/10/2020 à 11:27

    Bonjour j'ai subi également cette arnaque ! j'ai été prélevée de 24.95 € et n'ai jamais reçu ma commande ! je demande le remboursement via paypal !!! à suivre

    • rousse26le 10/10/2020 à 10:50

      bonjour, ça a fonctionné pour moi le remboursement par paypal !

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:18

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande que nous accélérons cette procédure et ainsi recevoir au plus vite votre remboursement

    Répondre
  • Tempête le 06/10/2020 à 13:55

    Même chose pour moi, j’ai reçu une affreuse peluche toute rabougrie qui ne ressemble en aucun cas à un chien
    je vais porter plainte

    • rousse26le 07/10/2020 à 22:09

      moi aussi je les ai déjà avisés par mail et j'ai enclanché une déclaration de litiges via paypal

    Répondre
  • canaline le 06/10/2020 à 18:03

    commandé le 20 septembre au numéro de commande 8813 toujours pas reçu mais suis encore dans les temps je dois le recevoir entre le05 OCTOBRE ET LE 13 OCTOBRE et donc suis un peu angoissé de lire tout ces messages donc j'espère que je recevrais la vraie peluche comme sur la vidéo de Facebook

    • rousse26le 07/10/2020 à 22:09

      non du tout vous ne recevrez pas la vraie peluche ; désolée vous allez recevoir un immonde paquet de chine via luxembourg

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:19

      Bonjour,

      Nous souhaitons vous rembourser intégralement. Quel est votre numéro de commande s’il vous plaît ?

    Répondre
  • rousse26 le 07/10/2020 à 22:12

    bonjour à tous ! je suis ulcérée et indignée de voir autant de personnes arnaquées par ce vendeur ! vous imaginez le fric qu'il s'est fait sur notre dos ; on ne doit pas laisser celà comme çà mais ça se trouve il sera pas solvable s'il doit rembourser tout le monde ??? Bref le fait que ce soit à "prix réduit" n'excuse absolument pas la tromperie ; cette peluche est à 4 euros sur WISH

    • Moglonle 16/10/2020 à 06:40

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande s’il vous plait? Nous allons vous rembourser intégralement

    Répondre
  • Phoebe 70 le 08/10/2020 à 06:47

    Idem,reçu vulgaire peluche il y a 3 jours, une vraie arnaque,!!!!

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:21

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande s’il vous plaît que nous fassions ce remboursement au plus vite

    Répondre
  • Jean-Pierre le 08/10/2020 à 09:54

    J'ai commandé un chien mécanique animé le 21 septembre et je n'ai rien reçu à ce jour; le 8 ocotbre 2020. Le site Moglon est un site d'arnaqueurs.

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:20

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande que nous vous remboursions intégralement,

    Répondre
  • JPJH9102 le 08/10/2020 à 17:37

    Je pense que malheureusement, je suis dans le même cas. Commandé le 18/09, toujours pas livré . Avec tous ces commentaires je pense que si je suis livré, ce sera une petite peluche toute ordinaire . Heureusement ma petite fille n'est pas au courant de cette commande . Moi aussi j'ai réglé par "Paypal" . J'attends avant de faire une réclamation .

    • rousse26le 09/10/2020 à 09:54

      bonjour, dès réception n'hésitez pas à faire réclamation via paypal

    Répondre
  • MPF89 le 09/10/2020 à 12:10

    La plus grosse arnaque à laquelle j'ai été confrontée. Une pauvre peluche, même pas jolie, pas du tout animée. . J'aurais dû lire les avis sur l'arnaque Moglon avant de commander !!! Déçue, et en colère qu'un site de vente puisse tromper à ce point les acheteurs. J'en informe une association de défense des consommateurs.

    Répondre
  • arnaquée le 10/10/2020 à 19:43

    moi aussi je me suis fait piéger, effectivement une peluche qui ne vaut pas plus de 3 euros pas de compartiment piles donc pas animée comme dans la publicité . Téléphoné et aucun rappel alors qu'ils disaient on vous rappelle dans moins d'une heure . Depuis plusieurs essais téléphonique mais le répondeur dit injoignable nous allons vous rediriger vers un site équivalent et .......bip , plus rien Une bonne escroquerie , on n'a pas de preuve la pub a disparu . Maintenant ils proposent une lampe pulsar , ils vont pouvoir escroquer encore plein de gens .. L'adresse 118 chemin du moulin à vent 30 190 Ste Anastasie . Directeur Alexis Plainchamps . Je porte plainte auprès de paypal

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:22

      Bonjour,

      Pouvez vous nous fournir votre numéro de commande afin que nous accélérions votre demande,

      Merci

    Répondre
  • Gege 06 le 11/10/2020 à 15:54

    Bonjour, même chose pour moi toujours pas livré

    Je vais de

    Répondre
  • Gege 06 le 11/10/2020 à 15:57

    Déposé plainte contre Mr Alexis Plainchamps

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:26

      Bonjour monsieur,

      Pouvez vous nous fournir votre numéro de commande afin que nous vous fassions le remboursement intégral de votre commande,

      Merci

    Répondre
  • Jean-Marc le 12/10/2020 à 13:06

    Je vois qu'il y a que des commentaires négatifs. Ce n'est pas étonnant venant de ce Site diffusé sur Facebook,comme d'autres Sites d'ailleurs qui proposent la même peluche à des prix différents,mais qui arnaquent aussi les clients. Tous ces Sites doivent être dénoncés. Avant que Facebook diffuse ce genre de pub mensongère,il devrait se renseigné. Moi-même j'ai commandé cette peluche sachant bien qu'elle ne ferait pas toutes les mimiques du vrai chien de la vidéo. A ce prix là,faut pas rêver. A ce jour,après plus d'un mois,toujours pas reçu.

    Répondre
  • tania le 12/10/2020 à 16:18

    Bonjour! Je ne m'attendais pas à recevoir la merveille présentée ,mais pas à ne rien recevoir du tout!... Si je reçois une peluche minable ,je considèrerai que c'est de ma faute d'avoir été aussi crédule et naïve ,donc je penserai qu'on a abusé de ma stupidité!... Par contre ,si je ne reçois rien ,je considèrerai que c'est du vol ,et là ,oui ,je bougerai.

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:26

      Bonjour,

      Pouvez vous me fournir votre numéro de commande s’il vous plaît

    Répondre
  • Poopy le 15/10/2020 à 14:41

    Je me suis fais avoir aussi, présentation du produit mensongère . On m'y reprendra plus surtout Chez Moglon, qui me propose une ristourne de 10 %, si je rachète chez eux je suppose. J'ai demandé le remboursement tout en leur retournant leur mocheté, pas de réponse.

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:26

      Bonjour,

      Pouvez vous s’il vous plaît nous fournir votre numéro de commande

    Répondre
  • Mag le 15/10/2020 à 21:05

    Comme toutes les personnes ayant laissé un commentaire, je me suis également fait arnaquer.
    J’avais fait cette commande pour l’anniversaire de ma fille et étant donné que c’est une société française je leur ai fait confiance . Première incohérence c’est leur délais de livraison , pour ma part un mois ( alors qu’ils annonce entre 7 et 15 jours) pour un colis parti de France et livré en France : mensonge . Après en ayant reçu mon colis je pensait que c’était une blague !!!! Rien à voir avec ce que j’avais commandé : publicité mensongère . Une honte !!!!

    • Moglonle 16/10/2020 à 06:40

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande nous allons vous rembourser intégralement

    Répondre
  • Nathalie le 15/10/2020 à 21:19

    Un vrai scandale publicité mensongère c'est honteux je ne comprends pas qu'on laisse faire des choses pareilles inadmissible

    • Moglonle 16/10/2020 à 06:41

      Bonjour quel est le prénom de commande nous allons vous rembourser intégralement votre ou vos commandes

    Répondre
  • DE OLIVEIRA CIRIACO le 16/10/2020 à 09:09

    Je suis dans la même situation , les chiens ne bougent pas vu qu'il n'y a pas de moteur, une vrai arnaque

    • Moglonle 16/10/2020 à 11:54

      Bonjour,

      Pouvez vous nous envoyer un mail à l'adresse mogloboutique@gmail.com afin que nous vous fassions le remboursement intégral de votre commande au plus vite.

      Merci d'avance,

    Répondre
  • Ghislaine le 16/10/2020 à 15:04

    Je viens de recevoir , moi aussi cette affreuse peluche que j'ai payé 25 euros alors que même si on me l'offrait , je n'en voudrais pas , tellement elle est laide ..
    C'est une vraie arnaque et je suis très en colère .
    Mon numéro de commande est : 6520 et si je ne suis pas remboursé rapidement , je vais porter plainte et vous signaler comme fraude ...

    • Moglonle 17/10/2020 à 14:21

      Bonjour,

      Le remboursement de votre commande 6520 vient d'être effectué comme demandé ce jour,
      Vous pouvez si vous avez d'autre requête nous contacter à l'adresse mogloboutique@gmail.com,

      Merci,

    Répondre
  • Co le 16/10/2020 à 18:12

    Co
    Idem pour moi, je viens de recevoir cette "chose" que je n'ose même pas donner à ma petite fille. Grosse arnaque. Je compte également porter plainte si je n'obtiens pas le remboursement. N° commande : 5603 Fifi le chien 24,95 euros

    • Moglonle 17/10/2020 à 14:23

      Bonjour madame FERELLEC,

      Le remboursement de votre commande 5603 d'un montant de 24.95€ a été effectué aujourd'hui même suite à votre demande çi dessus,

      L'argent apparaîtra sur votre relevé de compte sous quelques jours,
      Vous pouvez cependant nous contacter à l'adresse mogloboutique@gmail.com si vous avez d'autre requête,

      Merci,

    Répondre
  • BRUNO le 17/10/2020 à 07:25

    DES VOLEURS, DES ARNAQUEURS DES MENTEURS . jE VAIS PORTER PLAINTE. ET JETER A LA POUBELLE CES IMMONDES PELUCHES. JE SUIS SUR QUE LE MAIL DE REMBOURSEMENT EST UNE SUPERCHERIE . AU CAS OU N° 6252 N°6251

    • Moglonle 17/10/2020 à 14:25

      Bonjour,

      Vos 2 commandes 6252 et 6251 ont toutes les 2 été remboursé suite à votre demande,

      Le virement appaîtra sur votre relevé de compte sous quelques jours,
      Nous restons cependant disponible à toutes autres requêtes à l'adresse mogloboutique@gmail.com

      Merci,

    Répondre
  • Isa le 17/10/2020 à 11:33

    J ai commandé le 17 sept 2 chiens et tjrs rien reçu j ai regler 39e arnaquer les gens plus que honteux et de plus il a la societe et personne fais rien pourriture je vais pas en restee la

    • Moglonle 17/10/2020 à 14:26

      Bonjour,

      Pouvez vous s'il vous plait nous fournir votre numéro de commande afin que nous puissions vous rembourser intégralement sous les plus brefs délais,

      Nous sommes toujours disponibles à l'adresse mail mogloboutique@gmail.com
      Merci,

    Répondre
  • Nadine le 17/10/2020 à 13:18

    Pareil pour moi, arnaque!! je voulais offrir ça a mon petit fils c'est raté!!

    • Moglonle 17/10/2020 à 14:27

      Bonjour,

      Vous pouvez si vous le souhaitez en nous contactant à l'adresse mail mogloboutique@gmail.com bénéficier du remboursement intégral de votre commande sous les plus brefs délais,

      Il vous suffit de nous indiquer votre numéro de commande,
      Merci,

    Répondre
  • Thierry le 17/10/2020 à 17:12

    Moi aussi j'ai reçu un chien qui n'ai qu'une vulgaire peluche.
    Je souhaite être rembourser, j'ai envoyer un mail a mogoboutique@gmail.com mais il mes revenu adresse introuvable.
    Mon numéro de commande est : #6951
    Si vous ne faites pas le nécessaire je porterai plainte également.

    • Moglonle 18/10/2020 à 13:56

      Bonjour

      L'adresse mail est mogloboutique et non mogoboutique,
      C'est pour cela qu'il est revenu adresse introuvable,

      Votre commande a pourtant été remboursée aujourd'hui même dans son intégralité comme vous nous l'avez demandé par mail,
      Merci,

    Répondre
  • Noémie le 17/10/2020 à 18:57

    Bonjour, J'ai subi la même arnaque en commandant un chien soi-disant mobile et réaliste mais ne recevant qu'une peluche de mauvaise qualité. Ne commandez pas chez eux !
    Mes commandes sont les #6693 et #6694

    • Moglonle 18/10/2020 à 13:57

      Bonjour,

      Vos 2 commandes ont pourtant bien été remboursée aujourd'hui même dans leur intégralité comme vous nous l'avez ordonné par mail à l'adresse mogloboutique@gmail.com,

      Nous restons tout de même à votre disposition,

    Répondre
  • Lydia le 17/10/2020 à 20:35

    Je viens de recevoir la peluche pour mon petit-fils, une horrible peluche sans moteur rien à voir avec la publicité c’est mensongère et en plus une attente de livraison de un mois et demi belle arnaque je demande un remboursement ma commande était 6470

    • Moglonle 18/10/2020 à 13:59

      Bonjour,

      Le remboursement intégral de votre commande N°6470 a été effectué,
      Le virement arrivera dans son intégralité sur votre compte sous 5-10 jours,

      Nous restons tout de même à votre disposition,
      Merci,

    Répondre
  • Kristlen le 18/10/2020 à 10:39

    Tout pareil commande n°7992 de 2 peluches Fifi avec réduction pour mes petits-enfants, presque 38€, j'attends toujours, après 3 Mails échangés avec son adresse en bas des Mails :

    Lucille de Moglon
    118 chemin du moulin à vent - Sainte Anastasia

    SIRET 877 647 917 00013
    MOGLON

    Ou elle me disait gros succès d'ou le retard, je lui renvoie son arnaque avec 2 photos des pubs vu pour un prix entre 5€/7€ loin des 37€, je demande mon remboursement... et toujours rien!!!
    Mon 4ème Mail est revenu :
    Undelivered Mail Returned to Sender de contact@moglon.com
    SUIS FURAX de ce site FRAUDULEUX !!!!
    Je veux mon remboursement !!!!

    • Moglonle 18/10/2020 à 14:01

      Bonjour,

      Votre commande a pourtant bien été remboursée intégralement aujourd'hui même comme vous nous l'avez demandé,

      Nos locaux ne se situent plus à Sainte Anastasie pour des raisons de simplicité, le KBIS de nos nouveaux locaux et en pleine construction et en mise à jour,

      L'adresse mail mogloboutique@gmail.com est toujours à votre disposition pour obtenir une réponse en quelques heures,
      Merci,

    Répondre
  • Kristlen le 19/10/2020 à 13:39

    La blague je peux pas répondre sous le commentaire GRRRRRR......

    J'ai reçu un Mail me disant que j'allais avoir un AVOIR des 2 chiens commandés...

    JE VEUX LE REMBOURSEMENT INTÉGRAL pas un AVOIR ... votre site est FRAUDULEUX je vais prendre quoi des brosses à dents pourries pour presque 38€ ??!!
    Vous dites que VOUS avez rembourser, vous n'avez RIEN remboursé du tout .. en plus faut attendre entre 5-10 jours .... par contre vous avez bien encaissé de suite le paiement effectué et pas attendu 10 jours !!!!

    JE VEUX MON REMBOURSEMENT vous devriez avoir honte d'arnaquer les gens !!!

    • Moglonle 19/10/2020 à 16:50

      Bonjour,

      Le remboursement de votre commande arrivera bel et bien comme promis dans le délais annoncé,
      Vous verrez sous quelques jours que tout cela a bien été effectué,

      Nous restons tout de même à votre disposition,

    Répondre
  • mimi le 19/10/2020 à 15:02

    j'ai commander le 21 septembre 2020 FiFi le chien en peluche porte bonheur j'ai toujours rien reçu

    • Moglonle 19/10/2020 à 16:51

      Bonjour,

      N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail mogloboutique@gmail.com

    Répondre
  • christine le 19/10/2020 à 16:05

    bonjour

    j'ai commandé le chien fifi a 24.95 euro sur le site moglon.com le 17/09/2020 mais aujourd'hui je n'est toujours pas reçu le chien

    c'est une arnaque car on ma tiré sur mon compte bancaire l'argent et lorsque j'envoie des mail on ne me réponds pas

    • Moglonle 19/10/2020 à 16:51

      Bonjour,

      L'adresse mail mogloboutique@gmail.com est opérationnelle et disponible ce qui vous fournira une réponse concrète sous quelques heures,

      Merci à vous,

    Répondre
  • Jakline olivier le 19/10/2020 à 17:45

    Commande d’un chien passee le. 21 09 et tj pas reçu alors que le prélèvement banquaire a été effectué de suite

    Répondre
  • martine le 19/10/2020 à 23:53

    j'ai commandé le 5 septembre un petit chien Fifi qui normalement était articulée ce matin j'ai reçu une peluche premier prix tout ordinaire j'aimerais avoir le remboursement ou envoyez-moi le vrai Fifi articuler c'est une honte d'arnaquer les gens de cette façon j'ai vu dans les commentaires que j'étais pas la première

    Répondre
  • CATAL le 20/10/2020 à 10:05

    Commande également de Fifi

    Reçu peluche moche tout simplement sans compartiment à piles. Premier prix, Rien à voir avec fifi qui fonctionne à piles. J'ai demandé leur remboursement

    Leur réponse :
    Nous sommes navrés mais nous sommes dans l'impossibilité de rembourser votre commande, comme il est stipulé sur nos conditions de ventes, nos produits soldés ne sont pas remboursables. On espère votre compréhension.

    Arnaque
    J'ai répondu à nouveau à leur mail, eux NON

    Répondre
  • Patricia le 20/10/2020 à 10:56

    Moi aussi je suis bien déçue a se jour je n'est toujours pas reçu ma commande de 149,70 plus 14,95 et pas de réponse bien sûr je sais bien que cela n'est pas des vrais chiens mais quand même je pensais que l on pouvait mettre des piles vue les commentaires je crois pas donc belles arnaque alors que déjà il y avait un beug informatique des le départ je n en avait commandé que deux et comptabilisé 6+1=7 commande 6200 et 6201 je vais voir avec ma banque et déposé une plainte pour arnaque car je veus mon remboursement

    Répondre
  • tannalechat le 20/10/2020 à 17:01

    2 chiens commandés le 14/09. Déjà arnaque au départ : payé plein pot alors que jusque dans le panier le 2ème était à 50%. Mais comme "nos produits soldés ne sont pas remboursables", au 3ème échange dialogue de sourd, je laisse tomber … et aujourd'hui, surprise, le colis arrive (6 semaines après, depuis soit disant le Luxembourg c'est édifiant !) et je découvre ces 2 peluches minables ! j'avoue que ma 1ère réaction a été d'exploser de rire, mais à 49,90€ c'est un rire très très jaune. Je vais aussi voir comment déposer une plainte. A toutes fins utiles, ma commande est le numéro #6443

    Répondre
  • DantheBesn le 21/10/2020 à 11:15

    Bonjour, pareil pour moi. J'ai commandé 2 chiens Fifi le 9 septembre et toujours rien reçu !!!! Mon n° de commande est 5952. Je voudrais le remboursement , merci

    Répondre
  • mumu30 le 22/10/2020 à 11:00

    bonjour,je suis exactement dans le même cas j'ai reçu une peluche inactive et vraiment de très mauvaise qualité je souhaite le remboursement N° commande #6550

    • Michel Dle 22/10/2020 à 11:16

      contactez l'escroc à l'adresse mail mogloboutique@gmail.com
      il a l'air d'être en phase de repentance...

    Répondre
  • Corinne le 24/10/2020 à 15:26

    oui complètement une arnaque j ai reçu une peluche inactive je souhaite le remboursement avant que je signal arnaque#7792

    Répondre
  • henri le 24/10/2020 à 17:16

    Prélèvement de 10 euros par CB alors que je n'ai rien commandé...je signale.

    Répondre
  • francoise le 25/10/2020 à 15:21

    idem honte a eux je viens de recevoir les deux chiens fifi et grosse arnaque les chien sont est de simples peluches bas de gamme inactives banales ...impossible de joindre qui que ce soit pour se faire rembourser...je vais porter plainte car c est inacceptable....

    Répondre
  • josée le 28/10/2020 à 22:57

    moi aussi je me suis fais prendre et j habite au canada et j ai rien recu depuis le28 septembre 2020

    tout ca pour 2 toutous

    Répondre
  • marianne le 29/10/2020 à 13:13

    commande le 19/09/20 reçu 29/1020 rien a voir avec le joli petit chien interactif .vulgaire chien en peluche a 24 E 95 .je demande le remboursement n°commande 7118

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand