Arnaque emploi : TINCA-Alexandru@outlook.fr tinca alexandru

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date13/07/2016
Email frauduleuxTINCA-Alexandru@outlook.fr
Pseudonyme utilisétinca alexandru
Url / Site internethttp://www.pole-emploi.fr/accueil/
Contenu de l'arnaqueFrom: TINCA-Alexandru@outlook.fr
Subject:  Offre d'emploi chauffeur dans votre ville /
Date: Wed, 13 Jul 2016 01:37:12 +0000

Bonjour,
Merci pour votre réponse concernant ma recherche du chauffeur livreur préparateur de commande urgent.

vous aurai pour mission la Prise en charge de colis sur une chaîne de tri - classer et organiser sa tournée de livraison, - enregistrer les colis à l'aide d'un scanner par contre, avant tout, nous aimerions bien que vous débuterai en tant que chauffeur privée alors je souhaiterais avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes un chauffeur potentiel et sérieux :

Une brève description de vous-même

Je tiens à vous notifier que vous seriez notre chauffeur personnel pour ma femme et mes enfants pour nos vacances dans votre département , vous seriez présent pour nous transporter et allez parfois nous faire des courses. Notre arrivé étant prévu pour la semaine prochaine , je vais prendre des dispositions avec un service de location de voiture et je vous ferais savoir quand la voiture sera à votre dispositions pour que vous soyez à notre service. En étant notre chauffeur personnel je pourrai apprécier votre maîtrise de toutes les étapes de votre travail travail

- Le chargement et déchargement du véhicule,
- l'organisation des tournées avec des impératifs de livraison ou d’enlèvement,
-l'entretien du véhicule et de votre espace de travail, ainsi que les remontées d'information à vos responsables et en toute autonomie.

Pour ce faire je me chargerai également de vous confier quelques tâches avant notre arrivé, c'est à dire nous vous confierons la responsabilité de quelques règlements à notre propre compte à savoir: le paiement du service de location de la voiture puisse que le coût de la location sera payer avant que la voiture ne soit à votre disposition donc dans les prochains jours si en accord, nous ferons expédier un chèque pour ces différents règlements. La durée de notre séjour sera de 6 semaines et Je voudrais également vous faire savoir que j'aurais besoin de votre service 3 fois par semaine, 4 heures par jour et je m’engage à vous payer 400 euros par semaine pendant la période d'essai. Si vous êtes toujours intéressés par notre offre, nous serons en attente d'un accusé de réception rapide de la réception de cet e-mail.

Merci et bonne journée à vous.

Cordialement MR TINCA Alexandru
Votre Commentaire / Vos Explicationsj'ai répondu à une annonce de chauffeur livreur pour " a portée de bisou" situé à saint jean de gonville direct sur pôle emploi ! voilà la réponse .... comment se mec arrive à accéder a pôle emploi très bonne question , en espérant qu'il n'accède pas a des données trop perso type RIB !!!!!
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/28998 (7 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/27781
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/27688
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/28520
Pour en Savoir +Arnaques sur Pôle emploi : Que faire ?
Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

5 commentaires


  • Paul le 04/11/2016 à 07:45

    Je confirme j'ai reçu le même type de mail. C'est triste et le plus grave c'est de savoir que Pôle emploi transmets nos infos personnelles à ces gens...

    Répondre
  • lili31 le 12/06/2017 à 18:14

    Bonjour,
    Je confirme idem à l'instant et on dirait que les profils chauffeur les intéresse!!!
    Je supprime donc mon cv en ligne de pole emploi, ça ne me plait guère..
    Attention, la prudence est de rigueur..

    ""Bonjour

    J'ai eu votre contact sur le site de www.pole.emploi.fr suite à la recherche d'un chauffeur avec un Permis B pour mes déplacements. Je suis un chef d'entreprise Français résidant a New York et je ne pourrai conduire étant handicapé.
    Je viens précisément dans votre ville le 01/07/17 prochain à 14h pour une mission professionnelle de 4 mois. Votre devoir à partir du 03/07/17 prochain, sera de passer me chercher à l'hôtel du Lundi au Vendredi à 9h et me déposer à 15h. Une berline de location et carburant à ma charge sera mise à disposition durant toute la durée de ma mission et votre salaire sera de 600 euro NET par semaine. Dans le cas ou vous serez toujours intéressé, veuillez revenir vers moi afin que je puisse vous envoyé le contrat.
    Cordialement, Mr DIGNE""


    Répondre
  • borisemma le 03/07/2017 à 00:27

    j'ai eu le même mail exactement signé de Cédric Ligonnet mais les dates étaient différentes!! ARNAQUE

    Répondre
  • Brynx le 30/07/2017 à 18:45

    J ai reçu le même email

    Répondre
  • Hermeline le 04/11/2018 à 00:29

    Alors, Pôle Emploi, c'est l'Auberge Espagnole!
    Le demandeur d'emploi est archi-contrôlé et radié pour un oui ou un non, mais un gros arnaqueur, on ne vérifie rien. Un comble...Il pourrait tout de même y avoir des "garde-fous" sur le site.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol