LITIGE SIGNALÉ !!!

Litige réseaux sociaux
Boutik plus

Date29/09/2021
Pseudonyme utiliséBoutik plus
Contenu du litigeSite d'un jeune qui profite de sa "pseudo notoriété " des réseaux pour vendre à ses "fans" et profites comme il aime dire de ces cougars qui le financent...
Commentaire / ExplicationsM'a bloqué quand j'ai reclamé mon argent car il a encaissé mais ne m'a pas livré !
Un bon conseil ...👉 A fuir 💨

Pour en Savoir+
Services d'assistance aux victimes
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Sasa le 19/12/2022 à 05:43

      La plupart des avis 'positif ' sont soit faux , soit fais par ses proches. Je déteste juger les professionnels or dans ce cas là il ne s'agit pas d'un professionnel, les articles sont stockés dans un endroit totalement insalubre !!! Aucune hygiène aucune norme sanitaire respecté. Pensez à bien vérifier où vivent vos articles via ses réseaux sociaux ( particulièrement via fb ) avant de commander !!

      Répondre
    • Nérée le 06/01/2023 à 23:42

      Après un tour pendant quelques jours des live de ce jeune garçon sur lesquels au départ je suis tombée par hasard ,il est évident qu'il n'est pas clean ni dans son quotidien ni dans son comportement ni dans ses actes ni dans ses propos,encore moins dans ses raisonnements,ni dans sa soit disante activité professionnelle où il s'est déclaré en tant que vendeur à distance sur catalogue Il semble rencontré malheureusement de gros problèmes psychiques ,il a l'air brave mais traîne un passé très lourd avec lui ,il était en internat en section primaire en ULIS à Wazemmes dans une classe regroupant des enfants en situation de handicap et qu on essaie d intégrer dans la normalité avec d'autres enfants pour leur permettre de suivre partiellement ou totalement un cursus scolaire ordinaire (Ulis,Clis etc sont des classes spécialisées pour enfants connaissant des troubles divers de l'attention,du raisonnement etc) C'est un fait qu'il essaie de s'en sortir et a pu créer sa société après avoir passé son BEPC à 16 ans ,il reste très mythomane et se vante à tout va,ce dont il a manqué depuis petit c'est de l'affection et ça se ressent énormément dans son comportement Il veut faire bien mais il n'arrive pas à être stable ni dans son langage ni dans ses actes C'est une petite analyse pour que ses détracteurs le laissent un peu respirer même s'il se montre hautain,insolent,irrespectueux,mal élevé ,manquant d'hygiène ,il cache sa souffrance intérieure sous ses airs de Monsieur je sais tout,je sui... Lire la suite

      • Flo64 le 11/01/2023 à 00:08

        Bonjour mais faut-il juger chaque vendeur sur son cadre social? Son enfance? Sa scolarité ? Où juger sur les commandes qu'il envoie?
        Jusqu'a maintenant je n'ai pas constaté d'arnaque sur des " vrais clients". De plus il film ses commandes et envoi. Du début à la fin. Au moins c'est clair. Qui n'a pas eu affaire a un professionnel aigri, hautain ?
        Mon garagiste est un idiot et pourtant droit dans ses devis. Ma boulangère me semble hypocrite et son pain est bon.
        Imaginez si tout le monde jugeait la personnalité des gens avec leur boulot. Il y en aurait des signalements et le taux de chômage aussi. Ceux qui achètent chez lui sont plus informéd et du coup sont libre d'acheter. Au moins il est clair et sincère avec son TAF. Ses tutos cuisine et ses vidéos sur sa vie n'a rien à voir avec son travail. S'il le fait bien où est le soucis. Sur l'hygiène il déballe ses cartons, pose les choses sur un établi, étagères. Il les prends et les envoi en direct. Où est le soucis? Tant qu'il ne laisses pas les choses sans leur emballage. Tout est filmé les clients voient.

      Répondre
    • Nérée le 06/01/2023 à 23:51

      "Qu'il n'est pas été beaucoup épaulé "Correction de cette phrase ,il manquait l'auxiliaire avoir d'où faute dans la phrase correction :"qu'il n' AIT pas été beaucoup épaulé"

      Répondre
    • Cathy le 07/01/2023 à 05:46

      Bonjour

      Seb est pris en otage par des commentaires frauduleux. Ce jeune homme est bien majeur et il est bien auto entrepreneur déclaré. Je trouve injuste que Facebook le punisse de la sorte suite à des messages de méchanceté et jalousie . Les gens s acharne sur lui cela est honteux.

      Merci au service de faire le nécessaire afin qu il puisse faire son activité correctement.

      Cordialement

      Répondre
    • Kimberley le 07/01/2023 à 05:53

      Ce jeune homme reçoit des commentaires ignobles et faux !! Il fait son métier correctement, et avec amour (ce qui n'est pas le cas de tous les jeunes de son âge). Je le suis sur ces lives depuis quelques mois, et ce que je peux dire c'est qu'il est consciencieux.

      De plus je ne vois pas ce que les commentaires sur sa famille viennent faire sur un site d'arnaque !!!

      Merci aux services de faire le nécessaire pour arrêter cet harcèlement quotidien, et de le laisser continuer son activité.

      Répondre
    • Sylvie le 07/01/2023 à 05:53

      Comment peut-on critiquer de la sorte un jeune qui veut s'en sortir en faisant des ventes sur son site ,il n'a pas 17 ans mais bientôt 19,c'est tous les jours des insultes sur ses lives,je le plains de tout coeur,laissez le vivre sa vie et ne regardez pas ses lives si c'est pour l'injurier,passez votre chemin,courage Seb!!!

      Répondre
    • Coco toussaint le 07/01/2023 à 05:54

      Boutikplus tout est faux sur ce qu il se dit ce garçon certe est un peu désordonné mais ne vends pas de bananes avec de la drogue il a 19ans et est très pro mais les gens aiment le dénigré juste lui nuire pour le plaisir je le regarde très souvent et moi il m amuse il est gentil il nous fais visiter la France par ses petit voyages filmer enfin ce garçon est bien mieux que certains influenceurs qui traîne sur Facebook merci de le laisser un peu tranquille les gens

      Date d'expérience : 7 janvier 2023

      Répondre
    • Any olo le 07/01/2023 à 05:59

      Je suis Sébastien et son activité boutik plus n'est pas une arnaque. Il fait cela dans les règles il est majeur ce sont des personnes malveillantes qui s'en prennent à lui par méchanceté je suis mère de famille et je trouve honteux de traiter un jeune homme de cette façon et de le dénigrer. Cela n'est pas une arnaque

      Date d'expérience : 7 janvier 2023

      Répondre
    • Nathalie Antoine le 07/01/2023 à 06:13

      Bonjour , ce jeune homme a besoin de trouver un appart pour être indépendant, mais il aime sa famille, ça j'en suis sûre, et certaine, il a chercher les mauvais commentaires au devut oui pour faire du beuzzz, mais il ne sait pas les arrêter, il aime faire des lives, laissez le tranquille, il va bien se calmer car il est jeune et un peu foufou, mais les gens en général l'aiment bcp, il n'est pas méchant, n'oubliez pas que quitter sa famille n'est pas facile peur de les décevoir, en gros, il s'améliore

      Date d'expérience : 7 janvier 2023

      Répondre
    • Sophie le 07/01/2023 à 06:19

      Boutikplus est tout sauf une arnaque, les colis ont tjrs ete envoyer et qua d 1 client demande remboursement il le fait de suite, ce qui est a signaler c'est tout ces gens qui viennent le maltraiter, injurier, critiquer sur son live.. honnêtement quand je vois comment il garde son calme.. je ne sais pas comment il fait, car moi je les aurais déjà tous dégagé, et dit des insultes!! Il va avoir 19 ans, il est bel et bien declarer a l ursaff, bcp de gens sobt juste mechant et aigri!! Laissez ce jeune tranquil. Et je le connais pas, je suis pas de sa famille!! Je le suis régulièrement et c'est pas lui qu'il faut bannir ou dénoncer mais tour ces faux témoignages!! Et ces gens méchants !

      Date d'expérience : 24 décembre 2022

      Répondre
    • Lacapuche le 07/01/2023 à 06:20

      Certains ici s'éloignent de l'objectif de signale arnaque :

      Qu'est-ce que Signal-Arnaques ?

      Signal-Arnaques est une plateforme communautaire permettant aux internautes de signaler les arnaques qu'ils rencontrent sur internet. Qu'ils en soient victimes ou témoins, un formulaire leurs permet de mettre en ligne les détails des escroqueries. Ces derniers sont ensuite relayés par les moteur de recherche pour informer massivement les internautes désireux de s'informer.

      Nous invitons ceux dont les propos sortent de ce cadre soit de partir ailleurs soit de ce plier au Conditions générales d'utilisation

      https://guide.signal-arnaques.com/fr/cgu#charte_communautaire

      Cordialement

      Répondre
    • Corinne le 07/01/2023 à 06:23

      Ne pas se fier aux derniers avis positifs qu’il va quémander auprès de ses « cougars » comme il aime si bien les appeler.

      Au début je le trouvais sympathique mais c’est une personne totalement dégoûtante et immature qui pense connaître tout de la vie alors que pas du tout.
      Il suffit juste de regarder ses lives pour comprendre et pour voir à quel point c’est une porcherie sa chambre et il est inadmissible d’y vendre des denrées alimentaires avec une telle hygiène de vie…
      Dernièrement il a même déféqué dans un sachet plastique durant un live et l’a mis sous le nez de ses grands parents tout en étant mort de rire et fier de lui. Et derrière ça il va faire des colis pour ses clients , Inadmissible !
      Sans parler de ses doigts dans le nez , ses rots immonde avec le coca ou le « sceau à pipi » de sa mamy ou il y trempe ses culottes.

      C’est juste un conseil, FUYEZ.

      Date d'expérience : 7 janvier 2023

      Répondre
    • Joana Barroso Leite le 07/01/2023 à 06:25

      Stp les gens qui laissent les bons avis... vous avez votre maison comme celle de seb? Aviez vous le courage de vendre des produits dans un espace dégueulasse comme le sien? Mais réveillé vous un moment comme même.
      La on ne parle pas de la personne ou ce qu'il est.
      La on parle de la façon dégueulasse comment il vends ses produits.
      Arrêté de le défendre ou continuer à acheter chez lui pour vous rendre malade après.
      N'importe quoi

      Répondre
    • camille le 07/01/2023 à 06:33

      si facebook ne remet pas son compte, si facebook écoute tout et n'importe quoi, que seb fasse son travail sur youtube, eux au moins sont compréhensible et ne ferme pas une page à tout va, à bon entendeur

      Répondre
    • Julie le 07/01/2023 à 07:02

      Effectivement seb n'est pas un mauvais garçon il essaie de s'en sortir à la façon la plus simple... créer du mauvais buzz. Sébastien je comprend, nous avons tous besoin d'argent et tes ventes sur boutik plus est une façon tout à fait louable. Il faut juste comprendre que tu dépasses les limites en filmant ainsi tes grand parents, en forçant les trait de la médiocrité, en faisant l'apologie de l'impolitesse voire (désolé de le dire ) de l'obscénité. Tu es une personne très intelligente contrairement à se que tu laisses penser, mais tu vas beaucoup trop loin.

      Date d'expérience : 7 janvier 2023

      Répondre
    • Dominique Bernard le 07/01/2023 à 07:02

      Franchement les gens sont mauvais ! Ce jeune garçon tente de s'en sortir , il s'occupe de ses grands parents, certe la maison est un peu en bordel mais les gens c'est pas votre problème !

      Quand un jeune perçoit des aides sociales c'est un fénéant, quand à 19ans il crée son entreprise vous trouvez pleins de trucs idiot a lui reprocher histoire de bien le détruire ! Il est spécial oui, mais en quoi ça vous pose un problème ? Il vend des babioles, en quoi c'est dégueulasse ? C'est emballé ! Allez foutez la paix au gens et occupez vous de votre vie!

      Date d'expérience : 14 octobre 2022

      Répondre
    • Catherine C le 07/01/2023 à 07:16

      Bonjour je regarde cseb et boutikplus dans ses aventures depuis plusieurs années et j'apprécie beaucoup se garçon qui me fait bien rire .Je n'ai jamais vue manqué de respect envers les gens malgré les attaques de personnes mal veillantes. Honte à vous! Regardez vous dans un miroir balayer devant votre porte vous n'avez que sa a faire?faire du mal à un jeune qui essaie de s'en sortir. Si vous ne l'aimez pas ,passer votre chemin. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Moi je soutiens à 100/100 se gamin .

      Date d'expérience : 7 janvier 2023

      Répondre
    • Jerome le 07/01/2023 à 07:24

      El Didios : vos connaissances de la réglementation sont plus que légères : non seulement cette entreprise est immatriculée mais en plus elle n’a pas à être rattachée à la Chambre de Metiers et de l’Artisanat puisqu’il s’agit d’une activité uniquement commerciale.

      rassurez moi, vous n’êtes pas chef d’entreprise vous même…

      Répondre
    • Patricia le 07/01/2023 à 07:27

      Tu a raison seb continue comme ça te laisse pas abattre par les jaloux tu est un bon garçon profite de ta jeunesse laisse les mauvaises personnes qui te dénoncent pour te démolir tu sais ce que tu vaux et je croise les doigts pour ton logement ton indépendance te ferai le plus grand bien pour avancer

      Date d'expérience : 7 janvier 2023

      Répondre
    • Jerome le 07/01/2023 à 07:27

      J’ajouterai qu’en plus il y a Cgv et mentions légales sur son site. Quelle tristesse de laisser des commentaires quand on est une chèvre en juridique.

      Répondre
    • Jessica le 07/01/2023 à 07:33

      Bonjour,

      Ayant déjà commandé sur le site boutikplus je n'est jamais eu de produits périmés et les produits étaient de longues date et je regarde souvent cseb et boutikplus dans ses aventures depuis un peu près 1 ans et j'apprécie beaucoup se garçon qui me fait bien rire .Je n'ai jamais vue manqué de respect envers les gens malgré les attaques de personnes mal veillantes. Honte à vous! De faire du mal à un jeune qui essaie de s'en sortir. Si vous ne l'aimez pas, passer votre chemin. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Moi je soutiens à 100/100 se gamin .

      Date d'expérience : 7 janvier 2023

      Répondre
    • Martine le 07/01/2023 à 07:42

      Seb courage vous êtes un jeune qui veut s’en sortir moi je vous soutient de tout mon cœur ♥️ j’espère que vous reviendrez vite car vous nous manquez courage cordialement

      Répondre
    • Asso conso 59 le 07/01/2023 à 07:48

      L'association société consommateurs du 59 a également reçu plusieurs signalements au sujet de cet e-commerce. Un dossier est ouvert (non respect des normes d'hygiène, conditions commerciales, déontologie). Nous restons à disposition.

      Répondre
    • Marylene le 07/01/2023 à 07:49

      Je voudrais dire que Sébastien ne vend pas de nourriture périmé se jeune homme a 18ans il fait se qu'il veut de sa vie .c'est vrai que c'est grand parents son toujours en train de le insulté. Mou j'ai ses petits enfants qu'il sois comme il sont je l'ai insulter jamais de la part des grand parents sa ne se fait pas je suis triste pour Sébastien car il es très gentil je trouve qu'il a déjà assez souffert. Marylene

      Répondre
    • tetris 13 le 07/01/2023 à 07:58

      Bonjour à tous,
      Lacapuche rappelle les règles à respecter sur SA et j'aimerai qu'elles soit respectées
      Extrait des CGU : https://guide.signal-arnaques.com/fr/cgu
      Respectez la loi
      Quand vous déposez un signalement ou un commentaire, même si vous êtes anonyme, vous devez respecter la loi. Cela veut dire en particulier :

      pas de propos racistes ou d’incitation à la haine

      pas d’incitation à violer la loi d’une manière ou d’une autre

      pas de diffamation : Signal-Arnaques sert à signaler des escroqueries, pas à dire du mal de quelqu’un que l’on n’aime pas.

      pas de dénigrement : Signal-Arnaques ne sert pas non plus à dire du mal de vos concurrents…

      pas de diffusion de coordonnées personnelles : les coordonnées que vous entrez servent à dénoncer des fraudeurs qui utilisent de fausses identités ou des professionnels dont les pratiques violent les droits des clients. A aucun moment, cela vous donne le droit de diffuser les coordonnées personnelles d’une personne clairement identifiée.

      Par défaut, ce sont les règlements européens et la loi française qui s’appliquent

      Répondre
    • Anonyme4473 le 07/01/2023 à 12:18

      Balayez devant votre porte avant de le faire devant celle des autres ! Laissez-le tranquille et occupez-vous de votre propre vie, enfin si vous en avez une ? Si il vous écœure ou qu'il vous dérange alors quittez ses Lives, personne ne vous oblige à les regarder. C'est à cause des gens comme vous que des personnes finissent par se suicider alors foutez lui la paix !!!

      Répondre
    • Il hwana Schun le 07/01/2023 à 13:29

      Bonjour à tous , car déjà la politesse est une qualité que peux de personne peuvent posséder.

      comment pouvez vous autant critiquer à point que cela tourne jusqu’à signaler des choses fausse …

      pourquoi temps de méchanceté de jalousie au près de se jeune qui se construit professionnellement ! Vous avez pas honte … vous vous permettre de diffamer de sur sont entreprise alors je vous rappel pour tous ceux qui raconte des mensonges comme ce que j ai pu lire . CES PUNISSABLE PAR LA LOIE . il vous a prouvez plus une fois sur ces live qui est en règles ! Regarder vous franchement vous devriez avoir Hontes ! Ces un jeune qui se construit professionnellement et vu la vie d aujourd’hui heureusement qui y a des jeunes comme lui qui ce construit petit à petit . Tout ces acharnement tourne au harcèlement…. Il faux arête occuper vous de votre vie au lieu de venir déchaîner votre mechanster gratuite sur lui . On t’encourage seb, et te soutien reste positive t’es un bon petit jeune correct .

      Répondre
    • Flo64 le 09/01/2023 à 02:41

      Vous n'êtes pas obligé de regarder. De plus celà ne vaut pas les signalements mensongers. Sans rire qui a poster qu'il envoyé de la drogue dans des bananes? Quelle imagination lol. Sans rire il étale ce qu'il veut sur le net. Chacun sa vie. On ne va pas accuser une femme violenter car elle s'habille en jupe( a titre d'exemple). On ne peut non plus être d'accord sur le cyber harcèlement quoi qu'en soit les raisons. J'ai lu sur son live: Crasseux, tire toi une balle, etc. ( Et bien pire, constamment, tous les jours...) Et La cerise sur le gâteau le voilà fiché ici.Heureusement vu son âge qu'il ne s'est pas suicidé. Imaginez..Il faut analyser, réfléchir . Entre donner son avis et harceler. Le fait de l'afficher ici donne raison aux cybers harceleurs. Sa vie sur ses vidéos ( certes décalées vallent mieux que les anonymes qui le poussent presque au suicide). Si les gens n'aiment pas ces vidéos, son mode de vie qu'ils passent leur chemin non?

      Répondre
    • steph de ouf le 10/01/2023 à 13:30

      "Signal arnaque devrait penser à arrêter d'essayer de se faire de l'argent"
      ne vous tromper pas de cible
      ha bon on se fait de l'argent?
      faudra m'expliquer comment

      une page à déjà été signalée comme déversoir à merde comme vous dites et elle a été supprimée

      celle ci le sera probablement aussi mais je ne suis pas administrateur du site

      Répondre
    • AMANDINE le 12/01/2023 à 07:12

      Bonjour

      Encore sur le dos de ce jeune vendeur

      Qu'il essaie de s'en sortir le mieux qui peu dans ce monde d'agir

      Hier j'ai regardé son live et il est très sérieux avec ses clients et honnête .
      Faudrait arrêter de le salir pour un oui ou un non .
      Un moment donner laisser le vivre

      Répondre
    • EL DIDIOS le 27/04/2023 à 05:36

      Entreprise radiée du RCS, mais il exerce toujours.
      https://www.societe.com/societe/treve-882196926.html

      • tetris 13 le 27/04/2023 à 06:32

        Bonjour EL DIDIOS,
        Effectivement radiée depuis le 14/04/2023

      • tetris 13 le 27/04/2023 à 11:05

        Bonjour
        Après lecture des ML du site, Boutik plus est immatriculé au RCS de Lille
        Le Siret est modifié en conséquence il est : 88219692600043 en lieu est place de 88219692600027

      • aux pays de candy le 03/12/2023 à 10:52

        Je rebondis sur le premier commentaire qui disait que la société était radié ! Oui elle l'était et à ce jour (le 3/12) la radiation d'office n'ayant pas été levé, la société n'existe plus puisque le délai des 6 mois est dépassé. Il a une nouveau Siret, ce que normalement, il ne pouvait avoir, tout comme être inscrit à L'ursaaf. Quoi qu'il en soit, il continue de vendre sans kbis et sans registre de commerce et rien ne l'arrête même la société de logement qui lui a interdit de vendre dans sa chambre

      Répondre
    • uluberlu le 27/04/2023 à 15:23

      il a juste déplacé le siège social e Paris à Lille

      Répondre
    • sandra b le 03/05/2023 à 12:09

      c est quelqu un d original qui a du avoir une enfance tres difficile, il fait beaucoup d effort , son site n est pas une arnaque et ma commance s est tres bien passe et il s ameliore de jours en jours

      Répondre
    • Catherine p. le 06/05/2023 à 21:39

      J'ai recu des bonbons perimés j'ai tout jeter aussitot, il y avait des chips et des reste de nourriture Dans mon cartons ainsi qu'un mouchoirs usagés il manquait aussi des articles de ma commande, aucun remboursement, il ma bloquer partout. Fuyez !!

      Les paiement ne sont pas sécurisé en https:/ attention a vos donnée bancaires

      Date d'expérience : 28 avril 2023

      • Daniel 59143 le 07/05/2023 à 00:26

        Si celà est vrai, contactez la DDPP qui fera un contrôle de ses articles. De toute façon il y aura de nouveaux soucis avec le stockage dans un garage.

      Répondre
    • steph de ouf le 06/05/2023 à 22:06

      "Les paiement ne sont pas sécurisé en https:/ attention a vos donnée bancaires"

      petite explication le https ou cadenas n'a rien à voir avec la sécurité ce n'est qu'un protocole de cryptage entre l'émetteur et le récepteur pour éviter l'interception des données par des individus mal intentionnés ce qui est un comble pour des arnaqueurs, comme quoi ils savent aussi faire des sites sécurisés (joke)
      et je ne parle pas de ce site précisement mais en général
      pour faire simple un https ne protège pas contre les arnaques et le pillage de vos compte

      • jlc le 08/05/2023 à 13:14

        C'est très simple: un certificat SSL à la racine du site, donc quelques clics suffisent et généralement ce certificat est gratuit

      Répondre
    • joël le 21/06/2023 à 14:06

      Bonjour

      Il n'y a aucune traçabilité sur les produits alimentaires que boutikplus vend en cas de rappel d'un produit pour divers causes comme parfois on voit dans les magasins et grandes surfaces ou pire d'intoxication tout lui retombe dessus car il n'a aucune facture au nom de boutikplus ni de seb il a juste des tickets de caisses qu'il jette or il doit tenir un cahier des achats et un des ventes à jour chose qu'il n'a pas chose obligatoire même pour une autoentreprise qui vend de l'alimentaire.
      autre chose vous dites qu'il essaye de s'en sortir sur cseb Il faut payer depuis quelques mois 99 centimes d'euro l'abonnement par mois c'est pas beaucoup vous me direz mais faites le compte ,il a 74 000 abonnés et disons 10 000 qui payent 99 centimes chez moi ça fait 9 900 euros et facebook reverse la totalité et je me base que sur 10 000 et je ne compte pas les lives et les pubs pour quelqu'un qui cherche à s'en sortir moi je trouve qu'il s'en sort bien.

      Répondre
    • Jean le 04/11/2023 à 06:44

      Bonjour,
      Comment peut-on laissé le droit de vendre des produits de consommations alors que l'hygiène est déplorable, son lieux de vente et stockage (garage)

      De plus hacheter des lots promotions dans les grandes surfaces et les diviser pour la vente? Cette pratique est totalement interdite.Les commandes sont livrées au bon vouloir et celon l'envie de cet individu et lorsque les clients se plaignent ils se font insulter..... De plus il échange les articles commandé quil na olus en stock par des articles de son propres choix sans avoir l'avis de ces clients.

      A fuire......

      Répondre
    Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .