Arnaque de loterie : huissier.dbruyere@gmail.com 89637766 Germaine Dinard

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date01/09/2016
Email frauduleuxhuissier.dbruyere@gmail.com
Pseudonyme utiliséGermaine Dinard
Téléphone89637766
Contenu de l'arnaqueNous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS à la Loterie Fly Emirates Ceci n'étant donc pas un spam ni virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain. Veuillez rentrer en contact direct avec Maître DENIS BRUYERE: E-mail: huissier.dbruyere@gmail.-com
TEL: (+2) 258 963 77 66
Nos félicitations du groupe FLY EMIRATES
Votre Commentaire / Vos ExplicationsCe type de message avait été forwarder par l'expéditeur en utilisant son smartphone, très bizarre comme procédure d'annonce de gain d'une somme assez important.
Les pièce jointes parlent du programme Microsoft sous la direction du PDG Steve Ballmer que à ma connaissance n'est plus parti du Microsoft Corp.
Piece(s) jointe(s)
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/36003 (3 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/36566 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Numéro de téléphone dangereux détecté dans ce signalement d'arnaque: Lisez cet article.
Arnaques de loteries: Comprenez leur fonctionnement !
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • Fraud Watcher/Advisor le 19/05/2019 à 16:35

    Signaler les tentatives de hameçonnage et les autres messages douteux à Emirates

    Éviter les e-mails de hameçonnage, les arnaques à la loterie, au billet gratuit, les factures frauduleuses, les fausses agences de voyages et autres escroqueries

    Suivez ces conseils pour éviter les arnaques et savoir quoi faire si vous pensez que votre identifiant Skywards a été piraté.

    Si vous recevez un e-mail ou si une personne prétendant travailler pour Emirates vous appelle et demande le nom de votre compte et votre mot de passe, vous êtes certainement la cible d’escrocs.

    Ces derniers utilisent tous les moyens possibles pour obtenir vos informations personnelles, comme, entre autres, de faux e-mails, des publicités dans des fenêtres contextuelles, des SMS et des messages instantanés, voire même des appels téléphoniques. Ils essaieront de vous inciter à partager des informations personnelles, telles que votre mot de passe de connexion à Skywards ou vos données de carte de crédit. Voici quelques conseils utiles pour protéger votre compte et éviter les arnaques.

    - Protéger votre compte Skywards
    - Ne partagez le mot de passe de votre compte Skywards avec personne. Emirates ne vous le demandera jamais dans le cadre de son processus de validation ou pour vous assister. Si vous pensez que votre compte Skywards a été piraté, nous vous conseillons de modifier votre mot de passe sans attendre.
    https://www.emirates.com/account/fr/french/login/forgot_membership_password.aspx

    Si vous recevez un appel ou un message vocal suspect... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol