ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque financière
d.perrier@patrimoineing.com +330176432964 ING

Date14/12/2020
Emaild.perrier@patrimoineing.com
Pseudonyme utiliséING
Téléphone01 76 43 29 64 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaquesuite à une pub, récurrente, sur internet proposant un placement à 3.99% d'intérêt sur un compte à terme.
Commentaire / Explicationsj'ai cliquer et j'ai été rappelé par un Monsieur Didier Perrier, soi disant de ING Direct qui m'a proposé un placement sans risque.
Il m'a rappelé plusieurs fois et j'ai été séduit par ses arguments.
Heureusement, ma banque a bloqué mon premier virement sur un compte au portugal

Témoignages similaires
Pour en Savoir+
Services d'assistance aux victimes

Analyse du numéro de téléphone 01 76 43 29 64

Type de numéro
Numéro fixe
Format international
  • +33 1 76 43 29 64
Opérateur téléphonique
Voxbone
Pays
France
Zone Géographique
Ile-de-France
Département(s)
HAUTS DE SEINE
Territoire
Métropole
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • deboiti le 11/01/2021 à 07:05

      J'ai été en contact avec ce soit-disant M D PERRIER très beau parleur se faisant passer pour un collaborateur d'ING direct en proposant un Livret SCPI sur 36 mois a 4,62% de rendement net annuel et dont les fonds devait être versés à VALENCE en espagne à la CAIXABANK.
      Tout était du pipeau et signalement fait à la brigade de gendarmerie pour tentative d'extorsion de fonds

      • romain11 le 08/03/2021 à 16:04

        bonjour
        je me suis moi fais avoir et ais versé de l'argent . Serait-il possible de me transmettre le rib de la CAIXABANK pour comparé avec le miens .
        cordialement

      • Fraud Watcher/Advisor le 01/11/2022 à 20:00

        Alerte Fraude : Des escrocs font actuellement frauduleusement usage de la marque CaixaBank pour se présenter par e-mail ou par téléphone comme des conseillers bancaires travaillant pour CaixaBank. Notre établissement ne commercialise pas en France, ni à partir de la France, des prêts ou des produits d’épargne aux particuliers et aux petites entreprises. Nous ne n’avons pas non plus recours au démarchage.

        Ces escrocs vous proposent des produits d’épargne, comme des livrets ou d’autres types de placements financiers et leurs sollicitations proviennent d’adresses e-mail comportant frauduleusement le nom de CaixaBank ou de ses salariés. Par ailleurs, les e-mails, offres, ou documents transmis utilisent le logo et la charte graphique de CaixaBank ainsi que les mentions légales copiées sur nos sites pour tromper leurs victimes. Ces faux conseillers vous demandent de leur envoyer des fonds pour les investir sur des produits de placement qui n’existent pas. Si vous avez reçu un appel téléphonique ou un e-mail en ce sens, surtout ne donnez pas suite, ne répondez pas, ne cliquez pas sur les liens et ne téléchargez ou n’envoyez aucune pièce jointe.

        Et signalez-nous cette tentative d’escroquerie par e-mail à l’adresse suivante : 7090@caixabank.com

        Nous prenons ce sujet très au sérieux, et faisons tout notre possible pour empêcher ces agissements.

        Si vous avez transmis des données confidentielles, des informations sur vos moyens de paiement, sur votre ...Lire la suite

      Répondre
    • Fraud Watcher/Advisor le 30/04/2021 à 23:15

      👮‍♂️📢 Si vous pensez avoir été victime d'une fraude ou d'un vol d'identité sur Internet, si vous avez reçu un email suspect vous demandant de révéler vos informations personnelles ou votre code secret, écrivez-nous :

      securite@mail.ingdirect.fr

      et pour la Belgique à cette adresse suivante :

      phishing@ing.be

      Répondre
    • michel le 05/05/2021 à 10:28

      Bonjour moi aussi j’ai le même problème j’étais escroquée par escro

      Répondre
    • Anne le 21/09/2021 à 07:39

      Le garçon est très fort , beau parleur, drôle, précis.
      Il a mis une année, à gagner ma confiance ...
      Dans un premier temps m'engageant à redoubler de prudence sur tout les mouvements par le net. Puis les confinements nous ont fragilisés, suivi de l'impossibilité de se déplacer, donc de se rencontrer.
      Il me parle du placement le plus sûr, l'or, sa spécialité, ainsi que les pierres précieuses et les montres Suisse.
      Il m'envoie une copie de son passeport, puis nous échangeons par Skype, il s'agit bien du même homme, il gagne ma confiance, me parle de sa jeune femme enceinte, me demande des conseils pour cette imminente naissance, il a le trac de devenir Papa... Puis il m'envoie des photos de son BB, me parle de son émotion, et me remercie tant d'être là pour lui, car il a perdu sa Mère très jeune, et que je

      lui apporte un bout de ce lien manquant ...
      De retour en France depuis 18 mois, après avoir passé 20 ans à l'étranger, l'adaptation n'est pas simple. J'ai vendu ma maison d'ailleurs et dispose de 500.000 Euros destiné à une maison en France. Je suis une femme seule, mère de 5 enfants jeunes adultes.
      Il installe une relation amicale à laquelle je réponds cordialement.
      Puis il me mets en garde contres les banques, leur rendements misérables et l'insécurité des avoirs vu la conjoncture du monde.
      Investir dans l'or est la valeur la plus sécurisée, et je fonce, tête baissée.
      J'envoie les fonds sur un compte Espagnole, ma Banque ne réagit pas, ... Lire la suite

      Répondre
    • Ariel le 09/01/2022 à 11:08

      Ariel le 09 01 2022
      Je me suis fait avoir, moi aussi. Une personne d apparence tres sympathique au téléphone. A fini par me convaincre. Ils étaient plusieurs, avec au moins un collègue dans un meme bureau, à qui j ai également parlé.

      Répondre
    Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .