ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque site annonce
reducpriv.com

Date04/05/2021
Pseudonyme utiliséreducpriv.com
Contenu de l'arnaqueJ'ai été prélevé sur mon compte le 3 mai 2021 de 19,90 € par reducpriv.com.
Commentaire / ExplicationsJe n'ai rien demandé et surtout le prélèvement a été fait avec un compte que je n'utilise jamais pour mes paiements en ligne.

Pour en Savoir+
Thématique(s) liée(s)
Services d'assistance aux victimes
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

      A Savoir
    • Morpheus75 le 09/10/2024 à 07:44

      Si vous constatez un prélèvement intitulé "Reducpriv" sur votre relevé, sachez qu'il s'agit d'un abonnement à un service de cachback payant. Si vous n'avez pas conscience d'avoir souscrit à ce service, vous pouvez vous faire rembourser en suivant ce guide : https://info.signal-arnaques.com/remboursement/reducprive/

      Répondre
    • Michel D le 04/05/2021 à 13:12

      quel site (quelle URL): vraiment reducpriv.com?
      Un signalement similaire (c'est à dire pas très clair) en 2020: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/291771
      La même somme, 19.99€, ça ressemble à un abonnement caché.
      Vous n'auriez pas donné les coordonnées de votre carte bancaire pour une arnaque du genre iPhone pour 1 ou 2€?

      Lisez
      https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/arnaques-aux-abonnements-caches-surveillez-vos-comptes-bancaires/

      • CECILE-RP le 15/09/2021 à 05:00

        Bonjour Michel D,
        ne pouvant vous identifier dans notre base client à partir de votre unique prénom et première lettre de votre nom. Je vous invite à me contacter par email : cecile@reductionsprivees.com en indiquant vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services de réductions en ligne ainsi que la référence : 2956867 (afin de faire le lien avec cette page).

        Cela nous permettra de vous accompagner dans vos démarches ou vous renseigner sur le fonctionnement de notre programme de réductions et vous apporter un complément d'information si vous souhaitez seulement aider l'auteur anonyme de ce "signalement".

        Merci de votre compréhension.

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 ou encore par courrier du lundi au vendredi de 10h00 à 14h00 (sauf les jours fériés).

      • Michel D le 15/09/2021 à 09:31

        avant de copier/coller votre réponse insipide, vous lisez ou pas ce qui est écrit?

      • CECILE-RP le 25/04/2022 à 13:23

        Bonjour, désolé que ma réponse ne vous convienne pas. Je prend note de votre message et vous propose de trouver une solution. j'espère que vous avez réussi à trouver une sortie positive dans votre souhait d'aider l'auteur de ce post. Bien cordialement,
        Cécile.

      Répondre
    • Signalement #383110 le 10/08/2021 à 02:18

      SUR LE SITE LaPOSTE.fr j'ai observé une fenêtre me sollicitant de profiter d'un crédit immédiat d'une vingtaine d'euros ; persuadé avoir à faire à la POSTE, j'ai rempli un fichier en toute confiance et, hélas, me suis aperçu que le site précité -qui n'a rien à voir avec la Poste- avait prélevé 2 mois plus tard de 2 mensualités de 19,90€/mois pour un service dont je n'avais aucune utilité..
      -------------------
      Alors que je faisais une commande dans mon Espace client La Poste EN TOUTE CONFIANCE, je ne m'imaginais pas être abusé ainsi ; nous sommes nombreux à être vicrtimes de cette manipulation. Je ne comprends pas l'attitude de la poste que d'accorder un hébergement de la sorte ; quand on opère sur leur site, c'est sûr que notre vigilance est moins sollicitée !!!

      Téléphone : 0181894234

      Répondre
    • BERNARD le 27/11/2021 à 08:53

      Victime de la même arnaque j' ai contesté 2 prélèvements de 19,90 €, après la résiliation de ma carte, la BNP m' a remboursé sans problème. Il m'a été impossible de me désabonner sur le site de REDUCPRIVE tout y est fait pour vous piéger, même l'apparition des textes en anglais et l' impossibilité de valider en cliquant sur le bouton...

      • CECILE-RP le 25/04/2022 à 13:34

        Bonjour Bernard

        Je découvre ce jour votre message sur ce site tiers et il m'est impossible de vous identifier à partir de votre seul prénom. Concernant l'apparition de texte en anglais, cela peut soit venir d'un bugg, soit dé préférence d'affichages, préférences ou cookies liés à votre navigation. Concernant l'impossibilité de valider en cliquant sur le bouton, ce n'est pas normal. Pourriez vous nous en dire plus car nous n'avons pas réussi à reproduire ce cas de figure. Pourriez vous me contacter directement afin que je puisse accéder à votre dossier et que vous puissiez nous en dire plus sur les problèmes que vous avez pu observer. Ci-joint mon email : cecile@reductionsprivees.com.

        Merci de penser à mentionner vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services.

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi aux heures ouvrés (hors jours fériés) ou encore directement sur notre site internet : https://reductionsprivees.com

      Répondre
    • Nob le 17/12/2021 à 08:57

      Bonjour,

      Etant victime de la même arnaque, j'ai réussi à joindre le service client qui a fini par m'expliquer que j'avais "souscrit" à leur abonnement en achetant des timbres sur LA POSTE.

      Autant dire que je suis vraiment en rage...
      Je leur ai envoyé un mail salé en exigeant un remboursement.

      • CECILE-RP le 25/04/2022 à 13:37

        Bonjour Nob,

        Désolée que votre expérience n'ait été concluante. Pourriez vous me contacter afin que je puisse accéder à votre dossier. Ci-joint mon email : cecile@reductionsprivees.com.

        Merci de penser à mentionner vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services.

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi aux heures ouvrés (hors jours fériés) ou encore directement sur notre site internet : https://reductionsprivees.com

      Répondre
    • Yan le 07/01/2022 à 10:40

      Bonjour,

      je viens également d'être victime de l'anarque 3x19,90€ prélevés. via ma carte bancaire.
      Ce qui me met en rage est le fait que ma banque, la Caisse d'épargne à qui je demande de faire opposition me dit d'attendre le retour de vacances de la conseillère qui revient après le 10 janvier !

      • CECILE-RP le 25/04/2022 à 13:38

        Bonjour Yan,

        N'hésitez pas à me contacter afin que je puisse accéder à votre dossier. Ci-joint mon email : cecile@reductionsprivees.com.

        Merci de penser à mentionner vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services.

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi aux heures ouvrés (hors jours fériés) ou encore directement sur notre site internet : https://reductionsprivees.com

      Répondre
    • Marge le 07/01/2022 à 15:15

      Quelle surprise de voir moi aussi ce soir un prélèvement de 19,90eur venant d’eux ! Je leur ai fait un mail salé mais je me demande comment ils vont m’identifier , j’ai exigé un remboursement. J’ai également écrit à ma banque dans la foulée ! Une honte ! Si je les appels ils vont être contents du voyage !😡

      • CECILE-RP le 25/04/2022 à 13:39

        Bonjour Marge

        Pourriez vous me contacter afin que je puisse accéder à votre dossier. Ci-joint mon email : cecile@reductionsprivees.com.

        Merci de penser à mentionner vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services.

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi aux heures ouvrés (hors jours fériés) ou encore directement sur notre site internet : https://reductionsprivees.com

      Répondre
    • Marinette le 14/01/2022 à 19:31

      Moi aussi je viens de m'apercevoir d un paiement par carte bancaire de 19.90 à réducpriv.com le 15 janvier 2022. Je m avais rien commandé par internet .après recherche j'ai essayé de me désabonner. Impossible. Que faire. Porter plainte. Je pense après recherche que c est sur le site de la poste ayant fait des achats d affranchissement . C'est honteux .

      • CECILE-RP le 25/04/2022 à 13:43

        Bonjour Marinette

        Pourriez vous prendre contacte avec moi par email afin que je puisse accéder à votre dossier : cecile@reductionsprivees.com.

        Merci de penser à mentionner vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services.

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi aux heures ouvrés (hors jours fériés) ou encore directement sur notre site internet : https://reductionsprivees.com

      Répondre
    • Mika le 05/02/2022 à 05:30

      Je me suis fait avoir également après un achat sur Rakuten il y a quelques mois... Résultat, 3 prélèvements de 19,90€. J'ai contacté ma banque et le seul moyen de stopper ça a été de commander une nouvelle carte bancaire. Je contacterais reducprive.com dès que possible, mais je doute de pouvoir obtenir remboursement des sommes prélevées. En tout cas leurs méthodes sont scandaleuses et doivent être dénoncées (peut-être auprès des associations de consommateurs).

      • CECILE-RP le 25/04/2022 à 13:47

        Bonjour Mika

        Nous restons à votre disposition afin d'étudier votre dossier. Vous pouvez me contacter directement sur mon email : cecile@reductionsprivees.com.

        Pensez à mentionner vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services.

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi aux heures ouvrés (hors jours fériés) ou encore directement sur notre site internet : https://reductionsprivees.com

      Répondre
    • Michel D le 05/02/2022 à 12:12

      Les méthodes de Réductions Privées ne sont pas vraiment illégales, mais, moralement, elles sont scandaleuses.
      Si vous les engueulez, n'hésitez pas à engueuler aussi les sites comme Rakuten qui leur permettent de vous piéger.

      • Manu332 le 26/03/2022 à 05:45

        Bonjour,
        Pas vraiment illégales, dites-vous... Je n'en suis pas si sûr! Leur pratique contrevient à plusieurs articles du Code de la consommation.
        Art. L. 221-13, qui stipule que "Les informations principales doivent être fournies aux consommateurs sur support écrit ou tout autre support durable après la conclusion du contrat : confirmation des informations précédemment données (nom, coordonnées, frais de livraison, etc.), information sur les conditions et les modalités du droit de rétractation, adresse (et téléphone) de l’établissement du fournisseur où le consommateur peut présenter ses réclamations. Le numéro de téléphone ne doit pas être un numéro surtaxé, informations relatives au service après-vente et aux garanties commerciales."
        Art. L. 221-14 qui stipule que "Au moment de la conclusion du contrat, le consommateur doit être averti des conséquences de son engagement:
        - lors du récapitulatif de la commande : le consommateur doit avoir la possibilité de modifier ses choix et de corriger ses erreurs éventuelles;
        - lors de la confirmation de la commande, c’est-à-dire l’acceptation véritable de l’offre et donc la conclusion du contrat, la mention claire et lisible : « Commande avec obligation de paiement » doit apparaître de façon claire et lisible."
        Art. L. 221-21 qui stipule que "Le consommateur doit pouvoir exercer son droit de rétractation:
        - le consommateur, dans le cadre d’un contrat conclu à distance, bénéficie d’un droit de rét...Lire la suite

      • Michel D le 26/03/2022 à 06:02

        J'imagine que la DGCCRF a déjà étudié le dossier.
        J'imagine que les associations de consommateurs se sont également penchées sur ce problème.

        Si ce site qui a pignon sur rue perdure depuis si longtemps, c'est quand même qu'il n'est pas "vraiment" illégal...
        Maintenant, tout se plaide... Si vous avez un bon avocat, du temps, et de l'argent, attaquez les..

      Répondre
    • csblcash le 23/03/2022 à 11:31

      Moi aussi IDEM, le problème c'est que je ne sais même pas comment ils ont eu accès à ma carte bancaire, il ya eu un seul prélèvement pour le moment
      Du coup si je comprends bien je suis obligé de faire opposition, serai je remboursé par ma banque ?

      • Manu332 le 26/03/2022 à 05:56

        Il vient tout juste de m'arriver exactement la même chose! Je ne suis jamais allé naviguer sur leur site, et ils m'ont prélevé via ma carte bancaire le 19/03/2022 !
        J'ai fait opposition à ma carte et une nouvelle va m'être délivrée prochainement.
        Mais j'ai aussi reçu un sms suspect de Paypal et j'ai malencontreusement cliqué sur le lien qu'il contenait! Je suis plus méfiant d'habitude, mais là j'ai rentré mes accès Paypal! La page suivante me demandait mes coordonnées complètes et cela a éveillé ma méfiance! Retour sur le sms pour constater qu'il émanait d'un numéro classique en 06 qui m'est inconnu. J'ai tout fermé, je me suis connecté à mon compte Paypal sur mon pc et j'ai modifié mon mot de passe, supprimé ma carte enregistrée et mis un 2ème niveau de sécurité à la connexion.
        En fait, je soupçonne reducpriv.com d'avoir tenté de me faire signer par ce biais, sans que leur nom ne soit mentionné nul part! Donc, méfiance!
        J'ai adressé à leur service client un mail ce samedi matin en leur disant bien que j'allais porter plainte nommément contre eux et que je voulais qu'ils me disent comment ils ont obtenu les coordonnées de ma carte. On verra la semaine prochaine...

      • Michel D le 26/03/2022 à 06:23

        ils ont eu les coordonnées de votre carte bancaire parce que les leur avez gentiment données. Sans bien comprendre, semble-t-il...
        Je ne vois pas au nom de quoi votre banque ou l'assurance de votre carte bancaire vous rembourserait.
        Par contre, pas besoin de faire opposition. Pour vous désinscrire, regardez https://reducpriv.com/fr
        "Comment vous désinscrire ?
        L’abonnement à Réductions Privées coûte 19,90€ par
        mois et est sans engagement.

        En vous connectant à votre espace client

        Par téléphone 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi
        (depuis un fixe et un mobile en France métropolitaine)

        Par Mail
        service.client@reductionsprivees.com

        Courrier postal
        Shop-Makers Réductions Privées 5, Avenue Ingres, 75016 Paris

        Formulaire
        Via le formulaire de désabonnement https://reducpriv.com/fr?open=true" (ne pas oublier de valider).

        Mon opinion personnelle est que ce sont des gens foncièrement malhonnêtes puisqu'ils se débrouillent pour que des milliers de personnes s'abonnent à un service inutile, mais vous ne pouvez pas leur reprocher de ne pas vous fournir des moyens pour vous désabonner!

      • CECILE-RP le 25/04/2022 à 14:00

        Bonjour csblcash,

        N'hésitez pas à me contacter directement par e-mail : cecile@reductionsprivees.com afin que je puisse accéder à votre dossier et l'étudier. Merci de préciser vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services.

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi aux heures ouvrés (hors jours fériés) ou encore directement sur notre site internet : https://reductionsprivees.com

      • CECILE-RP le 25/04/2022 à 14:06

        Bonjour manu332,

        les faits que vous relatez son effectivement douteux et suspects mais pas de notre fait. Nous n'envoyons pas de sms et encore moins par le biais de site tiers (paypal). Le bon réflexe dans ce cas est toujours de changer ses mots de passe. Notre société est sérieuse et notre programme de réductions en ligne très intéressant. N'hésitez pas à nous ou me contacter directement par e-mail : cecile@reductionsprivees.com afin que je puisse accéder à votre dossier et l'étudier. Merci de préciser vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services.

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi aux heures ouvrés (hors jours fériés) ou encore directement sur notre site internet : https://reductionsprivees.com

      Répondre
    • steph de ouf le 26/03/2022 à 05:58

      je ne sais pas si dans votre cas le chargeback est valable..j'ai un doute car vous n'avez pas lu les conditions générales ,tellement c'est bien caché, les clauses d'adhésion à un abonnement

      https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
      https://www.europe-consommateurs.eu/paiements-vie-quotidienne/procedure-de-chargeback.html

      Répondre
    • Signalement #479817 le 02/04/2022 à 07:00

      Le 2022.03.25V, mon mon compte courant a subit un prélèvement de 19,90 € de la part d'une société inconnue : REDUCPRIV.COM.
      Je n'ai jamais eu affaire à cette société, à cette personne.
      Ce "commerçant" m'est inconnu, étranger.
      Je ne suis jamais allé sur leur site.
      Incompréhensible.
      -------------------
      Prélèvement de 19,90 € sur mon compte courant le 2022.03.25V.
      Société inconnue, commerçant inconnu.
      Je n'ai jamais eu affaire à cette société de voleurs.
      Incompréhensible.
      Est-ce suite à un achat sur Rakuten SoGénAc le 2022.03.10J ?
      Je n'ai dévoilé mes coord bancaires qu'une seule fois, sur Rakuten F, lors de mon achat.
      Je viens d'être obligé de bloquer ma CB.
      Par principe, je vais porter plainte la semaine prochaine auprès de la police nationale.

      Email : aucun@aucun.aucun
      Url / Site internet : aucune.url
      Pseudonyme utilisé : REDUCPRIV.COM
      Téléphone : 000000000

      • Michel D le 02/04/2022 à 08:27

        la prochaine fois que vous passerez une commande sur internet, filmez l'écran pendant toute la durée de la commande. Plus tard, quand vous aurez l'impression d'avoir été arnaqué, repassez vous le film, et vous comprendrez...

        regardez https://reducpriv.com/fr: vous êtes abonné (19,90€ par mois, c'est le tarif) à "Réductions Privées".
        Au lieu de faire opposition sur votre carte bancaire, vous auriez pu vous désabonner comme ils l'indiquent, par exemple par mail à service.client@reductionsprivees.com.

        L'arnaque "réductions privées" est classique; en fin de commande chez Amazon Fnac, Rakuten, et autres, une pub vous propose un "remboursement sur votre carte bancaire". Comme vous croyez encore un petit peu au Père Noël, vous cliquez, et vous accepter gentiment de redonner les coordonnées de votre carte bancaire, sans voir qu'en fait vous prenez un abonnement supposé vous permettre d'obtenir des réductions...

        Si ça peut vous rassurer, vous n'êtes pas le premier (ou la première) à vous faire piéger:
        https://www.signal-arnaques.com/?q=reducpriv.com#search-container
        --> plus de 100 résultats...

      • Michel D le 02/04/2022 à 09:05

        autre chose: vous écrivez "je vais porter plainte la semaine prochaine auprès de la police nationale."
        Avec un peu de chance, le policier ou la policière qui vous recevra sera sympa avec vous, plus sympa que je ne le serais, mais ça ne servira à rien. "Réductions privées" est une société qui a pignon sur rue (https://reductionsprivees.com/fr/mentions-legales, https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/840776298-shop-makers-750118B16592.html) et dont les avocats prouveront sans problème que personne ne vous a forcé à vous abonner, et que vous n'aviez aucune raison de faire opposition sur votre carte bancaire.
        Si votre plainte a une quelconque utilité, faites nous en part!

      • jlc le 02/04/2022 à 09:29

        effectivement en fin de commande on peut trouver une offre alléchante du genre de celle de la photo. On Fonce on valide on met le numéro de CB pour le remboursement et c'est fait..... on est abonné. Le cas de la photo c'est "remise et réduction" partenaire, entre autres de la FNAC, mais le principe reste identique et confirme bien que l'on ne se retrouve pas abonné sans rien faire. J'ai décortiqué plusieurs offres similaires sur d'autres enseignes le procédé est bien toujours le même. Bien sûr je ne suis jamais allé jusqu'à mettre mes numéros de CB


      • Michel D le 02/04/2022 à 09:51

        bien sur c'est une arnaque, mais légalement irréprochable!
        J'ai déjà engueulé la Fnac pour ça...

      • Michel le 03/04/2022 à 10:38

        Libre à vous de défendre des voleurs.
        Je n'ai JAMAIS acheté quoique ce soit à cette société.
        D'ailleurs, vous même utilisez le terme "arnaque".
        Puisque arnaque il y a, il y a escroquerie, donc escrocs, voleurs.
        Puisque arnaque il y a, j'ai donc bien raison de montrer l'exemple en allant porter plainte.
        J'aurais le grand plaisir de ne faire qu'une bouchée de leur clique d'avocats genre mafieux/pourris, s'ils croient toujours utiles d'en payer pour essayer de défendre ce genre de sport délictueux.

      • tetris 13 le 03/04/2022 à 10:59

        Bonjour Michel,
        Personne ne dit que vous avez acheté quoique ce soit à REDUC PRIVÉ.COM, mais seulement comme le dit jlc , vous avez voulu bénéficié d’une réduction de X € et vous avez validé en cliquant sur le lien sans lire éventuellement la petite ligne en dessous ( regarder l’image jointe au commentaire de jlc ) et vous voilà pris au piège de l’abonnement à l’insu de votre plein gré.
        Faites comme vous le dit Michel D dans son commentaire à 15:27 , commencer par vous désabonner et après vous faites comme vous voulez

      • Michel D le 03/04/2022 à 11:45

        @Michel

        je ne défends pas les voleurs, j'explique!
        J'ai effectivement parlé d'arnaque, mais lisez jusqu'au bout "c'est une arnaque, mais légalement irréprochable!".
        Ce sont des "semi-escrocs".
        Le monde en est plein, et pas seulement sur internet. Quand Aflelou vous dit que pour un euro il vous offre une deuxième paire, il vous baratine, aucun commerçant ne pourrait faire ça, il vous fait payer la première paire plus chère. Pas besoin d'être expert-comptable ou d'avoir fait HEC pour comprendre ça. C'est quoi Aflelou? Un voleur, un baratineur, un homme d'affaire avisé et respectable, un escroc, un semi-escroc? Autant que je sache, il n'a jamais été inquiété, et il a poussé tous les autres opticiens, y compris les indépendants, à faire comme lui.
        Autre exemple, lisez le document publié par signal-arnaques.com sur le site "resilettre.fr": https://info.signal-arnaques.com/avis-dexpert/resilettre-reclamations/. L'"expert" qui a écrit cet article conclue: "est-ce qu’il s’agit d’une pratique commerciale trompeuse ? Seul un juge peut clairement se prononcer sur ce point, il n’en reste pas moins que de nombreux utilisateurs semblent le penser".
        Je dirais la même chose pour "réductions privées". Il ne suffit pas de porter plainte, faites leur un procès, et on verra!

      • jlc le 03/04/2022 à 11:59

        Puisque vous parlez de vol, le vol étant réprimé par la loi, il ne vous reste plus qu'a relever l'identité de cette société basée en France que vous trouverez dans les mentions légales et à aller porter plainte pour vol ou escroquerie. Ne doutez pas un instant que leurs avocats vont vous manger tout cru. Si la méthode est moralement répréhensible, tout est clair sur leur site, à moins qu'ils ne soient totalement idiots. Relisez l'article 4-1 des CGV

      • Michel le 04/04/2022 à 23:32

        Merci Michel D, tetris 13 et jlc !
        J'avais bien compris le sens de vos commentaires, néanmoins je persiste.
        À Michel D qui écrit "c'est une arnaque, mais légalement irréprochable", il faut en revenir au sens des mots : arnaque et légal ont un sens opposé. Une vraie arnaque, par définition, est illégitime et trompeuse. Nul doute qu'un juge finira bien un jour par condamner ce genre de pratique.
        À jlc, non, je ne vais pas lire l'article 4-1 des CGV car je considère qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeu.
        Dans la vie, je pense qu'il faut faire simple, clair, honnête, quelques fois, binaire.
        J'ai acheté un produit ou un service A. Ça s'arrête là. La fourniture de tout autre produit ou un service B à l'insu du client du produit ou un service A est plus qu'une vente forcée, donc une arnaque.
        Il ne faut pas lire l'article 4-1 des CGV : on ne peut pas mettre tout ce qu'on veut dans les CGV. Il faut que ça soit en rapport avec le produit ou service A pour lequel le client est devenu client.
        En tout cas, par principe, je vais porter plainte pour vol ou escroquerie, c'est sûr.
        "Tout est clair sur leur site" : quel site ? Peu importe ce qu'ils mettent.
        Je n'y suis pas allé et je ne ai rien demandé.
        "Ils" pourront employer une armée d'avocats, ça n'aura qu'un résultat : me renforcer dans mon juste combat. Je me ferais un grand plaisir de les faire enfin condamner.
        Je ne serais d'ailleurs peut-être pas seul. Il faut faire rendre gorge à ce genre d'arnaqueurs. Je v...Lire la suite

      • Michel le 05/04/2022 à 11:03

        Et un détail à tetris 13 :
        "comme le dit jlc , vous avez voulu bénéficié d’une réduction de X € et vous avez validé en cliquant sur le lien" :
        non, je n'ai profité d'aucune remise ou réduction et je n'en ai profité d'aucune.
        Comment se fait-il qu'il y ait ici des gens qui défendent les arnaqueurs ??
        Ce sont des voleurs.

        La réalité est très simple :
        1) une personne P va chez le magasin M acheter l'aliment A.
        2) Puis, à son insu, l'entreprise E lui ponctionne le prix d'un service S.
        Ici, des commentateurs insinuent qu'il y aurait un rapport entre M et E ou entre A et S.
        Mais pour P quiignore E et S, il n'y en a PAS.
        PEU IMPORTE ce que M ou E prétendent : des articles de CGV, CGU, de clics, de petits caractères, de fenêtres furtives, etc...
        SEUL compte ce que P a voulu, ce qu'il a acheté chez M et l'acion volontaire de sa part pour l'achat de A.
        Si il y a piège, arnaque, alors il faut punir les arnaqueus.
        Ce n'est tout de même pas compliqué à voir.

      • tetris 13 le 05/04/2022 à 12:57

        Bonjour Michel,
        Vous écrivez : Comment se fait-il qu'il y ait ici des gens qui défendent les arnaqueurs ??
        Vous nous connaissez mal (je parle de Michel D, jlc et moi-même)
        Notre but est de savoir comment les personnes ont été grugées afin d'alerter les potentiels acheteurs des méthodes utilisés et leur éviter ainsi de se faire rouler dans la farine et ce n'est pas votre laïus sur " La réalité est très simple " qui va beaucoup aidé les internautes
        Lire les commentaires de :
        Abdel El maimouni du 14/03/2022
        Antoine de Neranger du 16/02/2022
        Mélanie Couthino le 11/02/2022
        Angus le 14/12/2021
        etc, etc, etc
        ici : https://fr.trustpilot.com/review/reductionsprivees.com
        Lire le commentaire trés édifiant de Boris du 05/11/2021 à 15:17 ici : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/356867
        Après, on peut dire que REDUCPRIVE ment

      • Michel le 07/04/2022 à 03:28

        Bonjour tetris 13 et merci de votre contrbution à mon égard.
        Elle me monte que je me suis mal fait comprendre.
        OK pour votre position, effectivement fort louable, de faire comprendre comment cela se passe afin d'être par la suite prémuni de ces pièges, arnaques.
        Mon combat est autre, il se situe en amont.
        Dans cette logique, je pense que, non, il ne faut pas aller voir comment ça se passe, il ne faut pas essayer de comprendre.
        Je pense que le meilleur moyen d'atteindre mon objectif est justement de ne pas rentrer dans ce jeu et le meilleur moyen d'être étanche est de na pas aller voir toutes les explications données par ceux qui se sont fait arnaquer.
        Et je reviens à la base :
        on veut un produit A que l'on achète sciemment et on se retrouve avec un produit ou service B dont le prix est débité à l'insu !
        Ce n'est pas la peine d'aller plus.
        Il ne faut pas aller plus loin.
        Il y a arnaque, vol, mensonge.
        En conséquence, je demande en toute simplicité remboursement et punition.

      • Michel le 07/04/2022 à 03:31

        À tetris 13 : "on peut dire que REDUCPRIVE ment" :
        Il faut dire, affirmer, que REDUCPRIVE ment, triche, arnaque, vol.

      • CECILE-RP le 26/04/2022 à 03:29

        Bonjour Michel,

        je découvre ce jour ce fil de discussion sur ce site tiers qui n'a aucune légitimité à gérer notre service client. Nous regrettons que l'expérience de nos services n'ait su trouver votre intérêt et votre satisfaction.

        Je vous invite à me contacter directement à mon adresse : cecile@reductionsprivees.com , en mentionnant : votre pseudonyme utilisé ici et le numéro de cette discussion : "479817" afin que je puisse vous identifier plus rapidement.

        Pensez à bien mentionner vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services. cela me permettra d'accéder à votre dossier et agir en fonction.

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi aux heures ouvrés (hors jours fériés) ou encore directement sur notre site internet : https://reductionsprivees.com

      Répondre
    • suzanne le 01/05/2022 à 06:09

      J’ai été victime de ce même abonnement secret, jusqu’au moment où j’ai été débité de 20€ pour aucune raison..

      • CECILE-RP le 01/05/2022 à 11:59

        Bonjour Suzanne

        Merci de prendre contact avec moi par e-mail : cecile@reductionsprivees.com afin que je puisse accéder à votre dossier et que nous prenions le temps de l'étudier. Merci de préciser vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services.

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi aux heures ouvrés (hors jours fériés) ou encore directement sur notre site internet : https://reductionsprivees.com

      • jlc le 01/05/2022 à 12:19

        on fini par le connaitre par coeur le message automatique, mais pas grand chose sur le fait que cet abonnement reste très peu visible contrairement au promesses de cadeaux. Donc vous continuez à trompez les gens sur l'objet réel de ce site, sans oublier que les méthodes les rabattant chez-vous ne valent guère mieux

      Répondre
    • Luc le 17/05/2022 à 02:19

      J'ai compris mon abonnement non souhaité :
      J'ai fait un achat sur le site rakuten.com et suite à ça, je reçois un mail me confirmant mon achat avec un gros bandeau rouge me disant que si je clique dessus, je peux me faire rembourser 20 € sur ma commande.

      Je l'ai hélas fait et c'est comme ça que je me suis fait avoir !
      Pas cool ce genre de pratiques !

      Date d'expérience : 17 mai 2022

      • CECILE-RP le 18/05/2022 à 02:10

        Bonjour Luc,
        Si effectivement ce prélèvement est lié à notre société, je ne peux l'infirmer ni le confirmer sur cette nouvelle discussion à laquelle vous participez ici. Je vous encourage à me contacter par email afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et vous accompagner au mieux dans vos démarches en précisant (dans votre email) vos nom, prénom et email utilisés lors de votre inscription à nos services.

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi aux heures ouvrés (hors jours fériés) ou encore directement sur notre site internet : https://reductionsprivees.com

      Répondre
    • Signalement #519937 le 08/07/2022 à 14:35

      contrat abonnement abusif/frauduleux
      -------------------
      Je viens d'être débité d'un montant de 19.90 euros pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit: essayant de me "désabonner" sur le site www.reductionsprivees.com, aucune des adresses emails n'est reconnue, le site ne me reconnait pas, et pour cause. A ce stade je ne sais toujours pas ce qui a pu se passer, mais lisant les nombreuses plaintes à propos des pratiques du site il s'agirait d'abonnement caché. J'espère que le site me recontactera.

      Url / Site internet : reductionsprivees.com

      Répondre
    • Signalement #522077 le 14/07/2022 à 07:07

      Bonjour,
      Je viens de découvrir que je suis prélevé de 19,90 € chaque mois (depuis plus de 1 an) par ce site (reducpriv.com) pour lequel je n'ai jamais rien signé. Je ne sais pas comment ils ont pu faire !
      Je suis en train de revoir tous mes relevés bancaires pour constater depuis quand je suis escroqué !
      Je m'en veux de n'avoir pas vu ça plus tôt !

      Url / Site internet : reducpriv.com/fr
      Téléphone : 0181894234

      • Michel D le 14/07/2022 à 09:45

        Vous ne vous souvenez pas avoir cliqué, à la fin d'une commande sur un site "normal" (Fnac, Rakuten...), sur une pub pour obtenir un remboursement immédiat de 18€ et quelques? C'est là que, gentiment, mais sans vous en rendre compte, vous vous êtes abonné à "Réductions Privées". Ces margoulins profitent des gens comme vous qui ne regardent pas, ou pas bien, ce qu'ils font sur le web.
        Et comme vous ne vérifiez pas vos débits carte bancaire, vous faites partie de la cible idéale pour tous les sites (il doit y en avoir des dizaines et peut-être des centaines) qui pratiquent l'"arnaque légale" à l'abonnement pas vraiment caché mais pas très explicite non plus.
        Lisez https://www.signal-arnaques.com/scam/view/473742
        Desabonnnez vous.
        Regardez bien vos relevés bancaires: vous avez peut-être d'autres abonnements...

        Si vous cherchez un tout petit peu (https://www.signal-arnaques.com/?q=reducpriv.com#search-container), vous verrez que vous n'êtes pas un cas unique.

      Répondre
    • Alex38330 le 17/08/2022 à 09:25

      J'ai été facturé de 19.99e. J'ai été surpris et j'ai appellé le service client qui a répondu rapidement pour savoir si mes coordonées bancaire étaient corrompues. C'était suite à un achat sur Rakuten. Il y a souscription de cet abonnement. On peut bénéficier de certaine réductions mais je n'ai pas eu confiance pour déposer mon IBAN sur ce site et donc j'ai décidé de me désincrire et de ne plus acheter sur Rakuten à cause du manque de transparence sur le process. Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation vu le nombre de méssages et que cette pratique n'inpire pas confiance.

      Date d'expérience : 17 août 2022

      • CECILE-RP le 18/08/2022 à 10:05

        Bonjour Alex38330,

        Je vous invite à me contacter par email afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et vous accompagner au mieux dans vos démarches en précisant (dans votre email) vos nom, prénom et email utilisés lors de votre inscription à nos services. Pensez à mentionner le numéro de cette discussion : N°968802.

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi aux heures ouvrés (hors jours fériés) ou encore directement sur notre site internet : https://reductionsprivees.com

      Répondre
    • Signalement #534703 le 17/08/2022 à 12:40

      je n'ai que mes relevés de compte bancaire comme preuve, je n'ai rien souscrit ni signé.
      -------------------
      Bonjour, depuis janvier 2022, on me prend 19.90€ sur mon compte bancaire sous que j'ai souscrit à quoique ce soit, ni même signé d'accord à un prélèvement sur compte bancaire, depuis un moment je demandais ce que c'était et aujourd'hui, je peux vous affirmer que je n'ai aucun contrat sur le site reducpriv.com ni même de compte. Que pouvez-vous faire pour moi. Bien cordialement

      Répondre
    • Nicole le 19/12/2022 à 11:52

      Bonjour, Depuis le 19/11/22 je suis prélevée sur ma carte bancaire la somme de 19,90€
      je n'ai pas demandé un abonnement, je pense à une erreur. Je voudrais pourquoi et d'où vient et comment vient cette abonnement. Je veux que l'on arrête immédiatement ces prélèvement. J'ai cherché sur tous mes emails si j'avais une indication, mais rien n'est ressorti. DITES MOI COMMENT ARRÊTER RéSILLIé ET ME FAIRE REMBOURSER LES PRéLèVEMENTS FAITS LE 19 NOVEMBRE ET DéCEMBRE 2022
      De plus je n'ai pas à quoi sert Réduction Privé. Merci de me répondre rapidement car

      car personne ne répond au n° 0181894234 un message dit :

      nous ne sommes dans l'incapacité de vous répondre, veuillez rappeler ultérieurement

      Je l'ai fait plusieurs fois et c'est toujours la même chose

      • CECILE-RP le 20/12/2022 à 04:00

        Bonjour Nicole,
        il est possible qu'en période de forte affluence nos opérateurs soient un peu plus sollicités qu'à l'accoutumée. Je vous propose soit :
        - à insister un peu plus dans les heures d'ouvertures. Vous devriez avoir un de nos conseillers
        - ou encore mieux nous envoyer un email, votre demande sera actée et datée et nous permettra un meilleur suivi dans cette période de fin d'année. Je vous laisse aussi mon email

        : cecile@reductionsprivees.com
        - Pensez à indiquer vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services de réductions en ligne. Ainsi que la référence de cette discussion : "1007330" (afin de nous permettre de faire le lien avec votre message).

        Cela nous permettra d'étudier votre dossier et vous accompagner au mieux.

        Dans l'attente et bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 ou encore par courrier du lundi au vendredi de 10h00 à 14h00 (sauf les jours fériés).

      Répondre
    • Maud le 06/01/2023 à 02:55

      Je viens d' être victime de cette arnaque en ayant fait un achat sur beauté privé et été débité 2 fois de 19.90!!! J' ai téléphoné hier reducprive.com afin d' arrêter ces prélèvements et demande le remboursement...si rien n' est fait je porterai cette affaire devant la justice et certainement je créerai un collectif pour que les personnes victimes de cette société ne le soient plus a l' avenir!!! L' union fait la force.

      • CECILE-RP le 13/01/2023 à 10:04

        Bonjour Maud,

        - ne pouvant vous identifier à partir de voter seul prénom "maud", je vous propose de me contacter directement par email : cecile@reductionsprivees.com afin que je puisse accéder à votre dossier et vous accompagner au mieux.

        - Pensez à indiquer vos nom, prénom et email utilisés lors de votre demande d'adhésion à nos services de réductions en ligne. Ainsi que la référence de cette discussion : "1032836" (afin de nous permettre de faire le lien avec votre message).

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 ou encore par courrier du lundi au vendredi de 10h00 à 14h00 (sauf les jours fériés).

      Répondre
    • David le 13/01/2023 à 03:30

      Bonjour, J'ai été victime de la même arnaque le 3 janvier dernier, 19,90€ prélevés sur mon compte bancaire (opération carte bancaire) suit à un achat sur Oscaro mais payé par Paypal !!! Effectivement, àprès le paiement sur Oscaro, une icône pour obtenir un remboursement mais je n'ai jamais souscrit d'abonnement et encore moins fourni les coordonnées de ma carte bancaire ! Donc faille de sécurité Oscaro et Paypal. L'arnaque est d'ampleur vu ce que je lis et touche nombre d'enseignes majeures. Mon avis, il faut tous se regrouper pour lancer un recours et une plainte (CNIL pour le règlement RGPD et Pocile ou .Gouv + 60 millions de consommateurs) globale si l'on veut espérer que cette arnaque soit punie et surtout cesse.

      Date d'expérience : 3 janvier 2023

      • CECILE-RP le 13/01/2023 à 10:14

        Bonjour David,

        Nous ne pouvons vous aider à partir de votre pseudo "david, je vous propose de me contacter directement par email : cecile@reductionsprivees.com afin que nous puissions vous accompagner du mieux possible.

        Merci d'indiquer dans votre email : vos nom, prénom et email ainsi que la référence de cette discussion : "1036347" (afin de nous permettre de faire le lien avec votre message et gagner du temps).

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 ou encore par courrier du lundi au vendredi de 10h00 à 14h00 (sauf les jours fériés).

      Répondre
    • Signalement #599895 le 26/01/2023 à 11:17

      j'ai été prélevé de décembre 2021 à janvier 2023 de 19,90 € par reducpriv.com suite à un achat RAKUTEM alors que je n'avais pas l'intention de prendre un abonnement chez REDUCPRIVE.COM mais les informations sont très mal données.
      -------------------
      Pour différentes raisons (maladie notamment) je n'ai pas pu vérifier mes comptes régulièrement en 2022, maintenant que je refais surface j'épluche mes comptes et j'ai découvert le pot aux roses avec REDUCPRIV.COM qui me prélevait 19,90 € sans aucun service rendu.J'ai demandé le remboursement des 14 prélèvement sans aucun succès. Ils m'ont répondu que je n'avais qu'à pas accepter leur abonnement. Ce site PIGEON.COM est sans état d'âme. Je les ai invité à consulter le site arnaques .com pour lire tous les commentaires sur leur manière d'agir.
      J'ai signalé ce prélèvement abusif à ma banque (caisse d'épargne Bourgogne), la réponse a été que j'étais consentant puisque j'avais "cliqué" pour l'abonnement (sic). Merci pour votre aide...

      Url / Site internet : reducpriv.com

      Date d'expérience : 26 janvier 2023

      • Michel D le 26/01/2023 à 11:33

        reducpriv.com est l'un des noms de domaine utilisés dans l'arnaque "réductions privées".
        Voir par exemple https://www.signal-arnaques.com/scam/view/473742

        Ce n'est pas le site sur lequel on se fait piéger, c'est le site où on vous explique gentiment comment vous désabonner.

        Désabonnez-vous: https://reducpriv.com/fr?open=true

        Cette arnaque est malheureusement "légale". Suite à un achat chez Rakuten (mais ça aurait pu être Cdiscount ou un autre), on vous a proposé un "remboursement" ou de gagner Dieu sait quoi, moyennant le versement d'une petite somme. Vous avez sauté sur l'occasion, et donné les coordonnées de votre carte bancaire sans voir que vous vous abonniez. C'était pourtant écrit.
        A partir du moment où vous vous désabonnez, ils ne vous débiteront plus. Si ils le faisaient, ce qui est une "arnaque morale" (mais légale) deviendrait une vraie arnaque.

        Malheureusement, personne ne peut rien pour vous. Des sites comme celui-là, il y en a d'autres. Tant que les internautes ne feront pas attention, il y en aura. Certains de ces sites, parfois, remboursent une partie des débits quand leur "abonné" les menace.
        Envoyez leur des mails ou des courriers pour vous plaindre, dénoncer leur turpitude, et tenter de les menacer. Mais, ce n'est pas gagné.

      Répondre
    • Paola le 01/02/2023 à 07:27

      Je viens de découvrir le même arnaque, cette page que je viens de découvrir m'a prélevé sans mon consentement 19.90 euros, comment peux on récupérer cette somme et les signaler à la justice pour qu'ils cessent d'arnaquer les gens?

      • CECILE-RP le 01/02/2023 à 14:28

        Bonjour Paola,

        Nous ne pouvons vous aider à partir de votre seul pseudonyme, je vous invite à me contacter directement par email : cecile@reductionsprivees.com afin que nous puissions vous accompagner au mieux.

        Merci d'indiquer dans votre email : vos nom, prénom, email ainsi que la référence de cette discussion : "1045438" (afin de nous permettre de faire le lien avec votre message et gagner du temps).

        Bien cordialement,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 ou encore par courrier du lundi au vendredi (hors jours fériés).

      Répondre
    • Elo le 09/03/2023 à 13:03

      Idem,je viens de m'apercevoir que mon compte est débité de 19.99 depuis 6 mois et la nana au tel me dis que j'ai rempli un formulaire et que tout est l'égal.
      Une pratique scandaleuse qui doit être notifié !!!
      Apparemment j'aurais souscrit un abonnement en réservant des places de spectacle avec Carrefour.
      Je pense que je vais également leur signaler !!!
      Une honte ...😡

      • CECILE-RP le 10/03/2023 à 04:12

        Bonjour Elo,

        Merci de me contacter par email afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et vous accompagner au mieux : cecile@reductionsprivees.com

        Merci d'indiquer dans votre email : vos nom, prénom, email ainsi que la référence de cette discussion : "1062779" (afin de nous permettre de faire le lien avec votre message et gagner du temps).

        Bien cordialement et dans l'attente,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 ou encore par courrier du lundi au vendredi (hors jours fériés).

      Répondre
    • Signalement #624451 le 21/03/2023 à 16:18

      prélèvement frauduleux.
      Shop-Maker Réduction Privées 5, avenue Ingres 75016 Paris
      -------------------
      J'ai été prélevé d'un montant de 19.90€ sur mon compte carte pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit et ce à la suite d'un achat sur le site Rakuten payé en plus avec une carte a numéro unique. Après échange de mail avec leur service clients, qui reconnait que je n'ai effectivement pas de compte chez eu, j'ai demandé un remboursement,
      mais je l'attend toujours. J'envisage de déposé plainte pour escroquerie
      pas tant pour la somme mais pour le principe

      Url / Site internet : reducpriv.com
      Téléphone : 0181894234

      Répondre
    • Tiphaine le 18/04/2023 à 06:10

      Bonjour,

      Je suis victime de la même arnaque.
      19,90€ prélevé de mon compte sans autorisation bancaire.
      Il semble que c'est lors d'une commande RAKUTEN. Une case cochée par défaut, permet à REDUCPRIV.COM d'obtenir les infos bancaires et l'accord de prélèvement sans autorisation de ma part.

      A suivre, je vais porter plainte pour cette pratique commerciale frauduleuse à la DGCCRF. Je vous tiens informés

      • CECILE-RP le 18/04/2023 à 06:51

        Bonjour Tiphaine,

        Votre prénom seul ne nous permet pas d'accéder à votre compte et vérifier votre historique.

        Petite précision concernant notre programme de réduction : il n'y a pas de case à cocher mais un formulaire à remplir après avoir reconnu et confirmé (par deux fois) avoir bien pris connaissance des conditions générales permettant (sous réserve d'éligibilité) de bénéficier de notre programme de réductions liés à des achats effectués en ligne sur un large choix de e-commerçants.

        Merci de nous contacter par email afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et vous accompagner au mieux en demandant à ce que votre dossier soit suivi par Cécile.

        Merci d'indiquer dans votre email : vos nom, prénom, email ainsi que la référence de cette discussion : "1080899" (afin de nous permettre de faire le lien avec votre message et gagner du temps).

        Bien cordialement et dans l'attente,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 ou encore par courrier du lundi au vendredi (hors jours fériés).

      Répondre
    • TERRIER le 23/04/2023 à 02:04

      Oui, moi aussi , je suis débitée depuis 1 an du même montant. J'ai pris un billet d'avion, en février 2022, il y avait cette proposition de réduction. J'ai coché la case sans savoir que je m'engageais pour un débit mensuel et perpétuel. Je viens de résilier auprès de ma banque et de leurs services en allant sur mon compte. je suppose que tout va rentrer dans l'ordre.
      Mais si vous avez une réponse par rapport à votre dépot de plainte, pourriez-vous laisser un message?

      Merci

      Date d'expérience : 22 février 2022

      • CECILE-RP le 25/04/2023 à 10:22

        Bonjour madame TERRIER,

        Votre nom seul ne nous permet pas d'accéder à votre compte.

        Petite précision concernant notre programme de réduction :
        il n'y a pas de case à cocher mais un formulaire à remplir après avoir reconnu et confirmé (par deux fois) avoir bien pris connaissance des conditions générales permettant (sous réserve d'éligibilité) de bénéficier de notre programme de réductions liés à des achats effectués en ligne sur un large choix de e-commerçants.

        Merci de nous confirmer que vous avez pu accéder à votre compte et clôturer ce dernier. Nos équipes sont aussi disponible par téléphone, mail ou courrier pour vous accompagner si nécessaire
        dasn vos démarches ou répondre à vos questions.

        Si vous souhaitez que je puisse prendre connaissance de votre dossier, merci de nous envoyer un email et demander à ce que je suive votre dossier.

        Merci d'indiquer dans votre email : vos nom, prénom, email ainsi que la référence de cette discussion : "1083373" (afin de nous permettre de faire le lien avec votre message et gagner du temps).

        Bien cordialement et dans l'attente,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 ou encore par courrier du lundi au vendredi (hors jours fériés).

      Répondre
    • PINHEIRO MC le 05/05/2023 à 06:33

      Bonjour Madame,

      Pour information, moi aussi je suis aussi débitée depuis le 24.04.2022 du même montant, soit le montant de 19,90 €.
      Je ne comprends pas à quoi correspond tous ces prélèvements !
      Merci d'avance d'arrêter tous de suite cette arnaque et de bien vouloir me rembourser.
      Dans l'attente de votre réponse,
      Sincères salutations.

      • CECILE-RP le 08/05/2023 à 13:38

        Bonjour PINHEIRO MC,

        votre pseudonyme ne nous permet pas d'accéder à votre dossier et d'y porter notre attention.

        Ce site n'a aucune légitimité à prendre en charge notre service client et répondre à vos questions. Si vous souhaitez que je puisse prendre connaissance votre compte sur notre plateforme de réductions en ligne payante :
        - merci de nous envoyer un email et demander à ce que je suive votre dossier.
        - Merci d'indiquer dans votre email : vos nom, prénom, email ainsi que la référence de cette discussion : "1089214" (afin de nous permettre de faire le lien avec votre message et gagner du temps).

        Bien cordialement et dans l'attente,

        Cécile - réductions Privées.
        Notre service client par email : service.client@reductionsprivees.com, par téléphone au 01 81 89 42 34 ou encore par courrier du lundi au vendredi (hors jours fériés).

      Répondre
    • Signalement #679299 le 20/08/2023 à 04:16

      bonjour
      je viens d être prélevé de 19.90e sur mon compte sans mon accord.
      que dois-je faire ? merci d'avance pour votre réponse.
      cordialement Éric Nemec

      Répondre
    • Signalement #698432 le 07/10/2023 à 14:11

      j'achète régulièrement sur shein et rakuten j ai rien demandé et j ai été prélever de 19 EUROS 90 par reducprivé.com grosse escroquerie j'espère me désabonner abonnement a mon insu et être rembourser
      -------------------
      j'achète régulièrement sur shein et rakuten j ai rien demandé et j ai été prélever de 19EROS90 par reducprivé.com grosse escroquerie j'espère me désabonner abonnement a mon insu et etre rembourser

      Date d'expérience : 6 octobre 2023

      • Michel D le 07/10/2023 à 15:03

        Encore un (ou une) qui, non seulement s'est fait avoir par "Réductions Privées", mais qui, en plus, est persuadé(e) ne pas s'être inscrit.
        reducpriv.com est l'un des noms de domaine utilisés dans l'arnaque "réductions privées".
        Voir par exemple https://www.signal-arnaques.com/scam/view/473742

        Ce n'est pas le site sur lequel on se fait piéger, c'est le site où on vous explique gentiment comment vous désabonner.

        Désabonnez-vous: https://reducpriv.com/fr?open=true

      • katye kate le 08/10/2023 à 05:03

        j'ai du cliquer sur quelque chose est ce que j 'ai dis que je ne me suis pas inscrite sur quelque chose cependant je n ai pas donné mes données bancaires

        Date d'expérience : 6 octobre 2023

      • katye kate le 08/10/2023 à 12:49

        Je me suis désabonnée aussitôt le jour même est ce que on peut se faire remboursée la somme de 19 euros 90 ou c'est pour moi ....!!

      • Michel D le 08/10/2023 à 13:50

        Se faire rembourser par qui?
        Pas par votre banque ou l'assurance de votre carte bancaire.
        Par Réductions Privées, peut-etre, si vous les menacez. Mais je n'y crois pas trop.

      • Michel D le 08/10/2023 à 13:50

        Vous avez forcément donné les coordonnées de votre carte bancaire.

      • katye kate le 08/10/2023 à 23:38

        Bonjour vous êtes responsable du site signal arnaque ?

      • katye kate le 08/10/2023 à 23:39

        J'y crois pas trop non plus....

      • katye kate le 09/10/2023 à 00:48

        Non j'ai pas donné ni mon identité ni mes coordonnées bancaires ! j'ai juste acheté sur Rakuten

      • katye kate le 13/10/2023 à 06:23

        J'ai contacté réductions privées par e mail et ils ont acceptés de me rembourser

      • Michel D le 13/10/2023 à 08:25

        non, je suis un irresponsable, mais je fais partie des bénévoles qui commentent!

      • katye kate le 13/10/2023 à 08:46

        Vous aimez vous moquer des gens..! A dire que je suis persuadée de pas être inscrite et maintenant dire je suis irresponsable vous êtes la pour aider les gens ou se payer leurs tetes c'est le comble ca

      • Michel D le 13/10/2023 à 09:12

        ne vous fachez pas:
        - vous avez écrit "j ai rien demandé et j ai été prélevée de 19EROS90 par reducprivé.com", j'en ai conclu que vous étiez persuadée ne pas vous être inscrite...
        - vous m'avez demandé si j'étais "responsable du site siggnal-arnaques.com". Ne l'étant pas, je vous ai répondu que j'étais irresponsable. Où avez-vous vu que je parlais de vous?

      • tetris 13 le 13/10/2023 à 09:32

        Bonjour katie kate,
        En achetant sur shein ou rakuten (idem sur Cdicount ou autres vendeurs) vous donnez vos coordonnées bancaires et en validant les cgv ou en acceptant une remise si vous cliquez sur une case, vous vous retrouvez ,à l'insu de votre plein gré,avec un abonnement.Si je n'achète plus sur Cdiscount c'est que j'ai failli me faire avoir. Ces sites d'abonnement s'infiltrent au milieu des sites,surtout sur les smartphones, et si je dois passer une commande sur un site que je ne connais pas,je le fait depuis mon PC
        Extrait du site : https://annuaire.cash/fiche/reductions-privees/
        Comment se déroule l’inscription au service Réductions Privées ?

        L’inscription à Réductions Privées est souvent proposée lors de la validation d’un achat sur un site partenaire du service. Une offre de remboursement alléchante est proposée, lorsqu’un client accepte cette offre, il s’inscrit automatiquement à l’abonnement de reductionsprivees.com.

        Seules les personnes vivant en France et étant majeurs peuvent rejoindre ce service de cashback sur abonnement.
        Combien coûte l’abonnement mensuel de reductionsprivees.com ?
        Les personnes qui souscrivent à l’abonnement Réductions Privées se voient prélevés automatiquement 19,9 € tous les mois sur leur compte bancaire. Le prélèvement a le nom « REDUCPRIV.COM » sur leur relevé de compte.


      Répondre
    • Gégé le 10/10/2023 à 10:32

      Bonjour,

      C'est une grande arnaque, ma femme s'est faite arnaqué de 19,90 euros le 26 septembre sans rien demander et sans rien faire puisque cette société qui s'appelle réduction privée a subtilisé le n° de sa carte bancaire par je ne sais pas par quelles entreprises.
      je demande le remboursement immédiat de cette somme, J'ai fait opposition à la banque et j'ai porté plainte et moi je vous dis que vous êtes des voleurs et des grands voyous.
      A bon entendeur.

      • steph de ouf le 10/10/2023 à 11:51

        vous regarder le commentaire au dessus du votre (Tamerlane) et vous comprenez pourquoi vous avez subi cela
        et autant vous prévenir
        vous ne serez pas rembourser
        votre plainte ne mènera nulle part
        et réduction privée n'a pas subtilisée le numéro, votre femme leur à donné volontairement

        tout simplement car lorsque elle a mis sa carte pour un truc pas cher, elle n'a pas lu les conditions qu'elle a accepté en cliquant ok
        et à votre place j'irais me désabonner via leur site ou bloquer votre carte car il ne vont pas se gêner à ponctionner plus

      Répondre
    • Signalement #701321 le 16/10/2023 à 16:51

      Un prélèvement de 19,90€ sur mon compte depuis juin 2023 par REDUCPRIV.COM
      -------------------
      Je me rends par hasard sur mon compte est je me rend compte que depuis juin 2023 je suis prélevé de 19,90€ alors que je n’ai rien acheté sur internet. Je vois que beaucoup de personnes arnaquées par ce même compte associent cet arnaque lors de leur passage ou achat sur le site de RAKUTEN ou LA POSTE. Mais comment le site peut avoir accès à mon compte bancaire sans que je rentre les données ??

      Email : service.client@reductionsprivees.com
      Pseudonyme utilisé : REDUCPRIV.COM
      Téléphone : 0181894234


      • Tex Jacques le 16/10/2023 à 23:53

        Ils ont eu les données de votre CB parce que vous leur avez données , une petite fenêtre pour un remboursement est apparue à la fin de votre achat ,vous avez cliqué dessus ,fourni tous les renseignements nécessaires sans lire les petites lignes .
        Essayez de vous désinscrire ici https://reducpriv.com/fr?open=true ou par téléphone 01 81 89 42 34 du lundi au vendredi ou par mail service.client@reductionsprivees.com ou par courrier postal Shop-Makers Réductions Privées 5, Avenue Ingres, 75016 Paris en utilisant le formulaire https://reductionsprivees.com/documents/retraction-form-fr.pdf .
        Si ça ne fonctionne toujours pas, ce que je crains , la solution radicale sera d'annuler votre CB auprès de votre banque .

        Cette offre à la limite "légal" apparait sur de nombreuses boutiques en fin de paiement .
        Très connu sur SA https://www.signal-arnaques.com/scam/view/356867
        https://www.signal-arnaques.com/scam/view/404057

      • Mohamed le 17/10/2023 à 02:00

        Bonjour Tex,
        Merci pour votre retour.
        Cependant je n'ai jamais rentré mes données car je n'ai pas été sur leur site.

        mais j'ai essayé de me désabonner de leur site et ils ne retrouvent pas mon adresse mail dans leur base de données. Ce qui est logique. Mais franchement c'es du vol.

      Répondre
    • Samara le 23/12/2023 à 06:00

      Allez y sur le site https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13880 , pour dénoncer cette arnaque moi aussi jetais prélevé durant 7 mois (19.90 euros ) , sans donner mon consentement et je suis quelqu'un qui fait très attention , je n'ai jamais vu ce site ni entendu parler d'ailleurs , il faut les dénoncer !!

      • jlc le 23/12/2023 à 08:37

        Ce site existe depuis longtemps, en "partenariat" avec certains sites connus et peu respectueux de leurs clients. Après un achat il vous est proposé une ristourne immédiate, c'est sympa, non? le diable est dans les détails vous renseignez vos numéros de CB pour le remboursement, vous validez les CGV sans même les lire et c'est une faute, celles-ci sont un contrat obligeant les deux parties, vous validez donc légalement un abonnement. En cas de doute n'hésitez pas à lires avec attention. Il ne vous reste qu'à résilier ce contrat dans les formes
        https://reductionsprivees.com/fr/cgv

      Répondre
    • Signalement #822224 le 06/02/2025 à 02:58

      J'ai été prélevé sur mon compte le 6 février 2025de 21,90€ par reducpriv.com.
      -------------------
      Je n'ai rien demandé et surtout le prélèvement a été fait avec un compte que je n'utilise jamais pour mes paiements en ligne.

      Url / Site internet : reducpriv.fr


      Répondre
    Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .