Autre arnaque : cbarthelemy@crous-reims.fr s Madame Isabelle PARNETTI Laurence DELAUTEL
ARNAQUE SUSPECTÉE !!!
Date | 07/02/2021 |
---|---|
cbarthelemy@crous-reims.fr | |
Pseudonyme utilisé | s Madame Isabelle PARNETTI Laurence DELAUTEL |
Url / Site internet | https://outlook.live.com/mail |
Contenu de l'arnaque | DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE JUDICIAIRE DIRECTION DE PROTECTION DES MINEURES Je suis Madame Isabelle PARNETTI, commissaire divisionnaire, chef de la brigade de protection des mineurs (BPM), je vous contacte peu après une saisie informatique de la Cyber-infiltration (autorisée, notamment en matière de pédopornographie, pédophilie, Cyber pornographie, exhibitionniste, trafic sexuelle depuis 2017) pour vous informer que vous faites l'objet de plusieurs Poursuites Judiciaires en vigueur: _ La pédopornographie _ La pédophilie _ L’exhibitionniste _ La Cyber pornographie _ Le trafic sexuel Pour votre information, La loi de mars 2007 aggrave les peines lorsque les propositions, les agressions sexuelles ou les viols ont pu être commis en recourant à internet et vous avez commis les infractions après avoir été ciblé sur internet (site d'annonce), puis pendant des échanges Mails (Messagerie Instantanée) avec plusieurs mineurs, les photos dénudées de vous que vous envoyez aux mineurs ont été enregistrés par notre cyber-gendarme et constituent les preuves de vos infractions. Vous êtes prié de vous faire entendre par mail en nous écrivant vos justifications pour qu'elles soient mises en examen et vérifiés afin d'évaluer les sanctions, cela dans un délai strict de 72 heures. Passé ce délai nous nous verrons dans l'obligation de transmettre notre rapport à Madame Laurence DELAUTEL, procureure adjointe au tribunal de grande instance de Créteil et spécialiste de cybercriminalité pour établir un mandat d'arrêt à votre encontre, le transmettre à la Gendarmerie la plus proche de votre lieu de résidence pour votre arrestation et vous fiché comme délinquant sexuel, transmettre votre dossier à plusieurs chaînes de télévision nationale d'information pour une diffusion ou votre famille, vos proches et toutes la France entière verront ce que vous faites devant votre ordinateur. Pour tous informations écrivez à cette adresse : infoprotection70@gmail.com Maintenant vous êtes prévenu. Cordialement, Madame Isabelle PARNETTI, Commissaire Divisionnaire, Chef de la brigade de protection des mineurs (BPM) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
Commentaire / Explications | bonjour suite au mail reçu j ai étai choquer je me suis permis d aller voir sur internette et c est considérer comme arnaque donc je me permet de vous le signaler
|
Pièce(s) jointe(s) | |
Témoignages similaires | |
Pour en Savoir + | |
Thématique(s) liée(s) | |
Services d'assistance aux victimes |
1 commentaire
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Fraud Watcher/Advisor le 07/02/2021 à 16:19
👮📣 C'est ni la Brigade de Protection des Mineurs (BPM), ni sous la Direction Générale de la Police Judiciaire (DGPJ), ni Madame Isabelle PARNETTI (*) qui ne sont pas à l'origine (ou les auteurs) de cet envoie de ce message par email mais c'est bel et bien un escroc africain qui continue à usurper son identité civique en se faisant passer pour elle à sa place et à son insu.
(*) Elle n'a jamais occupé ce poste de commissaire divisionnaire et encore moins exercé cette fonction de chef(fe) de la brigade de protection des mineurs (BPM) pour info.
De même que son identité est également usurpée à son insu à l’encontre de Laurence DELAUTEL qui n'a jamais exercé soi disant cette fonction en tant que procureure adjointe au tribunal de grande instance de Créteil et spécialiste de cybercriminalité.
La Brigade de protection des mineurs (BPM) n'envoie jamais ce genre d'email (y compris la Police ou la Gendarmerie) pour vous aviser ou de signifier une plainte à votre encontre sans aucune preuve à l'appui de votre présence physique sur les vidéos pornos ou des photos nues compromettantes et de payer une grosse amende factice pour soit disant abandonner une poursuite judiciaire auprès d'un tribunal chargé de cette affaire bidon vous concernant.
La brigade de protection des mineurs (BPM) se déplace jamais sans vous avertir par avance d'une accusation fictive à votre sujet ou vous prévenir (par email, par SMS, par téléphone, par courrier, etc... auprès de l'accusé supposé par peur qui s'évade ou fuir sa demeure avant l'arrivée par effet de surprise de leur visite suite à l'arrestation de ce dernier) mais uniquement par intervention à domicile ou sur son lieu de travail.... Lire la suite
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .