Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Arnaque site annonce : destckmarket.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date18/11/2021
Url / Site internethttps://destckmarket.com/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueSoi-disant du destockage de produit High tech
Pas d'envoi de marchandise
Pas de tel
Adresse postale inexistante
Pas de réponse au mail
Commentaire / ExplicationsPas d'envoi de marchandise
Pas de tel
Adresse postale inexistante
Pas de réponse au mail

Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Lacapuche le 18/11/2021 à 12:22

      Aucune info sur B 850 876 428
      Rien non plus sur DESTOCK MARKET 95 AVENUE FAUCONNET 59000 LILLE
      Pas plus d’éléments sous DESTOCK MARKET 13 Rue Michel Blanc 59800 Lille

      Répondre
    • Didi le 18/11/2021 à 16:15

      Pareil pour moi une belle arnaque 70euros en fumé.

      Répondre
    • Thierry le 19/11/2021 à 11:34

      Pareil pour moi une belle arnaque de 150€ Parti en fumée j'ai un peu les boules

      Répondre
    • A le 22/11/2021 à 12:31

      Pareil pour nous. Y a t-il une solution pour se faire rembourser? Merci

      Répondre
    • Severine le 22/11/2021 à 16:25

      En lisant vos commentaires je penses m'être fait arnaquer moi aussi. Y a til une solution pour être remboursé ?

      Répondre
    • tetris 13 le 22/11/2021 à 18:50

      Bonjour,
      il écrit dans les mentions légales : Le site est hébergé par 150 rue Elgin Suite 800 Ottawa, Ontario K2P 1L4 Canada. Il s'agit de Shopify bien sûr
      Art 1 des CGV : Le présent Site propose la vente en ligne de Vêtements minceurs.
      J'ai déjà vu cela quelque part ici (MP MOTORS) : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/397781#comment-814328 mon commentaire du 18/11/21 à 14:07

      L'art 12 est identique à celui des CGV de MP MOTORS en ce qui concerne les coordonnées du médiateur (situé à Angers )
      Ces CGV sont "passe-partout" et les rédacteurs n'ont même pas corrigé l'objet du site à l'Art 1 des CGV
      Le N° RCS est inconnu sur infogreffe
      Le site s'écrit destckmarket sans le O ((idem dans les mentions légales (enfin si on veut ) et les CGV )), est ce volontaire ? je me pose la question (il est vrai qu'il existe plein de destock market en France)... Lire la suite

      Répondre
    • A le 24/11/2021 à 04:33

      Ne peut-on pas faire une plainte commune? Je ne sais pas si ça changera quelque chose..

      Répondre
    • elise le 24/11/2021 à 11:49

      idem je viens de me faire avoir

      ma banque ne veut pas faire opposition au paiement . 85 € en fumé ....:-(

      Répondre
    • Sophie le 24/11/2021 à 12:28

      Bonjour,
      !Je me suis faite avoir aussi! ma toute première arnaque!

      Une enceinte à 150 euros... le prix était attractif, bien en dessous des autres sites...
      Pas de son, pas d'image, pas de mail, pas d'enceinte non plus :-(
      J'irais porter plainte. c'est inadmissible de laisser trainer un site comme ca!
      pensez à faire opposition à votre carte, sait on jamais...

      Répondre
    • Christine le 26/11/2021 à 16:41

      Idem pour nous ! Malgré nos vigilances sur ce genre de site et bien on s est fait avoir pour 60€.
      Je vais essayer de faire un chargeback comme mentionné un peu plus en insérant comme justificatif une copie de vos différents témoignages.

      Répondre
    • ac le 29/11/2021 à 08:31

      ARNAQUE TOTALE !
      Achat effectué, mail de confirmation de commande, débit, puis plus rien !

      Aucune réponse aux mails envoyés, commande non reçue !

      Répondre
    • Andre35 le 29/11/2021 à 14:30

      Je viens également de me laisser piégé par ces offres de destockage trop alléchantes pour être vraies et viens de perdre 70€. En période de black friday …
      J’ai fait un signalement à SignalConso de la répression des fraudes et vais négocier un chargeback auprès de ma banque.
      Merci de vos retours

      Répondre
    • Pascal le 29/11/2021 à 16:18

      J'ai commandé une enceinte 70 € le 17 novembre 2021 confirmation de la commande puis plus de nouvelles j ai envoyé un mail pas de réponse surtout ne pas commander sur se site

      Répondre
    • Stephane le 30/11/2021 à 13:54

      Pareil, j’ai commandé 3 enceintes pour Noël

      rien reçu , pas de tel et fausse adresse mail
      pouvons nous porter plainte à plusieurs pour avoir plus de poids ?
      et peut être qu’avec une plainte on peut se faire rembourser par la banque ?

      Répondre
    • Lync31 le 30/11/2021 à 17:38

      Bonsoir idem … je me suis bien fait avoir les prix sont attractifs et le site est bien fait n’ayant plus aucune nouvelle depuis la commande j’ai creusé un peu le site avec plein de rubrique vides et en effet aucun moyen de les contacter… et là je tombe sur tous ces commentaires …. Comment peut-on procéder ? J’ai signalé le site mais si on pouvait être remboursé….

      Répondre
    • Ophelie le 01/12/2021 à 04:05

      Pareil pour moi !

      Je viens de me faire avoir ! Ce n'est 19,99€ mais tout de même !

      Répondre
    • BENE le 01/12/2021 à 13:51

      MOI AUSSI QUEL SCANDALE

      ILS NE REPONDENT PAS

      Répondre
    • Valoche76140 le 03/12/2021 à 04:09

      Lisez leur politique de livraison la grammaire est erronée

      je n’ai pas commandé arnaque évidente

      Répondre
    • PJMA le 03/12/2021 à 06:52

      Je m'en veux de m'être fait avoir, c'est tellement évident qu'il s'agit d'une arnaque: site non sécurisé, URL non conforme (le O qui manque) et surtout; le prix: quand c'est trop beau pour être vrai.... etc.
      Les commentaires sur la procédure de chargeback via visa sont rès utiles: j'essaie cela et merci a john1488.

      La conversation avec VISA est cependant édifiante: outre leur résistance et le barrage de conditions (je dois par exemple prouver le paiement????) il faut les tenir pour responsable. Le business model de ce vendeur qui est un pur escroc repose entièrement sur sa capacité à recevoir des paiements de la part de VISA, MC ou Amex etc. C'est à eux de se retourner vers ces sites avec lesquels ils ont un contrat pour supporter le poids du préjudice qu'ils doivent rembourser à leur client (vous et moi). C'est pas gagné vu que de l'aveu de VISA, ils ne contactent même pas le "vendeur" lorsque ils traitent le litige...... Lire la suite

      Répondre
    • John le 03/12/2021 à 21:21

      Je pense que je fais partie de la longue liste des personnes qui se sont fait avoir par se site, 100 euro de perdu pour une enceinte

      Répondre
    • Nanou le 04/12/2021 à 06:11

      Idem 😡😡😡 70€

      Répondre
    • ANGEL le 04/12/2021 à 16:07

      ARNAQUE ÉVIDEMMENT 114€ en l'air... je me suis faites avoir aussi... nul nul nul... pourquoi ce site fonctionne toujours malgré toutes les plaintes 🤔

      Répondre
    • luc le 05/12/2021 à 04:55

      Un de plus: 99€ pour une enceinte
      Ce qui est intolérable c'est que le système bancaire continu à autoriser les paiements vers leur compte malgré les plaintes à croire qu'ils s'en foute

      Répondre
    • Massou le 06/12/2021 à 15:35

      J’ai été bête de ne pas regarder d’abord les avis avant de commander je me suis fait avoir idem 70 €.
      J’ai quand même fait opposition sur ma carte sachant qu’ils ont quand même mes numéros de carte bleue et le code cryptogramme, je pense que c’est quand même judicieux on ne sait jamais vu qu’ils sont capables de tout cela fait depuis le mois de septembre que ce site existe et que tout le monde a dénoncé cette arnaque Et que personne ne fait rien.
      Je ne comprends pas comment l’État ne peut pas bloquer ce site.
      Super cadeau de Noël.

      Répondre
    • Catherine le 07/12/2021 à 09:51

      je viens de me faire avoir aussi! que faire?

      • john141880le 07/12/2021 à 13:14

        Lire ma réponse du 22/11/2021 à 22:50 et lire le commentaire de tetris 13 du 22/11/2021 à 00:50

      Répondre
    • Gaelle le 07/12/2021 à 13:13

      pareil que vous.. on m'a dit de contacter le numéro d'assurance au dos de ma carte bancaire, je ne le savais pas mais j'avais une 'assurance des moyens de paiement', ce qui est en ma faveur pour un remboursement, je vais tenter, mais pas sûr que ça marche m'a dit ma conseillère,
      sinon, elle m'a aussi donné le numéro de 'Europe assistance';
      Si ça peut vous aider,

      Répondre
    • Thierry le 07/12/2021 à 14:37

      Il attende d'avoir des milliers d'euros c'est un scandale, moi j'ai tout essayé pour mes faire rembourser c'est mas faute il ne fallait pas commander.

      Répondre
    • Lulu16230 le 08/12/2021 à 04:49

      Sur avis de mon conseillé bancaire je lui ai envoyé un dossier
      j'attends une réponse cela devrait prendre environ 8 semaines selon lui
      Pendant ce temps la l'arnaque continue

      Répondre
    • Cb0017 le 08/12/2021 à 11:19

      Moi aussi acheté enceinte jbl et aucune nouvelle malgré relance de plusieurs mails.
      Je me suis rendu compte en lisant d'autres commentaires que c'était une arnaque.

      J'ai prévenue ma banque qui m'a dit de faire opposition sur ma cb.
      De porter plainte à la gendarmerie et d'ouvrir un dossier pour fraude (simple, c'est votre banque qui vous donne le doc) , j'ai donc suivi ses conseils et avec le récépissé de plainte votre banque doit vous rembourser ! On paie tous les mois une cotisation, il faut bien regarder mais pour ces choses là nous sommes assurés la plupart du temps !
      Portez plainte, certes ça prend du temps mais en remontant l'affaire, ces arnaques cesseront.... Du moins à instant..
      J'ai vu plus haut que soit disant c'était de notre faute d'avoir commander sur le site, mais NON regardez bien le site et sécurisé (cadenas)... Lire la suite

      Répondre
    • marie le 08/12/2021 à 11:33

      idem pour moi 69,90 euros KDO pour ma petite fille
      Marie

      Répondre
    • Peyo le 08/12/2021 à 11:54

      Faire opposition de la carte et en refaire une ! C'est ce que j'ai fait ce matin...74 euros ...

      Répondre
    • Corinne le 09/12/2021 à 07:59

      Commande effectuée le 26 novembre. Plusieurs mails envoyés restés sans réponse.
      J.ai contacté ma banque qui m’envoie un document de contestation d’achat, avec opposition de la carte immédiatement.

      Répondre
    • marie le 09/12/2021 à 10:59

      avez-vous eu une facture lors de vos achats, c'est ce que me demande ma banque ?

      Répondre
    • kass le 10/12/2021 à 09:05

      Je viens de commencer j’ai vu le cadenas je me suis dis que c’est un bon site je vois vos commentaires je suis juste dégoûtée clairement ! Ma banque m’a dit que pour le moment on peut rien faire car y’a pas de preuve que c’est un site frauduleux… je dois attendre voir si ce que j’ai commandé arrive.. elle voulait faire opposition j’ai dis non ce n’est pas la bonne période donc elle a bloqué paiement en ligne…

      Répondre
    • DRINE62 le 10/12/2021 à 09:41

      bonjour sur facebook il y une personne qui dit l'avoir reçu après 6 semaines a voir j'en sais rien ..

      Répondre
    • ISABELLE le 11/12/2021 à 04:01

      alors moi aussi je viens de me faire avoir, inadmissible qu'on laisse faire ce genre de chose

      Répondre
    • sev le 12/12/2021 à 02:43

      bonjour grace a vous je n ai pas commandé ! le pire c est qu il arrive en premier dans le moteur de recherche ! merci et bon courage à tous

      Répondre
    • Véronique le 13/12/2021 à 10:10

      , je me suis fait avoir en commande en deux enceintes
      je ne comprends pas que malgré les signalement au niveau de l'arnaque qui ont été fait qu'ils apparaissent toujours en premier lorsque l'on fait une recherche sur des enceintes JBL
      comment les faire disparaître

      Répondre
    • LAURENT le 13/12/2021 à 17:42

      Pareil pour moi aucun retour de mail et je me suis fait avoir de 74.90€, j'essaye d'avoir un remboursement par ma banque puisque mon achat date de moins de huit semaines.

      Répondre
    • herve le 14/12/2021 à 05:06

      bonjour
      je me suis fait avoir , je n'ai jamais reçu l'enceinte que j'ai commander
      150 euros de perdu, je vais voir ma banque

      Répondre
    • Andre35 le 14/12/2021 à 11:01

      Procédure :
      Faire opposition CB
      Signaler l’arnaque sur signal.conso.gouv
      Signaler l’arnaque à Google (apparaît dans Google Annonces)
      Contacter sa banque pour procédure de charge back

      cdt

      Répondre
    • Milène le 15/12/2021 à 04:28

      Idem pour moi, commande passée le 1er Décembre pour une enceinte et toujours rien reçu. 124,90 ! J'ai appelé ma banque pour faire marcher l'assurance de la carte bleu , il faut que ce site ferme. Je vais également contacter la gendarmerie.

      Répondre
    • patkat le 15/12/2021 à 05:30

      idem pour moi commande passée 29-11 et bien sur débitée. Quand j'envoi un mail il m'est retourné dessuite......

      Répondre
    • clo le 15/12/2021 à 05:35

      idem pour moi commande 28.11 débiter mais rien en retour je suis en colère

      Répondre
    • Lucas le 15/12/2021 à 17:11

      Gatdam je me suis fait douiller aussi merde alors j’aurais dû lire des avis avant x)

      Répondre
    • MA GRANDE le 16/12/2021 à 05:07

      Idem en ce qui me concerne. J'ai passé commande le 06 novembre 2021, nous sommes le 16 décembre 2021 et ..... comme vous vous en doutez, RIEN !

      Pareil : mail, téléphone, courrier postal, tout est bidon.
      Moi, c'est 70 € de perdu. Et pourtant je suis une personne très très suspicieuse. Il faut que l'on trouve une solution pour que ce site soit fermé et que la liste de personnes s'étant faite arnaquée, ne s'allonge pas.

      Répondre
    • Coco le 16/12/2021 à 06:00

      Achat d’une enceinte le 26 novembre. Pas de livraison. Plusieurs mails envoyés, sans réponse. C’est ma première arnaque !

      J’ai appelé ma banque et rempli un formulaire, avec opposition de la carte. J’espère que ma demande aboutira.

      Répondre
    • SEBASTIEN le 18/12/2021 à 12:22

      Idem pour moi 45 e😡😡😡

      Répondre
    • Angélique le 19/12/2021 à 04:35

      Idem une enceinte 69,90€ !

      Répondre
    • Enele le 19/12/2021 à 09:04

      Il faudrait faire un signalement sur le site du ministère de l'Intérieur:
      https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action
      Si chacun fait un signalement on pourrait peut-être arriver à fermer le site.

      Répondre
    • Didi le 19/12/2021 à 22:38

      Bonjour agréable surprise ce matin j'ai reçu un SMS de desmarket avec le numéro de suivi pour ma jbl..
      Cordialement en espérant avoir de la chance.

      Répondre
    • Marnaise le 20/12/2021 à 09:25

      Et bien moi aussi je me suis fait avoir. Enceinte commandée le 9 décembre. Pas de mail de confirmation, ni de livraison, pas de réponse à mon mail.

      Répondre
    • Astros le 20/12/2021 à 09:29

      Didi : Vérifiez le n° se suivi sur le site parcelapps.com . Vous verrez si le n° est un vrai ou un vieux réutilisé pour chaque arnaque.

      Répondre
    • Baya le 20/12/2021 à 11:50

      Moi aussi j'ai une commande, 12 décembre 2021,je me suis fait avoir pas de réponse de site rien ,fausse adresse pas de téléphone j'ai porte 🚪 plainte j'espère que l 'autorité fermeront le site.

      Répondre
    • Vercasq le 21/12/2021 à 02:44

      Et voilà, première arnaque pour moi aussi, 20€ disparus 😅

      Répondre
    • Mhouze le 21/12/2021 à 02:59

      Pareil pour moi, une enceinte à 150 euros... Commande passée le 10 décembre et pas de réponse à mon message laissé sur l'adresse mail de contact...

      Répondre
    • Pierre le 21/12/2021 à 11:40

      Comme "coco" achat enceinte JBL flip 5 à 69,90 le 26 novembre avec la même galère ! Belle première arnaque pour moi aussi ! Bien énervé, compte tenu que ma banque ne veut rien savoir malgré le formulaire, l'opposition etc ! Aujourd'hui plus d'accès au site avec une page d'erreur.

      Répondre
    • Alinata le 23/12/2021 à 08:23

      Idem que vous tous, arnaquee pour 69.90e sur ce site frauduleux et ce matin, le site a disparu des moteurs de recherche, inexistant !!! Jamais reçu marchandise et même démarches que vous effectuées... Une honte

      Répondre
    • Plum le 27/12/2021 à 15:49

      Commande d'une enceinte pas reçu pas de réponse aux mails bref comme tout le monde je me suis fait arnaquer

      Répondre
    • Francis le 28/12/2021 à 18:03

      Et voilà moi aussi 150 Euros mis dans la poche de ces escrocs pour une enceinte JBL pour mon petit fils. Je vais tenter quelques démarches auprès de ma banque sans grand espoir...mais à quoi servent les frais de tenue de compte ?

      Répondre
    • Sab le 03/01/2022 à 12:51

      Et voilà, moi aussi 19,90 € de perdus.
      Belle arnaque

      Répondre
    • patkat le 04/01/2022 à 03:34

      Bonjour, j'ai rempli un dossier "fraude" auprès de ma banque et obtenu gain de cause je viens d'être remboursée de 89.90 €. J'espère qu'il en sera de même pour tous

      • Morpheus75le 04/01/2022 à 03:49

        Merci pour cette information. C'est donc du chargeback ? Chez quelle banque et sur quel réseau CB ? (Visa ou Mastercard). La société générale semble assez réactive sur ce sujet. Il est possible que d'autres s'y intéressent.

      • patkatle 05/01/2022 à 02:47

        Bonjour la banque a ouvert un dossier "Fraude CB" et j'ai une Visa. Ma banque est SMC. J'espère que tout le monde aura la même chance que moi.

      Répondre
    • Gilles le 13/01/2022 à 11:01

      Bonjour,
      Comme vous tous j'ai acheté sur ce site et j'ai cru en effet à une arnaque. Peut-être ai-je eu de la chance, mais j'ai réceptionné la commande (une enceinte JBL) aujourd'hui alors que j'avais fait une croix dessus (J'en avais acheté une autre ailleurs). Donc, sait-on jamais, vous recevrez peut-être votre commande également avec du temps....

      Répondre
    • Cindy le 13/01/2022 à 13:09

      Bonsoir Gilles, Tout comme vous avec quasi 2 mois d'attente. J'ai recu un produit qui correspond à une enceinte JBL Flip5. Mais je suis au regret de vous dire qu'en comparant avec une vraie. Car entre temps, j'en ai acheté une au prix fort. Celle-ci est une contrefaçon. Très bien imitée. Mais bel et bien une contrefaçon...

      Répondre
    • Denis le 14/01/2022 à 07:48

      Bonjour
      A mon grand étonnement, j’ai reçu aujourd'hui l'enceinte FLIP5 JBL que j'avais commandé le 21/11/2021.
      Je pense que c'est une contrefaçon mais elle a l'air de bien fonctionner quand même sauf peut-être la puissance pour le son.

      Répondre
    • Céline le 15/01/2022 à 04:30

      J'ai aussi reçu une contrefaçon assez grossière de l'enceinte JBL charge 5 mercredi...
      Ma banque n'a pas daigné prendre en charge mon dossier. J'ai signalé à la répression des fraudes... on verra bien!

      • tetris 13le 15/01/2022 à 04:37

        Bonjour,
        Vous avez reçu votre commande, votre banque ne peut rien faire dans ce cas. Vous dites qu'il s'agit d'une contrefaçon, rien d'étonnant venant d'un site qui pratique le dropshipping (articles provenant essentiellement de Chine). Je ne sais pas combien vous avez payé ( le site n'existe plus) mais le prix courant est 200€ environ et si on vous propose un article similaire à prix cassé,il faut être méfiant .

      Répondre
    • Isabelle le 19/01/2022 à 14:49

      Je viens de recevoir également mon enceinte , JBL ou non je ne sais pas mais bizarre cette histoire...

      Répondre
    • Francou40 le 20/01/2022 à 09:36

      bonjour, je me suis fais avoir moi aussi pour 3 enceintes pour noel

      j'ai téléphoné à info escroquerie du ministère 0805805817 (c'est gratuit) puis j'ai rempli une plainte et ils m'ont dit que si plusieurs personnes font la démarche ils lancent une procedure !! alors allez y !!

      Répondre
    • Arnaud le 26/01/2022 à 08:53

      Oui moi aussi j’ai reçu une jbl extreme 2 De chez wishe pour 143€ .le transporteur ou dépôt est "Garonne ouest bâtiment dc26 93600 Aulnay-sous-Bois

      Répondre
    • Arnaud le 26/01/2022 à 08:54

      Le transporteur est au courant que c’est une arnaque et ne fait rien

      • tetris 13le 26/01/2022 à 10:36

        Bonjour,
        Qu'attendez vous du transporteur? il ne peut rien faire , il ne fait que livrer les colis et n'a aucun lien avec le vendeur

      Répondre
    • Lulu16230 le 31/01/2022 à 07:06

      J'ai reçu une enceinte JBL Xtreme2 de contrefaçon grossière comparée à celle que je possédait déjà .
      Livrée sans chargeur je n'ose pas la brancher de plus elle dégage une forte odeur de plastique de mauvaise qualité peut être toxique
      On voit souvent dans les commentaires que c'est notre naïveté qui nous a trahi le prix
      étant trop bas. Or ce n'est pas le cas pour mon achat ,j'ai acheté la même enceinte l'année dernière pour 149 € à Super U .Celle de desktckMarket 99 € alors qu'elle ne se fabrique plus depuis et à été remplacée par la Xtreme 3 .J'ai pensé qu'ils liquidaient l'ancien modèle
      Alors que faire de ce que j'ai reçu le mettre à la déchèterie ? ou attendre au cas ou ?
      La détention d'objets contrefaits est illégale... Lire la suite


      Répondre
    • Némo82 le 04/02/2022 à 11:51

      Bonjour à tous,
      Je viens aussi de recevoir une contrefaçon grossière à la place de l'Extrem 2 commandée il y a 2 mois.
      Réclamation(s)en cours auprès de ma banque qui fait traîner les choses. Boursorama pour info .

      Date d'expérience : 10 décembre 2021

      Répondre
    • Némo82 le 13/02/2022 à 04:49

      Suite et fin de mon aventure : Ma banque vient de procéder au remboursement intégral de l'achat.
      ...la copie chinoise reçue partira donc à la déchetterie.

      • tetris 13le 13/02/2022 à 05:54

        Bonjour,
        Sous quel motif votre banque vous a remboursé? produit non conforme peut être . C'est l'assurance de la CB qui vous a remboursé, si oui pourriez vous nous dire quelle banque et quelle CB et type de CB (Visa classic,Visa Premier ou autres marques/types) merci de votre contribution

      • Némo82le 13/02/2022 à 06:12

        Bonjour,
        Le litige était ouvert sous la qualification d'escroquerie. La mauvaise copie chinoise est pour sa part arrivée après le remboursement..
        Boursorama, Visa Premier 😉

      Répondre
    • tetris 13 le 13/02/2022 à 06:25

      Bonjour Némo82,
      Merci pour votre réponse, je vais rajouter cela au tableau que je suis en train de faire (Morpheus75 est intéressé et en ce moment j'ai d'autres pb donc pas trop de temps à consacré à SA , j'essaie de faire de mon mieux) Bon dimanche

      Répondre
    • patkat le 14/02/2022 à 05:46

      Moi j'avais été remboursé en décembre par ma banque et surprise aujourdh'ui je suis de nouveau débitée!!!! la banque étant fermée ce jour j'appel demain

      • tetris 13le 14/02/2022 à 06:10

        Bonjour patkat,
        Votre banque vous a t'elle annulée votre CB ?, car bizarre que vous ayez eu encore un prélèvement.
        Dans votre commentaire du 05/01 à 08:47 vous précisez banque SMC et CB VISA; il y a plusieurs type de visa ,laquelle avez vous? (CB / VISA Classic, Premier, Platinum ou Infinite)
        Je suis en train de faire un document qu’attend Morpheus75

      Répondre
    • patkat le 15/02/2022 à 08:44

      Bonjour Tetris 13 c'est une Visa Premier. Ma carte est bien annulée depuis décembre 2021. c'est pourquoi je ne comprends pas ce prélevement

      • tetris 13le 15/02/2022 à 09:21

        Bonjour patkat, Effectivement c’est anormal, il faut que votre banque vous donne une explication.Par contre de quand date le prélèvement ? Avant ou après l’annulation de votre CB?

      Répondre
    • patkat le 16/02/2022 à 05:48

      Bonjour Tétris, un premier prelevement avant annulation puis remboursé par la banque et second prelevement le 11-02-2022 alors que annulation décembre 2021

      • tetris 13le 16/02/2022 à 06:56

        Bonjour parkat,
        Comment est ce possible ? A tout hasard, sur la ligne de votre prélèvement ou il y’a le nom du bénéficiaire y a t il une date juste après ( jour/mois) si oui est elle antérieure ou postérieure à la date d’annulation de votre CB Il faut voir avec votre banque car c’est anormal

      Répondre
    • patkat le 17/02/2022 à 08:33

      Bonjour Tétris, oui il y a au bout de la ligne la date d'achat du 28-11

      • tetris 13le 17/02/2022 à 09:19

        Bonjour patkat,
        Donc antérieur à la date d’opposition de votre CB, donc le prélèvement est honoré par la marque de votre CB désolé de vous l’écrire. Regarder la date de prélèvement quand vous avez passé commande, si c’est la même, il faut voir avec votre banque car il y a problème ( 2 prélèvements pour 1 achat c’est anormal)
        je me demande si le site n’a pas représenté l’ordre de paiement suite au remboursement que vous avez eu en décembre et qui leur a été débité

      Répondre
    • patkat le 18/02/2022 à 08:47

      Bonjour Tétris, oui je pense qu'ils ont représenté le paiement suite au débit qu'il leur a été fait en décembre. J'esssaie d'avoir mon banquier depuis deux jours mais il ne me répond pas. Je ne lache pas l'affaire..... Bonne journée

      Répondre
    • patkat le 07/04/2022 à 03:50

      Bonjour
      J'ai enfin réussie à avoir le banquier courant du mois de Mars, qui soit disant s'occupe de voir avec VISA. Je lui réclame les mails qu'il aurait adressé à VISA afin de les contacter par téléphone car j'ai un doute qu'il s'occupe vraiment de mon dossier. En attendant bien sur je ne suis toujours pas remboursée..... Bonne journée

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .