Arnaque emploi : infosrecrutement@jobetrouvecanada.com +15146645035 pascal_buron85@outlook.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date10/11/2020
Email frauduleuxinfosrecrutement@jobetrouvecanada.com
Pseudonyme utilisépascal_buron85@outlook.fr
Téléphone+1 514-664-5035 (ou 0015146645035) (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueA Monsieur/Madame

Le ministre canadien de l’Immigration, Marco Mendicino ,en conférence de presse à Ottawa le 30 octobre 2020 a annoncé : La pandémie de coronavirus a illustré à quel point le pays a besoin d'immigrants, dit-il. Actuellement, dans le seul secteur de la santé, a-t-il rappelé, le quart des travailleurs sont issus de l'immigration. Le gouvernement désire attirer 1,2 million d’immigrants d’ici 2023 afin de relancer l’économie et combler le manque de main-d’œuvre. La pandémie de COVID-19 a obligé le pays à fermer ses frontières en mars, résultant en une chute drastique du nombre de nouvelles arrivées.

Les cibles fédérales pour l'accueil de résidents permanents :

401 000 en 2021
411 000 en 2022
421 000 en 2023

« L'immigration est essentielle pour nous permettre de traverser la pandémie, mais aussi pour notre reprise économique à court terme et notre croissance économique à long terme.

« Le plan d’aujourd’hui nous aide à compenser les perturbations causées par la COVID-19 », a déclaré Marco Mendicino à Reuters. Le ministère de l'Immigration en partenariat avec JOB E-TROUVE a lancé un appel d'offres dans plusieurs domaines pour recruter des talents à l'étranger pour être moins dépendants des dossiers papiers et des entretiens en personne avec les candidats.

COMPÉTENCES REQUISES

Une parfaite maîtrise du français : Le français est la langue officielle du Canada. Le gouvernement canadien accordera des points additionnels aux dossiers des candidats francophones afin de favoriser la croissance des communautés francophones. Il est donc primordial de pouvoir maîtriser le français pour répondre aux exigences du marché de l'emploi et se qualifier pour les critères de recrutement des candidats potentiels :
-Un esprit d'équipe et de collaboration ;
-Bac+2/3
-Un minimum de six (06) d'expérience dans votre domaine de formation professionnelle déjà acquises.

Complément de Dossiers de candidature :

- Un Curriculum Vitae bien détaillé actualiser (C.V.),
- Dernier diplôme obtenu
- Votre Pièce d'Identité (Carte d'Identité ou passeport), ou Pièce attestant votre Identité.
- Photos d'Identité couleur (demi photo)

Merci d'adresser votre dossier de candidature au complet à l'adresse émail suivant :

infosrecrutement@jobetrouvecanada.com
Une fois votre candidature reçue, nous nous engageons à l'étudier avec la plus grande attention et dans les meilleurs délais.

Message important : Afin d'éviter la lenteur dans la procédure et de vous assurer de recevoir notre réponse après l'envoie de votre dossier de candidature ou après une demande d'informations complémentaires, nous vous conseillons de consulter vos messages placés dans vos spams ou courriers indésirables.

L'équipe de gestion des carrières de l'organisation Job.Etrouve se chargera d'étudier votre dossier tout accordant des points additionnels aux dossiers des candidats francophones et de le transmettre à notre partenaire local de votre continent de résidence, qui prendra la décision finale. Si votre dossier de candidature retient notre attention, nous vous contacterons par une lettre de promesse d'embauche sous réserve de la validation de votre attestation de déplacement dérogatoire internationale et de votre autorisation de voyage électronique (AVE) pour la suite de la procédure. Pour protéger les Canadiens contre la COVID-19, le premier ministre a annoncé des restrictions de voyage qui limitent les déplacements en direction du Canada. La plupart des ressortissants étrangers peuvent se rendre au Canada, s'ils possèdent une attestation de déplacement dérogatoire internationale et une autorisation de voyage électronique (AVE). L'autorisation de voyage électronique (AVE) est une exigence d'entrée visant les étrangers dispensés de l'obligation de visa qui veulent se rendre au Canada. Pour limiter la propagation de la COVID-19, les voyageurs qui entrent au Canada doivent suivre les règles établies par les décrets d'urgence en vertu de la Loi sur la mise en quarantaine. Tout candidat retenu doit être soumis à un test systématique du COVID 19 avant le voyage. Le gouvernement du Canada a mis en place un décret d'urgence en vertu de la Loi sur la mise en quarantaine qui s'applique à tous les voyageurs entrant au Canada afin de ralentir l'introduction et la propagation de la COVID 19 au Canada. L'agent des services frontaliers du Canada vous donnera des instructions à suivre.
Merci de nous adresser vos candidatures l'adresse émail suivant : infosrecrutement@jobetrouvecanada.com, notamment sérieuses au regard de votre souhait de vous installer au Canada, par émail avant tout entretien. Vous devrez suivre une formation au Canada avant votre prise de service.
Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, la situation économique, dans le but de limiter la propagation de la COVID 19 au Canada, nous serons dans l'obligation d'interrompre la phase d'entretien et vous joindre une lettre d'admission si votre dossier retient notre attention.

Ensemble respectons les mesures de barrières recommandées par l'OMS (nettoyer régulièrement les mains, le port des masques, la distanciation, toussez ou éternuez dans votre manche, rester à la maison lorsqu'on est malade, en cas d'essoufflement, appeler un médecin et se faire soigner immédiatement...)

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement
Commentaire / ExplicationsFaites très attention car j'ai failli me faire avoir. En effet, les propos du ministre canadien de l'immigration sont vrais: Source Radio Canadienne : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1745630/plan-immigration-canada-mendicino-pandemie-travailleur-etudiant-etranger

Mais l'arnaqueur veut profiter pour mettre en confiance avant de vous faire du mal. Ne prêter aucune attention au mail provenant de pascal_buron85@outlook.fr ou infosrecrutement@jobetrouvecanada.com
Pour en Savoir +Le Coronavirus (Covid-19) est le prétexte de nombreuses arnaques : découvrez-les.
Le SPAM est largement utilisé pour diffuser des arnaques, comment ça marche ?
Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone +1 514-664-5035

Type de numéroNuméro fix/mobile
Format international
  • +1 514-664-5035
PaysCanada
TerritoireQuebec

1 commentaire


 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation