Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Arnaque réseaux sociaux : Lylean

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date10/11/2020
Pseudonyme utiliséLylean
Url / Site internethttps://lylean.fr/products/chaussettes-de-compression?gclid=eaiaiqobchmino3au4n47aivgbvvch1ivwnxeaayasaaegis8pd_bwe
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueBonjour j’ai un gros doute sur ce site. Il me propose un partenariat rémunéré mais je ne suis pas sereine. Pouvez-vous me renseigner
Commentaire / Explicationshttps://lylean.fr/products/chaussettes-de-compression?gclid=EAIaIQobChMIno3Au4n47AIVGbvVCh1iVwNxEAAYASAAEgIs8PD_BwE
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !

62 commentaires


  • alain le 22/11/2020 à 12:01

    oui cest une arnaque je nai jamais recue ma commande et impossible de contacter le site

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 15:58

      Bonjour Alain,

      Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous semblez avoir des difficultés à nous contacter.

      Afin de vous assurer de la bonne réception de votre e-mail par nos services, n'hésitez pas à nous recontacter via notre page contact si besoin : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 . Notre support client vous répondra dans les meilleurs délais.

      Au plaisir de vous renseigner sur le statut de votre commande
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • djé le 22/11/2020 à 13:38

    commande passée le 8 novembre, produit toujours en chine, le site est bien douteux... je demande a me retracter et me faire rembourser ... on me dit que la retractation est possible exclusivement apres 48h une fois la commande passée ... (logiquement c est 14 jours une fois le produit livré)... il annonce une garantie satisfait ouu remboursé a 100% je ferai la demande de remboursement SI je reçois le produit ... on verra si il tienne leur livraison entre 10 et 14 jours ... mais j ai de gros doutes sur ce site internet ... qui me semble etre une arnaque ... a suivre

    Répondre
  • djé le 22/11/2020 à 15:12

    attention plusieurs adresse avec different orthographe : https://lyleaan.com/
    et https://lylean.fr/ c est une pure arnaque ce site !!! ne commander surtout pas

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:01

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre commentaire, djé.
      Veuillez noter que notre boutique officielle est la suivante : https://lylean.fr/ .

      Si vous avez bien passé commande sur notre boutique, nous vous invitons à contacter notre support clientèle via notre page contact juste ici afin de nous détailler l'objet de votre insatisfaction : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 . Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.

      Au plaisir de vous renseigner
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Fanny le 23/11/2020 à 04:18

    Commandé chez https://lylean.fr/

    COLIS N ARRIVE PAS

    Reçu deux réponses par mails puis plus rien.

    Bpost nous annonce qu'on va recevoir le colis mais rien ne vient.

    Site français, puis sur track and trace = chinois puis bpost annonce un transporteur Hollandais. Bizarre que ce soit un site encore sécurisé https !

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:05

      Bonjour Fanny,

      Nous vous remercions pour votre avis.

      Vous devez certainement déjà avoir reçu votre commande et nous espérons que celle-ci vous plait.

      Nos colis peuvent transiter par différents transporteurs selon le pays vers lequel ils sont expédiés. Si vous êtes basé en Belgique, il est fort probable que votre colis ait été confié à la société Bpost. Sachez qu'un site en "https" signifie justement que celui-ci est sécurisé, ce qui est une bonne chose.

      Il est probable que vous ayez reçu votre commande en retard et nous sommes navrés si tel à été le cas.

      Nous espérons que nous aurons la chance de continuer de vous compter parmi notre clientèle,
      Au plaisir de vous aider si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

      Belle journée
      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Sof le 25/11/2020 à 11:11

    moi aussi jamais reçu et pourtant payé

    • LYLEAN SAVle 10/05/2021 à 10:22

      Bonjour Sof,

      Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous ne semblz pas avoir reçu votre colis.

      Avez-vous bien pris en compte nos délais de livraison?
      Pour tout complément d'information sur le statut de l'expédition ou de la livraison de votre colis, n'hésitez pas à contacter notre support client par mail via notre formulaire de contact : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 . Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

      En espérant vous avoir aidé,
      Nous vous souhaitons une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Didier le 26/11/2020 à 04:41

    pas reçu ma commande. Leurs chaussettes ressemblent beaucoup à celles vendues chez ali express pour beaucoup moins cher. Alors.... à mon avis arnaque belle façon de se faire de l'argent

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:07

      Bonjour Didier,

      Nous vous remercions pour votre avis.

      Attention, "ressemblantes" ne signifient pas identiques. Nous vous invitons à prendre garde aux sites commercialisant des contrefaçons en toute impunité.

      Si vous avez passé commande chez nous, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin de nous préciser l'objet de votre insatisfaction : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 , notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

      Au plaisir de vous renseigner

      Cordialement,
      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Mamie le 26/11/2020 à 11:01

    Commande non reçue et disent commande livrée le lendemain de ma réclamation sur leur adresse mail

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:55

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que vous semblez ne pas avoir réceptionné votre colis.

      Nous vous invitons à consulter votre suivi La poste vous ayant été communiqué par mail afin d'en savoir plus sur le statut de votre livraison.

      Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter notre support client via le formulaire de contact prévu à cet effet : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 . Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.

      Passez une belle journée,
      Cordialement.

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Catherine le 27/11/2020 à 07:37

    J'ai reçu le colis en 18 jours a cause de leur grosse promotion mais ce n'est pas une arnaque

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:46

      Bonjour Catherine,

      Nous vous remercions pour votre avis et la confiance que vous nous avez accordé.

      Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, nous avons eu énormément de demandes à l'approche des fêtes de fin d'année 2020 et notre effectif n'a pas pu être au complet en raison de la crise sanitaire.

      Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande et espérons vous revoir prochainement sur notre boutique !

      Passez une belle journée
      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Caro le 01/12/2020 à 02:55

    Arnaque

    Chaussettes venant de chine et vendues sur alie pour beaucoup moins chères.....commandées le 19.11 et toujours rien reçue. Des que je leur ai dit les avoir vues chez Aliexpress ils ne m ont plus jamais répondu......expédiée soit disant sous 48h mais num de suivi donné 6 jours apres et produit toujours en chine....
    Pour un remboursement il est noté que les frais de retour sont à notre charge.....

    Répondre
  • senegwada le 01/12/2020 à 22:52

    Commande du 7 novembre toujours non reçue alors que dans le suivi de ma commande il est noté qu'elle a été livrée. J'attends une réponse à mon mail.

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:09

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.

      Si celle-ci est indiquée comme ayant été livrée, nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de poste afin d'ouvrir une réclamation auprès de leur service.

      Pour tout complément d'information et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre support client via notre formulaire de contact : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1

      En vous remerciant,
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • sandrine le 03/12/2020 à 05:55

    apres réclamation voici la réponse que je viens de recevoir:

    Bonjour,

    Notre suivi interne nous indique que votre commande est actuellement arrivée dans le pays de destination et qu'elle est actuellement en attente de dédouanement.

    Le dédouanement devrait donc bientôt se finir malgré le fait que l'effectif soit réduit et que cette étape dure plusieurs jours.
    Votre commande devrait donc arriver prochainement car l'étape suivante après le dédouanement est l'acheminement par La Poste.

    Nous estimons ainsi que votre colis arrivera d'ici une dizaine de jours maximum. Nous sommes vraiment désolés pour ces délais mais malheureusement, nos entrepôts se trouvant à l'étranger nous avons été fortement impactés.

    Prenez soin de vous et vos proches... Lire la suite

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:15

      Bonjour Sandrine,

      Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de voir que vous avez pu échanger et être renseignée par notre support clientèle.

      Encore une fois, nous nous excusons pour le délai de livraison inhabituel lié à votre commande et nous espérons sincèrement que nos chaussettes vous ont conquise :).

      Au plaisir,
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Nursenini le 04/12/2020 à 15:16

    J'ai également eu de gros doutes.. mais non! Commande passée le 18 novembre et livrée le 4 décembre. La qualité semble correcte maintenant reste à les essayer...

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:17

      Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordé.

      Nous sommes ravis de voir que vous avez bien réceptionné votre commande et nous espérons que nos chaussettes vous accompagnent au quotidien ! :)

      Au plaisir de vous revoir sur notre boutique

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Mariepoppy le 09/12/2020 à 10:56

    Commandé et reçu en 3 semaines. Elles sont confortable et efficaces. Pour ma part je recommande le site lylean. Aucun soucis pour moi

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:19

      Bonjour Marie,

      Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordé.

      Nous sommes ravis de vous accompagner à travers nos chaussettes au quotidien :)

      Au plaisir de vous revoir sur notre boutique,
      A bientôt

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Karine le 13/12/2020 à 05:30

    Une influenceuse Instagram (2millions d'abonnés) en a fait la promotion, donc je me suis dit que le site était de confiance! J'ai commandé le 14/11 et la commande a été prise en charge par le transporteur le 30/11.

    Colis bien reçu le 10/12, mais je les ai contacté par email pour une demande de remboursement car les chaussettes de me conviennent pas. On me répond quasiment aussitôt : "Bonjour, Nous sommes navrés que nos chaussettes ne comblent pas vos attentes. Les retours sont possibles si le colis est défectueux. Cordialement".

    Pourtant, ce n'est pas du tout ce qui est écrit dans leur politique de retour sur leur site : https://lylean.fr/pages/politique-de-retour

    J'attends donc des explications de leur part, car cette pratique est illégale.... Lire la suite

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:20

      Bonjour Karine,

      Nous vous remercions pour votre avis,

      Conformément aux délais de rétractation prévu dans le droit de rétractation des consommateurs, nous vous confirmons que tous nos clients peuvent nous renvoyer leur commande afin de percevoir, au choix, un échange ou un remboursement.

      En espérant vous avoir renseigné au mieux,
      Nous vous souhaitons une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • john141880 le 13/12/2020 à 05:56

    Les pubs sur les réseaux sociaux et les vidéos des influenceurs sont des chants de sirène à fuir.

    C'est un site d'arnaqueur qui doit faire du dropshipping, beaucoup d'informations essentielles sont absentes des mentions légales :
    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/mentions-legales/

    https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/le-dropshipping-une-arnaque-double-face/

    Les CGV sont révélatrices:
    ARTICLE 18 – LOI APPLICABLE

    Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, ainsi que tout autre accord séparé par le biais duquel nous vous fournissons des Services seront régis et interprétés en vertu des lois en vigueur.
    Y aurait il quelqu'un pour m'expliquer quel droit s'applique parce ceci trahit un site d'arnaqueur?... Lire la suite

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:37

      Bonjour John,

      Nous vous remercions pour cet avis dont la prévention sera certainement utile à de nombreux de consommateurs.

      En revanche, nous doutons que votre commentaire soit basé sur une expérience réelle que vous auriez eu avec nos services.
      Si tel est le cas, sachez que nous en sommes navrés et nous vous invitons à vous rapprocher de notre support clientèle via notre formulaire de contact, juste ici : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 , nous serions ravis de vous aider et de vous renseigner.

      En vous remerciant par avance,
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Sylvie76 le 18/12/2020 à 11:40

    Bonjour, j'ai passé ma commande le 30 novembre, et je les ai reçu hier matin donc le 17/12. Elles sont très belles mais IMPOSSIBLE DE LES METTRE !!! J'ai pourtant pris la plus grande taille et j'ai l'habitude des chaussettes de contention. Rien n'y a fait, après plusieurs essais j'ai réussi à mettre juste le pied dedans. Je leur ai donc envoyé un message en passant par leur page Facebook, et voici ce que j'ai eu comme réponse : Bonjour, merci de nous avoir contactés. Nous avons reçu votre message et revenons vers vous très vite.

    Cordialement
    Et depuis pas de nouvelles, quelqu'un répond très rapidement aux personnes qui mettent des commentaires positifs mais pour les autres rien. Il n'y a que des avis positifs et que des personnes travaillant dans le domaine médical ...... Lire la suite

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:41

      Bonjour Sylvie,

      Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

      Nous sommes ravis d'apprendre que nos chaussettes vous plaisent, mais navrés de voir que celles-ci ne vous vont pas.
      Nos chaussettes de contention ont été conçues pour être plus faciles à enfiler que des chaussettes classiques, il est possible cependant que la paire commandée ne soit pas adaptée à votre morphologie.

      Sachez que vous disposez de notre garantie "satisfait ou remboursé" : Vous pouvez nous retourner votre commande sous 14 jours suivant sa réception pour échange ou remboursement, au choix. Pour cela, il suffit de préciser votre demande à notre support client qui vous répondra dans les meilleurs délais. Voici notre formulaire de contact : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1

      En espérant vous avoir renseigné au mieux,
      Nous vous souhaitons une belle journée,

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Vero le 28/12/2020 à 09:14

    Les chaussettes que j'avais commandé étaient trop petites, j'ai donc envoyé un mail pour savoir comment faire pour les échanger, mais personnes ne répond. Alors j'estime que c'est une arnaque. Car quand on est honnête on répond aux courriers, et on échange ce qui ne va pas. Toutes les sociétés honnêtes le font !!!!!

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:43

      Bonjour Véro,

      Nous vous remercions pour votre avis et la confiance que vous nous avez accordé.

      Afin de vous assurer de la bonne réception de votre e-mail par nos services, n'hésitez pas à nous recontacter via notre page contact si besoin : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 .
      Tous nos articles peuvent être retournés pour échange ou remboursement, au choix, dans un délai de 14 jours suivant leur réception conformément au délai de rétractation prévu dans le droit de rétractation des consommateurs.

      En espérant vous avoir renseigné au mieux,
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • phanou le 01/01/2021 à 05:28

    commande passée début octobre et toujours pas reçue le 01/01/2021
    un message pour me dire que ma commande est en attente de dédouanement , qu'elle devrait arriver dans 10 jours max.
    depuis aucune réponse à mes messages

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:49

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore réceptionné votre colis.

      Nous vous invitons à vous rapprocher de notre support clientèle afin d'ouvrir une réclamation, via notre formulaire de contact : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 .

      Au plaisir de vous accompagner,
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Violette le 06/01/2021 à 07:59

    J'ai commandé au mois de novembre et l'argent à été retiré sur mon compte

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:48

      Bonjour Violette,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous semblez ne pas avoir réceptionné votre colis.

      Nous vous invitons à vous rapprocher de notre support clientèle afin d'ouvrir une réclamation, via notre formulaire de contact : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 .

      Au plaisir de vous accompagner,
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Claire le 08/01/2021 à 03:40

    Idem commande passée le 13/11 j'attends toujours le colis qui n'est pas livré . J'ai envoyé 3 mails pour savoir où en est ma commande et pas de réponse. Pour suivre mon colis cela indique page introuvable .

    Mail reçu le même que pré cité sur le dédouanement etc ... Donc quels sont nos recours ?

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:50

      Bonjour Claire,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous semblez ne pas avoir réceptionné votre colis.

      Nous vous invitons à vous rapprocher de notre support clientèle afin d'ouvrir une réclamation, via notre formulaire de contact : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 . Notre équipe vous adressera une réponse dans les meilleurs délais.

      Au plaisir de vous accompagner,
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Clarakhi le 31/01/2021 à 13:56

    J'ai commandé les chaussettes le 30 septembre. 4 mois après toujours rien reçu malgré les nombreux mails envoyés. Toujours la même réponse:

    "Bonjour,

    Nous n'avons en aucun cas l’intention de ne pas vous livrer le produit pour lequel vous avez payé, nos livraisons ont juste eu énormément de retard à cause du manque d'effectif pour des raisons sanitaires.
    Nous pouvons vous assurez que vous allez recevoir votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette longue attente inhabituelle.

    Je désespère.

    Bien cordialement

    Lucie – Agent de communication

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:51

      Bonjour Lucie,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous semblez ne pas avoir réceptionné votre colis.

      Nous vous invitons à vous rapprocher de notre support clientèle afin d'ouvrir une réclamation, via notre formulaire de contact : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 afin d'en savoir plus sur le statut de votre commande.

      Encore une fois, nos excuses les plus sincères vous sont adressées pour l'attente et la gêne occasionnée.

      Au plaisir de vous accompagner,
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Lilimounette le 07/02/2021 à 04:15

    Promis sous 48 heures. Commande passée le 30 décembre nous sommes le 07 fevrier et toujours rien. Le colis serait toujours en Chine en transit depuis 5 jours. Fuyez les produits venant de chine. Mais des sites Français ne vous donnent pas l'origine des produits.

    • john141880le 07/02/2021 à 08:33

      C'est l'un des points qui font que le dropshipping est une arnaque. C'est une des informations qui sont dissimulées aux acheteurs.

    Répondre
  • Annie MOULIN le 11/02/2021 à 06:08

    LYLEAN ARNAQUE ! A FUIR !
    Ma fille n'a jamais reçu le colis (chaussettes) et ce après plusieurs relances.
    On reçoit même un mail nous disant que le colis a été livré !!!!
    LE COMBLE DE L'ARNAQUE !

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:52

      Bonjour Annie,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous semblez ne pas avoir réceptionné votre colis.

      Nous vous invitons à vous rapprocher de notre support clientèle afin d'ouvrir une réclamation, via notre formulaire de contact : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 afin d'en savoir plus sur le statut de votre livraison. Notre équipe vous adressera une réponse dans les meilleurs délais possibles.

      Au plaisir de vous accompagner,
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Amel le 19/02/2021 à 13:57

    Idem colis non reçu mais compte debité! Une vraie arnaque!!!

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 16:52

      Bonjour Amel,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous semblez ne pas avoir réceptionné votre colis.

      Nous vous invitons à vous rapprocher de notre support clientèle afin d'ouvrir une réclamation, via notre formulaire de contact : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1 afin d'en savoir plus sur le statut de votre livraison. Notre équipe vous adressera une réponse dans les meilleurs délais possibles.

      Au plaisir de vous accompagner,
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Laurence le 20/02/2021 à 12:23

    Idem

    Commande non reçu

    Depuis le 10 février

    Jme suis fait carotter

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 15:55

      Bonjour Laurence,

      Nous vous remercions pour votre avis.

      Nous constatons que vous avez déposé cet avis le 20 Février et que votre commande semble dater du 10 Février. Nos délais de livraison peuvent aller jusqu'à une dizaine de jours ouvrés.

      Votre commande à due bien être réceptionnée à ce jour et nous espérons que celle-ci vous plait :)

      En vous souhaitant une belle journée et en restant à votre disposition pour vous renseigner si besoin,
      A bientôt

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Carmen le 22/02/2021 à 17:08

    Commande passé en janvier 2021,apparaît comme livré depuis deux semaines mais dans ma boîte à lettres y a rien.Plusieurs mails envoyés ,soit ils ont pas beaucoup de personnel soit ils ne répondent pas...

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 15:52

      Bonjour Carmen,

      Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous semblez ne pas avoir reçu votre commande.

      Malheureusement, nous expédions les colis aux adresses de livraison qui nous sont communiquées et nous ne pouvons être tenus pour responsable de toute erreur dans les coordonnées qui nous sont fournies.

      Nous vous invitons à vous rapprocher du support client de La poste directement afin d'ouvrir une réclamation pour non-réception.
      Afin de vous accompagner au mieux, n'hésitez pas à contacter notre support client par mail via notre formulaire de contact, nous vous répondrons dans les meilleurs délais : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1

      En espérant vous avoir renseigné au mieux,
      Nous vous souhaitons une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Florence07 le 23/02/2021 à 03:45

    Commande passée le 2 février 2021, sur le suivi me dit que la commande est arrivée rien dans la boîte au 23 février de 2021. Ne réponds pas au mail et nous envoit sur un site de réclamation d'un magasin à Lyon si je veux réclamer.

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 15:49

      Bonjour Florence,

      Nous vous remercions pour votre avis. En revanche, nous ne disposons pas actuellement de magasin physique, vous devez faire erreur.

      Nous vous invitons à vérifier l'enseigne auprès de laquelle vous avez passé commande et de contacter la boutique concernée.

      En vous remerciant
      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • sev le 23/02/2021 à 12:25

    commande livree ,trop petites ,c est vraiment de l arnaque ,on essaye de les joindre par mail mais aucune reponse de leur part

    ca devrait etre denonce au service des fraudes

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 15:47

      Bonjour Sev,

      Nous vous remercions tout d'abord pour votre achat et votre confiance et sommes navrés d'apprendre que les chaussettes ne vous conviennent pas.

      Notre support client répond toujours dans les meilleurs délais possibles. Ne vous inquiétez pas, aucun mail n'est laissé sans retour et vous disposez bien entendu de la possibilité de renvoyer vos articles pour échange ou remboursement.

      Afin de vous assurer de la bonne réception de votre e-mail par nos services, n'hésitez pas à nous recontacter via notre page contact si besoin : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1

      Au plaisir de vous renseigner
      Passez une belle journée

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Maurich le 13/03/2021 à 23:16

    ARNAQUE !!!

    COMMANDE passée en Novembre et puis plus de réponses depuis. Je me suis plains sur la page facebook et ils m'ont bloqué...
    Aucune réponse aux mails... ni aux appels.

    FUYEZ CE SITE !

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 15:46

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous semblez ne pas avoir reçu votre commande.

      Notre support client répond toujours dans les meilleurs délais possibles, jours ouvrés.

      Afin de vous assurer de la bonne réception de votre e-mail par nos services, n'hésitez pas à nous recontacter via notre page contact si besoin : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1

      En espérant vous avoir aidé et au plaisir de vous renseigner,
      Nous vous souhaitons une belle journée.

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Laurk le 08/04/2021 à 12:21

    Commande passé en novembre 2020 et jamais reçu....

    Pas de réponse aux nombreux mail... pas de numero de téléphone disponible

    • LYLEAN SAVle 08/05/2021 à 15:45

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre avis.

      Notre support client répond toujours dans les meilleurs délais possibles, jours ouvrés. Ne vous inquiétez pas, aucun mail n'est laissé sans retour.

      Afin de vous assurer de la bonne réception de votre e-mail par nos services, n'hésitez pas à nous recontacter via notre page contact si besoin : https://lylean.fr/pages/contactez-nous-1

      En espérant vous avoir aidé et au plaisir de vous renseigner,
      Nous vous souhaitons une belle journée.

      - L'équipe Lylean

    Répondre
  • Stephanille le 26/05/2021 à 01:38

    Commande passée le 27 novembre 2020, je suis en attente de mon colis. Ils restent injoignable malgré plusieurs sollicitation.

    Répondre
  • Alex le 02/06/2021 à 13:40

    commande passée le 20 mars arrivée 15 jrs après... mais pas les bons produits retour à mes frais honteux . Confirmation de l'envoi des bons produits dans la foulée... à ce jour je n'ai toujours pas reçu la bonne commande nous sommes le 2 juin. Une honte une arnaque que de échanges de mails avec comme réponse ils arrivent, ils sont à la douane... Mais c'est quoi cette entreprise!!!!. Je vais prendre contact avec 30 Millions de consommateur.

    Répondre
  • Wijess le 03/06/2021 à 08:04

    Commande passée le 23/12/2020 et bien confirmée. A ce jour j'attends toujours ma commande. J'avais payé par Paypal donc au début, on répondait à mes réclamations en me disant qu'il fallait être patiente car ma commande allait arriver. Puis passé le délai de 3 mois de protection des achats de Paypal, plus aucune réponse à mes mails... Grosse arnaque !!! j'ai commandé sur ce site car soi-disant produits français etc mais voilà la déception !!!!!

    Répondre
  • Mirence le 04/06/2021 à 04:50

    Bonjour, commande passée et bien réceptionnée, par contre aucune réponse à ma demande concernant la composition des chaussettes (je pensais pouvoir le lire sur l'emballage des produits)

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation