Arnaque site annonce : contact@moglon.com Moglon

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date08/10/2020
Email frauduleuxcontact@moglon.com
Pseudonyme utiliséMoglon
Url / Site internethttps://moglon.com/password
Contenu de l'arnaqueMoglon boutique en France
Lucille de Moglon
118 chemin du moulin à vent - Sainte Anastasie
SIRET 877 647 917 00013
Commentaire / ExplicationsJ'ai commandé e 15 septembre 3 petits chiens supposé être réalistes c'était pour mes petits enfants, et le 22 septembre j'ai reçu un courriel me confirmant que la commande avait été envoyer et le numéro de suivi de commande que la boutique m'envoyé n'existe pas ! et quand je veux rejoindre Moglon, bien elle ne me répond pas, et quand j'essai d'aller à la page web (https://moglon.com/pages/suivi-de-commande). et ca n'existe plus. Il y a juste son nom sur le côté pour lui envoyer des messages, mais, elle ne répond pas au message que je lui envoie.
Piece(s) jointe(s)
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/277323 (242 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/277117 (95 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/277516 (14 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/280038 (5 commentaires)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

18 commentaires


  • Diane le 08/10/2020 à 02:49

    J'ai un doute de m'avoir fait arnaqué à l'achat de trois FiFi
    que j'ai acheté sur le site Moglon, 3 chiens en peluche (74,85 EUR) pour les trois qui étaient selon leur pub, comme de vrais chiens, qui couraient, ouvraient et fermaient les yeux, etc..
    Depuis riens reçu et le suivi de ma commande n'existe pas ! j'essaie de rejoindre la boutique ! sans réponse ! quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour se faire rembourser !

    • Moglonle 15/10/2020 à 16:49

      Bonjour,

      Pouvez vous me fournir vos informations (mail ou téléphone) afin que nous puissions vous recontacter au plus vite afin de vous fournir le remboursement intégral de votre commande,

      Merci d’avance,

    • dineouelle 23/10/2020 à 03:56

      si ca peux vous aidez commande du 09/15/2020,commande à pour numéro 6728, cela fait que 3 fois que je mentionne mon numéro de commande ! et aucune nouvelle de vous !!
      Site n'existe plus ! et l'adresse que vous nous donnez ne donne rien !

    Répondre
  • Stillitano le 09/10/2020 à 16:40

    Idem pas de reponse

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:28

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande s’il vous plaît,

    Répondre
  • Samra le 12/10/2020 à 14:22

    Idem pour le moment je suis encore dans le délai entre le 3 et 13 octobre. Mais je n’arrive plus à suivre la commande. Auparavant j’ai fait un mail pour savoir si le chien est bien interactif comme j’ai vu une Banale peluche lui ressemblant vendu sur cdiscount a 2,90e voilà la réponse du service client :

    Bonjour,

    Merci pour votre message.
    C'est une peluche qui bouge et qui fait des mouvements si mignons que vous auriez l'impression d'avoir un vrai petit chien de compagnie.

    Vous pouvez passer commande directement sur notre site : https://moglon.com/.

    En vous souhaitant une excellente journée.

    Ma commande est passé depuis le 11 septembre et ils m’ont bien annoncé 3 semaine d’attente mais le bugg du site et vos commentaires me laisse de gros doute . Ma commande est là 7914 , tout ce temps j’ai pu suivre la commande. C’est très grave si arnaque quelle déception. Je reviendrai signalé l’arnaque si exact... Lire la suite

    • Martine R.le 13/10/2020 à 15:41

      c'est une arnaque ! j'ai fait un signalement à la DGCCRF du GARD par télé et par mail. N'hésitez pas à en faire autant ! J'ai retourné les 3 peluches en colis RAR et me suis rétractée dans le délai de 14 jours comme le prévoit la loi. Mon colis a été présenté lundi 12 et est en instance à l'agence postale de SAINTE ANASTASIE jusqu'au 27 octobre.dans l'attente d'être retiré par M. PLAINCHAMP, le boss de MOGLON. Si pas de nouvelles d'ici la fin du mois, je dois rappeler l'agent de la DGCCRF qui m'indiquera la suite de la démarche à effectuer.

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:29

      Bonjour,

      Nous souhaitons vous rembourser intégralement vos commandes,

      Pouvez vous nous les fournir s’il vous plaît,

      merci

    • Mag271le 16/10/2020 à 09:11

      Mon numéro de commande est le #6671... je vous ai déjà envoyé hier des mails et je souhaiterai que vous me contactiez au plus vite

    • Moglonle 16/10/2020 à 11:57

      Bonjour,

      Le remboursement intégral de votre commande a été effectué aujourd'hui même et va apparaître sur votre compte sous quelques jours,

      Merci,

    Répondre
  • Lydia le 12/10/2020 à 18:08

    Bonjour, j’ai commandé la peluche le 4 septembre à ce jour je n’ai toujours rien reçu, j’ai envoyé plusieurs mails sans réponse je me demande si je vais le recevoir naturellement j’ai été débité avez-vous eu ce problème merci

    • Martine R.le 13/10/2020 à 15:42

      Et oui malheureusement, comme vous pourrez le voir dans tous les commentaires qui suivent.

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:29

      Bonjour,

      Quels sont vos numéros de commande s’il vous plaît ?

    Répondre
  • Martine R. le 13/10/2020 à 15:43

    l'arnaque se poursuit.

    • Michel Dle 13/10/2020 à 16:13

      n'hésitez pas à donner des nouvelles de votre plainte.
      Pour l'instant, leur site moglon.com est en sommeil (il annonce "ouverture prochaine).

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:29

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande s’il vous plaît

    Répondre
  • Pignol le 14/10/2020 à 19:43

    Bonjour j ai commandé un petit chien depuis le 12 sept aucune nouvelles impossible d avoir un retour de leur part. Que faut il faire pour récupéré mon argent. Merci de votre retour

    • Moglonle 15/10/2020 à 18:30

      Bonjour,

      Pour récupérer votre argent il vous suffit de nous fournir ici votre numéro de commande

    Répondre
  • antoine le 15/10/2020 à 08:23

    BJR Moi aussi j'en ai commandé 2 eh bien j'attends jjr moi il m on contacté en me disant avec les problemes actuels ils allaient me les renvoyer bon j'attends patience patience mais ça me gonfle mes petitsenfants attendent aussi

    • Moglonle 16/10/2020 à 11:57

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande que nous fassions le remboursement intégral de votre commande ou nous envoyer un mail à mogloboutique@gmail.com

    Répondre
  • FREDERIQUE le 16/10/2020 à 08:45

    Bonjour
    j'ai commandé 3 chiens pour mes petits enfants, le 16/09/2020 et toujours rien. Je n'arrive pas à les joindre.
    par contre, j'ai bien été débité du montant de l'achat.
    Que dois-je faire à votre avis pour me faire rembourser ?
    Merci de votre aide.

    • Moglonle 16/10/2020 à 11:58

      Bonjour,

      Pouvez vous nous envoyer un mail à l'adresse mogloboutique@gmail.com,
      Nous ferons le nécessaire le jour même de votre requête

    Répondre
  • jennifer le 17/10/2020 à 21:31

    Oui arnaque j ai reçu une peluche a 4 euros une horreur

    • Moglonle 18/10/2020 à 14:02

      Bonjour,

      Pouvez vous nous faire parvenir via l'adresse mail mogloboutique@gmail.com votre numéro de commande afin que nous puissions effectuer aujourd'hui même le remboursement intégral de votre commande,

      Merci à vous,

    Répondre
  • CatherineP le 18/10/2020 à 00:26

    Apres avoir passé commande et reçu confirmation sous la reference 7065 j ai reçu a la place d une sympathique peluche animée, une horrible peluche dont la seule etiquette est « made in china » sans etiquette de conformité aux normes CE. C est une honte, je souhaite un remboursement. Aucune reponse a mes demandes, ni sur le chat de leur site, ni par e.mail.

    • Moglonle 18/10/2020 à 14:03

      Bonjour,

      Votre commande a pourtant été remboursée dans son intégralité aujourd'hui même comme vous nous l'avez demandé via le mail mogloboutique@gmail.com,

      Nous restons tout de même à votre disposition,
      Merci,

    Répondre
  • JPJH9102 le 18/10/2020 à 12:55

    J'ai commandé "fifi" le chien en peluche le 19/09/2020 . J'ai bien entendu été débité sur mon compte; par contre toujours pas de livraison, encore moins de réponse de "moglon" à la date du 18/10/2020. Si le responsable de "MOGLON" veut bien me le rembourser voici le N0 de la facture qu'il m'a envoyé :INV§8487.

    • Moglonle 18/10/2020 à 14:06

      Bonjour monsieur Hermelin,

      Votre commande N°8487 a bien été intégralement remboursée aujourd'hui même comme vous nous l'avez demandé,

      Le virement arrivera dans son intégralité sur votre compte sous 5-10 jours,

      Nous restons à votre disposition à l'adresse mogloboutique@gmail.com,

    Répondre
  • Françoise le 20/10/2020 à 14:36

    Bonjour,j’ai commandé 2chiens fifi sur Moglon commande numéro # 7273 d’un montant de 37€43 n’ayant pas reçu cette commande dans les délais j’ai demandé le remboursement.j’attends toujours.je ne sais plus quoi faire.j’espere une réponse positive..cordialement

    Répondre
  • Magaly le 20/10/2020 à 20:54

    Toujours pas de nouvelles du chien fifi. Je voudrais savoir comment on fait pour se faire rembourser.
    Ma commande est #6250.

    Répondre
  • Martine R. le 21/10/2020 à 11:23

    Toujours aucun remboursement effectué à ce jour, 21/10/2020 à 11.21 malgré leur annonce. Si quelqu'un recevait un quelconque remboursement, merci de le signaler, on peut toujours rêver!

    • dineouelle 23/10/2020 à 04:25

      moi n'ont plus j'ai toujours pas rien ! pas de Fifi ni de remboursement !! je redonne et redonne mon numéro de commande et toujours pas de nouvelles ! j'ai payé 120,12$ canadien qui a été débité ! le 14 septembre 2020 toujours rien !! une vrai arnaque !! n'est-ce pas ! plus de web les email que j'envoie me revienne toujours !

    Répondre
  • Martine R. le 22/10/2020 à 14:23

    Où sont passés les commentaires du père D'ALEXIS PLAINCHAMP , dit LOLO ou LAURENT ? Curieusement disparus.... alors il faut toujours vous croire ?

    Répondre
  • angela le 23/10/2020 à 14:48

    commander le 21 septembre ,reçu une vulgaire peluche..une vraie arnaque

    Répondre
  • Martine L. le 26/10/2020 à 09:26

    Demande de remboursement de mes 2 commandes n° 6182 et n° 6183 du 13 septembre 2020:
    Je viens de recevoir ces 2 chiens, c est une HONTE. Leurs PUBLICITÉS SONT MENSONGÈRES. Ce sont de simples petites peluches minables non animées de médiocres qualités ,n'ayant rien à voir avec la description qu'ils faisaient du produit.
    Ma déception est grande! Elles étaient destinées à ma petite fille pour son anniversaire.
    Vous pensez bien ,que vu ces " merdes" je n ai pu lui offrir.
    Alors j'attends un remboursement au plus vite des 2 achats, SINON , poursuite judiciaire avec bon nombre de MECONTENTS qui se sont faits ARNAQUER COMME MOI.
    Leur site internet et leur adresse mail ne permettent plus de communiquer donc aucun moyen de faire une réclamation!!!... Lire la suite

    • Martine R.le 26/10/2020 à 09:34

      leur adresse mail est mogloboutique@gmail.com, le dirigeant est Alexis PLAINCHAMP
      mais ne vous bercez pas trop d'illusion, ils m'ont demandé mes numéros de commande et m'ont certifié m'avoir remboursée depuis le 16 octobre, à ce jour rien perçu. Signalement a été fait auprès de la DGCCRF du GARD, lieu de leur entreprise qu'ils se sont bien vite chargés de déménager sur PARIS.

    Répondre
  • ginette76 le 30/10/2020 à 13:41

    Je demande le remboursement de mes 2 commandes n° 7864 et n° 7863 du 18 septembre 2020 :
    Je viens de recevoir ces 3 chiens, c est une HONTE. Leurs PUBLICITÉS SONT MENSONGÈRES. Ce sont de simples petites peluches minables non animées de médiocres qualités, n'ayant rien à voir avec la description qu'ils faisaient du produit.
    Vous pensez bien ,que vu ces " merdes" je n ai pu lui offrir.
    Alors j'attends un remboursement au plus vite des 2 achats, SINON , poursuite judiciaire avec bon nombre de MECONTENTS qui se sont faits ARNAQUER COMME MOI.
    Leur site internet et leur adresse mail ne permettent plus de communiquer donc aucun moyen de faire une réclamation!!!

    • Martine R.le 30/10/2020 à 18:02

      leur adresse mail est "mogloboutique@gmail.com"
      le dirigeant est Alexis PLAINCHAMP
      rappeler lui le n° de commande et exiger de sa part le remboursement. N'ayez pas peur de le harceler.

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand