Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Site internet litigieux : v3clean.fr

LITIGE SIGNALÉ !!!

Date06/10/2021
Pseudonyme utilisév3 clean
Url / Site internethttps://v3clean.fr
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu du litigerobot laveur de vitre payé mais non reçu et plus de réponse au mel quand vous demandez la rétractation dans le délai légal
Commentaire / Explicationssite soi disant français basé à joué les tours.
Societé asveo

Service Premium
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !
Victime d'un litige ? Faites-vous aider

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • V3clean le 07/10/2021 à 19:27

      Bonjour, je suis Mathieu, responsable du service client, en cas de besoin, voici ma ligne directe : 07 56 90 02 98.

      Si je ne peux pas répondre immédiatement, voici le mail du sav : contact@v3clean.fr

      Répondre
    • Sampsa le 22/10/2021 à 06:06

      Je confirme, aucune assistance technique comme précisé dans leur annonce. Envoi de matériel défectueux et non conforme au descriptif technique. Ne répondent pas aux mails, injoignables par téléphone. ATTENTION ARNAQUE !

      • Service techniquele 17/02/2022 à 12:56

        Bonjour, Mathieu responsable du service client, nous avions procédé à l’échange à neuf de votre appareil au mois de novembre, êtes-vous à présent satisfait ?

        N’hésitez pas à me joindre directement sur mon portable : 07 56 90 02 98, si vous aviez encore besoin d’aide. À bientôt.

      Répondre
    • ARN le 22/10/2021 à 12:13

      il ne connaisse pas la rétractation prévue par la loi et ils se disent société française.... J'ai reçu le robot alors que je m'étais rétractée, l'ai renvoyé avec le bon de retour , a été reçu par daudin à Vineuil mais j'attends en vain le remboursement.
      Les mels aucun nom. BENJAMIN, HERVE et un étranger qui dit hi à la place de bonjour.
      Un siège à Paris , en fait une boite aux lettres. Daudin le transporteur une boite aux lettres.

      • Service techniquele 17/02/2022 à 12:59

        Bonjour je suis Mathieu, responsable du service client, je suis désolé pour le temps de traitement de votre dossier. Nous avions émis le remboursement peut de temps après votre prise de contact. Êtes-vous à présent satisfait ?

        N’hésitez pas à me joindre directement sur mon portable : 07 56 90 02 98, si vous aviez encore besoin d’aide. À bientôt.

      Répondre
    • mathias le 10/11/2021 à 13:30

      J'ai reçu mon robot qui ne marche pas j'ai renvoyé et depuis 1 mois je relance par mail sans plus aucuns retors d'infos ni du robot de remplacement en garantie. Impossible de contacter par tel! je pense a une grosse ARNAQUE attention!

      • Service techniquele 17/02/2022 à 13:02

        Bonjour, nous avons procédé au remboursement de votre commande peut de temps après votre prise de contact.

        Si vous avez toujours besoin de notre aide, vous pouvez me joindre sur ma ligne directe : 07 56 90 02 98.

        Cordialement, Mathieu, responsable du service client.

      Répondre
    • Lacapuche le 10/11/2021 à 13:40

      Le n° SIRET 8485832410023 n'existe pas ,par contre il existe un numéro identique avec un zéro en moins celui-ci

      84858324100023 qui appartient à ASVEO

      Avec ces renseignement vous pouvez déposer une plainte
      D'ailleurs ce numéro qui n'existe pas a été déjà signalé ici
      https://www.signal-arnaques.com/scam/view/327760
      Cordialement

      Répondre
    • roro le 11/11/2021 à 04:30

      mon robot est tombé en panne au bout de deux utilisations .

      je l'ai renvoyé ; et depuis , ou on ne répond pas à mes mails ou on me dit de patienter. on m'avait indiquer me l'échanger la semaine dernière.

      je n'ai rien reçu et depuis plus de nouvelle.

      • Service techniquele 17/02/2022 à 13:05

        Bonjour, excusez-nous pour le retard de traitement de votre remplacement. Nous avions une rupture de stock pendant 10 jours avec le Black Friday.

        Nous vous avons re-livré un appareil au mois de novembre, en êtes-vous satisfait ?

        N’hésitez pas à me joindre sur ma ligne directe : 07 56 90 02 98.

        Cordialement, Mathieu, responsable du service client.

      Répondre
    • Cat le 15/11/2021 à 11:42

      Le robot lave-vitre ne convenait pas à nos attentes.
      V3Clean nous propose le remboursement et nous fournit le bon de retour.
      Cela fait maintenant 1 mois et après maintes relances, plus de nouvelles . . .

      • Service techniquele 17/02/2022 à 13:06

        Bonjour, de notre côté le remboursement à bien été effectué, mais avec du retard, nous en sommes désolés.

        Si vous avez encore besoin d’aide n’hésitez pas à me contacter directement sur mon portable au 07 56 90 02 98.

        Cordialement, Mathieu, responsable du service client.

      Répondre
    • Sylvie le 17/11/2021 à 12:11

      Je suis dans le même cas. J'ai retourné le robot et depuis plus aucune nouvelle. pas de remboursement.
      Comment procéder faut il porter plainte contre ce site.

      • Service techniquele 17/02/2022 à 13:08

        Bonjour, de notre côté le remboursement à bien été effectué, mais avec du retard, nous en sommes désolés.

        Nous n’avons pas de nouvelles de votre part, n’hésitez pas à me contacter directement sur mon portable au 07 56 90 02 98.

        Cordialement, Mathieu, responsable du service client.

      Répondre
    • GB le 22/11/2021 à 03:30

      Dans le même cas également , robot retourné le 25/10/21 dans le délais légal de rétractation " éssai pendant 30 jours ".... preuve de réception chez Daudin le 2/11/21 ... dernière réponse de V3CLEAN le 4/11/21 disant qu'ils faisaient de recherches .... depuis pus rien , et depuis aucune réponse aux cinq mails de relances .... Ma belle soeur est dans le même cas .... je pense que c'est digne de passer sur M6 Julien Courbet !

      • Service techniquele 17/02/2022 à 13:10

        Bonjour nous sommes vraiment désolé que votre retour ai mis du temps à être traité.

        De notre côté le problème apparaît comme résolu et le remboursement a été émis.

        Si vous avez encore besoin d’aide n’hésitez pas à me contacter directement sur mon portable au 07 56 90 02 98.

        Cordialement, Mathieu, responsable du service client.

      Répondre
    • EG le 23/11/2021 à 02:38

      Idem que tout le monde, commande passée il y a plus d'une semaine. Réponse de V3Clean d'une livraison dans les prochains jours suite problèmes logistique mais sans aucune précision ... Comme achat via Paypal, je vais l'annulé vu les commentaires ci-dessus... Internet c'est bien mais ...

      • Service techniquele 17/02/2022 à 13:12

        Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir pus vous livrer assez vite, nous étions en rupture de stock pendant 10 jours.

        Nous vous avons remboursé après votre demande sur PayPal.

        Si vous avez encore besoin d’aide n’hésitez pas à me contacter directement sur mon portable au 07 56 90 02 98.

        Cordialement, Mathieu, responsable du service client.

      Répondre
    • Mylene le 23/11/2021 à 15:32

      Idem pour ma part. 1er appareil reçu mais retourné dans le délai des 30 jours. Suite à cela un autre appareil m a été envoyé ( très rapidement d'ailleurs!) et rencontrant les mêmes problèmes j ai demandé à effectuer un retour. A ce jour retour fait il y a plus d 1 mois et aucune réponse à mes mails...C est honteux. N y a t il pas un recourt possible?
      Merci

      Répondre
    • sansan le 16/12/2021 à 08:03

      bonjour ça fait des mois que j'ai renvoyé mon robot defectueux depuis silence radio ...

      • Service techniquele 17/02/2022 à 13:14

        Bonjour nous sommes désolés pour ce retard de traitement, nous n’avions pas la trace de votre retour sur l’entrepôt.

        Après enquête auprès de la poste nous avons pus mettre la main sur votre colis et résoudre votre problème.

        J’espère que vous êtes maintenant satisfait.

        Si vous avez encore besoin d’aide n’hésitez pas à me contacter directement sur mon portable au 07 56 90 02 98.

        Cordialement, Mathieu, responsable du service client.

      Répondre
    • JLB le 31/03/2022 à 11:01

      Bonjour,
      Moi aussi, je n'arrive pas à avoir le robot que j'ai payé en janvier.
      Pour lutter j'ai créé un blog : www.v3clean.net et oui v3clean...... pas mal.
      Vous verrez le détail de mon problème avec v3clean.fr
      J'ai mis le site signal-arnaques en lien également.

      Date d'expérience : 31 janvier 2022

      • Service techniquele 01/04/2022 à 13:40

        Bonjour, je suis Mathieu du service client, si nous avons remplacé votre transfo, c’est certainement que nous avons jugé que la panne venait de là.

        Si le problème n’a pas été résolu avec ce nouveau transfo je vous invite à me joindre sur ma ligne directe au 07 56 90 02 98.

        Car vous n’avez laissé aucune information permettant de vous identifier.

        Cordialement.

      Répondre
    • jlc le 31/03/2022 à 11:26

      En plus des mentions légales fantaisistes et non conforme, il y a le mensonge:
      "Nous sommes une petite société néée en Touraine, spécialiste des robots lave vitres, notre création : le V3CLEAN® !"
      A moins que ce ne soit eux qui fournissent la chine où vous trouverez ce produit pour 80€! (voir photo)
      on ne peut rien attendre de mieux d'une boutique de dropshiping hébergée sur une plateforme bien connue ici: shopify
      https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/shopify-arnaque/
      https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/le-dropshipping-une-arnaque-double-face/


      • Service techniquele 01/04/2022 à 13:46

        Bonjour, le produit dont vous parlez n’a rien à voir avec le nôtre, c’est une copie.

        Les composants à l’intérieur sont différents. Sans compter le respect des normes européennes et les garanties !

        De plus le prix affiché est hors TVA et hors frais de douane.

        Sachant qu’il faut en plus ajouter des frais de dossier pour que le transporteur se charge des formalités douanières.

        Vous risquez de vous retrouver avec une belle facture à payer…

        De plus en commandant ce genre de produit, en cas de contrôle douanier, vous prenez un risque légal s’il n’est pas conforme aux normes Européennes.

        Je comprend votre démarche d’aider les consommateurs, mais vous n’avez pas toutes les informations, et votre commentaire est donc faux et purement diffamatoire…

      • jlcle 02/04/2022 à 03:47

        A qui croyez-vous faire avaler vos salade? De plus vous semblez êtes très mal informés sur l'application de la TVA et des frais douaniers. Des boutique comme la votre il en passe des centaines dans les signalements et ce n'est jamais par hasard

      • Service techniquele 02/04/2022 à 05:02

        Ce que j’ai expliqué dans le message précédent au sujet de la TVA et frais douanier est tout à fait exact.

        Il n’y a aucune salade, tout ce que j’explique dans le message est vrai.

        Vous n’avez jamais commandé sur notre site mais vous dénigrez anonymement et avec aplomb …

      • Michel Dle 02/04/2022 à 05:09

        je viens de regarder les "mentions légales fantaisistes".
        Effectivement:
        "Propriétaire : v3clean, société en cours de création – Adresse : V3CLEAN - 9 Avenue Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris (Ne pas retourner vos articles à cette adresse).
        Créateur : V3clean
        Responsable publication : v3clean Contact@v3clean.fr
        Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale."
        Ca et rien, c'est pareil...
        Le nom de domaine date de fin 2020, ce signalement de octobre 2021, et la société est encore en cours de création?
        Bizarrement, Lacapuche a vu en novembre (https://www.signal-arnaques.com/scam/view/401377#comment-806911) un n° Siret. Les mentions légales ont du être modifiées depuis novembre... Le "service juridique" va-t-il nous éclairer sur ce sujet?

      • Service techniquele 02/04/2022 à 05:24

        Bonjour, Mathieu du service technique, la société est en cours de changement de propriétaire, la nouvelle structure étant en création, les mentions légales notent : société en création.

        Plutôt que de nous accuser de fraude pourriez-vous nous contacter d’abord ?

        Votre façon de procéder est déloyale …

        Si vous souhaitez échanger de manière honnête et transparente vous pouvez m’appeler au : 07 56 90 02 98

      Répondre
    • jlc le 02/04/2022 à 10:01

      https://www.signal-arnaques.com/?q=v3clean#search-container
      Vous avez déjà un beau palmarès pour une boutique honnête, à moins que tous ceux qui ont à se plaindre ne soit que des concurrents jaloux ou comme moi des gens qui se complaisent à dénigrer pour le plaisir. Je commande fréquemment sur internet, en France, en Chine et autres pays sans aucun problèmes. Pour ce qui est de la TVA sur les achats en Chine elle est appliquée directement sur les prix depuis juillet 2021, les droits de douane ne s'applique qu'au delà de 150€ de valeur déclarée. Puisque votre produit est fabriqué en France n'hésitez pas à publier quelques photos de vos lignes de fabrication

      Répondre
    • Service technique le 02/04/2022 à 10:20

      Vous parlez de notre palmarès, mais avec plus de 3000 produits vendus rien qu’en 2021, il y a moins d’une dizaine de commentaires sur signal arnaque ! Tous les autres commentaires étant des réponses que j’ai posté, et les commentaires des « contributeurs » tels que vous, qui n’ont jamais commandé sur notre site.

      Je peux vous assurer que les droits de douane et TVA s’appliquent sur le produit que vous avez mentionné car sont prix était hors TVA.

      Je comprend votre démarche d’aider les consommateurs, mais vous ne connaissez pas notre entreprise et vous vous acharnez sur nous.

      Si vous avez une réelle démarche de transparence et d’aide du consommateur, pourquoi agissez vous ainsi ?

      J’ai essayé de vous contacter par message privé mais vous ne répondez pas. Je vous ai laissé mon numéro de téléphone mais vous ne m’appelez pas, à la place vous alimentez les commentaires de ce site diffamatoire …... Lire la suite

      Répondre
    • tetris 13 le 02/04/2022 à 16:43

      Bonjour,
      6 fiches de signalement en comptant celle-ci et 1 pour ASVEO, et -1 ne concernant pas V3 CLEAN
      https://www.signal-arnaques.com/?q=v3clean#search-container
      Mr Mathieu du service technique a le mérite de répondre aux commentaires écrits sur cette fiche, c’est bien mais est ce que les problèmes sont pour autant résolus je ne sais pas.
      Je suis un simple citoyen qui se pose des questions avant de commander sur un site internet
      Quand je lis les mentions légales, voici ce qu’il en ressort :
      1/ Propriétaire : v3clean, société en cours de création Ce site existerait apparemment depuis le 29/12/2020 avec mise à jour le 15/02/2022, il en faut du temps pour s’enregistrer au RCS
      http://www.whois-raynette.fr/whois/v3clean.fr
      Adresse IP : 23.227.38.74... Lire la suite

      Répondre
    • JLB le 06/04/2022 à 03:39

      Bonjour,
      J'ai déposé un signalement le 31/03 à 17:01 avec comme pseudo JLB et je n'arrive plus à me connecter pour signaler que mon problème a été résolu le 02/04 par un remboursement de mon achat de la part de V3Clean.
      Impossible de se connecter sur mon message : mes adresses mail sont inconnues et le site Arnaques n'a pas de contact.
      Je suppose que beaucoup de signalement risquent de figurer encore malgré un règlement intervenu, ce qui n'est pas bien pour la défense de la personne attaquée.

      • tetris 13le 06/04/2022 à 04:46

        Bonjour JLB
        Pour modifier votre commentaire, il faut créer un compte sur SA comme vous le dis anonymious ci-dessous et à partir de là, à droite de votre pseudo, vous aurez une croix rouge pour supprimer votre commentaire, un crayon vert pour le modifier et les autres personnes auront en plus de visible une enveloppe pour vous adresser un message.
        Vous écrivez : Je suppose que beaucoup de signalement risquent de figurer encore malgré un règlement intervenu, ce qui n'est pas bien pour la défense de la personne attaquée
        A mon avis je pense le contraire, car cela veut dire,que suite à votre commentaire négatif, le site à répondu à votre demande et donc résolu le problème.
        Soit vous poster votre commentaire positif en dessous de celui qui est négatif en cliquant sur l'onglet : répondre, soit dans votre commentaire positif vous rappelez la date et l'heure de celui qui est négatif comme vous l'avez fait.

      Répondre
    • anonymious le 06/04/2022 à 03:52

      @JLB apparemment vous n'avez pas créé de compte sinon vous auriez la présence d'un petit dessin ou avatar dans le rond du profil au dessus des pouces .

      Répondre
    • v4clean le 16/04/2022 à 05:05

      On a à faire un vrai spécimen avec ce v3clean, tout pour essayer de se défendre.
      Il est fort à penser que v3clean a utilisé le pseudo JLB pour rendre confus les autres utilisateurs de signal-arnaques mais nous ne sommes pas dupes ! Cessez !

      • JL-Ble 29/05/2022 à 11:19

        Bonjour,
        Avec le pseudo JLB je n'avais pas créé de compte et maintenant j'en ai créé un JL-B (impossible d'utiliser JLB).
        J'étais un client mécontent et j'ai acheté le nom de domaine v3clean.net et créer un blog qui m'a permis d'être remboursé 48 h après mon message sous le pseudo JLB. Depuis j'ai bloqué le blog, et je suis toujours propriétaire du domaine v3clean.net.
        Je n'ai aucun lien avec la Sté V3Clean

      Répondre
    • michel le 19/05/2022 à 14:54

      Ne commander jamais ,aucun sav robot pas fonctionnel en panne après une fenêtre renvoyer comme il le fallait, depuis plus de nouvelles depuis mes mails incessant pour obtenir l'échange

      Date d'expérience : 05 mai 2022

      Répondre
    • Anne-marie le 05/07/2022 à 06:20

      bonjour
      j ai commandé le robot le 04 Juin 2022,je l ai reçu le 24 Juin; je l ai mis en route comme indiqué dans le livret et il s est mis en alarme avec le voyant rouge qui clignotait.

      Le bloc d alimentation bleu ne s allume plus .Depuis j essaie par tous les moyeux de joindre quelqu un mais personne au bout du fil au 0980801355. merci de me répondre et de me dire ce que je dois faire

      Date d'expérience : 25 juin 2022

      Répondre
    • MAD le 08/07/2022 à 08:09

      Commandé le 17/06/2022, reçu le 07/07/2022

      nous avons fait 16 baies vitrées, pour le moment nous sommes satisfaits.

      Rendez-vous dans 1 mois ou deux pour vous laisser un nouvel après quelques temps d'usage....

      Date d'expérience : 08 juillet 2022

      Répondre
    • Elodie le 28/07/2022 à 01:17

      Bonjour fait maintenant 15 jours que j'attends mon robot , toute mes semaines on me dit qu'il est en transit vers la poste , je pense que la poste il ne faut pas une semaine, quand on est de vous joindre on y arrive jamais. Maintenant j'attends une semaine si je ne le reçoit pas je demande le remboursement.

      Date d'expérience : 14 juillet 2022

      Répondre
    • Steph le 09/08/2022 à 19:23

      Bonjour, quasi 2 mois que j'attends mon robot, par contre débit immédiat ! On vous balade, on vous promets un envoi, le temps passe, vous demandez une livraison à une autre adresse, qui finalement n'est pas prise en compte, et le robot est envoyé à la mauvaise adresse... Site commercial à fuir, sauf a aimer l'incompétence et le médiocrité, vous allez être servi.

      Date d'expérience : 10 août 2022

      Répondre
    • Louloli le 25/08/2022 à 09:07

      Bonjour robot reçu hier est déjà en panne … j’essaie de joindre le numéro sur leur site j’ai attendu plus de 30 minutes et toujours personne… j’aimerais juste trouver une solution pour un robot qui a était utiliser qu’en seule fois et qui est déjà en panne

      Date d'expérience : 25 août 2022

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .