Alertes du moment
Derniers avis (tous sites)
Site internet frauduleux
www.ah-si.org +3520691252585
Date | 14/10/2021 |
---|---|
Pseudonyme utilisé | Alliance Humaine Santé Internationale |
Url / Site internet | https://www.ah-si.org/ Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
Téléphone | +352 0691252585 (ou 003520691252585) (Infos / Score de risque) |
Contenu de l'arnaque | Tout un avenir est à construire ensemble L’organisation a pour but de promouvoir la santé et le bien-être des populations dans le monde à travers diverses activités qui permettent l’amélioration de la santé selon la définition de l’OMS, ainsi que des conditions de vie, de l’environnement, de l’éducation et du droit à la santé de manière intersectorielle. Les objectifs et les actions sont en concordance avec les buts stratégiques des programmes et agences spécialisées des Nations Unies ainsi que les Objectifs du Développement Durable (ODD) équitable et pour tous. |
Commentaire / Explications | Aucun statut légal consultable à propos de cette "ONG" Aucune mention légale ni CGV Fausses informations sur le vaccin contre le COVID-19 : https://www.ah-si.org/les-effets-secondaires-des-vaccins/; https://www.ah-si.org/protocole-conseils-pour-optimiser-votre-sante/; et Met en avant Mme Martine Wonner (https://www.ah-si.org/martine-wonner-marraine-de-l-ong-alliance-humaine-sante-internationale/), qui....je vous laisse voir : https://www.conspiracywatch.info/martine-wonner Vente de produits dont l'efficacité n'a pas été démontrée ou garantie : https://www.ah-si.org/boutique/?orderby=date Propose de fonder une école (????) : https://www.ah-si.org/lecole-du-coeur/ (et propose même de recruter des enseignants et d'y inscrire les enfants??????) Création d'une plate-forme "d'échange entre médecins et patients" : https://www.ah-si.org/soignez-heureux/; le problème étant que des pseudo-praticiens peuvent également faire partie de ces médecins : https://www.ah-si.org/postez-ici-vos-offres-demplois/ et https://www.ah-si.org/inscription-soignants/ Bien évidemment, appel au don : https://www.ah-si.org/dons-a-long/ A été fondé par un certain Antoine Cuttita : https://fr.linkedin.com/in/antoine-cuttitta-68571316; https://www.bitchute.com/video/CWRUSGaV3THr/; https://crowdbunker.com/v/bWZ7D4jEmR; fondateur de l'Alliance Humaine 2020 : https://www.ah2020.org/a-propos-de-l-association/; et connu pour désinformer son public sur le COVID-19 : https://www.conspiracywatch.info/lalliance-humaine-2020; https://www.leparisien.fr/societe/cest-trop-facile-la-guillotine-la-sequence-de-trop-des-antivax-07-09-2021-WSJBAJ7LSRHKPPHC6UWSDJ7YKM.php (comparer le Whois des deux sites : https://www.scamdoc.com/fr/whois?id=662674 et https://www.scamdoc.com/fr/whois?id=440781)
|
Pour en Savoir+ | |
Thématique(s) liée(s) | |
Services d'assistance aux victimes |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Daniel A. le 03/11/2021 Ã 06:47
MISE A JOUR du 03/11/2021 : ils proposent maintenant un nouveau service: "T'as compris le coup". De quoi s'agit-il ? Réponse du site : "« T’as compris le coup ? » est une plateforme qui propose aux parents une aide, des méthodes d’apprentissage, des liens de travail, un suivi… afin d’aider leurs enfants déscolarisés à poursuivre les apprentissages scolaires. Les enseignants référents sont des bénévoles qualifiés qui respectent le programme scolaire de chaque niveau de classe.Une fois inscrit sur notre plateforme « T’as compris le coup ? », les parents reçoivent le lien qui leur permettra de correspondre avec la personne référente. Ainsi, nous utiliserons l’application « Telegram » que vous devrez installer sur votre ordinateur. « Telegram » sera donc le moyen de poser vos questions, recevoir des pistes de travail et documents nécessaires spécifiques à ce travail… En fonction du cours et du niveau de classe, des visios pourront aussi vous être proposées."
C'est moi ou ça pue de plus en plus ce site (déjà qu'il ne sentait pas bon)?
up votedown vote
Daniel A. le 28/11/2021 Ã 10:09
MISE A JOUR du 28/11/2021 : Bon bah....apparemment Francis Lalane est dans le coup...(ce qui est étrange est qu'il s'agit du seul endroit du site où c'est mentionné, du moins pour l'instant).
Et aussi : il existe une nouvelle adresse e-mail pour les contacter : secretariat@ah-si.org (trouvé dans la section commentaire de ce lien : https://www.ah-si.org/soignez-heureux/)
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Daniel A. le 11/12/2021 Ã 12:29
MISE A JOUR du 11/12/2021 : ils proposent apparemment d'ouvrir des classes niveau collège...mais toujours RIEN sur le statut légal de l' """ONG"""!
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Riri le 06/11/2021 Ã 13:53
@Amicalement votre
Vu le prix des "kit" magiques pour soigner les maladies contemporaines (sic) , c'est généreux de leur part d'aider des personnes.....à vider leur tirelire.
up votedown vote
Daniel A. le 06/11/2021 Ã 14:05
MISE A JOUR du 06/11/2021 : le site a été mis à jour pour inclure de nouvelles choses.
Bien qu'il n'y ait TOUJOURS PAS de statut légal accessible pour cette "ONG", ou TOUJOURS pas de mentions légales ou CGV (alors qu'ils prétendent vendre des produits médicaux), ils mettent, en bas du site, des liens vers leur page Facebook (https://www.facebook.com/ONG-Alliance-Humaine-Sant%C3%A9-Internationale-109256834860571/), Telegram (https://t.me/ahsi_nouvelles), Twitter (https://twitter.com/ONG_AHSI) et Pinterest (https://www.pinterest.fr/pin/621356079827759904/sent/?invite_code=eeb3f70bcd0c4a5a91a25b0e407011c6&sender=684054768309656544&sfo=1). NB : oui, c'est vraiment ce lien Pinterest qu'ils proposent sur leur site au moment où j'écris ces lignes
Ils disent avoir des liens avec les sites suivants:
Bonsens.info
Réinfocovid.fr
Réaction19.fr
Le courrier des stratèges.fr
Or, ces sites Internet sont très impliqués dans la désinformation du public concernant le COVID-19, les vaccins, etc...(https://www.conspiracywatch.info/reinfo-covid ; https://www.conspiracywatch.info/bon-sens ; https://www.conspiracywatch.info/reaction19 ; https://www.conspiracywatch.info/eric-verhaeghe ).
Sur leur page Facebook, de nouvelles coordonnées de contact sont proposées :
06 41 95 65 75
marketing@ah-si.org
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Daniel A. le 01/01/2022 Ã 18:35
" la lecture de vos commentaires si virulents" => virulents ? je crois qu'on n'a pas la même définition du mot "virulent"...(les insultes que certaines personnes m'ont envoyé (cf. les captures d'écran dans certains commentaires) ça c'est "virulent", et pourtant, j'en ris tellement c'est ridicule)
"Or, je les connais et affirme ici que leur seul tort est d'aller à l'encontre du discours dominant." => bon sang! MAIS C'EST BIEN SÛR! Ils ont raison parce qu'ils sont à contre-courant! MAIS C'EST EVIDENT VOYONS! Pas la peine de questionner les gens s'ils vont à contre-courant de la "doxa du moment"...
"Cette simple liste m'a donc fait comprendre que je suis tombée en ce lieu sur des personnes qui adhèrent à fond à la doxa du moment, qui ne s'interrogent même pas sur le bien fondé des analyses produites par ces 4 sites," => il n'y a pas de quoi s'interroger sur le fait que les "analyses produites par ces 4 sites" c'est de la merde. Pas besoin de Conspiracy Watch pour s'en rendre compte...
"Etre persuadé de détenir à soi seul la vérité, pourquoi pas, c'est humain. Mais démolir un site qui manifestement aide gratuitement des personnes à se soigner n'est rien moins que malveillant et ne vous honore pas." => ne dit-on pas pourtant : "quand c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit ?" On n'est pas chez les Bisounours, hein! Et, puis, à aucun moment je ne prétends détenir la vérité, puisque je dis dans un commentaire plus bas : "Je ne demande qu'à avoir tort ! Je veux bien...Lire la suite
up votedown vote
Daniel A. le 21/11/2021 Ã 09:19
MISE A JOUR du 21/11/2021 : visiblement, ils n'ont pas le temps pour rendre consultable leur statut légal, PAR CONTRE, ils ont ENFIN pu créer des CGV!!!!!
Bon, par contre : TOUJOURS PAS de mentions légales, et certaines parties des CGV sont douteuses, comme le fait que, en cas de litige, c'est la loi luxembourgeoise qui s'applique!
Les CGV disent aussi :
"La société ORTHOMEDIX SARL tient à rappeler son engagement à respecter scrupuleusement la confiance que vous lui accordez et à appliquer les obligations légales sur la protection de la vie privée. C’est pourquoi en tant que Client, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer en nous contactant par courrier à l’adresse rue de Kleinbettingen,77 L-8436 Steinfort (LU), par email à l’adresse helpdesk@orthomedix.lu ou par téléphone au 00352 691252587".
OR, bien que l'"ONG" appelle sa boutique "Orthomedix SARL", il existe déjà une société qui s'appelle "Orthomedix SARL". S'agit-il de la même société ou encore d'une autre société ?
up votedown vote
john141880 le 21/11/2021 Ã 09:36
Je vous suggère de regarder les 4 noms de domaine qui se trouvent en dessous de Autres sites, ce sont des sites conspirationnistes et l'adresse suisse de l'ONG est incomplète.
up votedown vote
Daniel A. le 21/11/2021 Ã 09:38
Il semble, au vu de l'adresse utilisée, qu'il s'agisse de cette société : http://orthomedix.eu/contact/
Pourtant, les produits qu'ils vendent diffèrent complètement de ce qui est proposé sur le site de ah-si.org (comparez : http://orthomedix.eu/produits/ et https://www.ah-si.org/boutique/?orderby=date; hormis le Physiorelax et Hyperoil, Orthomedix ne vend pas d'autres produits proposés sur le site de l'"""ONG""")
S'agit-il réellement d'une sorte de partenariat exclusif entre cette """ONG""" et la vraie société Orthopedix, ou est-ce faux, et ils ont juste repompé le nom de la société ?
up votedown vote
Daniel A. le 21/11/2021 Ã 09:39
@john141880
Oui, c'est ce que j'avais noté dans un précédent commentaire : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/404254#comment-804055
up votedown vote
Daniel A. le 21/11/2021 Ã 17:14
Tiens, je viens d'y penser : où est mentionnée la politique de confidentialité ? Ce site est-il déclaré à la CNIL ? (en effet, lorsqu'on s'inscrit, il y a un écrit qui dit :
"Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité."
Or, en cliquant sur le lien proposé pour connaître leur politique de confidentialité (https://www.ah-si.org/?page_id=3)....bah il n'y a rien!
up votedown vote
Daniel A. le 06/01/2022 Ã 07:32
MISE A JOUR du 06/01/2022 : un site associé à un service proposé par de AH-SI a rédigé une politique de confidentialité : https://soignez-heureux.ah-si.org/terms/
up votedown vote
Daniel A. le 06/02/2022 Ã 08:46
MISE A JOUR du 06/02/2022 : les CGV de la boutique partenaire de AH-SI ne sont plus accessibles sur le site... : https://partenaires.ah2020.org/
up votedown vote
Daniel A. le 07/03/2022 Ã 08:17
MISE A JOUR du 07/03/2022 : la politique de confidentialité du site https://soignez-heureux.ah-si.org/terms/ est désormais inaccessible...
up votedown vote
Daniel A. le 23/11/2021 Ã 15:31
NOTE DE SERVICE : visiblement, du ménage a été fait dans les commentaires de cette fiche de signalement, j'ai donc, en conséquence, supprimé mes réponses à ces commentaires.
J'ai fait des captures d'écran des commentaires en question (en effaçant le pseudonyme, bien entendu), car j'aimerais faire comprendre à certains la chose suivante : vous êtes sur une plate-forme de signalements d'arnaques en ligne, pas au bar PMU du coin.
Donc : vous voulez défendre le site signalé ? Très bien, mais apportez des preuves pour appuyer vos propos ! Ne vous contentez pas de dire "le site est fiable". Et ce n'est pas la peine d'insulter les membres, juste parce que ce qui est rapporté ici ne vous plaît pas.
J'ai d'ailleurs une remarque à faire à ce propos : vous, qui prétendez être des gens éveillés, êtes d'un cynisme ! Vous traitez les gens qui ne sont pas d'accord avec vous de moutons, d'idiots, et d'autres noms d'oiseau, et vous OSEZ dire que ce sont les gens que vous insultez qui sont agressifs ? Je suis admiratif de votre culot! Redescendez sur Terre, vous n'êtes pas des Résistants (vous ne faites même pas le millième de ce que des hommes comme Jean Moulin ont accompli). Il ne sert à rien d'utiliser la section commentaire de cette fiche de signalement pour refaire le monde.
Et, tout comme ça ne m'intéresse pas de débattre de la rotondité de la Terre avec quelqu'un qui croit que la Terre est plate, je ne vais pas débattre du vaccin avec vous, car (1) ce n'est pas l... Lire la suite
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Daniel A. le 24/11/2021 Ã 09:03
C'est bien, Eléonore, on est content
up votedown vote
Riri le 24/11/2021 Ã 09:11
@marjomarvin
Le "crétin" comme vous dites qui efface vos commentaires est une des personnes qui s'occupe de la modération .
On ne peut pas écrire n'importe quoi ici....allez vanter votre site pourri sur les réseaux sociaux.
up votedown vote
Nydho le 24/11/2021 Ã 09:14
"censurez-moi, ça me prouve que je dis vrai !!!"
Raisonnement conspirationniste par excellence.
Non, ça indiquera seulement que vous ne pouvez pas propager de la désinformation ici et la "vérité" qui vous arrange vous seul.
up votedown vote
Daniel A. le 23/11/2021 Ã 17:28
Bon, du coup, je vais en rajouter une couche : je partage le fil Twitter de @AlbLeVert à propos de cette """ONG""" que j'ai découvert récemment : https://twitter.com/AlbLeVert/status/1439847840742793216
up votedown vote
Michel D le 11/12/2021 Ã 12:28
Merci à Daniel A, Riri, et John141880 grâce à qui j'ai pu découvrir ce site....
Il y a même Martine Wonner et Francis Lalanne (voir images). Sont-ils au courant?
Comme aurait dit le regretté Pierre Desproges dans la Minute Nécessaire de Mr Cyclopède: "étonnant, non?".
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Daniel A. le 11/12/2021 Ã 16:43
Tiens tiens tiens....Il y a du ménage à faire sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27organisations_non_gouvernementales_internationales
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Daniel A. le 12/12/2021 Ã 06:06
Cette modification de la page Wikipédia date du 5 octobre dernier, et a été réalisé par un certain utilisateur qui se nomme "2A01:E0A:8:EBE0:24D3:38ED:B8E5:50A0" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Contributions/2A01:E0A:8:EBE0:24D3:38ED:B8E5:50A0
up votedown vote
Riri le 12/12/2021 Ã 10:24
Merci pour ces nouvelles infos.
up votedown vote
Daniel A. le 16/12/2021 Ã 09:47
Je viens de voir la page Wikipedia, le ménage a été fait ce matin-même par un utilisateur non-inscrit sur le le site pour le motif suivant : "Retrait de l'Alliance Humaine Santé Internationale qui ne dispose pas d'article Wikipedia et dont le lien menait directement vers la page du site personnel de l'AHSI"
up votedown vote
Liquirizia le 16/12/2021 Ã 10:27
Il ne fallait pas le dire, maintenant ils vont retourner mettre leur lien en disant que la censure c'est pas bien ;)
up votedown vote
Daniel A. le 16/12/2021 Ã 12:24
Bouarf. Ça les occupera ! Et puis il y aura quelqu'un d'autre qui repassera nettoyer derrière, et ainsi de suite
up votedown vote
steph de ouf le 12/12/2021 Ã 10:53
ahhh j'adore ces illuminés, de toute façon il n'y a rien a discuter avec des gens aussi obtus heureusement qu'on les a, sans eux notre monde va à la perdition ...ha ben tiens, comme mon commentaire de tantôt on est foutu notre monde va à la perdition, prêt pôur la prochaine extinction massive
si la terre savait penser, elle ne nous regretteras pas, l'espèce la plus stupide de l'univers
up votedown vote
Daniel A. le 23/12/2021 Ã 13:16
Petit message à l'attention de celles et ceux qui m'insultent en commentaire :
1) je n'en n'ai rien à faire de vos insultes. J'estime, pour ma part, qu'Internet n'est pas la vraie vie. Et, je vous fait l'aveu que j'éprouve un certain plaisir à me moquer de vous et de vos réactions puériles, à m'insulter comme si j'avais insulté votre mère (et, c'est d'autant plus triste que vous, qui m'insultez, êtes probablement beaucoup âgé que moi!)
2) Je ne demande qu'à avoir tort ! Je veux bien accepter que le signalement est erroné, mais, il faut que, de votre côté, vous fassiez des efforts pour montrer que j'ai tort ! Vous croyez que, en m'insultant, je vais adhérer à ce que vous dites ? Attaquez-vous aux arguments que j'apporte, plutôt que de vous attaquer à ma petite personne ! Savez-vous aligner trois mots sans placer une insulte ? Je vais finir par penser que vous faites partie d'une secte...(et, dans ce cas, j'aimerais rappeler que le délit de blasphème n'est plus censé exister dans le droit français).
Des bisous !
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
J.D le 29/12/2021 Ã 10:50
Bonjour,
J'ai testé cette plateforme, elle fonctionne parfaitement, est totalement gratuite, permet simplement de rencontrer un médecin en visio.
J'ai obtenu l'ordonnance adaptée pour un traitement spécifique qu'on a de plus en plus de mal à se procurer grâce aux idées farfelues de nos dirigeants d'interdire des traitements qui peuvent sauver des vies. (Pourquoi sauver des gens quand on peut gagner toujours plus d'argent en les laissant claquer!)
Honnêtement, peu importe qui peut être affilié à ce truc, de quel bord sont leurs créateurs / adhérents / bénévoles, le service est là et il fonctionne très bien.
Bien que cela n'engage que moi et ma bonne foi, je peux affirmer avec certitude que ce signalement n'a pas lieu d'être.
En tout cas bravo aux médecins bénévoles de cette plateforme pour aider les gens dans le besoin.
up votedown vote
Michel D le 29/12/2021 Ã 11:01
J'ai vu pas mal d'inepties sur ce site, mais je n'ai pas vu de vidéo consultation avec un médecin...
Peut-être un affaiblissement de mes capacités du à un effet secondaire du vaccin (j'ai eu mes 3 doses).
up votedown vote
J.D. le 29/12/2021 Ã 11:08
Bonjour Michel,
Quand même, ne soyez pas si dur avec vous même... :-)
Leur plateforme de prise de contact s'appelle "Soignez heureux" et est accessible depuis le site ah-si.
Je comprends parfaitement qu'ils ne sont peut être pas "dans les clous" juridiquement ou que sais-je, en tout cas pour moi l'expérience a été très simple : Inscription, prise de contact avec un médecin en visio, réception ordonnance, récupération du traitement en pharmacie.
A partir du moment où j'ai eu ce que j'étais venu chercher et sans rencontrer de problème, ce qui se passe dans l'arrière boutique m'importe peu.
Bien à vous,
up votedown vote
Michel D le 29/12/2021 Ã 11:19
une bonne nouvelle: le vaccin n'a pas bouffé tous mes neurones, avant même votre réponse, j'avais effectivement trouvé (en cherchant) ce merveilleux site https://soignez-heureux.ah-si.org/login... Il y a même une appli pour Android...
Je ne sais pas si ça marche (il faut s'inscrire, ce que je n'ai pas fait), mais se confier à des soignants (diplômés ou non), en sachant qu'ils sont fêlés, je ne le conseillerais pas à des amis, même pas à des antivax si j'en avais parmi mes amis...
up votedown vote
Daniel A. le 29/12/2021 Ã 11:20
"ce qui se passe dans l'arrière boutique m'importe peu." => c'est dommage, parce que, très souvent, c'est là que les emm*rdes commencent...
up votedown vote
J.D. le 29/12/2021 Ã 11:28
Je suis tombé sur une dame très sympathique avec qui nous avons discuté de plusieurs sujets, et tout cela n'avait rien d'étrange, de fou, de complotiste ou je ne sais quoi. Une consultation normale, avec un personne "normale".
En quoi ces gens seraient-ils "fêlés" ? Est-ce que cela vous aurait plu si je vous avais traité de la sorte sans vous connaitre ? Vous semblez juger bien vite, ce n'est pas très sympa pour ces gens en tout cas.
Aucune idée pour l'appli android je suis passé par le navigateur. Cela se présente un peu comme doctolib, vous prenez rdv et vous vous présentez le moment venu.
up votedown vote
J.D. le 29/12/2021 Ã 11:30
Bonjour Daniel,
Je suis bien d'accord, mais dans la mesure où ils n'ont rien d'autres que mon nom, prénom, et adresse (comme énormément d'autres plateformes, d'achat en ligne par ex, ou comme vous pouvez le trouver simplement dans le bottin), de quoi devrais-je m'inquiéter ?
up votedown vote
Daniel A. le 29/12/2021 Ã 11:40
Bonjour J.D., très bien pour vous si ça s'est bien passé avec la personne que vous avez contacté (au passage, je vous remercie sincèrement de publier des commentaires courtois).
Cependant, il faut quand même noter que tout site commercial (car AH-SI a une boutique) doit obligatoirement faire figurer les Conditions Générales de Vente, des Mentions Légales, et, s'il y a besoin de vos données, une clarification de leur Politique de Confidentialité.
A partir du moment où : aucune mention légale n'existe sur le site et qu'on ne sait pas ce qu'ils font avec vos données (à ce jour, il n'y a pas de mention "Politique de confidentialité"), on devrait se méfier (d'autant plus que, au vu des autres points mentionnés dans la fiche de signalement et les commentaires, cette méfiance devrait se renforcer).
En d'autres termes : vous êtes libre de faire ce que vous voulez sur ce site, mais c'est à vos risques et périls...(il suffit de voir les très nombreux signalements de plein de sites frauduleux sur cette plate-forme pour se rendre compte de l'importance de ces critères, avec énormément de personnes qui demandent de l'aide parce qu'elles se sont fait avoir)
up votedown vote
Michel D le 29/12/2021 Ã 11:42
@J.D.
"Une consultation normale, avec un personne "normale". En quoi ces gens seraient-ils "fêlés"?"
Je n'ai pas besoin de rencontrer ce genre de personne (soignant non vacciné) pour savoir que cette personne est "fêlée". Et je vais vous faire une confidence: j'ai écrit "fêlé" parce que je me suis censuré (d'autres adjectifs me venaient à l'esprit).
up votedown vote
J.D. le 29/12/2021 Ã 12:14
Daniel, vous avez raison sur le côté boutique, je serai surement amené à réfléchir à deux fois avant de leur communiquer mes coord bancaires. En tout cas pour ce que je leur ai communiqué je ne risque pas plus que si n'importe quel ahuri vient me trouver sur les pages jaunes.
Ayant obtenu ce que je souhaitais, jusqu'Ã preuve du contraire j'estime pour le moment qu'ils ont tenu leur promesse, quoi que chacun puisse en penser.
Michel, je vous trouve très dur dans votre jugement. A mon sens on ne peut pas cracher comme cela au visage d'inconnus, quelles que soient leurs convictions politiques, religieuses, en matière de santé etc. cela s'appelle le respect, avec tout celui que je vous doit.
Encore une fois, imaginez qu'on vous crache dessus dans la rue juste parce que vous avez une particularité qui ne plait pas à la personne qui vous croise, vous le prendriez comment ? :)
(En tout cas ceux qui ont essayé ont toujours fini par avoir des problèmes, hahah)
up votedown vote
Michel D le 29/12/2021 Ã 12:26
@J.D.
vous me fatiguez. J'observe les gestes barrière, je ne crache à la figure de personne.
Certaines convictions politiques ou religieuses me paraissent gravement condamnables, d'autres sont acceptables, même si je ne les partage pas.
Mais, "en matière de santé", comme vous dites, permettez moi d'être intransigeant.
Je n'ai effectivement aucun respect pour les promoteurs de ce site.
Je ne vous répondrai plus.
up votedown vote
J.D. le 30/12/2021 Ã 04:02
Je n'ai fait que mettre le doigt sur un manque de respect, une capacité à discriminer et stigmatiser sans connaitre, juger sans savoir, et je l'ai fait sans prendre parti, sans arrogance et sans haine.
La remise en question de soi est parfois une bonne thérapie... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-)
up votedown vote
jlc le 29/12/2021 Ã 11:00
Mais où sont donc les mentions légales? tout site Français ou étranger, qu'il soit associatif ou commercial doit afficher dans les mentions légales un certain nombre d'information. Tout site qui s'en abstient, surtout s'il est commercial est donc à priori suspect
up votedown vote
Michel D le 29/12/2021 Ã 11:24
achetez du patch au venin de scorpion (https://www.ah-si.org/produit/patchs-au-venin-de-scorpion/), et vous verrez, vos douleurs disparaitront, vous serez moins rigide, et vous accepterez les sites sans mentions légales quand c'est pour la bonne cause...
up votedown vote
Daniel A. le 29/12/2021 Ã 11:25
J'ai un meilleur traitement @Michel D : https://www.youtube.com/watch?v=c06uNMoeUbc&t=0s&ab_channel=MAX27587
up votedown vote
Michel D le 29/12/2021 Ã 11:26
c'et bien aussi...
up votedown vote
Daniel A. le 06/03/2022 Ã 11:14
"Ce site n'est pas commercial, et ne vend rien" => et ça, c'est quoi du coup ? https://partenaires.ah2020.org/boutique/?orderby=date
"C'est une ONG" => où sont les statuts ?
up votedown vote
Daniel A. le 06/03/2022 Ã 12:46
"Vous parlez tout le temps du mot "légalité" ou "légal"" => Bah quand on est sur une plate-forme de lutte contre les arnaques en ligne, vous avouerez que c'est (un tout petit peu) un aspect incontournable...Et, si vous lisez attentivement ce que j'ai écrit, je parle surtout du fait que les "statuts légaux" ou les "mentions légales" ne sont pas disponibles (parce que - SURPRISE - il ne suffit pas de dire qu'on est une ONG pour être une ONG...).
"mais c'est un site qui n'est pas français" => ...et alors ? Plein de sites étrangers (et pas forcément francophones) affichent les mentions légales et les conditions générales d'utilisation. Je vous invite à regarder les centaines de milliers de signalements qu'on reçoit TOUS LES JOURS à propos de sites frauduleux (et qui, ASSEZ ETRANGEMENT, n'affichaient pas de mentions légales ou de conditions générales d'utilisation...).
Car, si jamais vous commandez un produit qui n'arrive pas chez vous ou si votre consultation se déroule mal, auprès de quelle juridiction irez-vous vous plaindre ? Ce sont pourtant des informations qui apparaissent dans les MENTIONS LEGALES (c'est un peu le principe...).
"il faudrait d'abord voir quels sont les critères en Suisse avant de parler de mentions manquantes" => oui, vous avez raison. Mais est-ce que vous l'avez fait? Est-ce que vous le ferez? Ne vous fatiguez pas : je l'ai fait pour vous : https://www.hostpoint.ch/fr/blog/mentions-legales/
up votedown vote
yo le 29/12/2021 Ã 11:26
J'ai un peu hésiter à m'inscrire vu tout le mal que se donne DANIEL A à démonter se site il a bien falli me convaincre. Mais étant dans un désert médical sans médecins traitant car suspendu il faut bien trouver des solutions. J'ai envoyer un mail car aucun rendez vous disponible on m'a répondu dans la minute. Un médecin généraliste (suspendu bien sur) m'a rappeler le lendemain et a tout fait pour soigner m'a compagne enceinte, le médecin nous a rappeler les jours suivant pour prendre de nos nouvelles et améliorer le traitement.
Heureusement que des personnels soignants bienveillants trouvent encore des solutions pour nous aider. Je suis heureux qu'ils n'est pas encore tous crachés sur leur serments même si ils ne sont plus majoritaire.
Encore une fois les complotistes sont bien là . Mais se sont bien se qui crient au complot qui font tout pour décribiliser les personnes bienveillante. L'inversion des valeurs est flagrante pour ceux qui ne sont pas hypnotisés. Pauvres espèces humaine aujourd'hui nous sommes clairement une espèce menacée.
up votedown vote
Michel D le 29/12/2021 Ã 11:34
faire confiance à des médecins suspendus car non vaccinés... En France, en 2021!
Les déserts médicaux, ça existe, hélas... Mais si votre médecin traitant a été suspendu parce qu'il ne voulait pas se faire vacciner, c'est à lui que vous devez vous en prendre...
up votedown vote
J.D. le 29/12/2021 Ã 11:34
Moralité : les avis c'est bien, l'expérience c'est mieux. :)
Pour ma part le médecin sur laquelle je suis tombé était toujours en exercice.
up votedown vote
jlc le 29/12/2021 Ã 11:42
L'expérience, en matière d'internet, c'est ce qui permet de débusquer les sites qui ne sont pas en règles, ce qui les rends suspects. Les consultations en lignes sont possible en France sur des sites reconnus qui ne craignent pas d'afficher clairement les mentions obligatoires
up votedown vote
Daniel A. le 29/12/2021 Ã 11:47
Et puis, bon, ce n'est que mon avis, mais je ne sais pas s'il est bien prudent de se tourner vers ce genre de site pour pallier le problème des déserts médicaux (surtout si certains médecins fuient leurs responsabilités pour reprendre l'idée de @Michel D...)
up votedown vote
Christine 1977 le 06/03/2022 Ã 11:11
Ce site n'est PAS une arnaque.
C'est une ONG avec des médecins qui font des téléconsultations bénévolement.
On ne donne de l'argent que si on le souhaite.
J'ai testé, j'ai eu une ordonnance, je suis allée en pharmacie, ça m'a été remboursé normalement.
Arrêtez de signaler ce site !!
Date d'expérience : 4 mars 2022
up votedown vote
Daniel A. le 06/03/2022 Ã 11:16
"Ce site n'est PAS une arnaque." => ouais, enfin, quand on prétend vendre des produits ou donner des conseils pour arrêter la "protéine S", on peut se poser des questions : https://www.ah-si.org/protocole-conseils-pour-optimiser-votre-sante/
"C'est une ONG avec des médecins qui font des téléconsultations bénévolement." => le fait que ce soit une ONG reste à prouver. Et du coup, pourquoi est-ce qu'ils font une école aussi ? https://www.ah-si.org/tas-compris-le-coup/
"Arrêtez de signaler ce site !!" => sinon quoi ?
up votedown vote
jlc le 06/03/2022 Ã 11:17
et la marmotte elle fait quoi? Un site frauduleux a quelque chose à cacher, sinon il n'a aucune raison de se soustraire à ses obligations légales
up votedown vote
Riri le 06/03/2022 Ã 11:31
]jlc :
Elle commence à mettre les oeufs dans le papier d'alu .
up votedown vote
Daniel A. le 06/03/2022 Ã 11:33
@Riri Les oeufs???? Pourquoi pas le chocolat directement ?
up votedown vote
Riri le 06/03/2022 Ã 11:36
J'ai oublié de préciser ; je parlais des oeufs de Pâques ...en chocolat et emballés dans le papier d'alu .
up votedown vote
Daniel A. le 06/03/2022 Ã 11:37
C'est vrai que ça approche...
up votedown vote
Daniel A. le 06/03/2022 Ã 12:55
"En tant qu'onu'ONG" => encore faut-il prouver qu'il s'agit bien d'une ONG (mais bon, suis-je bête : tout est vrai sur Internet 🙃)
"ils n'ont pas le droit d'aider les parents qui font école à la maison...?" => ce n'est pas ce que j'ai dit....
"Je ne vous pas trop où est le problème." => bah disons que quand on voit que le fondateur de l'association est un américanoïde proche de la mouvance QAnon, qui dit ce genre de choses : https://www.leparisien.fr/societe/cest-trop-facile-la-guillotine-la-sequence-de-trop-des-antivax-07-09-2021-WSJBAJ7LSRHKPPHC6UWSDJ7YKM.php (oui je sais je sais, les méchants "merdias", mais bon...); que le projet est parainné par un type qui sort des dingueries (cf. capture d'écran...mais comprenez c'est des résistants face à la dictature, hein 🙃), sans compter le fait qu'ils prétendent donner des conseils pour "arrêter la protéine S" ou je sais pas trop quoi... https://www.ah-si.org/protocole-conseils-pour-optimiser-votre-sante/; je vous avoue que je serais inquiet pour l'éducation scolaire proposée aux enfants (mais bon....je dis ça parce que "je suis complètement fermé et parti sur le fait que c'est un site frauduleux 🙃)
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Riri le 06/03/2022 Ã 11:26
@Christine 1977
Vous avez besoin de passer par une ONG , qui plus est en Suisse ,pour avoir une ordonnance vous permettant d'acheter un produit en France ????
C'est vrai qu'un médecin Français ne sait pas faire une ordonnance .
up votedown vote
jlc le 06/03/2022 Ã 12:07
J'ai fais quelques recherches autour de cette "ONG" et de ses fondateurs... les résultats sont édifiants!
up votedown vote
Daniel A. le 06/03/2022 Ã 12:13
"Oui, quand les médecins français refusent de faire une ordonnance pour des médicaments connus pour être efficaces contre le Covid et ses effets secondaires durables." => lesquels ?
"Vous critiquez, mais vous n'avez pas tester. Très facile...." => oui, mais vous, vous chialez quand on critique le site. 1-1, balle au centre
up votedown vote
Daniel A. le 06/03/2022 Ã 12:22
Vous avez les sources ?
up votedown vote
Riri le 06/03/2022 Ã 12:39
Vu la liste des "médocs", ça fait peur .
Je comprends mieux pourquoi les médecins français refusent de vous faire cette prescription Le zinc et la vitamine D3 sont en vente libre .
Les antibios, c'est pas automatique ....Pouvez vous m'expliquer en quoi un anti parasitaire (Ivermectine ) peut être efficace pour un covid long .
up votedown vote
Daniel A. le 06/03/2022 Ã 12:56
Mais voyons, inutile d'argumenter, car "quoi qu'on dise vous aurez toujours raison." 🙃🙃🙃
up votedown vote
Daniel A. le 06/03/2022 Ã 13:39
Pour célébrer le désormais 100ème commentaire (merci aux rageux pour avoir donné de la visibilité à ce signalement!), voici un article sur qui est derrière l' """ONG""" : https://factandfurious.com/enquetes/martine-wonner-marraine-dune-organisation-qanon
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
jlc le 13/03/2022 Ã 12:27
les mentions légales sont obligatoires, même en Suisse! Donc s'abstenir c'est vouloir cacher son identité.
https://www.floowedit.com/1249-blog-mentions-legales-suisse
up votedown vote
Daniel A. le 13/03/2022 Ã 16:33
Mais bon, je crois qu'il y en a qui passent sous un tunnel quand on leur apporte ces faits : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/404254#comment-890821
up votedown vote
Daniel A. le 19/04/2022 Ã 03:23
@Mel
TOUS vos commentaires ? Pourtant on voit que vous avez publié des commentaires :
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/404254#comment-911590 . (EDIT du 19/04 à 21 : 24 : le commentaire a été supprimé)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/404254#comment-911581 .
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/404254#comment-911574 .
Je n'ai pas vu si vous avez publié d'autres commentaires (je ne fais absolument pas partie de l'équipe de modération). S'ils ont été supprimés, c'est qu'ils ne respectaient sans doute pas les CGU :https://guide.signal-arnaques.com/fr/cgu (mais, en cas de problème, adressez-vous à l'équipe du site ici : https://guide.signal-arnaques.com/fr/mentions_legales#contacter_l_equipe_du_site )
Juste quelques détails :
''j’y suis Infirmiere et je pense savoir de quoi je parle alors STOP !'' => vous êtes surtout un être humain, et, par conséquent, vous pouvez vous tromper (tout comme nous...)
'' je vous apporte ma preuve que ce site soigne gratuitement les gens du Covid et aussi des effets indésirables des injections expérimentales ????'' => je vais réécrire ce que j'ai écrit plus haut :
''"Et, tout comme ça ne m'intéresse pas de débattre de la rotondité de la Terre avec quelqu'un qui croit que la Terre est plate, je ne vais pas débattre du vaccin avec vous, car [...] ce n'est pas le but de ce signalement"
''Arrêtez de signaler ce site qui n’a rien de frauduleux ou illégal. '' => alors pourquoi il n'y a ni CGU ni mentions légales ? ... Lire la suite
up votedown vote
Daniel A. le 20/04/2022 Ã 05:54
V'là qu'ils ont décidé d'ouvrir une boutique maintenant : https://boutique-ah-si.ah2020.org/
Mais bon...toujours rien sur les mentions légales ou les CGV à l'heure actuelle...
up votedown vote
Liquirizia le 20/04/2022 Ã 09:31
Il y a des CGV sur l'e-boutique au moment de passer la commande mais c'est particulièrement douteux... surtout quand on voit apparaitre le nom de deux autres sites d'impressions à la demande qui semblent tout autant en règle que celui de l'AHSI... Il aurait peut être fallu se relire pour ne pas laisser ce genre de bêtise.
Idem pour le petit logo Paypal en bas de page et la soi-disant possibilité d'utiliser ce service indiquée dans les CGV alors qu'il n'en est rien.
up votedown vote
steph de ouf le 06/05/2022 Ã 07:29
on peut trouver votre adresse meme ci vous avez un VPN fort
oulalalal.......... Des menaces, cela est dans ce cas parfaitement condamnable non?
up votedown vote
Daniel A. le 07/05/2022 Ã 16:05
J'ai raté quelque chose on dirait non?
up votedown vote
Daniel A. le 07/05/2022 Ã 16:20
😂😂😂 : https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:9c0vha9fSKkJ:https://www.signal-arnaques.com/scam/view/495082+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr .
Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire une fiche de signalement sur ma tronche pour avoir osé mettre en évidence ce qui n'allait pas avec ce site, mais, en tout cas, merci pour ce fou rire!
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Daniel A. le 07/05/2022 Ã 16:25
Blague à part : à l'auteur de ce "signalement" (désormais supprimé), plutôt que de vous ridiculiser, je vous prie de lire ce que j'ai écrit plus haut : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/404254#comment-842113
up votedown vote
Daniel A. le 07/05/2022 Ã 16:36
Et, cher ami qui a pris la peine de faire une fiche de signalement (pour rien) sur ma petite personne, je vous recommande d'apprendre la définition du "troll" (vous allez rire, mais critiquer quelque chose ou mettre en évidence des failles n'est pas du "trolling". Par contre, ce que VOUS avez fait se rapproche fortement de cette notion...)
"Voici un signalement d'un Troll qui a posté environ 300 signalements en 2 ans" => 279 pour être exact, pour actuellement 1018 commentaires, et environ 152 202 internautes aidés (c'est vérifiable sur le profil), car, voyez-vous, pendant que vous, vous chouinez sur un type qui a OSE critiqué le site de votre idole et qui êtes incapable de prendre la peine de lui montrer en quoi il a tort, moi, j'ai donné des conseils à des personnes victimes de diverses arnaques sur Internet : https://www.signal-arnaques.com/user/commenter-profile/23116 😊😊😊
Je n'ai donc pas à rougir devant vous, et aucune leçon de respectabilité à recevoir de votre part (surtout quand vous affirmez " et on comprend vite qu'il est bien payé POUR.", sans dire 1) pour qui je travaille; et 2) être incapable de prouver ses propos).
Vous êtes probablement plus âgé que je ne le suis, pourtant, vous vous comportez comme un gamin de maternelles à qui on a insulté son super-héros préféré. Il serait peut-être temps de débrancher Internet de temps en temps, et de vous remettre en question....
up votedown vote
Daniel A. le 20/05/2022 Ã 04:12
On n'arrête plus le progrès :)
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.ahsi.soignez_heureux
up votedown vote
Daniel A. le 09/09/2023 Ã 19:25
Au revoir, ah-si.org ! Ce fut une saga émouvante
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
marf le 25/02/2024 Ã 14:24
Je viens de parcourir tous ces commentaires avec une certaine consternation.
Il est vrai que la plupart remonte(nt) à 2021 et 22 et que l'eau a coulé sous les ponts depuis! Que dites-vous maintenant du super vaccin supposé prévenir "la" maladie du siècle et des esprits réfléchis qui tentaient de mettre en garde contre ses potentielles conséquences?
Bref. J'ai attrapé la Covid en covoiturant une personne (vaccinée) qui terminait sa convalescence après en avoir été atteinte.
ça s'est assez mal passé, fièvre, toux sèche épuisante.
AUCUN MEDECIN n'a voulu me soigner. Ils avaient tous une trouille terrible de cette maladie...vu la propagande des medias, il y avait de quoi!
C'est l'AH-SI sur sa plateforme "soignez heureux"qui m'a permis l'accès à deux consultations absolument gratuites et à des ordonnances parfaitement légales.
ça vous suffit?
Je ne remercierai jamais ces deux médecins courageux d'avoir accompli leur mission : soigner.
Ce n'est pas une arnaque,
up votedown vote
Daniel A. le 26/02/2024 Ã 13:39
Pas sûr de l'utilité de ce commentaire, surtout pour le publier bien après la fermeture du site en question, et pour ressortir la carte du complot médiatique, sans pour autant apporter des éléments nouveaux...
"Il est vrai que la plupart remonte(nt) à 2021 et 22 et que l'eau a coulé sous les ponts depuis!" => que dites-vous de passer à autre chose alors ?
up votedown vote
marf le 27/02/2024 Ã 03:59
Vous devriez varier vos sources d'information, ainsi pourriez-vous exercer votre esprit critique de façon mesurée, argumentée et réfléchie : vous comprendriez alors en quoi "l'eau a coulé sous les ponts"
Je n'utiliserai pas mon VPN: la flemme, tout simplement.
up votedown vote
Daniel A. le 27/02/2024 Ã 05:18
Qui a parlé de VPN?
Personnellement, en utilisant mon "esprit critique de façon mesurée, argumentée et réfléchie", j'ai vu qu'il y avait des soucis avec ce site (voir les commentaires ci-dessus), que cela ne vous convienne pas, ceci est une autre histoire.
Mais bon, comme à l'accoutumée, les moutons c'est toujours les autres...
Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises ici, je ne demande qu'à avoir tort. Jusque-là , personne n'a su nous expliquer en quoi ce site était fiable, des insultes et des menaces à notre encontre ont même été proférées (la plupart d'entre elles ont été supprimées).
Ce n'est pas un concours de qui a raison et qui a tort ici : si vous n'avez rien de plus à apporter, passez à autre chose.