Arnaque site annonce : info@voga.com voga.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date17/06/2016
Email frauduleuxinfo@voga.com
Pseudonyme utilisévoga.com
Contenu de l'arnaqueAttention, le site VOGA.com est une arnaque. La société est en redressement. elle encaisse et ne vous livre pas.

6 mis de retard et aucune réponse aux clients. L'argent à été encaissé. la société apparait pourtant en redressement judiciaire depuis 2014 et son site de vente est toujours actif sur internet.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsAttention, le site VOGA.com est une arnaque. La société est en redressement. elle encaisse et ne vous livre pas.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/20392
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/59965
Pour en Savoir +Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Une Question ? Besoin d'aide ? Interrogez le Forum !

6 COMMENTAIRES


  • freelinga le 08/09/2016 à 01:19

    je confirme VOGA est une arnaque pour les avoir pratiqués

  • caroline le 07/10/2016 à 12:21

    j'apprends après 13 semaines de délai que je dois aller chercher ma chaise en irlande . C'est écrit nulle part sur le site, j'ai perdu mon argent

  • Faaabs le 18/11/2016 à 21:02

    Même design que le site infurn qui était une ARNAQUE

  • Véronique le 08/02/2017 à 13:30

    Oui c'est une arnaque. J'avais commandé une pendule au prix de 59€ et je reçois un message pour me prévenir que ma pendule est bloquée à Dublin et qu'il me faut payer 45€ pour la récupérer. Pas mentionné lors de la commande. On me remboursera peut-être 50%... Comment peuvent-ils toujours sévir ? On n'arrête pas de recevoir des pubs ! C'est incroyable ! Ils agissent en toute impunité !

  • Saskia le 22/03/2017 à 23:13

    Oui grosse arnaque!!!
    J ai commandé deux fauteuils à bascules pour Noël ils arrivent seulement fin mars à Dublin et je dois maintenant débourser 289.00 pour en avoir la livraison!!
    Je leur ai écrit pour dénoncer leur malhonnêteté et les réponses restent tres polies mais sans aucune proposition concernant ce prix de livraison non spécifié à la commande et prohibitif....écœurée !

  • Françoise le 11/05/2017 à 10:37

    Dans le même cas que tous les autres. Commande passée le 28 janvier pour 430 euros et je reçois un mail demandant de verser 310 euros pour la livraison, les produits étant disponibles à Dublin.

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est un moteur de recherche qui référence les Arnaques dénoncées sur Internet. Plus de 225000 Arnaques référencées sur plusieurs sites internet spécialisés sont accessibles lors de recherches par mail. Les informations détaillées des fraudes et escroqueries sont affichées en cliquant sur les résultats : Type, Email frauduleux, Numéro de téléphone, Texte utilisé par le fraudeur, Commentaires...

Que vous soyez Victime, « Chasseur » d’Arnaque ou simplement à la recherche d’informations, Signal-Arnaques vous apportera les informations nécessaires.

Vous pouvez signaler une Arnaque par le biais d’un formulaire ici.

Si vous voulez obtenir plus d’informations, vous pouvez consulter notre Guide des Arnaques.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol