Site internet frauduleux : unik-galerie.fr info@unik-galerie.fr 0676659765

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date12/02/2021
Email frauduleuxinfo@unik-galerie.fr
Url / Site internethttps://unik-galerie.fr
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Téléphone06 76 65 97 65 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaquecommandé, payé un produit mais pas recçu
Commentaire / Explicationsaucunes réponse de leur part...
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 06 76 65 97 65

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0676659765
  • 06 76 65 97 65
  • 06.76.65.97.65
  • 06-76-65-97-65
Format international
  • +33 6 76 65 97 65
Opérateur téléphoniqueOrange
PaysFrance
TerritoireMétropole

56 commentaires


  • Aurélie56 le 13/02/2021 à 16:06

    Bonjour je voulais commander un tableau sur leur site mais je suis un peu sceptique je n'ai pas vu de numéro de téléphone sur leur site pour les joindre ... on ne peux les contacter que par mail et je ne sais même pas où ils sont basés si quelqu'un peut me dire si il a déjà commandé sur ce site

    • JeremyLBDle 28/02/2021 à 12:22

      Bonjour, je viens de regarder sur le site "Société.com" et cette société est basée à Malte.
      Malte est connu pour héberger des sociétés un peu bancal.

    Répondre
  • Indianam4 le 22/02/2021 à 17:31

    Bonjour, je pense en effet qu'il s'agit d'un site frauduleux. J'ai passé une commande le 6 février et depuis, toujours aucune livraison!! J'ai tenté de communiquer via l'adresse mail et lorsque je réclame ma commande, je reçois toujours une réponse me demandant de patienter!!! Par contre, pour encaisser le montant, ils sont très rapide...seulement 48h00! Donc à éviter!!! J'ai juste perdu 49,90€😕

    • Aurélie56le 23/02/2021 à 15:23

      Merci de votre réponse ça me confirme en effet que ce site n'est pas fiable pourtant il est vraiment bien fait et il n y a vraiment que eux qui font ses tableaux originaux je n'en ai pas trouvé d'autre j'espère pour vous qu'il y a aura une suite favorable ou à défaut un remboursement bonne chance pour la suite des choses... en tout cas merci de votre réponse cordialement Aurélie

    • UNIK GALLERYle 18/03/2021 à 10:50

      Bonjour Indianam4,

      Je vous remercie pour votre retour.

      Pourriez-vous, je vous prie, nous communiquer votre numéro de commande sur notre adresse e-mail : unik.galerie@gmail.com , afin que nous puissions résoudre votre cas, s'il vous plaît?

      Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • pourdebeau le 23/02/2021 à 09:25

    Exactement le même déroulé pour moi ! Commandé le 23 janvier, en date du 23 février toujours rien...

    • Aurélie56le 23/02/2021 à 15:32

      Bonjour merci d'avoir pris la peine de me répondre et de me prévenir j'espère comme pour l'autre personne que vous aurez une suite favorable ou un remboursement c'est vraiment du vol et je ne comprends pas comment personne ne peut rien faire pour leur faire arrêter ce site en tout cas je vous souhaite bon courage pour obtenir ce remboursement .
      Cordialement Aurélie

    • UNIK GALLERYle 18/03/2021 à 10:55

      Bonjour Pourdebeau,

      Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.

      Pour que nous puissions identifier votre commande, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous rappeler le numéro de votre commande sur notre adresse : unik.galerie@gmail.com.

      Si vous n'avez pas reçu de mail confirmation, veuillez nous indiquer sous quel nom la commande a été placée et avec quelle adresse mail, elle a été validée.

      Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.

      Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une excellente journée.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Karine le 24/02/2021 à 12:06

    Bonjour. Commande passée le 13 février. Aujourd'hui 24 février, il est noté sur mon suivi de commande que le colis est livré mais je n ai rien reçu! Je suis dégoutée!

    • UNIK GALERIEle 20/03/2021 à 12:12

      Bonjour Karine,

      Nous vous invitons à nous envoyer un mail via unik.galerie@gmail.com pour résoudre le problème de votre commande.

      Suite à un bug, le suivi de commande sur le site affiche "livré". Soyez rassuré, nos techniciens y travaillent pour régler ce souci.

      Agréable journée

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Fernando le 24/02/2021 à 12:57

    Je crains d’être victime également de cette « arnaque »
    j’ai également passé une commande le 13/02 (74,90€)
    une première estimation de livraison entre le 15 & le 19/02 , puis une seconde entre le 19 et le 22/02

    pas de livraison par contre le suivi de commande indique « commande livrée »
     j’ai un très très gros doute

    • UNIK GALERIEle 20/03/2021 à 12:11

      Bonjour Fernando,

      Suite à un bug, le suivi de commande sur le site affiche "livré". Soyez rassuré, nos techniciens sont sur le coup pour résoudre ce souci.

      Nous vous invitons à nous envoyer un mail via unik.galerie@gmail.com pour résoudre le problème de votre commande.

      Nous vous souhaitons une excellente journée.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Karine le 26/02/2021 à 13:43

    Je voulais juste laisser ce message pour dire que j ai finalement bien reçu mon cadre et qu' il est exactement comme je l espérais. J ai dû les relancer mais au final, je suis très satisfaite.

    • UNIK GALLERYle 18/03/2021 à 11:16

      Merci Madame Karine pour votre patience et votre aimable collaboration.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • JeremyLBD le 28/02/2021 à 12:25

    Beaucoup de commentaire dise que le colis est livrée et finalement plutôt pas mal.
    Je ne suis pas encore certain à 100% que c'est une arnaque (car je suis très patient) mais en tout cas, c'est bien long !

    Dans ces cas là, ils feraient mieux de dire que la livraison peu prendre du temps. Au moins ce serait bien plus honnête...

    • UNIK GALERIEle 20/03/2021 à 12:09

      Bonjour Jeremy,

      Nous vous remercions pour votre aimable compréhension et votre extrême patience.

      Soyez rassuré, notre site n'est pas une arnaque.

      A propos du suivi, suite à un bug, le suivi de commande sur le site affiche "livré". Nos techniciens sont sur le coup pour résoudre ce souci.

      Aussi, nous tenons à vous remercier pour vos remarques et vos suggestions, nous en tiendrons compte afin d'améliorer au mieux notre service.

      Nous vous invitons également à nous contacter par mail via unik.galerie@gmail.com pour résoudre le problème de votre commande.

      Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une excellente journée.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Baba le 01/03/2021 à 15:03

    J'ai commander 2 tableaux à 1 joues d'intervalle j'ai reçu le 2ieme mais pas le 1er et comme.vous note livre et sc qui répond de patienter aucun suivi à éviter...

    • UNIK GALERIEle 20/03/2021 à 12:04

      Bonjour Baba,

      Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre 1ère commande.

      Pour résoudre au mieux vos réclamations, nous vous invitons à nous contacter par email à unik.galerie@gmail.com.

      Concernant le suivi de commande sur le site, suite à un bug le suivi des colis est marqué "livré".

      Nous espérons avoir de vos nouvelles par mail.

      Excellente journée à vous

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Julie le 08/03/2021 à 17:59

    Bonjour , j’ai commandé début février , commande débitée de suite mais à plus d’un mois , je reste sans mon cadeau de st valentin !
    on m’annonce que le colis a été livré ! Et maintenant on me balade en permanence : colis chez le transporteur , en attente ou revenu dans leur locaux !

    je suis désemparée !
    merci

    • UNIK GALERIEle 20/03/2021 à 09:10

      Bonjour Julie,

      Nous comprenons votre inquiétude concernant votre commande non reçue, et sommes navrés de ce fâcheux désagrément.

      Afin de résoudre le souci, nous vous serons reconnaissant de nous contacter par email unik.galerie@gmail.com.

      Nous espérons avoir votre retour.

      Agréable journée à vous

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • PEPITE le 18/03/2021 à 07:26

    Ne PLUS COMMANDER
    pareil y annonce toujours colis livré sur le statue de la commande, mais aucune livraison, moi perso perdu 81,90 euros que je pense plus revoir évidement, les réponse sont toujours les même a savoir de patienter, réponse automatique car personne derrière le clavier, facile de gagner de l'argent a se rythme la d'écroquerie ,,, A FUIRE DE TOUTES URGENCE NE COMMANDER PAS

    • UNIK GALERIEle 20/03/2021 à 08:59

      Bonjour Pepite,

      Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore réceptionné votre colis.

      Toutefois, nous tenons à vous informer que suite à un bug sur notre site, le suivi affiche "Statut Livré" après quelques jours de la passation de la commande. Nos techniciens y travaillent pour résoudre le problème de suivi.

      Nous tenons à vous rassurer que notre site n'est pas une arnaque et que notre service client propose une solution pour chaque situation.

      Ainsi, nous vous prions de nous envoyer un email sur l'adresse unik.galerie@gmail.com pour que nous puissions résoudre toutes vos réclamations.

      Nous espérons avoir votre retour très prochainement.

      Excellente journée à vous

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • UNIK GALLERY le 18/03/2021 à 10:46

    Bonjour,

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez sur nos produits.
    Toutefois, nous comprenons parfaitement votre méfiance et inquiétude par rapport à la situation.
    Mais, nous tenons à vous rassurer que notre site est loin d'être une arnaque :
    Nom de la société : Unik Galerie
    Date d'inscription : Jun 15, 2017
    Adresse : 30 N GOULD ST STE R
    Ville : SHERIDAN WY 82801
    Pays : Etats-Unis
    Numéro : +33676659765

    Nous disposons des normes rigides en termes de contrôle de qualité. Notre équipe met tout en œuvre pour traiter les demandes
    afin que chaque client puisse recevoir son colis dans les meilleurs délais.

    Je vous invite donc à nous suivre sur notre page Facebook et Instagram pour vous témoigner notre fiabilité.

    Excellente journée à vous... Lire la suite

    Répondre
  • Emily le 18/03/2021 à 13:06

    Même problème que vous tous, commandé début février jamais reçu. Plusieurs réclamations et UPS dans la boucle qui n'est pas à recommander non plus. 99,90€..... Paiement via Paypal, j'ai saisi le service réclamation. NE PAS COMMANDER

    • UNIK GALERIEle 18/03/2021 à 13:34

      Bonjour Emily,

      Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore réceptionné votre colis.
      Toutefois, nous tenons à vous rassurer que notre site n'est pas une arnaque et que nous proposons une solution pour chaque situation.

      Nous vous prions de nous envoyer un email sur l'adresse unik.galerie@gmail.com pour que nous puissions résoudre toutes vos réclamations dans l'immédiat.

      Nous espérons avoir votre retour très prochainement.

      Excellente journée

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Eliane le 22/03/2021 à 09:18

    Ma commande en date du 14/03 toujours pas de nouvelle il réponde que ma commande et traiter ou va être traiter mais pas plus je pense pas que ce site est sérieux dans tous les cas si cela persiste je vais signaler se site très rapidement pour arnaque

    • UNIK GALERIEle 03/04/2021 à 11:50

      Bonjour Eliane,

      Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore réceptionné votre colis.

      Toutefois, nous tenons à vous rassurer que notre site n'est pas une arnaque et que nous proposons une solution pour chaque situation.

      Nous vous prions de nous envoyer un email sur l'adresse unik.galerie@gmail.com pour que nous puissions résoudre toutes vos réclamations dans les plus brefs délais.

      Nous espérons avoir votre retour très prochainement.

      Agréable journée à vous.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Eliane le 22/03/2021 à 09:20

    J ai dis sérieux non pas serieux je donne encore 1semaine et j appelerais le service arnaque

    Répondre
  • Delphine le 22/03/2021 à 20:08

    Bonjour

    eh bien moi je l’ai reçu en temps et en heure mais ce n’est pas le mien. Ce ne sont pas les bons prénoms. Plusieurs mails envoyés mais sans réponse

    • UNIK GALERIEle 03/04/2021 à 11:36

      Bonjour Delphine,

      Nous vous remercions pour votre remarque.

      Suite à une vérification de notre part, nous vous avons déjà renvoyer le tableau avec les bonnes informations.

      Nous vous seront reconnaissant de nous confirmer par e-mail au unik.galerie@gmail.com si vous avez bien reçu le nouveau tableau s'il vous plaît.

      Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une excellente journée

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • yzaza34 le 24/03/2021 à 13:16

    Bonjour, J'ai reçu mon tableau avec une erreur de Prénom ( "Aurélie" à la place de "Frédéric" ) Cela fait une semaine que j'envoie des mails pour le retour et le remboursement de ce tableau qui n'est pas du tout adapté à ma demande et à ce jour, malgré de multiples relances, je n'ai aucune nouvelles !!!!!

    Numéro de commande: #12297

    • UNIK GALERIEle 03/04/2021 à 11:48

      Bonjour yzaza34,

      Nous vous remercions pour vos remarques.

      Après vérification, nous pouvons vous confirmer que nous vous avions déjà renvoyé votre tableau avec les bonnes informations.

      Dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous serons reconnaissant de nous envoyer un mail à unik.galerie@gmail.com pour une réclamation.

      Notre service client est à votre disposition pour vous donner plus de détails sur l'envoi de votre colis.

      En comptant sur votre aimable compréhension et votre collaboration, nous vous souhaitons une excellente journée.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • yzaza34 le 01/04/2021 à 09:29

    Toujours pas de nouvelles!!! Ils enlèvent les commentaires et photos jointes sur leur page Facebook!!!

    • Aurélie56le 04/04/2021 à 17:11

      Bonjour désolé pour vous j'espère que vous pourrez avoir un recours pour être remboursé et je remercie les personnes pour m'avoir prévenu du coup je n'ai pas fait d'achat sur ce site!

    Répondre
  • Lory le 08/04/2021 à 23:26

    Nous avons acheter sur le site unik galerie via Facebook une toile pour une valeur de 100 euros....!! Nous avons essayer de les joindre par mail à l'adresse indiqué par leur soins sur tous les commentaires de ce site.... Seulement voilà une réponse bateau nous a été donné et toujours pas de colis sachant que nous avons bien été prélevé de l'argent !!!! grosse arnaque à éviter ! Bien mal acquis ne profite jamais messieurs !!!

    J'espère que mon commentaire sera faire le différence avec les autres et que cela évitera à certains de perdre de l'argent...!

    • UNIK GALERIEle 09/04/2021 à 16:03

      Bonjour Lory,

      Nous vous remercions pour vos remarques et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande.

      Toutefois, nous tenons à vous rassurer que notre site n'est pas une arnaque et que nous proposons une solution pour chaque situation.

      Nous vous prions de nous envoyer un email sur l'adresse unik.galerie@gmail.com pour que nous puissions résoudre toutes vos réclamations dans les plus brefs délais.

      Nous espérons avoir votre retour très prochainement.

      Agréable journée à vous.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Sophie le 09/04/2021 à 20:57

    Commande faite mes toujours aucune nouvelle le site n'est pas accessible grosse arnaque impossible de les joindre je l'ai signalé a paypal

    • UNIK GALERIEle 12/04/2021 à 07:20

      Bonjour Sophie,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés du désagrément.

      Nous tenons à vous informer que notre site unik-galerie.fr a subi quelques dommages techniques. Vous pouvez désormais découvrir notre boutique sur https://unikgalerie.com/ .

      Nous vous prions de nous envoyer un email sur l'adresse unik.galerie@gmail.com en nous communiquant votre numéro de commande, pour que nous puissions résoudre toutes vos réclamations dans les plus brefs délais.

      Nous vous rassurons que notre site n'est pas une arnaque, nous proposons des solutions à chaque situation.

      En espérant avoir votre retour très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Mme M le 10/04/2021 à 10:02

    J'ai commander le 28 mars et 12 jours passé ... je n'est rien reçu, je commence à croire que je me suis faite aussi arnaquer... 74.90€ !

    Impossible d'accéder au site est de suivre mon colis.
    Aucune réponse aux mails.....
    J'aimerai être remboursé !

    • UNIK GALERIEle 12/04/2021 à 07:21

      Bonjour Mme M,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés du désagrément.

      Nous tenons à vous informer que notre site unik-galerie.fr a subi quelques dommages techniques. Vous pouvez désormais découvrir notre boutique sur https://unikgalerie.com/ .

      Nous vous prions de nous envoyer un email sur l'adresse unik.galerie@gmail.com en nous communiquant votre numéro de commande, pour que nous puissions résoudre toutes vos réclamations dans les plus brefs délais.

      Nous vous rassurons que notre site n'est pas une arnaque, nous proposons des solutions à chaque situation.

      Nous vous souhaitons une excellente journée.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • chacha06 le 10/04/2021 à 14:36

    Commande faite il y a plus d’une semaine, et impossible de voir le suivi de ma commande... le site est inaccessible... je suis sure que ce site est une arnaque!!! J’avais commandé ce cadeau pour ma mère pour son anniversaire, je suis totalement dégoûtée. Surtout que quand on envoie un mail, ça ne répond pas... je me suis fais avoir la dernière fois sur Levismart! Je connais la chanson... c’est tellement dommage d’en arriver là... J’aimerais obtenir un remboursement mais je suis sure qu’on pourra pas car c’est bien une arnaque!!!

    • UNIK GALERIEle 12/04/2021 à 07:36

      Bonjour chacha06,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés du désagrément.

      Nous tenons à vous informer que notre site unik-galerie.fr a subi quelques dommages techniques. Vous pouvez désormais découvrir notre boutique sur https://unikgalerie.com/ .

      Nous vous prions de nous envoyer un email sur l'adresse unik.galerie@gmail.com en nous communiquant votre numéro de commande, pour que nous puissions résoudre toutes vos réclamations dans les plus brefs délais.

      Nous vous rassurons que notre site n'est pas une arnaque, nous proposons des solutions à chaque situation.

      Nous vous souhaitons une excellente journée.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Jessy le 10/04/2021 à 19:59

    Je n ai tjs pas de réponse également je suis dégoûtée car c était pour un anniversaire et quand j envoie un message ont me dit que le site n est

    • UNIK GALERIEle 12/04/2021 à 07:36

      Bonjour Jessy,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés du désagrément.

      Nous tenons à vous informer que notre site unik-galerie.fr a subi quelques dommages techniques. Vous pouvez désormais découvrir notre boutique sur https://unikgalerie.com/ .

      Nous vous prions de nous envoyer un email sur l'adresse unik.galerie@gmail.com en nous communiquant votre numéro de commande, pour que nous puissions résoudre toutes vos réclamations dans les plus brefs délais.

      Nous vous rassurons que notre site n'est pas une arnaque, nous proposons des solutions à chaque situation.

      Nous vous souhaitons une excellente journée.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Sandra le 11/04/2021 à 17:33

    Pareil impossible d’envoyer un mail , comment faire pour nous faire rembourser ? Ils m’ont envoyé un mail aujourd’hui pour me dire qu’il y a du retard . Un gros doute sur le sérieux du site😡

    • UNIK GALERIEle 12/04/2021 à 07:40

      Bonjour Sandra,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés du désagrément.

      Nous tenons à vous informer que notre site unik-galerie.fr a subi quelques dommages techniques. Vous pouvez désormais découvrir notre boutique sur https://unikgalerie.com/ .

      En raison d'une très forte demande et victime de notre succès, nous avons subi une hausse de commande ses derniers jours, ce qui a retardé les traitements et les expéditions. Toutefois, soyez rassurée, nous faisons le nécessaire pour accélérer la livraison afin que vous puissiez recevoir votre commande dans les prochains jours.

      Nous vous prions de nous envoyer un email sur l'adresse unik.galerie@gmail.com en nous communiquant votre numéro de commande, pour que nous puissions résoudre toutes vos réclamations dans les plus brefs délais.

      Nous vous rassurons que notre site n'est pas une arnaque, nous proposons des solutions à chaque situation.

      Nous vous souhaitons une excellente journée.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Delphine92 le 11/04/2021 à 19:25

    J ai passé une commande en date du 5 Avril 2021 , a ce jour aucune nouvelle et PLUS ACCES au site ... j ai payé 60 euro et c etait un cadeau je suis verte vraiment ...

    • UNIK GALERIEle 12/04/2021 à 07:37

      Bonjour Delphine92,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés du désagrément.

      Nous tenons à vous informer que notre site unik-galerie.fr a subi quelques dommages techniques. Vous pouvez désormais découvrir notre boutique sur https://unikgalerie.com/ .

      Nous vous prions de nous envoyer un email sur l'adresse unik.galerie@gmail.com en nous communiquant votre numéro de commande, pour que nous puissions résoudre toutes vos réclamations dans les plus brefs délais.

      Nous vous rassurons que notre site n'est pas une arnaque, nous proposons des solutions à chaque situation.

      Nous vous souhaitons une excellente journée.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • Tyffanie le 11/04/2021 à 22:07

    Bonjour j'ai commander un article sur ce cite j'ai un numéro commande mais rien n'y de confirmation n'y de mail rien je voudrais savoir si c'est pas une belle arnaque sa mais déjà arrivé dans ce genre de cité en sachent j'ai envoyer des mail et appeller sur un autre numéro c'est pour l'anniversaire de mon Marie mais je pense que je ne l'aurait pas dans les délais même si je le reçois car je ne peux meme pas accéder sur le suivie livraison

    Cordialement Mme LE BEOM

    • UNIK GALERIEle 12/04/2021 à 07:43

      Bonjour Tyffanie,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés du désagrément.

      Nous tenons à vous informer que notre site unik-galerie.fr a subi quelques dommages techniques. Vous pouvez désormais découvrir notre boutique sur https://unikgalerie.com/ .

      En raison d'une très forte demande, nous avons subi une hausse de commande ses derniers jours, ce qui a retardé les traitements et les expéditions. Toutefois, soyez rassurée, nous faisons le nécessaire pour accélérer la livraison afin que vous puissiez recevoir votre commande dans les prochains jours.

      Nous vous avons déjà renvoyer le mail de confirmation de votre commande.

      Nous vous rassurons que notre site n'est pas une arnaque, nous proposons des solutions à chaque situation.

      Nous vous souhaitons une excellente journée.

      L'équipe UNIK GALERIE

    Répondre
  • maxou le 12/04/2021 à 14:52

    Bonjour j'ai commander un tableau avec un code promo d'une influenceuse ( jessica ) et bien voila rien une vraie anarque cela devient vraiment problematique car on peut plus avoir confiance ,,,,,,,,, dégoutée réellement ca devient triste surtout ne commander pas

    Répondre
  • Severine le 12/04/2021 à 14:59

    Oui moi aussi sur unik gallery et depuis l argent et retiré et plus rien

    Répondre
  • Nathalie le 12/04/2021 à 16:46

    Bonjour

    j ai commander une toile lundi dernier pour un anniversaire

    juste un mail de prise de commande sans numéro sans rien

    il disait livraison sous 3 a 5 jours et une semaine après toujours rien j ai envoyé un mail ce matin et aucune réponse !!? J attends encore qq jours et je fais le nécessaire pour signaler ce site qui de plus passe par des influenceurs très connu pour arnaquer encore plus de gens

    Répondre
  • Fred le 12/04/2021 à 19:49

    Après 14 jours j ai reçu mon tableau. Ce n est pas une arnaque, j avoue que j ai douté a un moment. Il est conforme à mes attentes. Nickel.

    Répondre
  • Stg le 12/04/2021 à 20:10

    Tableau reçu sous 8 jours malgré un changement de ma part dans les prénoms 3 h après ma commande, très réactifs ! Je suis super contente .

    Répondre
  • Emiloboubou le 14/04/2021 à 14:59

    Moi aussi passer commande le 7/04 toujours rien , juste dégoûter vraiment, quand je lis tout les commentaires cela me désespère de me dire que en effet il s'agit bien d'une arnaque et que j'ai perdu de l'argent !!!! Pire que certains influenceurs recommande se site!!!! Bref rien à dire de plus 🤮 des gros escrocs !!!!

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation