Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Site internet frauduleux : www.prefecture-enligne.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date28/09/2016
Pseudonyme utiliséhttps://www.prefecture-enligne.fr/
Url / Site internethttps://www.prefecture-enligne.fr/
Contenu de l'arnaquecertificat de non gage pour 1 euro mais en final une fois le règlement effectué vous avez un email vous informant que vous avez demandé une assistance de 60 euros + 8 euros de mise à disposition de document. Société basée a priori en angleterre. Après l'arnaque vous vous apercevez effectivement dans le CGV et dans la page accueil (pas celle où vous dirige le lien google) que le site le précise mais c'est de l'escroquerie car le consommateur a été induit en erreur et le montant demandé pour un service gratuit s'il avait été affiché n'aurait pas abouti à une commande
Commentaire / ExplicationsSi vous avez besoin d'un certificat de non gage pour vendre votre voiture ou votre moto souvenez vous que ce service est gratuit sur Internet via le biais d'un site gouvernemental.
De nombreux sites d'escroc se font référencer sur internet et vous proposent pour 1 euros la délivrance de documents administratifs et une fois la procédure de règlement par CB effectuée vous vous apercevez via l'email qu'ils vous envoient que vous allez être prélevés non pas de 1 euros mais de 60 euros voire plus. Faites immédiatement opposition. La parade absolue en cas de doute est soit de chercher sur le site whois qui est le propriétaire du site, soit de frapper dans le moteur le nom du site suivi de arnaque par exemple pour savoir si des personnes ont été victimes d'une escroquerie sur ce site.
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !