Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Site internet frauduleux : lettre24.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date05/10/2020
Url / Site internethttps://lettre24.com/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueen cherchant à envoyer un courrier en ligne le 2/10/2020 je suis tombée sur ce site pensant que c'était un service de la poste. Je ne suis pas allé jusqu'au bout de ma lettre, j'ai quitté le site en voyant le prix.
le site propose des modèles de lettre intéressant, puis à la fin quand on voit le prix, on se dit que ça ne va pas.
Commentaire / Explications3 jours après , je découvre un débit de 28,80 euros pour m'être abonnée! comment ont ils fait pour me prélever sans mes coordonnées bancaires. Je n'ai reçu aucun mail de réception...rien du tout. C'est flippant.
Je viens d'envoyer un mail de désabonnement bien que je n'ai pas eu de mail confirmant un quelconque abonnement.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Service Premium
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Thématique(s) liée(s)
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Bruno le 09/11/2020 à 22:47

      La même pour moi je viens de me rendre compte que jetais prélevé de 28.80euros ce mois ci sans mon accord... arnaque totale

      Répondre
    • CTJ le 12/11/2020 à 12:29

      Je suis dans le même cas que vous! 28.80 euro débités. Je les ai contactés et ils m'ont répondu que lorsque l'on coche accepter les conditions générales , on accepte aussi de souscrire à l'abonnement!!! Blague...En ce qui me concerne, la demande de remboursement a été acceptée et je devrais être remboursée sous 7 jours. Il vaut mieux sinon je les relancerai!

      Répondre
    • annie le 17/11/2020 à 12:01

      moi aussi 28.80 pour la 3e fois

      je me suis désincrite etc..

      ma banque me dit que la seule solution c'est d annuler ma CB!!

      Répondre
    • Géraldine le 19/11/2020 à 01:28

      Pareil que vous tous ! Lamentable

      Répondre
    • Osarra le 21/11/2020 à 16:18

      Arnaque et prélèvement abusif.
      lettre24 à éviter

      le prélèvement intervient sans que l’on ait donné son accord.

      Répondre
    • AL2 le 22/11/2020 à 12:04

      Idem pour moi. Je me retrouve abonné à ce service pour 28,8€ par rmois sans mon accord!

      Répondre
    • Isabelle le 25/11/2020 à 03:33

      même déboire prélèvement de 28.80 sans avoir rien cocher de particulier signalant ce mode d'abonnement

      Répondre
    • titi le 25/11/2020 à 14:15

      Il convient de lire les "petites lettres" - malheureusement on ne fait pas attention, et on croit que ls conditions générales concernent la seule opération effectuée - grâce à vos avis j'ai pu résilier, j'espère à temps!!!! la prochaine fois je regarderai que c'est bien la Poste. pour moi ce n'est plus qu'une arnaque déguisée, mais une escroquerie très bien calculée!!! de plus on a pas de reçu!!!! je vais les appeler

      Répondre
    • Morpheus75 le 25/11/2020 à 14:41

      Les mentions légales sont "sympas" : Le site lettre24.com est édité par la société Rocket Digital Group Kft, dont le siège social est situé 054 Budapest, Honvéd utca 8. 1. em. 2 enregistrée en Angleterre sous le numéro 01-09-351162, numéro de TVA HU27131644... Un beau melting pot.

      Répondre
    • Michel D le 25/11/2020 à 14:45

      quand on demande à Google "envoi recommandé", il trouve bien "le bon site",
      https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne
      mais aussi des "annonces" pour des escrocs:
      https://lettre24.com
      https://www.cliquezpostez.com
      https://www.servicepostal.com

      Il faudrait que les gens apprennent à utiliser Google intelligemment...

      Répondre
    • cber le 30/11/2020 à 12:08

      Bonjour, moi aussi j'ai été dupée. je comprends que l'abonnement se fait en effet sans notre consentement. Nous avons 48 heures pour se désabonner. Ce que j'ai fait tout de suite une fois que j'ai compris et mon abonnement a été résilier dans la minute.

      Répondre
    • yvette le 30/11/2020 à 12:35

      bonsoir, est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour joindre bijoux du monde, moi aussi je me suis fais avoir. ou faut il aller pour annuler l'abonnement. merci de vos réponses

      Répondre
    • Daniel le 07/12/2020 à 13:00

      Même chose! Une arnaque!

      Répondre
    • justine38 le 14/12/2020 à 11:45

      je leur ai confié un seul courrier, est ce qu'il les envoie au moins ou faut il juste veiller à resilier l'abonnement ?

      Répondre
    • Nat le 16/12/2020 à 04:58

      Arnaque totale, prélèvement incessant depuis 3 mois !

      Répondre
    • VANDA le 09/01/2021 à 06:02

      Même chose pour moi, j'ai utilisé ce service pour envoyer un courrier avec AR et une semaine après 28.80e débités !!!! J'ai résilié immédiatement ce abonnement que je n'ai jamais demandé, j'ai reçu un mail de confirmation de résiliation mais j'espère être remboursée des 28.80 Le courrier AR a bien été envoyé en revance, heureusement !

      Répondre
    • Lyne le 16/01/2021 à 02:58

      Même arnaque. Je suis prélevé de 28.80 depuis 5 mois alors que j'ai juste envoyé un recommandé sans cocher abonnement. J'ai envoyé plusieurs messages le me désabonner et j'attends le remboursement.

      Répondre
    • saberic le 18/01/2021 à 02:50

      meme arnaque, totalement malhonnête, qui lit les conditions générales ?

      • Pakonuele 18/01/2021 à 03:11

        Pas grand monde .
        Pourtant, le fait de payer revient à dire que vous les avez "lues et acceptées" .
        Tant que les internautes ne prendront pas le temps de les lires,ce genre d'arnaques (légales) continuera.

        Quel que soit le site , il faut avoir le reflex de lire les CGV et mentions légales avant de payer ! Cela permet d'éviter un très grand nombre d'arnaques.

        Quand on vous demande une somme ridicule, cherchez toujours ce que ça cache .

      • Pakonuele 18/01/2021 à 03:24

        Je parlai de façon générale .
        Sur ce site , non seulement elles sont en pleine page d'accueil mais en plus, elles ne sont pas en petits caractères......on ne peut vraiment pas dire que c'est un abonnement caché.

      Répondre
    • Caro le 06/03/2021 à 07:16

      Idem pour moi grosse arnaque de 28,80 € depuis 3 mois

      Répondre
    • nletteron le 23/03/2021 à 10:56

      Ce n'est pas une arnarque.

      L'envoi a bien été effectué et il suffit de lire un peu. Il est gratuit sur une période donnée et il suffit juste de se désinscrire pour éviter les 28 euros de prélèvement. Cela fonctionne parfaitement bien.

      Lisez mieux les services avant d'indiquer des arnaques. Le prélèvement est écrit (ainsi que les conditions) deux ou trois fois en vous expliquant bien le pourquoi et le comment.

      Répondre
    • Lolaure le 24/03/2021 à 17:52

      Pratique scandaleuse d'un abonnement automatique à 30€/mois. Malgré les réponses de l'entreprise sur plusieurs commentaires, le système est bien fait pour induire en erreur l'utilisateur et "l'envoi unique" n'est absolument pas intuitif. Il s'agit de manquement grave au principe de RGPD, l'utilisateur ne doit pas être trompé et vis à vis de mon expérience et de celle des autres c'est clairement le cas, cette entreprise manifeste donc bien un désir de tromper ses clients pour récupérer ce premier abonnement.
      Scandaleux et vraiment malhonnête.

      Répondre
    • Franck le 30/03/2021 à 16:39

      Pareil

      J'ai utilisé ce site pensant que c'était celui de la poste. Enfin bref, je me suis appercu de l'erreur trop tard. Après tout je me suis dit 5.9 Euros pour un recommandé cela va. Je viens de vérifier mon Compte bancaire, et la surprise, il m'on retiré en plus des 5.9 un abonnement à 28.8. Si cela n'est pas de l'arnaque , c'est quoi ?

      Répondre
    • Mouloud le 05/04/2021 à 09:47

      Grosse arnaque poste24.com
      Tout est fait pour laisser penser que vous êtes sur le site de la Poste (logo, couleur, etc...)
      débit de 28,80 euros par mois sans mettre être notifié.

      A fuir

      Répondre
    • Emmanuel le 07/04/2021 à 04:04

      grosse arnaque
      je viens de me rendre compte que ce service n'est pas la poste et m'a débité 28.80 euros sans mon accord.

      Répondre
    • sam le 10/04/2021 à 02:03

      Attention au Le site lettre24.com qui n’est en aucun cas affilié à la Poste malgré son sigle trompeur.
      Le 3 avril, j’ai envoyé une lettre recommandée avec AR au prix de 5,90€ qui ont été débité sur mon compte le 6 avril. Le 7 avril, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que 28,80€ ont été débités de mon compte ! Le 8 avril, j’ai téléphoné pour demander des explications on me dit que ça correspond à la souscription de l’abonnement que je n’ai pas demandé. Quand j’ai exigé le remboursement la jeune femme me dit (avec un accent étranger) que c’est trop tard car il faillait le demander dans les 48 heures. Foutaise ! Mon compte a été débité hier lui dis-je. Après quelques tergiversations, elle a fini par accepter de me rembourser.... Lire la suite

      Répondre
    • fphil le 11/04/2021 à 11:51

      idem,

      j'ai eu la mauvaise surprise de voir un prélèvement de 28,80 EUR, pour un abonnement que je n'ai pas sollicité. J'ai juste envoyé un courrier en recommandé.
      Effectivement, je pensais avoir affaire a un site partenaire de La poste, ce qui m'a mis en confiance :-)

      Répondre
    • Charline_Nime le 26/04/2021 à 11:13

      j'ai fait un envoi AR en payant 5.8 euros si je me rappelle de la somme exacte mais on ne m'a rien pris de mon compte bancaire, je n'ai pas payé les 28.80.

      Il faut bien lire le site.

      Répondre
    • Polonit le 05/05/2021 à 04:44

      Ce n'est pas une arnaque en soi, c'est du malhonnête, je m'explique:
      -vous voyez la promo à 5.80 et vous clickez dessus (reconduit en abonnement mensuel sans engagement* est marqué)
      -vous renseignez vos infos de carte
      -vous accepter des conditions général de vente (en petit)
      -vous vous êtes fais avoir : je vous mets les conditions ici

      Je déclare avoir lu et accepté sans réserve lesConditions Générales de Vente. Je confirme commander un accès avec offre d’essai promotionnelle pour un abonnement mensuel à durée indéterminée au tarif de 5,90€ pour 48h, puis 28,80€ par mois par la suite.

      voilà voilà, toujours lire son contrat ;)

      Répondre
    • Moi-même le 06/05/2021 à 13:01

      Je suis allée sur ce site hier. On a la possibilité de résilier l'abonnement à n'importe quel moment.

      J'ai payé le prix d'un recommandé, je vais voir si d'autres frais arrivent

      Répondre
    • Charline_Nime le 07/05/2021 à 18:08

      Effectivement, tout est mentionné sur le site en haut et partout, il faut bien lire les textes et les conditions. il fallait pas dire c'est de l'arnaque. au contraire. le personnel est gentil et réactif.

      Si vous n'avez pas l'habitude de lire les contrats bah c'est votre faute. il faut apprendre à lire les conditions générales de vente. on est en 2021.

      Répondre
    • Myam le 10/06/2021 à 05:18

      Idem, bien que n’ayant pas finalisé, me voilà tout de même prélevée de 28,80€!

      Mail de demande de remboursement et appel au numéro avec promesse de remboursement suivie d’un mail de confirmation de leur part... le remboursement sera t’il effectif?
      Quelqu’un dans le même cas?

      • Clam76le 07/01/2023 à 09:59

        Oh oui, promesse de remboursement, avec email à l'appui, plusieurs relances téléphoniques mais depuis, toujours rien, ça fait 18 mois que ça dure...
        Et toi, rien de neuf ?

      Répondre
    • Fuyez le 21/06/2021 à 04:04

      ENORME ARNAQUE !!! FUYEZ !!!

      1-Leur offre est proposée en même temps que celle de la poste avec un tarif très attractif (10 euros de moins) mais il n'est jamais mentionné que vous souscrivez à un abonnement de 28,80 euros, ce qui vous fait un total de près de 35 euros pour un recommandé !!!

      2-De plus je fais mon envoi vendredi matin et je reçois un email le lundi matin qui m'informe que mon courrier vient d'être IMPRIME" par leurs soins, donc 3 jours plus tard simplement pour une simple impression ??!!!

      3-Lorsque j'entre mon numéro de suivi, aucun courrier n'est attribué

      4-Et lorsque vous appelez le service client la personne vous répond qu'il n'y a pas de responsable et qu'elle est "seule à travailler dans l'entreprise" (!!)

      Jamais vu une arnaque pareille !! et merci la poste de proposer cette option lorsqu'on cherche à envoyer un recommandé pensant passer par la voie classique chez vous !!... Lire la suite

      Répondre
    • jledu le 08/07/2021 à 13:37

      Suite à un bug de la page Laposte, je suis arrivé sur ce site qui est une arnaque à un abonnement que vous n'avez probablement pas besoin. A leur décharge, si vous vous apercevez de l'arnaque rapidement vous pouvez annuler l'abonnement.

      Chaque matin il y a au moins un pigeon qui se lève ....

      Répondre
    • Laro le 02/10/2021 à 21:57

      Idem prélèvement pendant 4 mois à 28,80 €
      Je n'ai jamais rien signé
      Il serait utile de se regrouper pour déposer une plainte sur cette arnaque

      • Michel Dle 03/10/2021 à 00:00

        Bien sûr que si, "vous avez signé".
        Vous avez "accepté les CGV".
        Ce site est évidemment déloyal, mais juridiquement ils sont "blindés".
        Desabonnnez vous, et à partir de maintenant, quand vous êtes sur le web et que vous donnez les coordonnées de votre carte bancaire, regardez BIEN ce que vous faites.

      Répondre
    • De paris le 04/10/2021 à 13:02

      Non, jamais signé juste réglé un courrier recommandé, une arnaque, j'ai vite fait opposition sur ma carte, ce que je vous recommande vivement afin qu'il ne prélève plus par fraude chaque mois. Ma banque en ligne m'a remboursé les 28,80€ "considérés comme arnaque" Vite faites oppositions sur votre cb ^^ je vous rejoins pour déposer plainte également et diffuser leur mode de fonctionnement afin que plus personnes ne tombe dans leurs combines trompeuses. cordialement

      Répondre
    • De paris le 04/10/2021 à 14:20

      Plus jamais je ne passerai par eux, moins compliqué de passer par la poste et encore moins onéreux de faire sur place que de nous imposer un abonnement non confirmé de 28;80€ et de se servir ainsi chaque mois pour un envoi, belle arnaque à zapper définitivement et surtout à diffuser largement leurs pratiques d'un abonnement mensuel excessivement chères. Plus jamais avec eux!

      Répondre
    • concombre le 28/10/2021 à 08:17

      idem pour moi. Prélèvement de deux fois 28€80. Oui, l 'abonnement est souscrit légalement, mais il y a intention manifestement l 'intention de flouer le consentement DOL. Méthode de voyoux.

      j 'ai envoyé un un message en ligne, voyons la suite. Si rien ne se passe, je monterai une cation de groupe en justice.

      Répondre
    • Farida le 03/11/2021 à 18:51

      Bonsoir, j'ai aussi pensé être sur la banque postale et après avoir payé en consultant la facture et surtout en regardant enfin (triple idiote que je suis) l'adresse je me rends compte que je ne suis pas sur la banque postale... J'ai tout de suite résilié l'abonnement. Et j'ai fait opposition sur la CB. C'est malheureusement le seul moyen pour éviter tout prélèvement par la suite. Ça m'apprendra. D'habitude je lis tout et fais très attention mais voilà ça peut arriver à tout le monde... Courage à tous.

      Répondre
    • Hector le 16/11/2021 à 12:18

      Concombre, tu ne vas rien monter du tout mon pauvre, car tu es juste un cassos abruti qui voit le mal partout, comme 90% des gens sur le web. Vous êtes juste les gargouilles que nous plumons parce que trop bête pour comprendre quoique soit. Les sans dents comme disait Hollande. C'est ce que vous êtes tous ici. Et vous le restez advitam eternam. Bises

      Répondre
    • Clam le 31/12/2021 à 13:03

      Je me suis fait avoir moi aussi (et oui Hector, je suis moi aussi un cassos abruti, mais que tu dois être intelligent, toi, pour ne pas te faire avoir !) début 2021, avec des prélèvements mensuels qui ont suivi, mais je viens juste d'appeler pour contester, et en 2mn, la fille au téléphone m'annonçait un remboursement des mois débités, confirmé dans la foulée par email. La simplicité avec laquelle cela s'est fait montre bien qu'ils n'ont pas la conscience tranquille par rapport à leur manque de transparence, tout le monde n'ayant pas la grande intelligence de Hector pour détecter ces arnaques !

      Date d'expérience : 25 janvier 2021

      Répondre
    • Maxime le 14/01/2022 à 12:41

      Franchement c'est vraiment de l'arnaque pure et dure c'est dégueulasse il y a rien qui te dis clairement que tu vas être prélèver tu veux faire un recommandé tu te retrouves avec 30 balle de facture à fuire absolument

      Répondre
    • Eric le 11/03/2022 à 03:17

      Bonjour,
      J'ai eu la même mauvaise expérience après l'envoi d'une lettre . J'ai demandé le remboursement des 28,80€ après menace de dépôt de plainte à la DGCCRF sur le chat du site. J'ai reçu un mail de confirmation de remboursement quelques minutes après.

      Date d'expérience : 02 mars 2022

      Répondre
    • SMI le 30/03/2022 à 16:27

      Comme vous tous, je me suis faite avoir. Existe-t-il un moyen de se faire rembourser ? Une action de groupe ?

      Répondre
    • Papi le 13/05/2022 à 08:21

      Idem pour moi

      Lettre recommandée avec AR a 5.80 euros

      Et bim le lendemain 28.90 euros/ mois prélevés

      pour un abonnement imaginaire C EST DE L'ARNAQUE A L'ETAT PUR et service joingnable que sur un 0800

      A fuir et a signaler partout

      Répondre
    • JP le 22/07/2022 à 02:54

      je me suis fait moi aussi fait roulé par ce site sur plusieurs mois
      Lorsque j'ai découvert l'arnaque j'ai immédiatement résilié et fait appel aux services de la consommation, Réponse le site est basé en Hongrie donc pas de possibilité d'intervenir. ils m'ont orienté vers un site chargé des litiges européens.

      Mais là il manque toujours quelques choses dans le dossier. Aussi par lassitude on fini par abandonné

      Date d'expérience : 22 juillet 2022

      Répondre
    • COUGAR le 25/07/2022 à 05:53

      hello a tous en consultant mon relevé bancaire , un prélèvement

      de

      https://lettre24.com/ alors que je ne suis allée sur aucun site

      de la sorte

      pour

      mais attendant des colis

      encore une incidence d'entre deux avec des sites et des

      sites dits sponsors

      ceci dit cela vient de

      " hongrie

      "

      je vais contacter ma banque pour signaler

      ce prélèvement frauduleux

      Répondre
    • didier 88 le 28/07/2022 à 03:55

      Bonjour
      Même problème que signaler par avant. j ai expédié une lettre suivi le 25 juillet vers 11h. Le dépot a été effectué au destinataire le 27 juillet vers 11h.

      Contrairement à leur site qui parle d envois le jour même.
      De faite il attendent 48h soit leur " période d esaai" donc impossible de résilier avant et de plus pas du tout informé clairement.
      Non respect de leurs engagements, non respect des délais légaux de "vente internet"

      Ils modififent les dates et heures des mails recu sur le suivi du courrier et le contenu. La résiliation effectuée a l instant, ils bloque le compte donc , percoivent 1 mois d abonnement mais impossible de l utiliser pour leur envoyer un recommandé avec mise en demeure.
      Le top de l arnaque
      Didier 88... Lire la suite

      Répondre
    • FX le 04/08/2022 à 10:43

      moi aussi il me prélève 28,80 euros par mois et impossible de se désabonner. Au téléphone il refuse de vous désabonner.

      Répondre
    • Philippe le 19/09/2022 à 03:15

      bonjour, idem ; prélèvement de 28.8 € sans rien demandé pendant 3 mois

      c'est une arnaque totale
      Philippe 56

      Répondre
    • Candide le 12/10/2022 à 12:23

      Pareil, débité pendant 5 mois sans y prêter attention.
      Est-ce ok de prélever sans envoyer de factures correspondant ?

      Répondre
    • Mariegc59 le 25/01/2023 à 03:49

      Idem ce matin j’ai envoyé directement une menace

      et voilà

      leurs réponses

      Cher Client,

      Merci d'avoir pris contact avec notre service lettre24.com.

      Dans le cadre de notre politique de Satisfaction, nous vous confirmons avoir résilié votre abonnement et avons supprimé vos informations personnelles, vous ne serez plus prélevé par nos services et ne pourrez plus accéder à votre compte.

      Nous avons également pris soin de vous rembourser les 28.8€ prélevées. Ce remboursement sera fait sur le compte lié à la carte bancaire que vous avez utilisé le jour de votre inscription. Vous recevrez ce remboursement sous 7 jours ouvrés. Veuillez noter que, selon les établissements bancaires, les délais de remboursement peuvent être supérieurs à 7 jours et il se peut que ce remboursement ne soit visible que sur votre prochain relevé.... Lire la suite

      Répondre
    • Clam76 le 25/01/2023 à 16:19

      J'ai reçu le même message à l'époque...

      Après plusieurs échanges et menaces, toujours rien reçu, c'est du pipeau.
      Je passe donc par le service de recours européen, on verra bien.

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .