Alertes du moment
Derniers avis (tous sites)
Arnaque financière
arbismart.com
Date | 26/05/2021 |
---|---|
Url / Site internet | https://arbismart.com/fr/ Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
Contenu de l'arnaque | La plateforme se présente comme une plateforme d'arbitrage cryptomonnaies soit disant validée par l'UE. A première vu, celle-ci semble honnête et digne de confiance. Cependant rien n'assure la fiabilité d'investissement sur cette plateforme, il semble également y avoir de fortes similitudes avec un système de Ponzi. |
Commentaire / Explications | En investissant sur cette plateforme, seuls les bénéfices générés peuvent être récupéré à partir de 200€ minimum (donc jamais). Le montant investit ne peut pas être récupéré avant que le token de la plateforme ne soit mit en ligne à partir de fin 2021. Cependant, aucune garantie ni aucune preuve de création de ce token n'ont étés mise en ligne. La validation par l'UE de la plateforme est en réalité frauduleuse et il semblerait qu'il s'agit d'un système de Ponzi, chaque personne investissant n'a aucune garantie de récupérer rien qu'une infime partie de son investissement comme promis. Le risque que les propriétaires de la plateforme disparaissent avec la caisse avant la sortie du pseudo-token (et donc qu'il soit possible de récupérer son argent) est grand.
|
Services d'assistance aux victimes |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
fbibi le 16/06/2021 Ã 03:57
Je rejoints complètement l'analyse ! Autre complément : TOUS les articles mettant arbismart en valeur sont en réalité sponsorisés, ou des copiers / collers d'autres contenus sponsorisés!
=> Aucun article indépendant, (à part, justement, quelques indépendants qui alertent sur le risque d'arnaque)
up votedown vote
Lionekar le 21/06/2021 Ã 15:00
100% PONZI. Que des articles sponsorisés, un système de défense classique ("vous êtes méchants" pour à peine caricaturer), adresse sociale semblant fictive, montage financier suspect, pas de vrais interlocuteurs, rien sur le CEO.
up votedown vote
Jean le 21/06/2021 Ã 19:32
comment les arrêter avant qu'ils volent les économies durement gagnées des pauvres pigeons .
up votedown vote
Juan le 24/06/2021 Ã 10:22
Effectivement, grosse arnauqe. Argrément européen ? inexistant, impossible à voir / trouver / vérifier. Token qui prend de la valeur ? il n'est pas listé donc impossible à vérifier sur quoi il est indéxé. Bénéfices sur marge achat / vente ? avec les les frais de transaction c'est peu probable. Ils laissent croire qu'on peut retirer ses fonds mais c'est faux. Meme quand une personne du service client accepte ils demandent tellement d'infos qu'on dirait qu'ils cherchent à userper mon identité.
up votedown vote
Newdj le 05/07/2021 Ã 10:45
La licence est vérifiable sur le site u ministère en Estonie.
up votedown vote
pml001 le 05/08/2021 Ã 05:23
Purée je viens de verser 5000 € Impossible à récupérer. Grosse arnaque suspectée.
up votedown vote
Tunui le 25/08/2021 Ã 19:28
Je leur ai également versé 1000 euros hier.
Je recherche d'autres personnes dans le même cas afin de faire appel à un avocat pour une plainte commune en vue d'une demande de remboursement.
J'ai pour ma part été trompé par la propagande du site cryptonaute qui me semblait jusqu'alors être un site fiable.
up votedown vote
AISSA le 14/08/2021 Ã 07:13
j'ai versé 1000€ le 26/07/2021 faisant confiance à ce label Europe quelle belle arnaque avant d'avoir versé la somme ils envoient des mails et tout certainement pour rassurer ensuite ils n ya aucunes réponses aux mails pire encore en principe pour accéder à votre compte sur la plateforme il faut authentifier via un sms pour accéder et là plus aucuns sms n'arrive c des truands ATTENTION je vais déposer plainte par le biais de la CE.
up votedown vote
fbibi le 14/08/2021 Ã 07:20
Bonjour @Aissa
Au contraire, ils sont très réactifs, aussi bien par mail que les connexions par SMS.... Sinon, leur service nattirerait que très peu de gens....
Vous avez très certainement un autre soucis ; mais pas forcément lié au site.
up votedown vote
aissagouraya le 14/08/2021 Ã 09:17
C'est incroyable vous bossez pour eux ou quoi je vous dis encore une fois que des que la somme a été virée de mon compte sur le leur je n'arrive plus du tout à les avoir ni per mail ils ne répondent opas super ni ils me génèrent les codes vis sms pour que je puisse me connecter à mon compte doncc si avec tout ça ce n'est pas une arnaque ou va t on mais je vous garantie que ça ne se passera pas comme ça j'ai assez d éléments et ils sont en Estonie et L'Estonie c'est en Europe et donc il y'a des lois qui régissent tout ça quand à vous continuez à faire de la fausse pub
up votedown vote
Signalement #384328 le 14/08/2021 Ã 09:10
Virement effectué après ouverture compte sur leur plateforme et depuis pas âme qui vive,
-------------------
J'ai effectué un virement de 1000€ sur le RIB d'Arbismart le 26/07/2021 pour ouvrir un compte arbitrage sur leur plateforme située en Europe, suite à l'ouverture d'un compte chez eux.
J'ai eu des retours avant que la somme n'arrive sur leurs comptes mais une fois la somme reçue plus de contact impossible de les avoir ni part mail ni via la plateforme ou je ne peux plus me connecter car pour se connecter ils généraient un nouveau code envoyé par sms à chaque nouvelle connexion que j'ai reçu plusieurs fois mais depuis je ne reçois aucun et donc il est quasi impossible de se connecter.
Le numéro de téléphone que j'ai joint correspond au numéro qui génèrent les codes par sms pour se connecter sur leur plateforme.
Email : support@arbismart.com
Pseudonyme utilisé : ARBISMART
Téléphone : 0784818279
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
aissagouraya le 26/08/2021 Ã 04:06
Bonjour
Problème résolu avec cette plateforme, merci pour votre proposition.
up votedown vote
KTrin le 04/09/2021 Ã 02:52
Bonjour,
j'ai également investi dans cette plateforme le 30/08/21 et me suis rendu compte de mon erreur, comme vous j'essaie de récupérer mon investissement sans succès pour le moment. Pouvez vous m'indiquer les démarches que vous avez effectuer et qui ont permis de résoudre le litige.
Merci.
up votedown vote
patrickdu67 le 28/10/2021 Ã 10:11
Bonjour,
Même question, pouvez vous préciser comment vous avez récupéré vos fonds? J'ai également fait un virement, il y a moins de 6 jours, et j'ai changé d'avis, mais pas de nouvelle de la part du site, malgré email envoyé.
Cdt
up votedown vote
aissagouraya le 28/10/2021 Ã 11:01
Bonjour KTrin en fait la transaction est trés lente chez eux pour moi ça avait pris plus d'un mois bizarre quand même mais vu que ça se passe en Estonie donc !!! apparemment c'est normal ce qui est sur c'est qu'a un moment j'ai eu chaud, mais depuis j'ai résolu ce différend avec eux reste a voir dans la durée !!!??
up votedown vote
KTrin le 29/10/2021 Ã 00:38
Mer ci pour votre réponse.
Malheureusement j'ai effectué un virement en cryptomonnaie sur la plateforme donc le paiement est immédiat. J'ai fait une croix sur la possibilité de récupérer mes fonds, heureusement le montant n'était pas très important, mais c'est rageant de se faire avoir par de la publicité mensongère. Ce qui me choque le plus c'est que la plateforme se développe sans problème depuis le signalement de cette arnaque. Ils sont forts dans leur business frauduleux !!
up votedown vote
pml001 le 15/08/2021 Ã 01:51
je suis tombé dans le piège aussi. 5000 € impossible à récupérer.
#arbismartarnaque
Watch out scam !
#arbismartscam
up votedown vote
fbibi le 15/08/2021 Ã 07:35
@aissagouraya, vous devriez relire mes premiers messages.... Je fais partie de ceux qui dénoncent haut et fort ce site....
Ce que je dis juste, c'est que ça m'étonne que vous ayez des problèmes par mail, car ils sont réactifs sur cette partie.... C'est ce qui leur permet justement de donner le change.....
Mais oui, je suis convaincu qu'il s'agit d'une arnaque. Je ne vais pas reciter mes propres arguments.
Et quant à faire de la pub, cherchez un peu sur les sites d'avis... Vous verrez que je suis loin de les mettre en avant... Au contraire.
Par contre, si vous arrivez à quelque chose pour le dépôt de plainte, je suis preneur. Je peux même vous appuyer (étant moi même concerné par l'arnaque.......)
up votedown vote
wito le 16/08/2021 Ã 14:03
Merci pour l'info d'une arnaque car justement je commençais à creuser un peu pour obtenir des avis et cela commencer à puer.
Donc conclusion je vais passer mon tour.
Merci à la communauté et je vous souhaite tout le meilleur pour les mettre à l'ombre
up votedown vote
marc le 31/08/2021 Ã 15:37
Hola,
Merci pour l'info aussi. C'est difficile de trouver de vrais commentaires. Je viens juste d'annuler mon virement que j'avais fait ce matin.
Bonne chance à tous. Je suppose que les temps nous diras si c'est une arnaque ou non, pour l'instant ça n'a pas l'air bon.
Gracias y buena suerte.
up votedown vote
Seb le 02/09/2021 Ã 13:52
J'ai essayé sur Trustpilot en faisant un long post (seb) afin de prévenir de cette grosse arnaque malheureusement beaucoup se font avoir. Je vous conseil d'aller sur Trustpilot afin de faire de même. Pour ceux qui ont versé de l'argent vous pouvez oublier.
Le site ponzipedia.net à fait le même contat
up votedown vote
Signalement #392944 le 10/09/2021 Ã 14:04
Arnaque financière en crypto monnaies potentiel
-------------------
Plateforme Arbismart arbitrage de crypto promesse de rendement faramineux (jusqu'à 45% par mois) et tente de rassurer avec le logo eu regulated qui, sur le site, n'a pas le bon nombre d'étoiles du drapeau européen.
Et le jeton Rbis, jeton natif de la plateforme, aurait performé de 500%. Sa valeur/cotation est introuvable et son livre blanc est également introuvable.
Je ne suis pas tombé dedans. Faites attention à ce projet qui est très probablement une crypto arnaque.
up votedown vote
pascal le 24/09/2021 Ã 15:34
Si il s'agit d'une arnaque de grande ampleur avec des plaintes déposées et qu'il y a fraude sur l'agrément européen comment se fait il que les autorités n'interviennent pas. N'y a t-il pas de controle de police . Est ce si simple en Europe de monter des arnaques d'une telle ampleur sans que personne ne réagisse ? bien sur
J'ai moi mème contacté une entreprise d'avocat en ligne qui n'ont jamais répondu, bien sur alors que leur site donne une réponse assurée dans les 24 heures.
up votedown vote
Jean le 12/10/2021 Ã 20:44
Moi je me demande juste pour avoir lu un sacré Ebook qui ne vend rien mais qui explique, l'intérêt des Cryptos.
Je m'explique: il y a plus de 2000 cryptos j'arrondis y'en a bien plus que ça en réalité.
Toutes sont influencées par les fluctuation du Bitcoin.
Franchement combien deviendrons des monnaies utilisables pour payer des marchandises ou autres? Pour le moment ça ne fait pour ceux qui en ont acheter avec de l'argent réel que flatter son égo d'investisseur de façon virtuelle mais inutile. Qui va choisir laquelle servira pour replacer la monnaie fiduciaire, et à terme laquelle sera universelle pour remplacer les monnaies de banques mondiales. tous les pays feront tôt ou tard leur règlement quel que soit les cryptos pour tirer leur épingle du jeu du décentralisé ou pas, ça va devenir un vrai bordel et tout le monde se rendra compte qu'il ne peut pas les utiliser pour quoi que ce soit de concret. Pendant ce temps ça met un gros bordel chez les gamers.
up votedown vote
sudub le 13/10/2021 Ã 06:25
Merci à tous pour vos commentaires.
Ceci me retient à participer au programme.
En effet, Les résultats me semblent très attractifs et de surcroit très réguliers. Ce qui est étonnant. L'arbitrage nécessite de gros moyens informatiques pour pouvoir rapidement profiter de différence de cours. De plus celles-ci diminuent avec le temps, il est donc difficile de pouvoir maintenir un rendement pareil sur la durée.
Etrange que cette plate-forme persiste par rapport aux commentaires que nous pouvons lire à ce sujet.
Je souhaite à tous de récupérer son argent au plus vite.
Cordialement
up votedown vote
hyip2102 le 15/10/2021 Ã 00:07
Bonjour
merci aux personnes ayant alerté et j’espère quenpour les flousés, une solution sera trouvée. Ce qui m’etonne dans tout cela cest que des sites comme
https://cryptonaute.fr/cette-crypto-peut-faire-3-fois-mieux-que-bitcoin-ethereum-cardano-ou-solana-en-moins-dun-an/
ecrivent un article vantant leur merite, ce qui discredite completement leur serieux.
up votedown vote
Bou2 le 25/10/2021 Ã 05:28
Si on regarde les publications de l'auteur... Il n'y a que des articles sur ce sujet...
Ça renforce mon opinion sur le fait de ne pas mettre un rond dedans! Merci a tous pour vos commentaires précieux!
up votedown vote
Guidecedres le 30/10/2021 Ã 06:40
Ayant investi dans cette plateforme je m'interroge sur la classification pyramide de ponzi????
Dans ce cas de figure,les nouveaux entrants remunerent les anciens!!!! Sauf qu'en tant qu'ancien client je n'ai jamais touche le moindre centimes!!!!!
Alors excroquerie peut etre mais pas de ponzi!!!!!
up votedown vote
TomTom le 11/11/2021 Ã 13:27
A voir je serais rassuré quand le rbis sera listé sur les exchanges en fin d'année... Je reste aussi plutôt confiant car on connais le nom du boss contrairement à ce qui à été dit. Les sous sont bien versés sur le compte enfin pour moi c'est le cas sauf ceux qui se trompent et ne mettent pas en erc20. Je me souviens de crypto.com où tous le monde criais au scam, que l'offre était trop alléchante qu'on allais tous perdre et finalement c'était une super affaire pour les early adopters et c'une société très sérieuse !
up votedown vote
dav06 le 29/11/2021 Ã 15:24
le site web ne répond plus fin de partie ? ils sont partis avec la caisse?
up votedown vote
XauUSD le 03/12/2021 Ã 02:50
Si vous avez été victime de cybercriminalité, il est conseillé de vous rendre à votre poste de police local pour déposer une plainte. https://www.europol.europa.eu/report-a-crime/report-cybercrime-online
up votedown vote
fbibi le 03/12/2021 Ã 03:54
@Jack : vous avez très certainement des intérêts chez Arbismart pour oser avancer de tels arguments....
oui, les transactions sont toutes tracées.... Sauf qu'il est impossible de connaitre le propriétaire des wallets, quand ceux-ci ne sont pas des wallets centralisés!
Et le classique des arnaqueurs est de multiplier les transferts....
up votedown vote
XauUSD le 03/12/2021 Ã 04:50
jack est 100% un scam
up votedown vote
Signalement #424213 le 07/12/2021 Ã 05:59
suspicion d'arnaque
-------------------
Bonjour,
Notre cabinet est spécialisé dans les actions contre les arnaques financières.
contact@seattle-avocats.fr
Tout premier rendez-vous est gratuit.
Pseudonyme utilisé : arbismart
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
bobo le 16/12/2021 Ã 04:14
Je rejoins l´ensemble des commentaires et vous enjoins á lire sur ARBISTAR, une société espagnolñe ( aux Canaries) dont les CEO et le " cerveau" (Javier Biosca et Santiago Fuentes) sont maintenant en prison préventive, avec une investigation criminelle en cours á l´Audiencia Nacional (JUge Calama): is ont, de manière présumée bien sur (sci!) volé plus d´un demi milliard d´Euro aux investisseurs ( j´en connais un personnellement)...Arbistar était aussi régulée en...Estonie, comme Arbistar!!
up votedown vote
lono83 le 16/12/2021 Ã 05:53
Attention moi je parle de ARBISMART c'est pareil?
up votedown vote
Brabus le 19/12/2021 Ã 04:17
Bonjour, mon argent étant sur l’épargne bloquée je ne peux pas le retirer et ceux en connaissance de cause.
par contre mes intérêts en euros peuvent être retirés.
Attendons juste la cotation à la fin du mois.
je suis sceptique mais pas alarmiste encore.
sinon nous serions très nombreux sur ce genre de site…
Date d'expérience : 4 décembre 2021
up votedown vote
lono83 le 19/12/2021 Ã 10:51
oui sauf que tu peux retirer qu'a partir de 200 euros si tu les as je te conseillé de les retirer, en ce qui me concerne j'ai que 37 euros mdr sur les 500 investis donc autant te dire que j'ai le temps pffff
up votedown vote
Corentin le 19/12/2021 Ã 07:10
Il semblerait que le point commun entre la plupart des gens qui se sont fait arnaquer par ARBISMART ont été redirigé vers ce site via des "pseudos-journaux" de cryptomonaies. Étant donné qu'une action en justice contre ARBISMART sera difficilement réalisable car l'arnaque est en partie protégée dans le fait qu'elle réside dans un autre pays qui la protège (à moins d'être une très grande quatité de plaignants), il faudrait peut être réfléchir à porter plainte contre les journaux français qui ont trompé leurs lecteurs comme Cryptonaute, Journal du Coin, etc...
Date d'expérience : 26 mai 2021
up votedown vote
lono83 le 22/12/2021 Ã 11:09
Pour info j'ai pu récupérer au bout de 15 jours mon argent non sans mal quand même il suffit de les harceler tous les jours et pour prouver que ce sont bien des escrocs ils ont supprimé mon compte je leur fait cadeau de mes 37 euros de bénéfice a ces escrocs!!!
up votedown vote
Adélaïde-V9 le 24/12/2021 à 10:26
Salut à tous et à toutes!
Perso c'est quelques secondes après avoir envoyé 1200€ de BTC il y a deux mois que j'ai été pris d'un furieux doute, le genre sueurs froides qui te fait te dire "Mais en fait je viens de me prendre une carotte là , non??" que je me suis retrouvé sur ce site, et aussi le site Trust-je-sais-plus-quoi où on constate l'agressivité d'Arbismart dans leurs réponses aux commentaires négatifs...
Bref tout ça pour dire qu'en insistant un peu j'ai réussi à me faire rembourser la quasi totalité (moins 30€ je crois) de mon "investissement" en insistant un peu par mail. Tout a été versé sur mon compte en banque directement, ce qui je l'espère échappe aux impôts et m'a ainsi permis de récupérer 1200€ de profit crypto sans encombres malgré tout.
Même si le temps a passé depuis il fallait que je vous le dise: NE LACHEZ PAS L'AFFAIRE et insistez, vous pourrez sans doute récupérer vos biens.
Pas de doute pour moi ça reste une escroquerie à mes yeux.
La Paix soit sur vous 3
3
Date d'expérience : 1 août 2021
up votedown vote
lono83 le 24/12/2021 Ã 10:56
Tu as raison j'ai fait pareil, ne rien lâcher!!!
up votedown vote
Brabus le 27/12/2021 Ã 08:08
On va voir la cotation dans quelques jours… Surpise
up votedown vote
Brabus le 27/12/2021 Ã 08:09
Adélaïde tu avais placé en épargne bloquée ? Ou juste en euros ?
up votedown vote
Adélaïde-V9 le 27/12/2021 à 13:58
De mémoire il me semble que je n'avais accès qu'à une option, l'autre étant bloquée j'ignore pourquoi. Ce qui est certain c'est que leurs premières réponses étaient toutes vouées à me persuader que je ne pourrais pas récupérer mes sous car ils étaient soi-disant "placés"
J'espère m'être trompé même si je n'ai plus un euro sur leur site, mais quand on regarde avec un peu de recul (ces fameuses quelques secondes pour moi ^^) on voit vite que ça n'a pas l'air sain comme fonctionnement, ne serait-ce que ces trucs de prenium et cetera.
*
up votedown vote
Thomasd le 08/01/2022 Ã 15:52
Il y a quelques mois, je cherchais un courtier Crpto pour trader et j'ai été redirigé vers ce EverydaytradeFx sur google. Après avoir créé un compte, ils m'ont littéralement attaqué avec des appels provenant de divers numéros britanniques, des messages WhatsApp, des e-mails, etc. et m'ont persuadé de transférer l'argent de manière très agressive. Je ne suis soumis à aucune pression pour leur dire que cela ressemblait à de la fraude - ils l'ont nié mais n'ont pas encore eu de nouvelles d'eux. Ensuite, j'ai trouvé cette page avec plus de validation et comment ils ont trompé de nombreuses personnes innocentes. Ne donnez à ces personnes aucune information sur votre carte/compte bancaire et si vous avez ou avez perdu de l'argent en ligne, contactez rapidement votre banque ou une société de récupération de fraude réputée comme Lallroyal ?. org et signaler une tentative de fraude.
up votedown vote
Siroj le 09/01/2022 Ã 01:10
Je pense vous pouvez faire confiance au site, et non je suis pas payé, ok au début le site était très vide, sans explications du procédé, maintenant il est très complet, bcq d'informations sur l'arbitrage, rapport financier disponible, le RBIS à maintenant une valeur fiable, vous pouvez vous-même calculer vos bénéfices financier, et ils m'ont toujours répondu simplement par e-mail, après rien n'est sans risque évidemment
up votedown vote
Karim le 17/01/2022 Ã 10:00
est ce que le fait que ça sera listé dans différents sites y compris coinbase diminue le risque ?
up votedown vote
Adélaïde-V9 le 18/01/2022 à 06:40
Clairement oui, s'il est enfin listé (sur une plateforme crédible) la confiance augmente X10
Tous les messages précédents datent d'avant le listage qui paraissait illusoire... Il est recensé sur Coinbase, enfin?
*
up votedown vote
Signalement #444575 le 18/01/2022 Ã 01:36
Impossibilité de récupération des fonds investis.
-------------------
Cette plate-forme financière, à renfort d'opérations marketing, avait annoncé un blocage des fonds déposés jusqu'au 31-12-2021, date à laquelle le RBIS devait être confirmé. Cette date a été repoussée au 17-1 et à ce jour, il demeure impossible de récupérer les fonds investis.
Pseudonyme utilisé : arbismart
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Binjch le 19/01/2022 Ã 01:58
Analyse à revoir au regard de la situation en janvier 2022. Le RBIS semble bel et bien listé sur des plateformes pourries et échangeable sur uniswap. Le site était très clair sur le fait qu’on pouvait pas récupérer sa mise lors de sa création donc dire que vu que le minimum de bénéfices et de deux cents euros on ne peut pas récupérer ses bénéfices est complètement faux. Avec 2000 € placés il y a deux ans sur le site on a tout à fait dépassé deux cents euros de bénéfices qui sont facile à retirer en Bitcoin où en ethereum. Malgré tout cela et malgré l’idée intéressante de l’arbitrage Arbi smart reste certes un peu louche. J’ai personnellement investi cinq cents euros il y a deux ans En assumant la prise de risque parce que j’ai trouvé le projet intéressant et je ne compte pas retirer immédiatement les fonds choses que je pourrais tout à fait faire puisque le RBIS est bel et bien listé sur des plates-formes utilisables mais louches.
up votedown vote
Seb6015 le 20/01/2022 Ã 04:18
Je vais essayer de faire simple pour que vous compreniez le problème
Déjà il faut que vous compreniez ETHERSCAN.IO. Etherscan permet de voir chaque mouvement d'un token ERC20 (RBIS est un token erc20). Dès que vous faites une transaction elle est vérifiable OBLIGATOIREMENT sur Etherscan, ce n'est pas falsifiable.
Donc dans Google tapez "rbis Etherscan". Ensuite en entrant dans Etherscan qu'est-ce que l'on constate?
Déjà les titulaires il n'y en a que 98 à 20h10 ce qui est pas normal, je suppose que Arbismart doit avoir plus de 98 investisseurs. Plus bas il y à toutes les transactions du rbis et que voit-on ? Et bien qu'il n'y a aucun transfert de masse juste 240 (à 20h10) transactions et plus grave les équipes vendent/échangent comme ils le peuvent sur uniswap avec la paire RBIS/USDT. Mais comme le jeton RBIS est bidon le volume de transaction est très faible. Mon avis et que les équipes d'ARBISMART vendent comme ils le peuvent avant vous car ils savent qu'une fois que les jetons RBIS seront distribués la chute du prix va être VERTIGINEUSE.
Pour résumer pour le moment il n'y a AUCUN TRANSFERT DE MASSE DU JETON RBIS. ILS NE VOUS ON ENCORE RIEN ENVOYÉ. Quand Arbismart dit avoir commencé les transferts cela est TOTALEMENT FAUX
Ils vous ont menti, comment vous pouvez croire qu'une transaction sur la blockchain ethereum met 72h. On parle de 15mn grand max.
S'il vous plaît réveillez-vous. Et même si ils font enfin les transferts et la c'est mathématique, aux vues des v... Lire la suite
up votedown vote
fbibi le 20/01/2022 Ã 11:20
Je rejoints complètement l'analyse!
Volume sur échanges extrêmement faibles => très facile à faire varier.
Par contre, quand les demandes de swap vont arriver..... oui, "VERTIGINEUSE", c'est le bon mot......
Une demande de transfert de fond qui échoue (pour tout le monde) après 72h........ honnêtement? En 2022?
up votedown vote
fbibi le 21/01/2022 Ã 08:23
Et quelle surprise...... les tokens ont enfin été transférés.... chute immédiate du cours de 99,2%! .....
up votedown vote
Adélaïde-V9 le 22/01/2022 à 11:09
CQFD
*
up votedown vote
lono83 le 22/01/2022 Ã 11:44
Moi j'ai eu de la chance de récupérer mon argent bonne chance a tous
up votedown vote
wildow le 25/01/2022 Ã 08:23
J'ai perdu tous mes 70,000 euros... :(. D'autres personnes comme moi? N'y a-t-il rien que l'on puisse faire?
Date d'expérience : 4 août 2024
up votedown vote
lono83 le 25/01/2022 Ã 08:42
Malheureusement je ne crois pas, voir avec un avocat spécialisé dans les finances, que c'est il passe?
up votedown vote
wildow le 26/01/2022 Ã 00:53
J’avais investi 80000 mais maintenant la valeur du token ne vaut plus rien, donc c’est comme si j’avais tout perdu… et je doute qu’il remonte si effectivement tout ça n’est qu’un Scam…
up votedown vote
lono83 le 26/01/2022 Ã 09:24
Bon courage
up votedown vote
rémy le 05/02/2022 à 19:40
J'ai moi aussi investit en plusieurs fois sur ce site pour un montant total de 31569,51€.
Et malheureusement j'ai pris conscience que trop tard de mon erreur. J'ai contacté https://www.internet-signalement.gouv.fr/ et m'ont a moitié confirmé qu'Arbismart devait sans doute être un Scam. J'ai été redirigé vers l'INC (Institut national de la consommation) qui ne pouvait rien faire étant donné que la société n'est pas recensé auprès de l'AMF (Autorité des marché financiers). J'ai donc été redirigé sur un des sites du droit des consommateurs et entamés des démarches avec eux (ADC France). Je suis en contact avec le président de cette association (Guy GRANDGIRARD). Celui-ci m'a conseillé, après quelques échanges, d'envoyer un courrier recommandé avec AR en anglais en Estonie au siège de la société pour demander le remboursement de l'intégralité de mon investissement compte tenu du retrait de l'agrément le 15/11/2021. Ce courrier devait être envoyé à l'adresse opérationnelles d'Arbismart (Tornimae 5, 10145 Tallinn, Estonie) en détaillant les historiques de dépôt (2 en BTC et 4 par virement en EUR). Je dois maintenant attendre que ma lettre soit bien reçu et peut-être une réponse de leur part. En attendant, je ne peux plus me connecter sur le site d'Arbismart ne recevant plus le SMS pour l'authentification à 2 facteurs. Il est certain que c'est un SCAM, une escroquerie. Après de nombreuses recherches, notamment sur Trustpilot, hitbtc, cryptoblacklist.io, blockchain, bitcoinabuse, e... Lire la suite
Date d'expérience : 28 novembre 2021
up votedown vote
Brabus le 06/02/2022 Ã 12:29
C’est clair qu’en investissant on ne savait pas qu’on allait acheté des jetons à une valeur fictive sinon je n’aurais pas investi.
L’algorithme d’arbitrage de crypto n’était qu’une foutaise et je m’en veux de ne pas m’être renseigné avant sur cette daube..
La description du site qui je cite assure une protection du capital est pure escroquerie.
Par chance je n’ai perdu que 1000€ .
Je souhaite que plus personne ne mette un seul centime sur cette chose.
Je pense qu’on ne reverra jamais notre argent qui est quelque part dans le monde.
L’estonie ou la lithuanie sont que camouflets.
Désolé pour ceux qui ont misé beaucoup d’argent ou bien le peu qu’ils avaient durement épargné et je comprends votre colère je suis dans le même cas que vous..
Payer encore un avocat ne servira à rien.
Je souhaite les plus gros malheur du monde à ceux qui sont derrière cela.
up votedown vote
cedo le 07/02/2022 Ã 04:49
Compte arbismart ne répond plus.... Impossible de s'identifier... On s'est fait avoir je crois bien .
Désolé pour ceux qui ont investi beaucoup.
Il nous reste des RBIS, va t'il remonter ?
Bien à vous et mer.. aux escrocs.
Date d'expérience : 7 février 2022
up votedown vote
rémy47 le 07/02/2022 à 05:00
Je ne peux plus me connecter depuis 2-3 jours que j'essaie. Je m'authentifie et je ne reçois jamais le SMS après pour l'Authentificateur à deux facteurs :(
J'ai envoyé un message au support par le Tchat en espérant avoir un retour. Sinon j'essaierai d'envoyer un mail au support.
Bon courage !
up votedown vote
rémy47 le 07/02/2022 à 08:59
J'ai réussi à me connecter suite à l'envoi d'un mail au support d'Arbismart qui m'ont répondu 1h après. Je reçois à nouveau les SMS pour l'authentification 2FA. L'interface a changé et dissimule des informations auxquels on avait accès avant comme la valeur total des jetons en EUR ou les bénéficies qui étaient depuis le 24 janvier en perte..
up votedown vote
thierry le 08/02/2022 Ã 09:03
Bonjour, en lisant vos change, j'ai contacter la société Stop Arnaque, d'après les informations qu'ils obtiennent sur des sites spécialisé, référencement Européenne et autres en Estonie, il confirme qu'Arbismart n'est pas une escroquerie, les agrément européennes sont vérifiable, leur adresse aussi, et étend client, je confirme que le site fonctionne. Le gros problème, c'est que beaucoup de clients ont mise en vente en même temps, et avec des ordres de vente "aux cours du marché", ce qui a fait effondré le cours...Par ailleurs, Arbismart est en train de déménager, sans nous prévenir...Je ne suis pas tout a fait rassurer, mais voila des informations d'une société spécialisé. Il faut absolument arrêter de vendre les Rbis, c'est la condition pour que le cours remonte. Ce n'est que mon avis. Je vous souhaite de vous apaise
Date d'expérience : 8 février 2022
up votedown vote
Lkge900 le 12/02/2022 Ã 15:43
Bonsoir, Pour tout ceux qui croit au projet et au jeton RBIS, je vous invite a rejoindre notre groupe facebook francophone lié au projet arbismart
"Arbismart RBIS - Conseils - Francophone"
Car non ce n'est pas un scam, d'ailleurs les admins sont toujours présent et répondent aux demandes
Date d'expérience : 12 février 2022
up votedown vote
Spartakus le 14/02/2022 Ã 15:43
Bonsoir, j'ai ouvert un compte sur leur plateforme hier, mais avant de leur transmettre des documents personnels (ils demandent des justificatifs de type CIN, Facture de FAI, etc.) qui sont trop sensibles à mon goût, je demande votre avis. Merci par avance.
up votedown vote
Adélaïde-V9 le 15/02/2022 à 05:59
Prends ton temps, et lis bien tous les messages qui précèdent le tien...
Toujours sûr de vouloir investir ? T'es curieusement courageux!
*
up votedown vote
Corentin le 15/02/2022 Ã 17:22
Bonjour/Bonsoir à tous, je suis le créateur de ce signalement et je souhaite faire appel à vous pour connaître votre avis sur le futur de ce post. Ces derniers temps la plateforme Arbismart semble s'améliorer à une vitesse folle. L'interface du site est désormais beaucoup plus complète, le retrait de RBIS est désormais réalisable vers un portefeuille extérieur (testé et approuvé), le comité de régulation européen a changé (Estonie vers Lituanie) et semble désormais beaucoup plus fiable, le jeton de la plateforme est listé sur beaucoup de plateformes (dont Coinmarketcap) et est disponible sur certains exchanges (dont Uniswap et HitBTC), etc...
En résumé, bien que le prix d'achat du RBIS soit toujours plus cher sur la plateforme Arbismart que sur les exchanges (ce qui semble logique en raison du ratio vente/achat sur la plateforme par rapport aux exchanges), la plateforme est en pleine expansion et paraît être plus sûre aujourd'hui comparé à il y a un an. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous pour savoir si ce post doit être supprimé pour éviter de nuire à la plateforme dans leurs projets futurs (en sachant que ce post a déjà été vu environ 18500 fois).
Je me permet de vous demander votre avis car je constate que certains suivent encore ce post. Vous pouvez donc répondre simplement par oui ou non même si il est préférable de développer un peu pour comprendre le point de vue de chacun.
Merci beaucoup de votre contribution et... Lire la suite
up votedown vote
Adélaïde-V9 le 16/02/2022 à 09:08
Très judicieux de ta part, je ne saurais juger car j'ai l'impression d'être partial dans cette histoire au vu de mes méfiances envers eux.
Cependant comme beaucoup d'autres j'ai réussi à me faire rembourser, ce qui témoigne d'une bonne foi venant d'Arbismart malgré tous les problèmes de communication recensés (notamment leurs réactions au sujet des commentaires négatifs sur Trust-je-sais-plus-quoi).
Par dessus tout, et malgré que j'ai retiré toutes mes billes de ce projet, je ne peux que souhaiter sa réalité et sa réussite voyant les sommes investies par certains d'entre nous en lisant les commentaires.
Je ne donnerai donc pas mon avis sur le oui ou non supprimer cette page, mais je salue ton intention que je trouve très noble.
Je continuerai à suivre cette histoire.
Merci à toutes et à tous,
Paix, Amour, Solidarité 3
*
up votedown vote
rémy47 le 16/02/2022 à 17:48
Bonjour,
Non, je maintien que tu as bien fais de créer ce signalement. Pour faire ouvrir les yeux aux autres qui seraient tante d'investir. J'ai investi une très grosse sommes comme dit plus haut dans un de mes commentaires et j'ai perdu plus de 90% de la somme investi. De 31569,51€, il ne me reste plus que 3 808,19 à l'instant ou j'écris ce commentaire (le cours du Token étant de 1 RBIS = € 1.18) et que j'ai un RBIS Total tokens 3227.28.
Ton signalement n'est pas le seul (voici les liens que j'ai pu trouver et qui en parle) :
- https://ponzipedia.net/arbismart-review%e2%80%8a-ponzi-scheme%e2%80%8a-mlm-scam/
- https://fr.trustpilot.com/review/arbismart.com
Bien évidemment, il y a de tout comme commentaire sur Trustpilot mais il n'en reste pas moins vrai qu'il y a énormément d'avis négatif et que presque tous les jours ou je vais sur ce site et que j'actualise la page, des commentaires disparaissent ou sont supprimés si bien que le nombre d'avis reste presque toujours le même (autour des 1 340)
Regardez tous simplement le score de Arbismart sur ce site-même, c'est quand même flagrant
https://www.scamdoc.com/fr/view/200770
Je suis donc POUR garder ce post et le suivre avec attention pour que d'autres ne se fassent pas avoir !
Merci de votre signalement et votre maintien en positon
up votedown vote
Lkge9000 le 20/02/2022 Ã 07:37
Bonsoir, Pour tout ceux qui croit au projet et au jeton RBIS, je vous invite a rejoindre notre groupe facebook francophone lié au projet arbismart
"Arbismart RBIS - Conseils - Francophone"
Car non ce n'est pas un scam, d'ailleurs les admins sont toujours présent et répondent aux demandes
up votedown vote
Adélaïde-V9 le 22/02/2022 à 07:49
Le commentaire qui précède le tien à de quoi refroidir...
*
up votedown vote
Adélaïde le 08/04/2022 à 22:54
Je me promène ce matin sur à la recherche du cours du RBIS et je le vois rendu à 1,55$;
Y a-t-il des gagnants parmis vous?
Je ne reçois plus de notification, plus personne ne se plaint au quotidien, tout est réglé?
Peace
*
up votedown vote
Daniel R le 07/01/2025 Ã 10:34
Bonjour, Comment avez-vous réussi a récupérer vos fonds !?
Car j'essaye depuis quasiment 2 ans et pas moyen..
Les réponses sont que le withdraw fonctionne et la réalité que y a pas moyens et aucun support offert pour enfin pouvoir retirer ce qui pourrait encore valoir ce que j'avais investi.
Merci pour collaboration
up votedown vote
Tchang604a le 25/04/2022 Ã 11:19
Bonjour, Je ne pense pas que tout soit réglé. A part des communications par mail, le site n'a pas changé depuis plusieurs mois... Le cour du RBIS est donc toujours aussi bas. De plus je pense qu'avec le plan "Epargne 2023" ca ne fasse toujours la même chose....
Bref juste des gens qui ont définitivement pensé perdre cet argent...
Si vous avez réalisé d'autres actions n'hésitez pas à la dire.
Bonne journée
up votedown vote
jlf le 06/05/2022 Ã 11:16
J'ai moi aussi investi une première fois il y a 1an (que 1000 €) puis à nouveau 1000 , un an après . pour des raisons de santé je n'ai pas eu le temps de m'occuper de retirer mes RBIS en Janvier . Ce jour j'ai voulu me connecte à mon compte ,impossible . de plus Google ou Microsoft edge par expl , j'ai un message " url bloquée" . Egalement impossible d'acceder au site directement . ont'ils pris la poudre d'escampete ?
Qqun pourrai t'il m'indiquer leur adresse mail
up votedown vote
fbibi le 06/05/2022 Ã 11:49
Non, ça , c'est un soucis qui n'arrive qu'à vous ;-)
support@arbismart.com , pour leur support.
Bon courage!
up votedown vote
wafwaf le 12/06/2022 Ã 11:53
bonjour,
Comment faire pour cloturer et récupérer ce que j'ai investi soit 2 300€, ils ne répondent pas à mes mails , par chat oui mais uniquement en anglais!! comment faire?
merci pour votre aide.
wafwaf
up votedown vote
Seb6015 le 07/07/2022 Ã 11:30
Système de Ponzi qui arrive encore à faire croire à certain des rendements à trois chiffres. Incroyable cette crédulité de beaucoup. 2023 le réveil va être brutal. Un arbitrage sans aucune preuve mais à quoi bon en donner les pigeons affluent. Vous les clients quand est-ce que vous allez comprendre que le rendement c'est vous? Et pas l'arbitrage qui n'a jamais existé
up votedown vote
wildow le 18/08/2024 Ã 11:50
Quelqu'un a-t-il entamé des poursuites judiciaires? Je m'apprête a le faire, mais si quelqu'un a déja un dossier, ca pourrait m'aider. A ce jour, je ne peux pas non plus retirer les EUR déblocables de mon compte d'épargne de 2 ans que j'avais créé en 2022. Ca dit depuis plus d'1 semaine "En ce moment, les retraits de Euro ne sont pas disponibles". Merci!
up votedown vote
Daniel R le 07/01/2025 Ã 10:28
Avez-vous reçu une réponse ou avez-vous entamer des poursuites judiciaire ?
Car j'aimerai faire pareil
up votedown vote
jlc le 18/08/2024 Ã 12:15
mettre ses économies en Lithuanie sur un site non clairement identifié par de vraies mentions légales, il ne faut pas avoir froid aux yeux! très peu pour moi. Surtout que nombre d'arnaques similaires sont régulièrement signalées partout sur le net comme ici
up votedown vote
Dan le 06/01/2025 Ã 06:02
Bonjour, quelqu'un a reussi a récupérer ses fonds ?
Cela fait depuis plus d'une année que j'essaie de faire withdraw des miens et impossible de confirmer l'opération.
Existe t'il un endroit ou on peut dénoncer ces gens et essayer de récupérer fonds !?
Date d'expérience : 6 janvier 2025
up votedown vote
Lacapuche le 07/01/2025 Ã 10:50
A ceux qui sont tombé dans le panneau il m'a suffit de deux secondes pour trouver cette article ,quand on veut investir ,il vaut mieux se poser un peu et faire quelques recherches.
https://adcfrance.fr/placements-atypiques/cryptomonnaies-le-site-arbismart-com/
https://adcfrance.fr/placements-atypiques/cryptomonnaies-le-site-arbismart-com/
up votedown vote
fbibi le 07/01/2025 Ã 11:09
C'est TELLEMENT facile de faire ce genre de remarques quasiment 4 ans .....
bravo, bravo!!
Ce lien date de 2 mois en arrière, et n'existait pas il y a 4 ans... a cette époque, il n'y a avait aucun indicateur négatif
up votedown vote
Lacapuche le 07/01/2025 Ã 11:24
Le site est toujours en ligne donc mes liens ne sont pas caduc,au cas où d'autres iraient se faire piéger.
Ceux qui répond à la question de Dan commentaire du 06/01/2025, de Daniel R du
07/01/2025 Ã 17:28
Dois-je continuer ?
Ce redit date de 4 ans
https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/oe5gxz/is_arbismart_a_safe_and_legit_platform/?tl=fr
Sachant qu'en 2019 on trouvait déjà des infos sur cette société le 20 novembre 2019
This website is operated by ArbiSmart OÜ, a company regulated by the Financial Intelligence Unit ("FIU") in Estonia and licensed to provide services of exchanging a virtual currency against a FIAT currency (license number: FVR000773) as well as a virtual currency wallet service (license number: FRK000674), with registered address at Harju maakond, Tallinn, Kesklinna linnaosa, Pärnu mnt 158/2, 11317, Estonia, and operational addresses Tornimäe 5, 10145 Tallinn, Estonia.
Une recherche dans Goggle mis à part le site aucune infos sur cette société
ArbiSmart OÜ,y (license number: FVR000773) as well as a virtual currency wallet service (license number: FRK000674), with registered address at Harju maakond, Tallinn, Kesklinna linnaosa, Pärnu mnt 158/2, 11317, Estonia,
https://tracxn.com/d/legal-entities/estonia/arbismart-o/__qsqnEEWfHScOlBhhxWrkuGN47y00V43VJRk6amytN-c#contact-details
https://welcomecenterestonia.ee/14661774-ARBISMART-O%C3%9C
up votedown vote
fbibi le 09/01/2025 Ã 02:32
C'est mieux, comme réponse :-)
up votedown vote
Daniel R le 13/01/2025 Ã 03:37
merci pour vos réponse, la vérité que je suis allé trop vite et je n'ai personnellement ps vérifié plus loin, après c'est une petite somme a peine 500€ en bitcoin que j'avais mis la pour diversifier.
Mais c'est juste le fait qui me dérange et savoir si il y a quelque chose a faire.