Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Arnaque financière : Samsung Pay

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date15/10/2021
Pseudonyme utiliséSamsung Pay
Contenu de l'arnaqueRemplir les données bancaires, pour sécuriser, le paiement par téléphone Samsung Pay, les SMS qui ont suivi été bien ceux que j'utilise habituellement pour mon paiement internet de mes achats
créditagricole.fr
no-reply@geducar.com
Commentaire / ExplicationsIl m'a été prélevé 180€ et j'ai pu faire opposition aux retraits suivants et ai bloqué ma carte bancaire.

Service Premium
Pour en Savoir +
Thématique(s) liée(s)
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • serge le 17/10/2022 à 14:58

      j'ai subi une arnaque de 8200 € cet été par le biais de l'application samsung pay .Je ne me suis jamais inscrit ni servi de cette application pour payer .J'étais en norvège et tous les achats (7 au total) ont eu lieu en suisse et en france .MA banque refuse de me rembourser sous prétexte que j'aurais donner un code à 4 chiffres !!!! La cerise sur le gateau ma banque m'a téléphoné la veille du premier debit pour 2 suspicions de fraude que l'on a bloqué mais il ne m'ont pas alerté en me proposant de bloquer ma carte !!!

      Pouvez vous m'aider

      cordialement

      serge Blanco

      Date d'expérience : 17 octobre 2022

      Répondre
    • Joana le 06/12/2022 à 17:28

      J’ai vécu exactement la même chose en novembre 2022 2300 euros au total et pareil je n’ai j’aimais souscrit à Samsung pay je n’ai même pas de Samsung! La banque refuse également de me rembourser. Que faire ?

      Date d'expérience : 06 novembre 2022

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .