Arnaque site annonce : serviceclient@remiseetreduction.fr 0800908444 WLY remise reduction.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date15/10/2016
Email frauduleuxserviceclient@remiseetreduction.fr
Pseudonyme utiliséWLY remise reduction.fr
Téléphone0 800 90 84 44 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueon vous propose une
réduction sur un prochain voyage VUELING de 20 euros . vous cliquez pour accepter la remise ensuite on vous dit que c'est valabie 1 mois et que vous adhérez à Remises et réductions.
vous ne partez pas le mois suivant mais finalement vous vous retrouvez avec un prélèvement mensuel de 15 euros (j avais envoyé mon n° de CB à Vueling pr ma réservation, ils sont donc partenaires )
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJe me suis aperçue au bout de 4 mois de ce prélèvement mensuel ( j étais absente 3 mois de Paris) J ai téléphoné au numéro indiqué ci dessus et l 'on m'a aimablement répondu qu'en acceptant la remise j 'acceptais l'adhésion, j avais donc mal compris ou cliqué par erreur...j ai donc annulé ce "service"
Pour en Savoir +Comment s'en sortir en cas d'arnaque à l'abonnement caché ?
Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 0 800 90 84 44

Type de numéroNuméro gratuit
Formats usuels
  • 0800908444
  • 0 800 90 84 44
  • 0.800.90.84.44
  • 0-800-90-84-44
Format international
  • +33 800 90 84 44
Opérateur téléphoniqueOrange
PaysFrance
TerritoireNational
TarifService & appel gratuits
Éditeur du serviceOrange - International Carriers
Type du serviceRelation client entreprise / administration / association
Adresse de l'éditeurOrange 78-84 78 RUE OLIVIER DE SERRES 75015 PARIS 15

36 commentaires


  • supertatie le 10/11/2016 à 09:36

    bonjour
    Voici 2 mois ou je m'aperçois que je suis débitée d'une carte bleue d'un montant de 15 euros - le débit est effectué par WLY0800908444
    Le mois dernier je n'ai pas réagi pensant que j'avais omis de noter cette carte bleue - je n'ai rien commander sur ce site - je n'attends rien et surtout je n'ai jamais transmis mes coordonnées bancaires
    Je suis très inquiète - pouvez vous me donner les infos pour annules mes coordonnées sur ce site
    J'ai essayé d'appelé au numéro 0800908444 pour résilier, on me demande un n° d'adhérent que je ne peux fournir pour la bonne raison que je ne me suis jamais inscrite chez eux
    Par avance merci

    Répondre
  • georges/hemiplegique le 19/11/2016 à 13:21

    j'ai eu la même mésaventure, ce site prélève 15 euros par mois, non pas directement sur mon compte bancaire, mais sur ma carte bancaire. je suis sûr de ne jamais leur avoir donné les éléments de ma carte visa, ils lesont donc volées ou achetées quelque part.

    Répondre
  • MARIE-JOSEPH le 07/12/2016 à 09:12

    Mario le 07/12/2016 j'ai tjrs le même histoire le prélèvement continue toujours je n'arrive pas à l’arrêter merci.

    Répondre
  • Panyemayou? le 31/12/2016 à 21:11

    Oui ce genre de site pompe certainement vos infos bancaires via un partenariat et les moins vigilants se font 100% avoir, non pas que vous soyez des singes mais c'est une arnaque reconnu comme OK.
    Dans un pays avec un peu de bon sens, ces gens seraient fusillés 8-).

    Répondre
  • EmilieSCRR le 02/01/2017 à 14:07

    Bonjour à tous,
    Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
    je vous souhaite une très bonne fin de journée et une belle année 2017.
    Emilie
    Service Client

    Répondre
  • abdel le 21/02/2017 à 19:45

    je suis dans le mm cas que vous ....prélèvement de 15 euro chaque mois depuis janvier 2015,suite a un achat chez cdiscount....

    Répondre
  • Cashbackassistance le 01/03/2017 à 09:55

    Bonjour à tous!

    Vous avez des prélèvements sur votre compte bancaire provenant de WLY*REMISEREDUC? (REMISES ET REDUCTIONS)?

    Nous allons vous obtenir un REMBOURSEMENT!

    Rendez-vous sur https://cashbackassistance.com/remboursement/

    Obtenez:

    - Le remboursement de vos cotisations payées à WLY*REMISEREDUC
    - La résiliation de votre adhésion
    - Une solution afin de ne pas bloquer votre carte bancaire

    A bientôt sur cashbackassistance.com

    Cashbackassistance SAS
    13B Chemin du Levant
    01210 St Genis Pouilly France
    contact@cashbackassistance.com
    08.26.99.10.09
    www.cashbackassistance.com

    Répondre
  • Emilie le 02/03/2017 à 17:38

    Bonjour à tous,
    Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
    je vous souhaite une très bonne fin de journée et une belle année 2017.
    Emilie
    Service Client

    PS: attention à la société Cashback Assistance qui fait payer des médiations qui sont gratuites, il suffit de le constater par vous même.
    PS1: nous allons bien évidemment signaler leur comportement à l'éditeur de signal-Arnaques

    Répondre
  • Cashbackassistance le 03/03/2017 à 18:59

    Bonjour à tous,

    Effectivement, nous facturons nos services. Nos offres sont claires, transparentes et sans surprise!

    Vous avez des prélèvements sur votre compte bancaire provenant de WLY*REMISEREDUC? (REMISES ET REDUCTIONS)?

    Nous allons vous obtenir un REMBOURSEMENT!

    Rendez-vous sur https://cashbackassistance.com/remboursement/

    Obtenez:

    - Le remboursement de vos cotisations payées à WLY*REMISEREDUC
    - La résiliation de votre adhésion
    - Une solution afin de ne pas bloquer votre carte bancaire

    A bientôt sur cashbackassistance.com

    Cashbackassistance SAS
    13B Chemin du Levant
    01210 St Genis Pouilly France
    contact@cashbackassistance.com
    08.26.99.10.09 (0,15cts/min)
    www.cashbackassistance.com

    Répondre
  • Brigitte le 29/03/2017 à 14:21

    Bonjour,

    J'ai trouvée une solution sur ce forum : http://cashbackassistance.forumactif.com/t14-wly-remisereduc

    Répondre
  • Emilie le 30/03/2017 à 11:35

    Bonjour à tous,
    Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
    je vous souhaite une très bonne fin de journée et une belle année 2017.
    Emilie
    Service Client

    PS: attention à la société Cashback Assistance qui fait payer des médiations qui sont gratuites, il suffit de le constater par vous même.
    PS1: nous allons bien évidemment signaler leur comportement à l'éditeur de signal-Arnaques

    Répondre
  • Cashbackassistance le 30/03/2017 à 11:52

    Bonjour à tous,

    Effectivement, nous facturons nos services. Nos offres sont claires, transparentes et sans surprise!

    Vous avez des prélèvements sur votre compte bancaire provenant de WLY*REMISEREDUC? (REMISES ET REDUCTIONS)?

    Rendez-vous sur https://cashbackassistance.com/remboursement/

    1/ Demande de remboursement de vos cotisations payées à WLY*REMISEREDUC
    2/ La résiliation de votre adhésion
    3/ Une solution afin de ne pas bloquer votre carte bancaire

    A bientôt sur cashbackassistance.com

    Cashbackassistance SAS
    13B Chemin du Levant
    01210 St Genis Pouilly France
    contact@cashbackassistance.com
    08.26.99.10.09 (0,15cts/min)
    www.cashbackassistance.com

    Répondre
  • isa le 03/04/2017 à 17:44

    prélevé depuis Noël 2015 pas de solution ce jour pas de numéro d'adhérent une vrai arnaque demain gendarmerie plainte association consommateurs

    Répondre
  • serge le 09/05/2017 à 17:53

    C'est une vraie arnaque dirigée depuis la Tchécoslovaquie ... Je pense avoir fait un achat sur C- Discount
    La formule est de prévenir sa banque pour stopper les prélèvements .
    c'ette arnaque est connue des banques .

    Répondre
  • calou le 29/05/2017 à 13:19

    et bien voilà moi aussi je suis victime de l'arnaque et j'ai appelé le fameux service qui me demande mon numéro d'adhérent qui me demande un tas de renseignements qui ne me retrouve pas et finalement on me demande la totalité de mon numéro de carte bancaire, j'ai refusé et j'ai contacté ma banque, je vais aller déposer plainte et me faire rembourser via ma banque (je ferai surement le forcing)
    ras le bol de ces sites arnaques !!!! fusillez les tous

    Répondre
  • odc le 21/08/2017 à 13:48

    Bonjour,
    Voilà deux fois que wly remisreduc me fait un prélèvement de 18€+0,91 de frais le 3 juil et le 31 aout
    Tout cela par ma carte bleu, comment ont i'lls eu mon accès à mon cpt...?
    Je vais faire opposition auprès de ma banque aujourd'hui, mais je voudrais le remboursement des 37,82
    wly remisreduc est une arnaque, j'ai lu pas mal de témoignage sur le net.
    Merci à ceux qui peuvent m' aider

    Répondre
  • pampi le 02/09/2017 à 20:10

    Je me suis aperçue que je suis débitée tous les mois d'un montant de 18 € plus 0.56 € de frais de carte pour Wly remisesetreductions comment faire pour résilier cela merci d'une réponse

    Répondre
  • herve le 02/09/2017 à 20:19

    suis allé voir sur le site , trouvé ceci :

    Le Membre peut résilier son adhésion à tout moment sans justification, soit en appelant le Service Client au numéro indiqué sur la page « Contact » du Site ou via une cellule de réponse vocale interactive (si disponible par téléphone), soit par email envoyé au « Service Client », via le centre de résiliation en ligne (si disponible sur l'espace « Profil » du Site.

    Le Membre qui résilie son adhésion aura le droit d'utiliser et de recevoir tous les avantages du Service pour le reste de la période mensuelle d'adhésion en cours. A la fin de la période en cours, la résiliation prendra effet, et le Membre n'aura plus accès au Service et ne se verra plus prélever de Droit d'Adhésion.

    Répondre
  • tiffil le 24/10/2017 à 10:10

    REMISE REDUC ou WLY*REMISEREDUC.FR ou remisesetreductions.fr EST UNE ARNAQUE QUI PONCTIONNE DU FRIC A TOUT LE MONDE. C'EST UNE HONTE !

    Répondre
  • Emilie le 26/10/2017 à 10:56

    Bonjour à tous,
    Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
    je vous souhaite une très bonne fin de journée
    Emilie
    Service Client

    Répondre
  • jean claude le 07/11/2017 à 09:53

    j'ai fait un achat en ...2013 au minimum ,fnac je pense et je n'ai plus eu besoin des services de ce site WLY depuis..mais mon compte est débité depuis cette date et TOUS LES MOIS DE ENVIRON 15 € car il y a taux de change changeant...j'ai découvert cela suite à un contrôle approfondi de mon compte car suite à des taux de changes douteux entre banque de France et banque centrale tunisienne..les sommes s’élèvent en GROS à........900 euros !!!!!!...je vous ai envoyer un mail aucune réponse je te sans arrêt sur votre numero 0800..908...444 AUCUNE REPONSE ....votre façon de faire c'est UNIQUEMENT se moquer des gens et les mettre dans l'erreur....merci de me répondre FIABLEMENT et non pas une reponse commerciale ou de site qui a reponse à tout et avec ""raison""..!!!! salutations

    Répondre
  • Emilie le 10/01/2018 à 11:31

    Bonjour Jean Claude,
    nous travaillons avec la Fnac depuis peu, votre demande concerne donc un autre service.
    je vous invite donc par mesure de sécurité à contacter votre banque pour diligenter une enquête.
    Notre service est sérieux et n'a absolument rien à voir avec votre récit.
    Fort de ce constat il est logique que vous ne soyez pas membre de notre service, et donc impossible à retrouver dans notre base de membre.
    je vous remercie néanmoins pour votre sollicitations.
    Sachez que nous sommes joignable 6/7 j et toujours à votre service.
    je vous souhaite une excellente journée et une belle année 2018
    Emilie
    Service Client

    Répondre
  • le djack le 17/02/2018 à 12:24

    bonjour
    je suis dans votre cas débité depuis 2 mois de 36 euros en tout
    j ai contacté cashback assistance.mais la aussi il faut payer
    donc envoi d un mail a remisereduc en expliquent mon cas
    et se matin i mail me disant que je suis résilier et remboursser dans les jours suivant
    donc assez sérieux qu en mème
    je suis soulagé
    bon courage a tous

    Répondre
  • peggy le 27/03/2018 à 13:59

    bonjour je vient de m'apercevoir que suis tomber sur une arnaque, venant d'un mail qui provenez du site Free ou je me suis engager avec eux pour téléphone et internet et donc fessait un cadeau si nous répondais au questionnaire se que j'ai fait et faillais verser 1euro pour les frais de port se que j'ai fait sachant que sa venais de mon opérateur mes en fête non quand j'ai regarder mon relever sa venait pas de Free mais de NONESTOPTRACKS.COM donc je voulais savoir comment je peut me désinscrire car je ne peut même pas me connecter au compte qui mon donner merci pour votre réponse cordialement

    Répondre
  • Claudie le 31/03/2018 à 08:22

    Bonjour
    je viens de m apercevoir que j ai étais débité de 60€ en faisant un achat sur ampm la Redoute sans signée quoi que se soit et ni reçu de mail .
    A ce jour j ai demandé une résiliation et le remboursement de mes 60 €.
    On m a répondu que cela à était fait ,mais c est faux . Aussi je fais le nécessaire auprès de ma banque pour ne plus avoir de prélèvements

    En attendant une réponse cordialement.

    Répondre
  • stéphane le 07/05/2018 à 21:42

    bonjour ,
    je suis dans le meme cas de figure ,je n' ai jamais souscrit à aucun moment d' abonnement chez wly re

    afin de suspendre le débit de 15 euros j' ai fait opposition de ce prélèvement sur mon compte bancaire et je vais faire le nécessaire pour me faire rembourser de cette arnaque

    Répondre
  • fito le 12/06/2018 à 15:28

    pour ceux qui n'arrivent pas a arrêter les prélèvements

    une solution c'est chiant !!!! mais efficace ??

    allez a votre banque dite que l' on a volé ou que vous avez perdu votre carte
    refaites en faire une avec nouveau numéro et nouveau code etc.…

    • Liquiriziale 12/06/2018 à 15:31

      Ou alors soyez honnêtes avec votre banque, dites-leur que vous avez été victime d'une arnaque et faites opposition... Cela marche aussi.

    Répondre
  • Nico le 25/06/2018 à 17:43

    Bonjour à tous. Je suis également victime de cette arnaque minable. J'ai contacté le service clientèle et entends bien déposer plainte contre ces crapules. Néanmoins je vais tenter de réunir davantage d'informations afin d'évaluer la possibilité d'entamer class action (plainte collective) qui me semble être la meilleure réponse à apporter à ce type de truanderie. Quelqu'un a un avis sur la question?

    Cordialement,
    Nicolas

    Répondre
  • Nico le 26/06/2018 à 07:29

    Re-bonjour,

    Je viens de faire un signalement a la repression des fraudes. C'est tres simple et tres rapide. J'invite tous ceux et toutes celles qui s'estiment victimes a faire de meme: l'accumulation des dossiers hatera la reaction des pouvoirs publics. N'oubliez pas non plus d'aller deposer dans votre commissariat de quartier. Cela pourrait faciliter certaines demarches ulterieures (je pense notamment a la constitution d'un collectif de plaignants). Bien a vous, Nicolas.

    Répondre
  • patricia le 01/08/2018 à 18:48

    débiter de deux foi 18 euros sur mon compte bancaire, j ais tout de suite résilier ce fameux contrat et je demande le remboursement des deux prélèvements.

    Répondre
  • BARAHIA SOIMDINE le 04/08/2018 à 07:22

    Bonjour, je m'appel M. BARAHIA SOIMDINE, Mon adresse mail est isoim.tyga@gmail.com

    Suite à ma présence, je tien à vous dire que je viens de consulté mon compte Bancaire et j'ai vu que vous avais un prélèvement en cours prévu pour le 4 septembre, mais je vous informe que J'ai rien fait avec ma carte Bancaire vous consternent. j'aurais aimé que vous annuler ce prélèvement avant date prévu car je suis près à porter plainte pour ce prélèvement.
    Cordialement

    Répondre
  • arnaque le 09/08/2018 à 17:14

    ils m'ont prélevé en juillet 2018 2 fois 18€ et 2 fois 15€ après un seul achat fait sur internet auprès d'une très grande enseigne culturelle française, j'ai porté plainte auprès de la gendarmerie et de ma banque. carte bleue annulée. je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé. achat sur internet c'est fini. oui c'est scancaleux

    Répondre
  • PATRICK le 20/11/2018 à 19:40

    Bonjour,

    cela maintenant 4 mois que je suis prélevé par WLY* REMISER CH de 18.00+1.20 (frais) +0.56 ?? soit un montant total de 19.76 et non comme indiqué dans le libellé 18+1.2 .

    Comment faire pour d'une part arrêté ces prélèvement d'autre part être remboursé?

    Pour info je suis prêt à engager des poursuites mais je ne veux pas payer une aide apportée par une pseudo société.

    PS: j'ai également failli être arnaqué par serviceclient@remiseetreduction.fr lors d'une nouvelle commande. En effet leur accroche vous signalant que vous pouvez vous faire rembourser une bonne partie de votre achat juste en cliquent sur leur site est apparue juste après mon paiement de ma commande. J'ai heureusement téléphoné de suite à leur service clientèle qui m'a désinscrit immédiatement . Et ma confirmé par mail ce fait.

    Répondre
  • EmilieSCRR le 21/12/2018 à 11:17

    Bonjour à tous,
    Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,

    je vous souhaite une très bonne fin de journée
    Emilie
    Service Client

    Répondre
  • Jeanna le 16/05/2019 à 15:06

    Bonjour,
    Ne perdez pas d'argent à appeler.
    Le mieux est de retourner sur leur site, de vous connecter avec vos identifiants (c'est votre adresse mail tout simplement). Ensuite, en bas de la page dans "Adhésion" on vous propose de résilier gratuitement. Vous recevez 1 mail de confirmation de résiliation aussitôt par mail. N'allez surtout pas sur "www.sepastop.eu/Remisereduc/Résiliation" car là c'est encore 1 arnaque, on vous propose de payer + de 12€ la lettre recommandée!!! alors que c'est gratuit sur le site.

    • Ririle 16/05/2019 à 18:33

      Les appels vers les numéros commençant par 0800 sont Gratuits ! Il suffit de composer le numéro pour le vérifier.

    Répondre
  • CLTH94 le 31/07/2019 à 10:49

    Bonjour,

    Je confirme : je viens de me faire avoir - on vient de prélever sur ma carte 19,76 €.
    Je me suis fait avoir comme d'autres : on valide sans s'apercevoir de manière suffisamment CLAIR et LISIBLE qu'on sera prélevé.
    Ce n'est ni plus ni moins qu'une arnaque !

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol