Arnaque emploi : guyot_andrer@hotmail.com Andrer guyot

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date12/11/2020
Email frauduleuxguyot_andrer@hotmail.com
Pseudonyme utiliséAndrer guyot
Contenu de l'arnaqueBonsoir
Je vous réponds suite à votre recherche d'emploi préparateur de commandes sur le site POLE EMPLOI.Je suis en effet à la recherche préparateur de commandes . Si vous êtes toujours intéressé par notre offre, nous serons en attente d'un accusé de réception rapide de la réception de cet e-mail.Veuillez bien vouloir me laisser votre ville et code postal ainsi que votre numéro de téléphone. Merci et bien à vous. Cordialement Mme et Mr guyot andre pierre
,

Ayant pris connaissance de votre réponse sur ma demande, Je vous confirme ma bonne disponibilité à vous accorder cette offre , cependant pour l’entame, et mettre en place la bonne conduite à tenir de manière consensuelle, j' aimerais vous notifier que les horaires de travail sont de 8 heures par jour et je voudrais également vous faire savoir que nous aurons besoin de votre service 5 fois par semaine et que la demande est d'être disponible 5 jours sur 7 dont vous devez être déclaré, en plus pour le travail vous serez habillé en uniforme de travail que nous vous donnerons. Sur ceux, si notre demande est de vos attentes sur vos exigences, nous voudrions bien avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassurés que vous êtes effectivement un préparateur de commande sérieux:

Nom et prénom:
Adresse :
ville:
Code postal:
Numéro de téléphone:
Sexe (M / F):
Âge:
1- Copie de votre carte identité Recto verso pas de blanc noir
Emploi actuel:
Disponibilité:
Une brève description de vous-même:

Je tiens à vous notifier que vous serez notre réceptionniste et vous seriez présent dans notre entreprise pour s’articuler autour de ses missions principales :
-Réceptionner et vérifier la marchandise
-Préparer les commandes
-Assurer la sécurité des produits
-Finaliser la commande

Nous vous confierons quelques tâches avant notre arrivée dans votre région, c'est à dire, la responsabilité de quelques règlements à notre propre compte à savoir : le paiement de vos habits de travail et le règlement des formalités d'assurance au sein de notre équipes afin d’être épargné de tout risque au poste de préparateur de commande. Notre comptable vous établira donc un chèque pour ces différents règlement dans les prochains jours si vous êtes retenu.
Nous nous engageons à vous payer 1900€ par mois donc si vous êtes toujours intéressés par notre offre et disponible immédiatement , nous serons en attente de votre accusé.

Merci pour votre compréhension
Cordialement M. guyot Andrer
Commentaire / ExplicationsIl me demande copie de carte d identité certaine informations personnelles que l on communique que a un entretien en plus je lui demande le lieu de sont entreprise il me répond pas
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation