Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Arnaque financière : 0187446225 Infobanque

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date07/09/2021
Pseudonyme utiliséInfobanque
Téléphone01 87 44 62 25 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaquePour valider votre achat de 899 euros, veuillez saisir le code 347588. Si vous n'etes pas à l'origine de cet achat, contactez le service antifraude 0187446225
Commentaire / ExplicationsJ’ai reçu ce sms. N’étant pas à l’origine de la transaction, la personne me demande de confirmer mon numéro de portable ainsi que mon nom et prénom.
Elle me dit quel est votre dernier achat?
Puis m’annonce que ma carte a servi pour un achat sur internet d’un téléphone portable en Croatie par un certain Michel… puis elle me dit votre carte commence bien par 4974? Je confirme. Elle m’indique qu’elle fait opposition et qu’une nouvelle carte me sera envoyé dans 48h.
Puis elle me demande le numéro de ma carte. Et là je me refuse à lui donner car ils sont censés l’avoir. Elle me dit très bien appelé si vous voulez votre agence.
Et finalement l’arnaque c’est l’opératrice qui finalise l’escroquerie en demandant mon numéro de carte.
Résultat : j’ai opposé ma carte pour rien car aucune transaction de ce montant n’est à venir sur mon compte. Et la banque me confirme qu’en aucun cas il me demanderait l’intégralité de min numéro de CB mais uniquement les 4 premiers ou 4 derniers chiffres.

Pièce(s) jointe(s)
Service Premium
Pour en Savoir +
Thématique(s) liée(s)
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 01 87 44 62 25

Type de numéroNuméro fixe
Format international
  • +33 1 87 44 62 25
Opérateur téléphoniqueSewan
PaysFrance
TerritoireZNE Paris

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .