Arnaque via PayPal : banqueofafrica@yandex.com ATACOUN le miel fleury

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date08/07/2016
Email frauduleuxbanqueofafrica@yandex.com
Pseudonyme utiliséATACOUN le miel fleury
Url / Site internethttp://annuairebunny.centerblog.net/m/3105373-003-450-ACCORDS-de-GUITARE
Contenu de l'arnaqueA VOTRE ATTENTION

Objet: Procédures de transaction de la mallette de Mme FRANCINE QUELET

J'ai pris bonne note de votre courrier représentant la demande expresse de la transaction, sous une assurance diplomatique de la mallette noire dont dispose notre cliente Mme FRANCINE QUELET dans son coffre domicilié chez nous. Je viens vous confirmer réellement la présence de a mallette dans notre agence de gardiennage plus précisément dans son coffre domicilié à la BANK OF AFRICA DU BENIN appartenant à cette dame. Ce coffre étant domicilié dans notre structure depuis la date du 16 JUIN 2005 sous le numéro du coffre : BM212298 portant Code Guichet : 01011
En réponse à votre demande, je vous confirme que mon bureau est apte à enclencher la dite opération, après des investigations faites sur votre personne auprès de notre cliente FRANCINE QUELET conformément à ces recommandations. Mais nous n’avons pas eu toutes les informations qui pourras nous permettent d'ouvrir le dossier pour la transaction de la mallette. Ainsi veuillez donc nous envoyer le Certificat de Dépôt de la dite mallette de Mme FRANCINE QUELET.
Pour cela, adressez un mail à la dite titulaire (Mme FRANCINE QUELET) de cette mallette pour qu'elle puisse vous donnez ce Certificat de Dépôt qui prouve réellement qu'elle à une mallette noir bien codé à notre coffre et que c'est vous l'unique bénéficiaire, parce que sans ce document, nous ne pouvons pas procéder a la transaction de la mallette.
Je voudrais également vous informez que toutes les formalités juridiques appropriées ont été déjà mise en place depuis que mon département a reçu la demande éminente de notre cliente en votre faveur. Vous verrez en pièce jointe à notre mail l'engagement juridique que vous devez signer, scanner et nous le faire parvenir dans un bref délai de 48 heures ainsi que le Certificat de Dépôt que vous allez récupérer chez Mme FRANCINE QUELET, suivi des droits de timbre pour une confirmation directe au niveau du tribunal et la légalisation juridique pour mutation d'identité selon les lois et règlements en vigueurs en République du Bénin. Les droits de timbre s'élèvent 250 EURO que vous aurez à transférer par un moyen de transfert nommé WESTERN UNION suite à l'adresse de notre comptable Mr ATAKOUN Lemiel Fleury aux coordonnés suivants:

NOM : ATAKOUN
PRÉNOM: Lemiel Fleury
PAYS: BÉNIN
VILLE : COTONOU
QUESTION:OK
Réponse: OUI

NB : Les frais seront envoyés dans un bref délai de 48 heures suivies de tous les informations requis.

Ces frais sont nécessaires avant toute opération concernant l'établissement de ce dossier au niveau du tribunal de la première instance de Cotonou qui certifiera que vous êtes le bénéficiaire légal des biens familiaux que contiens cette mallette noire de Mme FRANCINE QUELET qui se trouve à notre section de gardiennage. C'est après la réception de ces documents et des droits de timbre, que nous pourrons faire l'enregistrement et l'envoi de cette mallette vers votre pays sur votre adresses complètes.

Merci pour votre intérêt apporté à ma personnalité, et recevez mes considérations les plus profondes.
Merci pour la compréhension
Cordialement
Toutes l’équipes de la bank of africa du bénin
Contacte: (+229) 68298094

Monsieur N’DIAYE CHEIKH TIDIANE
Directeur général
Commentaire / ExplicationsEn investigations sur internet à la recherche de dons je suis tomber sur l'annonce que j'ai mentionner dans le contenu arnaque si dessus..

Cordialement
Pour en Savoir +Tout savoir sur les arnaques au faux colis
Numéro de téléphone dangereux détecté dans ce signalement d'arnaque: Lisez cet article.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

3 commentaires


  • jules le 11/03/2017 à 06:58

    ce n'est une arnaque

    Répondre
  • gold le 21/06/2017 à 18:36

    Je pense que qui ne risque rien n'a rien. Et puis on obtient rien facilement.
    A mon avis c'est une arnaque, comprend qui veux et qui peut.
    Je m'explique, si Madame a autant d'argent et veux vous en faire profité au nom de Jésus qu'elle chérie tant pourquoi la banque ne s'occupe pas de tout les procédure et prélève ce qu'il faudra à la source???
    Pourquoi la banque ne demande d'envoyer les fond par western union au lieu de faire un virement directement sur son compte???
    Il y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.
    ARNAQUE ATTENTION

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 26/05/2019 à 14:39

    Alerte à l'usurpation d'identité de la Bank of Africa - BOA

    Warning 419 Fraud

    Comme beaucoup d'autres banques, notre dénomination commerciale " BANK OF AFRICA " est de temps à autre utilisée par des personnes mal intentionnées à la recherche d'un partenaire pouvant les aider à transférer des soi-disant fonds importants, valeurs précieuses ou au paiement de transactions commerciales. Nous vous informons que de telles pratiques de cyber-criminalité connues sous le nom " SCAM 419 " ou " Advance Fraud 419 " visent à obtenir auprès des victimes potentielles des avances de commissions, soit disant destinées à l'accomplissement de formalités permettant la réalisation des transactions fictives. Pour plus d'informations sur ces pratiques, nous vous recommandons de faire une recherche Internet (Google, Yahoo ou autres) sur les... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol