Arnaque via PayPal : ONE KERA

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date27/11/2020
Pseudonyme utiliséONE KERA
Contenu de l'arnaqueJ'ai commandé 2 pots de cremes capilaires.ONE KERA a dėitė ma carte mais je n'ai jamais reçu ma commande.je les ai contacté à plusieurs reprises...jamais de rėponse.une de mes amis a du faire opposition de sa carte bancaire car ils debitent sa carte chaque mois.Leur publicitė apparait sur Facebook.
Commentaire / ExplicationsJe les ai signalė å ma banque..et mon conseiller financier a ouvert un dossier et une enquête est lancėe sur ce site.
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Arnaques aux pilules miracles : attention à votre santé !
Arnaques sur Facebook: Suivez le guide !
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

4 commentaires


  • Saloua le 30/11/2020 à 11:28

    Bonjour,

    Pareil pour moi, ils ont débité ma carte plusieurs fois le même mois, et j'ai jamais reçus le pot de créme capilaire.

    Répondre
  • Mama1991 le 30/11/2020 à 15:45

    Bonjour,

    J’ai eu le même soucis, j’ai mis opposition à ma carte et ai fait une déposition sur Perceval pour déclaration frauduleuse de ma carte. J’ai eu plusieurs prélèvement du même montant le même mois, et je n’ai jamais reçu ni de confirmation de commande ni paiement. Ils parlent d’abonnement alors que je n’ai jamais vu écris cela nul part et le désabonnement se fait via le mail de confirmation que nous ne recevons pas. De plus, jamais reçu de produits. C’est une grosse arnaque, je m’en veux d’avoir été aussi naïve . C’est flagrant que ce site est une arnaque du début jusqu’à la fin...

    Répondre
  • Cinderella le 30/11/2020 à 18:53

    Tout pareil pour moi. J’ai reçu 2 pots qui n’ont rien à voir avec ma commande et ce qui est indiqué sur le site, et ils m’ont aussi débité 2 fois le même montant en me parlant d’abonnement...une belle arnaque!

    Répondre
  • Sonia le 29/12/2020 à 13:04

    Identique pour moi, ils m'ont prélevé 4 fois!!

    je vais de ce pas faire opposition. Ils m'ont répondu qu'il y avait une sorte d'abonnement mais en fait c'est faux, jamais reçu de confirmation lors de la commande. les pots que j'ai reçu, uniquement au départ, ne correspondaient même pas à ceux du site.. J'aurais dû tout bloquer dès le 2e plvt

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation