Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Arnaque financière : +32465426336 Bois de Bois premium

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date14/10/2021
Pseudonyme utiliséBois de Bois premium
Url / Site internetboisdebois.com
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Téléphone+32 465 42 63 36 (ou 00320465426336) (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueVente de bois en ligne à prix avantageux.
Commentaire / ExplicationsVirement nécessaire mais le bois n'arrive jamais !
Le formulaire de contact ne fonctionne évidemment pas.

Service Premium
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

Analyse du numéro de téléphone +32 465 42 63 36

Type de numéroNuméro mobile
Format international
  • +32 465 42 63 36
PaysBelgique
TerritoireBelgique

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Guizmo375 le 14/10/2021 à 17:19

      vous avez passé commande et effectué le virement et puis plus de nouvelles?
      J'étais sur le point de faire le virement mais mon application bancaire l'a refusé automatiquement donc je suspecte qqc et je tombe sur ceci... dieu merci lol
      Je vais tenter de les appeler demain...

      Répondre
    • anonymious le 14/10/2021 à 17:29

      @Guizmo375 si vous réussissez à avoir quelqu'un dites vous bien que c'est l'escroc qui vous répond .
      Voici le lien qui correspond à l'IP du site vous ne serez pas déçu :
      https://ip-46.com/184.168.221.52

      Répondre
    • Lacapuche le 15/10/2021 à 01:52

      Dans les mentions légales

      « boisdebois.com » :

      PS: Magasin Multi-Commerces / Spécialisé dans la Vente et Commerce de bois de chauffage en ligne uniquement.

      Adresse siège social : Zone industrielle 3, 6590 Momignies.

      En bas de page

      Spécialisé dans la Vente et Commerce de bois de chauffage . Adresse siège social : ZI 3, 6800 Libramont-Chevigny, Belgique

      Deux adresses siège social quelle est la bonne?
      Pas d'info sur Google "boisdebois Zone industrielle 3, 6590 Momignies"

      Répondre
    • Jérôme le 15/10/2021 à 05:17

      Bonjour, également arnaqué par eux ce jour. Virement effectué, argent perdu.

      Répondre
    • pebiflo89 le 20/10/2021 à 16:00

      Bonjour j'ai commandé une palette de pellet (voir le message ci-dessous) à meilleur-bois.fr, Contact
      info@meilleur-bois.fr
      Zone Industrielle de Beauchamps
      87300 Blanzac, site à ce jour il ne réponde pas aux mails, je ne sais pas si c'est une arnaque, j'ai renvoyé un mail avec le lien :

      https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation

      Bonjour Brigitte,

      Merci pour votre commande. Elle est en attente jusqu’à ce que nous confirmions que le paiement ait bien été reçu. En attendant, voici un rappel de votre commande :

      Effectuez le paiement directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser l’ID de votre commande comme référence du paiement. Votre commande ne sera pas expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus. Merci de nous envoyer une preuve de paiement à l’adresse info@meilleur-bois.fr pour confirmation.... Lire la suite

      Répondre
    • MArine le 04/11/2021 à 06:53

      Shit je me suis fait aussi arnaquer...

      • pebiflo89le 04/11/2021 à 10:29

        Bonjour,
        Je ne sais pas quoi faire d'autres banque c'est non, assurance juridique également , on l'a bien dans le baba..... mais bon je ne trouve pas normal que ce genre d'arnaque figure sur Google, personne vérifie en Somme.

        Cdt

      • Fafanou0912le 17/11/2021 à 17:42

        Je pense que le mieux est d’aller déposer une plainte auprès de la police (document officiel pouvant, par la suite servir). Mais cela permettra d’avoir des éléments supplémentaires pour l’enquête de police qui serait apparemment en cours (commentaires lus via ce site). Et s’il est possible pour eux de magouiller quelque chose ayant nos coordonnées bancaires et d’identité, il sera préférable de prouver un dépôt de plainte. Dès demain c’est ce que je vais faire, puisque j’ai fait le paiement vendredi et c’est en voulant téléphoner que je me suis rendu compte de l’affaire. Bon courage à tous, allons porter plainte et espérons que d’autres verrons ces commentaires avant de payer !

      Répondre
    • Valse le 09/11/2021 à 05:45

      Signaler l’arnaque sur : https://www.internet-signalement.gouv.fr

      Je l’ai fait vu que j’ai failli être une victime

      Répondre
    • pg13 le 11/11/2021 à 17:05

      Bonsoir,
      Effectivement site frauduleux toujours en ligne à cette heure.
      REMARQUE: site très bien créé, seul problème au niveau du paiement : fautes d'orthographes et un seul paiement possible. Vérifications faites j'ai pu vérifier avant paiement de l'escroquerie.

      Répondre
    • nestor bach le 13/11/2021 à 05:49

      honte a google de laisser des sites tels que celui-ci perdurer et escrocquer les gens.

      Répondre
    • Dj le 15/11/2021 à 10:59

      Après qlq jours d’attente sans nouvelles je viens de tomber sur votre située et je me suis rendu compte que je le suis fait arnaquer! C honteux de laisser ces site en fonction.

      Répondre
    • pebiflo89 le 15/11/2021 à 12:56

      Bonsoir,

      Effectivement toujours en fonction mais comment faire, le signalement arnaque est fait

      Répondre
    • Cleia le 17/11/2021 à 04:38

      Bonjour je confirme je viens de me faire arnaqué de 200 euros sur se site. J ai malheureusement fait le virement sans vérifier à ce jour aucune livraison et impossible de les joindre

      Répondre
    • pebiflo89 le 17/11/2021 à 08:11

      Bonjour

      J'ai mis sur mon statut facebook le lien de cette arnaques si jamais ça peut aider d'autres personnes

      Répondre
    • Laure le 18/11/2021 à 07:14

      Idem je me suis fait avoir j'ai perdu 230 euros

      Super !!!!
      Que peut on faire contre eux

      Répondre
    • MIK59 le 18/11/2021 à 14:48

      Bon alors pour vous rassurer (ou pas) je me suis fait arnaquer par bois-labuche.com pour 190 €. Après la phase colère de s'être fait arnaqué et aujourd'hui la phase vexation, il n'y a malheureusement rien à faire. Banque : pas d'utilsiation de la carte bancaire création d'un bénéficiaire avec IBAN donc pas de prise en charge / gendarmerie : montant du préjudice inférieur à 600 € pas de transmission au parquet / protection jurdique : préjudice inférieur à 350 € et personne de "physique" à confronter ni en civil ni en pénal. Donc j'ai créer pleins d'adresses mail et je les ai pollué pour me soulager. Sites hébergés dans d'autres pays : Canada, US mais bien connus d'Interpol il s'agit du Sénégal, Togo ... Bon courage à vous... Lire la suite

      Répondre
    • Tybérias le 20/11/2021 à 02:36

      Bonjour,

      Et bien voila je suis tomber sur ce site trot tard, moi aussi je viens de perdre 180 euro.
      impossible de l'ai joindre ni par téléphone ni par mail.
      existe t'il svp un moyen de se faire rembourser.
      Bonne journée a vous, même si la mienne commence mal.

      Répondre
    • pebiflo89 le 20/11/2021 à 06:08

      Bonjour Tyberias,
      J'ai essayé avec l'assurance de ma banque étant donné que l'achat c'est fait par virement il ne rembourse pas, l'assurance juridique (famille) non plus le montant est trop faible . Je pense que l'on bien fait couillonner.

      Bien à vous

      • Tybériasle 20/11/2021 à 08:35

        Bonjour Pebiflo,

        Merci pour ta réponse, je vais juste me dire que j'ai fait une bonne action, j'ai permis a une famille Togolaise de bien manger.
        Dans mon malheur ça va, même si 180 euro c'est de l'argent, c'est pas insurmontable.
        Je serai plus vigilant la prochaine fois.
        Du coup si tu connais un site sérieux pour commander du granulé, ça m’intéresse.
        Bon weekend a toi.

      Répondre
    • Sebastien Pez. le 23/11/2021 à 12:53

      Bonjour à tous,

      je me joins à votre groupe pour vous signaler que moi aussi je me suis fait avoir dans les mêmes conditions.

      Vous avez déjà tout résumé. Ils sont forts, j'ai rien vu.
      J'ai l'habitude de travailler et de passer commande sur le site marchand, celui-ci est super bien fait jusqu'au détail de la facture... Je vais tenter de mon côté de porter plainte afin que les services public fasse le nécessaire pour clôturer ce site frauduleux.
      Bon courage à vous tous.

      Répondre
    • Vir59 le 25/11/2021 à 09:08

      Bonjour, nous nous sommes faits arnaquer également suite à une commande du 13 novembre. Pour l'achat de deux palettes. Commandenon reçue. Dernier échange avec le vendeur par mail me 17 novembre, où suite à ma demande de délai de livraison, il m'a été indiqué 2 à 3 jours. Aujourd hui après des recherches nous avons découvert votre site et nous avons compris que nous ne recevrons jamais notre commande.
      Nous avons porté plainte et le policier nous a indiqué que c etait très important pour leurs recherches, étant donné que c'est un site d arnaque très récent. Nous avons déposé plainte et dossier à notre banque, il est peu probable que nous puissions être remboursés car il faudra l accord du destinataire. Mais si nous sommes plusieurs à porter plainte, les policiers français pourront se rapprocher des policiers belges pour faire avancer l enquête.... Lire la suite

      Répondre
    • douglas le 29/11/2021 à 05:09

      bonjour,
      idem que tout le monde ici (sauf le montant, 59€).
      j'ai déposé plainte chez test-achats (association de consommateurs).
      on verra.
      je ne comprends pas, parce que je suis habituellement vigilant... mettons ça sur le compte du covid et du froid...
      je vous tiens au courant.

      Répondre
    • douglas le 29/11/2021 à 05:17

      je viens d'ajouter ma plainte au site du gouvernement indiqué plus haut dans le fil...
      sait-on jamais.

      Répondre
    • douglas le 29/11/2021 à 07:58

      vous pouvez aussi vous plaindre à google directement:
      https://safebrowsing.google.com/safebrowsing/report_general/

      Répondre
    • douglas le 29/11/2021 à 08:00

      les médias nationaux belges ont couvert cette arnaque:
      https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_attention-arnaque-site-frauduleux-de-vente-de-bois-de-chauffage?id=10875903

      Répondre
    • Jacky le 06/12/2021 à 10:52

      Bonjour

      J'ai passé une commande chez ce fournisseur et comme bien d'autres jamais livré.

      J'ai trouvé ce cite sur Amazon, mais à ce jour Amazon ce défend bien d'avoir publié leurs annonces.

      Comme boisdebois vous demande de payer directement par virement Amazon ne ce sent pas responsable.

      Je j'aimerais savoir ci d'autres personnes ont suivi la même procédure

      Répondre
    • Stéphane le 07/12/2021 à 09:03

      Je viens de commander une palette pour 174 euros. Comme j'avais un souci pour la date calculée de livraison, j'ai essayé de les joindre ... Même pas de tonalité, le numéro ne répond pas. Je cherche donc un autre numéro en faisant une recherche "bois de bois" à Momignies sur Google et je suis tombé sur votre page.

      Quelle chance pour moi, le virement n'est pas fait et je ne vais sûrement plus me lancer avec eux.

      Répondre
    • Florentina le 07/12/2021 à 10:48

      Bonjour. Vu tres tard les messages ici on a ete aussi arnaque... On a fait le virement. Svp aide nous ques que on peut faire... Ou on dois aller faire quelque chose

      Répondre
    • pebiflo89 le 08/12/2021 à 01:20

      Bonjour,
      Perso j'ai tous essayé l'assurance de la banque ne prend pas en charge puisque c'est un virement fait sciemment, l'assurance juridique non plus. On l'a bien dans le baba Bien cordialement

      Répondre
    • Tybérias le 17/01/2022 à 12:43

      Bonjour pebiflo89,

      Suite a cette arnaque j,ai eu de la chance, sans avoir fait la moindre démarche j'ai été rembourser de mais 180 euro 1 moi après, il semblerait que le virement est été rejeter.

      Répondre
    • gib le 25/01/2022 à 15:17

      Haaaa non c'est pas possible, je n'ai pas vu l'arnaque venir et malgré les annonces média je me suis fait avoir, volé de 390 euros, je vais donc faire comme beaucoup visiblement, porter plainte et me ronger les ongles de ne pas avoir été plus vigilent

      Répondre
    • marie-claude le 08/03/2022 à 08:38

      bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer de169 euros virement effectué et plus de nouvelles et la banque ne rembourse pas car c'est un virement dégoutée par ces faux vendeurs commande faite le28/02/2022 virement le 1/03/2022

      Date d'expérience : 08 mars 2022

      Répondre
    • roger le 27/05/2022 à 06:27

      ouf ! après avoir commandé pour 460 euros de pellets , j'ai voulu plus de renseignements impossible de les joindre et impossible d'envoyer un mail !! et en voulant en savoir un peu plus ,je suis tombé sur ce site .je viens de m'apercevoir que c'est une arnaque ! merci a vous .

      Répondre
    • roger le 27/05/2022 à 06:29

      de plus ,je ne comprenais pas que leurs mail arrivaient dans les indésirables !!

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .