Site internet frauduleux : www.boutique-des-masques.fr noreply@commande.email 0469969790

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date25/11/2020
Email frauduleuxnoreply@commande.email
Pseudonyme utiliséboutique des masques
Url / Site internethttps://www.boutique-des-masques.fr
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Téléphone04 69 96 97 90 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueJ'ai passé une commande le 17/11 pour des masques j'ai bien reçu par mail une facture règlée mais après plusieurs relances par mail + par téléphone où d'ailleurs il a été impossible de les avoir pour connaître la date de livraison sans résultats j'ai effectué aujourd'hui une demande de rétractation comme l'indique la loi 14 jours après la commande et comme indiquer sur leur facture pas de réponse
Commentaire / Explicationsje voudrai savoir ce que je peux faire de plus, je vous joins la facture reçue
COMPAGNIE CPG
https://www.boutique-des-masques.fr
5 boulevard pierre semard bat c1
06300 Nice
Tél : 0469969790
Facture n°W-000911
Du 17/11/2020 12:08
Commande n° : 001015
Client n° : 891
Commande payée par : Stripe
Livraison : Lettre Suivie
Adresse de livraison :
Mme DUTILLEUL DOMINIQUE
4 LA RUTY
42410 chavanay
France métropolitaine
Adresse de facturation :
Mme DUTILLEUL DOMINIQUE
4 LA RUTY
42410 chavanay
France métropolitaine
Votre commande :
Image Référence Désignation Prix
Unitaire
HT
Prix
Unitaire
TTC
Qté TVA Montant
Total
TTC
Livraison : Lettre Suivie 0,00 € 0,00 € 1 0 % 0,00 €
masquesg2
0
Masque Tissu Lavable en soie glacée et
polyester avec motif imprimé
Boutique Des Masques
8,99 €
3,99 €
8,99 €
3,99 €
1 0 % 8,99 €
3,99 €
masquesg0
1
Masque Tissu Lavable en soie glacée et
polyester - Filtration Garantie 30
lavages - Couleur Noir
Boutique Des Masques
8,99 €
3,99 €
8,99 €
3,99 €
1 0 % 8,99 €
3,99 €
Frais d'expédition 0,00 €
Total HT 7,98 €
TVA. non applicable, art.
293 B du CGI.
TOTAL TTC 7,98 €
COMPAGNIE CPG | 5 boulevard pierre semard bat c1 06300 Nice France métropolitaine | RCS : 887997682 |
Tél : 0469969790 | https://www.boutique-des-masques.fr |
Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours ouvrés
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/292500 (37 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/293306 (4 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/297964 (4 commentaires)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 04 69 96 97 90

Type de numéroNuméro fixe
Formats usuels
  • 0469969790
  • 04 69 96 97 90
  • 04.69.96.97.90
  • 04-69-96-97-90
Format international
  • +33 4 69 96 97 90
Opérateur téléphoniqueBJT Partners
PaysFrance
Zone GéographiqueAuvergne-Rhône-Alpes
Département(s)RHONE
TerritoireLyon

20 commentaires


  • KA24 le 26/11/2020 à 10:33

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai passé une commande et jamais rien reçu ! Après avoir compris que je n'étais pas la seule dans ce cas, j'ai envoyé une lettre RAR le vendredi 20/11 en demandant le remboursement de ma commande sinon je dépose plainte pour escroquerie auprès du procureur de la République de mon secteur...j'ai été remboursée hier, le 25/11 !!

    • DOMI42le 27/11/2020 à 15:22

      bONJOUR A quelle adresse avez vous envoyé votre lettre RAR car en regardant sur google maps il n'y a pas l'ombre de celle ci au 5 rue pierre semard à Nice

      merci du renseignement avant que j'envoie la mienne
      cordialement

    • BOUTIQUE-DES-MASQUESle 26/12/2020 à 14:24

      Bonjour nous sommes heureux de voir que notre service client à bien traité votre demande. Encore toutes nos excuses pour ce problème rencontré avec notre boutique.
      Très cordialement

    Répondre
  • Mélissa le 27/11/2020 à 09:25

    bonjour, je viens de me rendre compte que je suis dans la même situation que vous.
    J'ai passé une commande le 7/11 et je n'ai toujours rien reçu.
    Pas de nouvelles non plus des mails que j'ai envoyé.
    est- ce qu'il est possible de me transmettre les grandes lignes de votre lettre pour que je puisse à mon tour être remboursée? et comment vous ont-ils remboursé?
    Cordialement Mélissa

    • DOMI42le 04/12/2020 à 11:21

      Bonjour je viens d'effectuer un signalement à la Direction Générale des fraudes et de la concurrence je pense qu'il serait bon que vous puissiez faire de même

      Bonne journée
      Mme Dominique DUTILLEUL

    • BOUTIQUE-DES-MASQUESle 26/12/2020 à 14:24

      Bonjour Mélissa nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre boutique. Ce n'est pas une arnaque une solution va vous être apportée merci de nous contacter à contact@boutique-des-masques.fr si vous n'avez pas encore reçu soit votre commande soit le remboursement.
      Merci à vous

    Répondre
  • sandy64270 le 28/11/2020 à 19:28

    Bonjour,
    Moi aussi je me suis faite avoir j'ai commandé le 30 octobre et je n'ai aucune nouvelle malgré mes mails.
    Je vais envoyer une lettre en AR
    Bien cordialement Sandrine

    • DOMI42le 05/12/2020 à 11:20

      Bonjour je viens d'effectuer un signalement à la Direction Générale des fraudes et de la concurrence je pense qu'il serait bon que vous puissiez faire de même

      Bonne journée
      Mme Dominique DUTILLEUL

    • BOUTIQUE-DES-MASQUESle 26/12/2020 à 14:09

      Cher client, encore toutes nos excuses pour ce retour négatif, sachez que ce n'est pas une arnaque merci de nous contacter à contact@boutique-des-masques.fr si vous n'avez pas encore reçu soit votre commande soit le remboursement une solution vous sera apportée.
      Merci à vous

    Répondre
  • Elettra le 01/12/2020 à 10:10

    Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Je n'ai jamais reçu ma commande. Personne ne répond au téléphone, pas plus qu'aux mails envoyée. Je viens de leur adresser un dernier mail leur indiquant que j'allais porter plainte par ce biais :Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) en vous rendant sur: www.economie.gouv.fr/dgccrf

    • BOUTIQUE-DES-MASQUESle 26/12/2020 à 14:08

      Bonjour encore toutes nos excuses pour ce retour négatif, sachez que ce n'est pas une arnaque merci de nous contacter à contact@boutique-des-masques.fr si vous n'avez pas encore reçu soit votre commande soit le remboursement une solution vous sera apportée.
      Merci à vous

    Répondre
  • Cécé le 01/12/2020 à 10:20

    Bonjour,

    Même chose pour moi... Commande passée le 07/11/2020. Le statut a évolué depuis une semaine, et ma commande est passée en préparation...
    J'ai essayé de les contacter par téléphone plusieurs fois mais personne n'a jamais répondu, idem pour les mails...
    A quelle adresse avez vous envoyer la LRAR pour être remboursé ?

    Merci à vous

    • BOUTIQUE-DES-MASQUESle 26/12/2020 à 14:23

      Bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre boutique. Ce n'est pas une arnaque une solution va vous être apportée merci de nous contacter à contact@boutique-des-masques.fr si vous n'avez pas encore reçu soit votre commande soit le remboursement.
      Merci à vous

    Répondre
  • DOMI42 le 04/12/2020 à 11:22

    Bonjour je viens d'effectuer un signalement à la Direction Générale des fraudes et de la concurrence je pense qu'il serait bon que vous puissiez faire de même

    Bonne journée

    Mme Dominique DUTILLEUL

    Répondre
  • Christian Roucheux le 04/12/2020 à 11:43

    J'ai effectué une commande d'oxymètre le 2/11/2020 que je n'ai jamais reçu. Pas de réponse à mon courriel

    • BOUTIQUE-DES-MASQUESle 26/12/2020 à 14:22

      Bonjour nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre boutique. Ce n'est pas une arnaque une solution va vous être apportée merci de nous contacter à contact@boutique-des-masques.fr si vous n'avez pas encore reçu soit votre commande soit le remboursement.
      Merci à vous

    Répondre
  • DOMI42 le 05/12/2020 à 11:22

    Bonjour je viens d'effectuer un signalement à la Direction Générale des fraudes et de la concurrence je pense qu'il serait bon que vous puissiez faire de même

    Bonne journée

    Mme Dominique DUTILLEUL

    • BOUTIQUE-DES-MASQUESle 26/12/2020 à 14:18

      Bonjour notre service client à eut du retard dans les réponses à nos clients mais tout est rentré dans l'ordre.
      Chaque client peux nous contacter à : contact@boutique-des-masques.fr si il n'a pas encore reçu une commande ou son remboursement.

      Très bonne journée

    Répondre
  • DOMI42 le 10/12/2020 à 15:56

    Bonjour à tous je viens de recevoir les masques je pense que mon intervention auprès de la Direction générale des fraudes et de la concurrence a du déclencher cet envoi d'où mon conseil précédent
    Bonne journée

    • BOUTIQUE-DES-MASQUESle 26/12/2020 à 14:17

      Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous avez bien reçu votre commande.
      Encore toutes nos excuses pour le retard.
      Très bonne journée

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation