ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque financière
registrepro

Ce contenu a fait l'objet d'une demande de modération : Accéder au rapport
Date04/12/2021
Pseudonyme utiliséregistrepro
Url / Site internetregistrepro.fr
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueJ'ai demande un extrait au R.M. pour lequel j'ai réglé 1,90 euros et ce matin j'ai été débité de ce montant ais aussi de 49,90 euros pour lequel je n'ai pris ni signé aucune engagement. C'est de l'arnaque !
Commentaire / ExplicationsIl y a visiblement un abonnement qui est caché dans la procédure de vente. C'est plus ou moins visible selon le chemin qu'on prend et l'appareil qu'on utilise pour aller sur le site.

Thématique(s) liée(s)
Services d'assistance aux victimes
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Signalement #419250 le 25/11/2021 à 07:58

      Abonnement abusif:
      Bonjour,

      Nous vous confirmons, à la date d'envoi de cet email, l'arrêt de votre abonnement au service RegistrePro.fr Premium.

      Conformément à la réglementation en vigueur concernant les contrats conclus entre professionnels à distance sans la présence physique des parties et aux conditions de service acceptées lors de la commande, vous ne disposez pas de droit de rétractation et aucun remboursement n'est possible pour les factures déjà émises.

      Dans le but ...
      -------------------
      J'ai accédé au site registrepro afin d'obtenir un Kbis de ma société de moins de trois mois, j'ai choisi l'option accès une fois or je viens d'être prélevé de 49,90 € pour abonnement au site ce qui est faux. En aucun cas le site ne pas demandé de valider le choix de l'abonnement.

      • Thomas M le 29/11/2021 à 08:45

        Bonjour,
        Il vient de m'arriver la même chose, j'ai payé 1.90€ pour mon extrait KBISS, et aujourd'hui j'ai vu 49.90€ prélevé sur mon compte, à part les 1.90€ aussi prélevé sur mon compte. Je leur ai écrit en disant que cela est abusif. Ils me disent que l'infraction pour annuler le paiement est de 5 ans de prison et jusqu'à 375 000 € d'amande. Top Arnaque, car tout comme toi, j'ai cliqué sur GRATUIT pour ne pas prednre ce pack Premium, et je me vois à le payer à peine 5 jous plus tard. Je vais tout faire pour annuler ce paiement abusif avec ce contrat caché.

      • Eric le 29/11/2021 à 08:55

        Il ne s'agit pas d'une arnaque, c'est un service d'exploration de données pour professionnels. C'est ecrit dessus clairement, faut juste apprendre à lire!

        Ca coute 1.90 euro pour 24 heures, puis 49.90 euros.

        Sur la page de commande, c'est clairement ecrit :
        https://www.registrepro.fr/register.php

        Je déclare avoir lu et accepté les Conditions générales et la Politique de confidentialité de RegistrePro.fr. Je confirme agir en qualité de professionnel (Entreprise, Auto-Entrepreneur, Artisan, Profession libéral), demander la création de mon compte sur RegistrePro.fr, et commander un accès premium incluant un extrait d'immatriculation avec une offre d’essai promotionnelle pour un abonnement mensuel au tarif de 1.90€ pour 24 heures, puis au tarif de 49.90€ par mois par la suite. Au-delà de l’offre d’essai et sans résiliation de ma part durant cette période, j'autorise RegistrePro.fr à prélever chaque mois à date anniversaire le montant de l'abonnement sur la carte bancaire ayant servi au paiement de l'offre d'essai.

        Pareil sur la page de paiement... TOUT EST ECRIT

        Il FAUT VRAIMENT QUE VOUS APPRENIEZ A LIRE AVANT DE SORTIR VOTRE CARTE SUR INTERNET

        D'autant plus quand vous concluez des contrats en tant que professionnels...

      • fr le 06/12/2021 à 12:31

        en fait quand tout le monde dire le même chose donc c'est vraiment arnaque ...... normalement il faut écrire ça directement pas entre les mots .. cacher

      • Paul le 31/01/2022 à 05:15

        Il faut juste apprendre à lire !!!! Très facile à dire.
        Lorsqu'on vous annonce 1,90 € pour un extrait du répertoire SIRENE, vous n'allez pas chercher la subtilité. Vous êtes d'accord pour payer.

        La suite, c'est abuser de la confiance de l'internaute confiant dans un site pris pour une service de l'administration française.

      • diana rym le 09/02/2022 à 03:20

        Vous avez raison, il faut savoir lire certes! Ce n'est donc pas une arnaque au sens juridique du terme mais tout au moins un abus pas très moral. Le consommateur que nous sommes est une proie facile pour ces "arnaqueurs" légaux. A chaque fois je me dis cela mais ça ne m'a pas empêchée de me faire prendre comme vous. J'ai voulu faire vite, pas assez bien lu ce qui est rédigé par des juristes affûtés. J'ai perdu comme vous 49,90 euros et ça m'a gâché ma journée voire plus si affinité. Bravo à ce site qui touche de l'argent sur nos erreurs. Beau commerce. Si le site était plus rigoureux, devant nos remarques, ils modifieraient leur procédure. Chiche!

      • Michel D le 17/03/2022 à 10:03

        ils ne risquent pas de modifier leur procédure: ce sont les abonnements qui les font vivre. D'autant plus que la plupart des gens, aujourd'hui, ne vérifient pas leurs débits carte bancaires! Certains se réveillent au bout de 5 ou 6 mois, d'autres doivent être abonnés depuis un an ou deux sans le savoir...

      • Michel D le 17/03/2022 à 10:12

        nous sommes bien d'accord, c'est écrit.
        Mais le site joue sur le fait que
        - 90% des internautes ne regardent pas (ou ne regardent pas bien) ce qu'ils font
        - personne ne s'attend à payer un tel abonnement...

      Répondre
    • Signalement #421424 le 01/12/2021 à 01:04

      Ce site propose un kbis pour 1.90€ et au final vous ponctionné de 49.90 parce qu'il fallait se desinscrire au bout de 24h.
      -------------------
      Pour obtenir un kbis rapidement.. Je me suis inscrite sur ce site qui le propose pour 1.99€..seulement, un peu plus loin est écrit qu'il faut se de s'inscrire au bout de 24h sinon vous payez l'inscription 49.90..en passant vite on ne prête pas attention à ce mode de fonctionnement et je me suis faite avoir !

      Pseudonyme utilisé : Registrepro

      • CHRISTIAN le 02/12/2021 à 10:51

        J'ai rencontré le même problème.
        Après avoir récupéré mon extrait Kbis pour 1,90 €, j'ai eu un prélèvement complémentaire de 49,90 €.
        Existe t'il un moyen pour récupérer cette somme ou au moins faire stopper cette arnaque?

      • Tanguy le 04/12/2021 à 09:12

        il faut aller sur le site pour se désabonner....

      • Julie le 07/12/2021 à 05:06

        Bonjour,
        J'ai eu le même problème de la facturation surprise des 49 € !!!!

        A éviter surtout

      • Lionel le 12/12/2021 à 00:41

        Il ne s'agit pas d'une arnaque, c'est un service d'exploration de données pour professionnels. C'est ecrit dessus clairement, faut juste apprendre à lire!

        Ca coute 1.90 euro pour 24 heures, puis 49.90 euros.

        Sur la page de commande, c'est clairement ecrit :
        https://www.registrepro.fr/register.php

        Je déclare avoir lu et accepté les Conditions générales et la Politique de confidentialité de RegistrePro.fr. Je confirme agir en qualité de professionnel (Entreprise, Auto-Entrepreneur, Artisan, Profession libéral), demander la création de mon compte sur RegistrePro.fr, et commander un accès premium incluant un extrait d'immatriculation avec une offre d’essai promotionnelle pour un abonnement mensuel au tarif de 1.90€ pour 24 heures, puis au tarif de 49.90€ par mois par la suite. Au-delà de l’offre d’essai et sans résiliation de ma part durant cette période, j'autorise RegistrePro.fr à prélever chaque mois à date anniversaire le montant de l'abonnement sur la carte bancaire ayant servi au paiement de l'offre d'essai.

        Pareil sur la page de paiement... TOUT EST ECRIT

        Il FAUT VRAIMENT QUE VOUS APPRENIEZ A LIRE AVANT DE SORTIR VOTRE CARTE SUR INTERNET

        D'autant plus quand vous concluez des contrats en tant que professionnels...

      • SH le 12/12/2021 à 03:13

        En sachant bien que personne ne lit toute la oage !!!

      • Sonya le 20/12/2021 à 03:00

        J'ai rencontré le même problème. Moi moi il s'agit d'un d'une arnaque car un site qui n'est pas une arnaque devrait avoir un numéro de téléphone ou l'on peut joindre quelqu'un ou au moins une adresse de contact.

        Par ailleurs, l'abonnement n'est vraiment pas stipulé. A moins qu'il a été justement écrit en minuscule pour que justement il ne soit pas lisible.

        Aussi pour être prélevé sur notre compte il faut obligatoirement remplir un mandat de prélèvement, or ce n'est pas la cas.

      • Toto le 21/12/2021 à 07:24

        Vu le nombre de personnes abusées (dont moi-même). L'arnaque est manifeste, et il s'agit bien d'une escroquerie.

      • Mohamad Ashraf le 22/12/2021 à 06:48

        J'ai rencontré le même problème.
        Après avoir récupéré mon extrait Kbis pour 1,90 €, j'ai eu un prélèvement complémentaire de 49,90 €.
        Existe t'il un moyen pour récupérer cette somme ou au moins faire stopper cette arnaque?

      • Serge le 24/12/2021 à 05:03

        Bonjour,
        même déconvenue pour moi.
        J'ai immédiatement clôturer le contrat et fait opposition au paiement auprès de ma Banque s'agissant d'un règlement VAD (vente à distance) le remboursement par le destinataire est obligatoire, c'est à lui qu'il revient de de prouver la validité de son contrat !!! et à la vue de cette arnaque je pense qu'il n'a aucune chance...

      • Nat le 30/12/2021 à 14:01

        Idem Arnaque manisfeste

      • DDD le 01/01/2022 à 07:40

        Le plus gros Arnaque en plein légalité!!!

        une bonne leçon chère pour moi ,mais les autres citoyens comment faire pour éviter cela comment pourront nous aider???
        la méchanceté des voleurs en disant des mots menaçante par mail montre la grandeur du piège.

      • Riri le 01/01/2022 à 08:10

        Ah bon ?
        Lisez l'article 3 des CG.....il n'est pas question d'abonnement ? Il n'est pas écrit en petits caractères mais en caractères de taille normale et en gras .
        https://www.registrepro.fr/terms

        En donnant vos coordonnées bancaires , vous avez accepté les CG .
        Prenez l'habitude de les lire avant de cocher la case .

      • Riri le 01/01/2022 à 08:20

        Si vous avez besoin de documents officiels , allez sur des sites officiels :
        https://www.infogreffe.fr/documents-officiels/demande-kbis.html
        https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F21000

        Quand on vous demande une somme ridicule pour un document, un cadeau, un service, un essai gratuit .....Cherchez ce que ça cache ....en lisant la page d'accueil , les mentions légales les CG avant de les accepter.la plupart du temps ce sont des abonnements.
        En lisant les mentions légales, on voit que le site est à Londres......pour demander un Kbis, il y a mieux.

        Pour résilier l'abonnement, allez sur le site et si vous n'y arrivez pas, faites bloquer votre CB.

      • AcCha le 04/01/2022 à 04:20

        Riri, vu le nombre de réponses sur toutes les pages traitant de cette arnaque j'ai la mauvaise sensation que vous faites parti de cette entreprise et qu'en plus d'arnaquer les gens sans aucune gêne, vous les traitez (à la lecture de vos différents commentaires) avec mépris ! Honte à vous.

      • Riri le 04/01/2022 à 04:39

        Si vous préférez sauter sur des sites qui proposent des documents ou des services à un tout petit prix ......ce qui cache un abonnement dans 99.999% des cas, sans vous méfier plutôt que d'aller sur LE site officiel (qui , contrairement à tous les sites commerciaux, n'a donc pas besoin de faire de bénéfice), libre à vous .

        Comme le dit @Michel D c'est une "arnaque légale".

        Quel que soit le site , il faut toujours lire les mentions légales et CGV (qu'on dit avoir lues et acceptées) avant de payer.

      • Loulette2830 le 05/01/2022 à 09:19

        Ce sont des arnaqueurs. Si vraiment ils étaient honnêtes ils rembourseraient les gens qui tombent dans le panneau ou en voyant autant de personne mécontente il changeraient leurs propositions commerciales. Mais ce n'est pas le cas ça les arrange bien 50€ par le nombre de gens mécontents ca fait un beau CA. En plus ils sont très bien armés juridiquement ils ont pensé à tout pour qu'on ne puisse rien faire en plus siège social basé en angleterre alors autant vous dire que c'est peine perdu. Alors désolée de vous contredire mais c'est une arnaque en bonne et dû forme très bien ficelée qui appâte le plus grand nombre avec une offre au premier abord beaucoup moins cher que la concurrence et qui au final coute 10 fois plus si on ne se méfie pas.

      • Loulette2830 le 05/01/2022 à 09:25

        Mais vous avez vu le nombre de personnes qui se font avoir si vraiment ils étaient sérieux ils reverraient leur copie pour éviter que ça se produise et rembourseraient les gens mécontents qui n'ont rien à faire de leur abonnement.

      • Michel D le 05/01/2022 à 10:33

        bien sur, les gens n'ont pas besoin de cet abonnement,
        bien sur, ils sont nombreux à se plaindre.
        Bien sur les margoulins de ce site ne vous rembourseront pas spontanément. Si vous les harcelez et les menacez, ils feront peut-être un geste...

        Pourquoi les gens sont-ils si nombreux à se faire piéger?
        - parce qu'ils naviguent sur le Net, donc dans la jungle, sans se méfier
        - parce qu'ils ne regardent pas (ou pas bien) ce qu'ils font.
        - parce que après avoir demandé quelque chose à Google (par exemple "Kbis"), ils foncent tête baissée sur la première réponse, même si c'est une "annonce" (en fait, une pub payée par le site). Il est vrai qu'en demandant "Kbis", on voit en premier 3 "annonces", la première pour ce site "noticepro.fr" (les 2 suivantes ne doivent pas être meilleures...).
        Moi, je ne clique JAMAIS sur une "annonce". Lisez
        https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/arnaques-recherche-google/

      • Michel D le 05/01/2022 à 10:42

        @AcCha
        Riri et d'autres (dont moi) passent une bonne partie de leur temps à essayer d'expliquer les arnaques pour vous permettre de comprendre et donc de ne plus tomber dans les pièges à l'avenir.
        Si ça ne vous intéresse pas, ne lisez pas les commentaires, et vous continuerez à vous faire gruger, ce qui vous permettra de revenir geindre sur signal-arnaques.com.
        Si vous lisez tous les commentaires de Riri, ou les miens, vous allez être étonné par le nombre de sites pour lesquels, selon vous, nous travaillons...

      • jlc le 05/01/2022 à 10:47

        Pourquoi une surprise? si certain sites sont très discrets sur cet abonnement, ce qui nécessite de bien lire les CGV avant de les valider, Ici c'est écrit en gros en page d'accueil. Bien sûr la méthode qui consiste à faire souscrire un abonnement, qui ici n'est pas caché, pour obtenir un document est un peu bizarre, mais rien d'illégal. Et si on posait la question de la négligence des internautes? C'est facile et rapide, on clique plus vite que son ombre, on ne perd pas de temps à lire, on fait confiance aux réseaux sociaux et à google...

      • steph de ouf le 05/01/2022 à 10:54

        C’est fou on a beau expliquer que c'est légal même si la façon de faire est discutable, tout est marqué clairement et sont ainsi inattaquable d'un point de vue juridique ce sont des malins
        Oui c'est dégeulasse parce qu'il profite de la méconnaissance des internautes qui se sentent bernés, à juste titre, mais... mais... mais... voilà comme dit les commentateurs précédents
        Apprenez à lire avant de sortir la carte bancaire et vous aurez beau vous lamentez même une plainte sera classé sans suite parce qu’ils ne font rien d'illégal malheureusement

      • Jean Claude le 17/01/2022 à 07:44

        2 prélèvements de 49,€ je viens de me désabonner aujourd’hui.
        Alors si on avait été clair sur cette conditionalité de service je n’aurais pas payé. J’estime que

        j’ai été effectivement abusé.

      • Riri le 17/01/2022 à 08:01

        Il suffit de lire la page d'accueil.....en entier pour y voir que c'est un abonnement.....et ce n'est pas écrit en petits caractères.


      • Dom le 21/01/2022 à 02:43

        Bonjour,

        J'ai appelé le service de La direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes 0809540550 qui m'a très bien renseignée.
        Selon le code de la consommation Article 221.28, toute renonciation à son droit de rétraction doit apparaitre explicitement et non pas dans des conditions générales.
        registrepro ne peut faire donc jouer cet argument pour vous obliger à régler si vous vous rétractez sous les 7 jours.
        En espérant que mon expérience pourra aider d'autres consommateurs

      • Dom le 21/01/2022 à 08:13

        ET juste une précision, registrepro prend une empreinte de votre carte bleue quand vous réglez 1,90 euros. du coup ils peuvent prélever les 49.90 euros dans votre accord. Seule solution: Faire opposition sur votre CB et en commander une autre ... Un peu galère

      • Riri le 21/01/2022 à 14:11

        Avant de payer , vous avez gentiment coché la case certifiant que vous aviez "lu et accepté" les CGV ........sans les avoir lues.
        Lisez les messages précédents le votre, vous verrez combien de personnes expliquent pourquoi ce prélèvement a lieu.

      • LESA le 02/02/2022 à 03:17

        Bonjour,
        Effectivement de même arnaque 1.90 puis surprise 49.9O fin de mois je me suis désabonnée mais dans le doute et vu le ton de leurs réponses j'ai fait opposition à ma carte et je les menace de plainte (peine perdue) je ne comprends pas vu le nombre de plaignants que rien ne soit fait envers cette société qui continue de piéger les gens.

        Date d'expérience : 2 février 2022

      • thx1937 le 04/02/2022 à 00:27

        ils sont sur youtube, et je vous invite à mettre des commentaires en dessous de leurs vidéos
        https://www.youtube.com/channel/UC2CG43OkkkSFKj6hMsMOEHw/about

      • Christophe le 05/02/2022 à 07:36

        Bonjour, moi quand je m'en suis aperçu j'ai résilié tout de suite (pour certaine personnes sur ce site) non je ne lis pas les CGV car j'ai autre chose a faire, par contre ils m'ont fait une facturation le jour même de 49.90 si ça c'est pas une arnaque. en leurs envoyant un mail ils me répondent que j’avais qu'à lire les cgv.
        Bannissez ce site surtout quand vous êtes des PME TPE qui sont à l'agonie depuis le COVID!! en attendant ça m'a couté 101.70 euros pour un extrait de K-BIS

        Date d'expérience : 2 décembre 2021

      • cécé777 le 21/02/2022 à 07:45

        Merci beaucoup pour cette information! Je me suis fait avoir hier, je vais essayer ça pour me faire rembourser.
        Seulement j'ai déjà envoyé un email à registrepro, qui refuse de rembourser, sais-tu auprès de qui je peux faire valoir ce droit?

      • nonpub1 le 21/02/2022 à 07:54

        Un bon moyen pour eviter ça :
        Les cartes virtuelles comme en proposent de plus en plus de banques.
        Vous rendez votre CB "normal" inutilisable en VOD.
        Lorsque vous voulez faire un achat vous generez une carte correspondant à l'achat.
        Vus payez avec cette crate et elle n'est plus utilisable ensuite.

        Un autre moyen est, comme pour les cartes grises, de passer par les sites officiels !

      • Riri le 21/02/2022 à 10:14

        Le meilleur moyen :
        Lire les CGV/ CGA/CGU AVANT de cocher la case "lues et acceptées".
        Le jour ou les internautes auront le courage de perdre quelques minutes pour les lire avant de dégainer leur CB , ces arnaques ne fonctionneront plus.

      • Coralemar le 04/05/2022 à 14:13

        Une sacrée arnaque organisée! Très malins, ils savent très bien y faire! C’est une véritable arnaque mais c’est légale, même si c’est clairement discutable. On sanest fait avoir également. Bref des voleurs sans scrupules et c’est tout! Ces gens n’ont pas de conscience!

        Date d'expérience : 29 avril 2022

      • FannieRP le 18/05/2022 à 10:48

        Bonjour, je travaille pour le site en question.

        Notre service fonctionne par abonnement mensuel au tarif de 49.90 euro avec une période d'essai optionnelle de 24 heures au tarif de 1.90 euro.

        Toutes ces informations sont clairement indiquées sur notre site et doivent être expressément acceptées par nos clients avant de passer commande.

        Notre service client est très réactif et répondra à toutes vos questions concernant votre compte, votre abonnement et les outils disponibles sur notre plateforme.

        Veuillez contacter directement notre service client en cliquant sur Contact en haut à droit ou en bas à gauche de notre site.

        Nous restons à votre disposition.

      • Armelle le 20/05/2022 à 03:40

        Si ce n'est pas une arnaque cachée, moi je suis la première ministre officielle .

        Comment A) ne m'étant pas connecter donc pas de mot de pass de ma part pour obtenir un simple Kbis de ma société. B) ayant bien reçu et accepter un code à saisir de ma banque pour un achat de 1.90€, je peux être débiter de 49.90€ par mois pour une durée illimiter?.... Une ARNAQUE bien rodée, car on a pas besoin de cliquer sur ABONNEMENT pour se retrouver pris dans leur filet. Finalement, c'est facile d'arnaquer les gens en France, BRAVO à RegistrePro pour avoir trouver ce filon.

        Date d'expérience : 14 mai 2022

      Répondre
    • Pakonue le 04/12/2021 à 04:10

      Regardez le message de @Eric ici :
      https://www.signal-arnaques.com/scam/view/419250

      Quel que soit le site, il faut lire les CG avant de payer et quand on vous demande une somme ridiculement basse , dites vous que ça cache quelque chose....c'est souvent un abonnement "caché".....là il n'est pas du tout caché.

      Répondre
    • Michel D le 04/12/2021 à 05:49

      il aurait été intéressant de donner le nom exact du site (l'URL): "registrepro.fr"
      qui, effectivement affiche en clair
      "Accès Premium : 49.90€/mois
      Abonnement RegistrePro.fr Premium sans engagement de durée.
      En ce moment, profitez de l'offre d'essai 24 heures pour 1.90€, puis 49.90€/mois",
      du moins si l'on arrive directement sur le site. Google donne peut-être pour certaines questions une "annonce" avec un lien qui envoie sur ce site, mais pas sur sa page d'accueil.

      Une fois de plus, nous devons cette "arnaque légale" (expression controversée, voir https://www.signal-arnaques.com/scam/view/418979) à des sujets de sa Gracieuse Majesté:
      "Le site internet RegistrePro.fr est édité par 26 DIGITAL SOLUTIONS LTD, dont le siège social est à l'adresse : International House, 12 Constance Street, London, United Kingdom, E16 2DQ. Numéro d'immatriculation: 11958912"

      • blero le 11/03/2022 à 11:32

        Ce n'est pas gentil pour les Anglais.
        Le gérant s'appelle ZAID HACHEMI, il est français de nationalité comme moi, et il habite aux EAU.

      • Michel D le 11/03/2022 à 14:51

        quand on raconte des trucs comme ça, on donne ses sources.
        Dans https://www.scamdoc.com/fr/whois?id=681029#contacts
        on voit ce Zaid déclaré comme "contact technique", ce qui ne veut rien dire.
        Quoiqu'il en soit, les mentions légales situent le site en Grande Bretagne.
        On constate souvent une connexion entre les EAU et des sites frauduleux. Là, à part votre, "commentaire", on n'a pas d'éléments.
        Et sur ce coup là, on s'en fiche.

      • blero le 12/03/2022 à 09:34

        Excuse-moi Michel, j'ai fauté grave, manque d'habitude.
        Je confirme que ce n'est pas gentil pour les anglais, et qu'en l'espèce il s'agit d'un français ZAID Hachemi, qui a domicilié son arnaque en Angleterre pour éviter tout soucis, et ratisser tranquillement les gens pressés .

        Source GOV.UK, pas dur à trouver, je suis un blaireau.
        Role ACTIVE
        Director
        Appointed on
        23 April 2019
        Nationality
        French
        Country of residence
        United Arab Emirates
        Occupation
        Company Director.

        Au passage, je sens que la domiciliation EAU est une "taqiya"... pour plus de sérénité dans le travail.

        Et c'est vrai qu'on s"en fiche , c'est pour cela qu'on en parle.
        Si on ne s'en fichait pas, on le garderait pour nous, c'est ça ?

      • Michel D le 12/03/2022 à 11:44

        Quand je dis qu'on s'en fiche, je veux dire que ce site est un site moralement répréhensible, mais légalement acceptable. Il y a très peu de chances que quelqu'un fasse tomber ce site et fasse poursuivre son responsable.
        En cherchant j'ai trouvé https://opencorporates.com/companies/gb/11958912 qui montre que la société "26 DIGITAL SOLUTIONS LTD", tenancière de ce site (et d'autres) est dirigée par un certain Zaid Hachemi, français. Je n'ai pas trouvé la référence indiquant que ce monsieur vit aux EAU, mais je n'ai pas de mal à le croire.
        Ceci étant dit, on fait quoi? Des français qui s'appellent Zaid Hachemi, il doit y en avoir des dizaines. On ne peut pas jeter l'opprobre sur tous...

      Répondre
    • Sylvain le 10/12/2021 à 11:55

      C'est une arnaque, car les mentions ne sont pas clairement identifiables lorsqu'on les remets dans le contexte de tous les jours;
      On bosse, rapidement, on perds pas le temps, on va vite, la vie est ainsi faite ! On sait tous qu'un Kbis, ça coûte 2 euros et pas plus !
      Tous les sites ont des cases à cocher que plus personne ne prend le temps de lire tellement nous sommes noyés dans la surinformation !!!
      Ils le savent très bien et jouent la dessus pour que vous cochiez cette case sans lire !!!

      Après coup, bien sur, c'est facile de dire que t'avais qu'a faire attention !
      Allez dire ça au millions de gens qui se font avoir chaque années dans toutes les arnaques et sectes qui existent sur terre : Ils vous diront tous la même chose : je n'ai pas vu, je n'ai pas prêté attention ! j'étais trop etc etc etc

      Ce site est scandaleux, car ils jouent largement sur le faite que l'on parle de document d'état, que c'est du sérieux et que l'on ne pense absolument pas à un coup si mesquin de leur part ! On dirait presque un site du gouvernement !

      Bref, fuyez les, car ce sont réellement des manipulateurs et des arnaqueurs !

      Sylvain MOLARD

      Répondre
    • Signalement #426308 le 11/12/2021 à 04:07

      Kbis 1,90 e et après je suis abonné à 49,90 e par mois à l’année et je ne peux pas annulé mon espace client et bloqué

      Email : contact@registrepro.fr
      Pseudonyme utilisé : Registrepro


      • Fannie le 12/12/2021 à 00:41

        Il ne s'agit pas d'une arnaque, c'est un service d'exploration de données pour professionnels. C'est ecrit dessus clairement, faut juste apprendre à lire!

        Ca coute 1.90 euro pour 24 heures, puis 49.90 euros.

        Sur la page de commande, c'est clairement ecrit :
        https://www.registrepro.fr/register.php

        Je déclare avoir lu et accepté les Conditions générales et la Politique de confidentialité de RegistrePro.fr. Je confirme agir en qualité de professionnel (Entreprise, Auto-Entrepreneur, Artisan, Profession libéral), demander la création de mon compte sur RegistrePro.fr, et commander un accès premium incluant un extrait d'immatriculation avec une offre d’essai promotionnelle pour un abonnement mensuel au tarif de 1.90€ pour 24 heures, puis au tarif de 49.90€ par mois par la suite. Au-delà de l’offre d’essai et sans résiliation de ma part durant cette période, j'autorise RegistrePro.fr à prélever chaque mois à date anniversaire le montant de l'abonnement sur la carte bancaire ayant servi au paiement de l'offre d'essai.

        Pareil sur la page de paiement... TOUT EST ECRIT

        Il FAUT VRAIMENT QUE VOUS APPRENIEZ A LIRE AVANT DE SORTIR VOTRE CARTE SUR INTERNET

        D'autant plus quand vous concluez des contrats en tant que professionnels...

      • Louis le 06/03/2022 à 21:50

        Bonjour.
        Idem,Kbis 1,90 €,dont je ne conteste pas, et après je suis abonné à 49,90 e par mois et je ne peux pas annulé mon espace client et bloqué.
        A qui demander comme association efficace pour stopper l'escroquerie ?
        Merci.

        Date d'expérience : 7 mars 2022

      Répondre
    • Dupé&mécontent75 le 18/12/2021 à 05:59

      Comme beaucoup, j'ai recouru aux services de registrePro en croyant m'adresser au service des greffiers des TC et n'ai pas vérifié attentivement les conditions générales (qui le fait ?).

      Contrairement à Maxime, je considère qu'il s'agit bien d'une arnaque dont la forme juridique est :
      "présentation fallacieuse tendant à tromper le consommateur".
      Ne faut-il pas saisir la DGCCRF et alerter les associations de consommateurs ?
      Merci !

      Répondre
    • DDD le 19/12/2021 à 11:24

      Moi comme la majorité des gens malade très malade en travaillent comme un fou au magasin de chocolat a noël besoin d'un KBIS en urgence je suis tombée direct sur ce piège de la société Registre pro. ont vous vole en plein jours avec toute légalité 49,90 c'est vrai je n'ai pas lu toutes les mention légal en travaillent 100 a l'heure.
      mais la grande question il y a t'il vraiment une personne dans ce pays besoin de ce service de la société Registre pro OU SONT QUE DES ARNAQUER PRO

      Répondre
    • Sybiou le 19/12/2021 à 11:34

      Je propose que l'on se met ensemble contre cette société. Je subit actuellement des menaces de leur part pour me faire retirer mon avis sur leurs méthodes purement lamentable.

      je vous met ici ce que j'ai reçu :

      Bonjour,

      Je suis Lionel, en charge de l'intermédiation entre notre entreprise et notre partenaire juridique basé en France.

      Je vous contacte concernant un litige au sujet d'un commentaire publié publiquement sur le site signal-arnaques.com à l'adresse :

      https://www.signal-arnaques.com/scam/view/422931

      Dans ce message, vous :

      - qualifiez notre service d'arnaque, sans apporter de fondement légal ni de preuve de condamnation à vos propos ;

      - indiquez que notre entreprise est composée de "manipulateurs" et "d'arnaqueurs", encore une fois sans fondement légal.

      Après discussion avec notre conseil juridique, il nous apparait clair que vos propos sont diffamatoires et publiques.
      Vos accusations, portées sans fondement légal, nuisent à l'image de notre entreprise, qui par ailleurs est légitime et n'a jamais été condamnée pour quelconque motif.

      De ce fait, nous vous mettons en demeure de supprimer votre publication sous 48h à partir de la date d'envoi de cet email.

      Au delà, et comme la loi nous y oblige avant d'entamer une procédure judiciaire, nous vous ferons parvenir une mise en demeure formelle par huissier de justice vous demandant la suppression de votre publication ainsi que le paiement des frais d'huissier que nous engagerons pour vous faire parvenir la mise en... Lire la suite

      • AcCha le 04/01/2022 à 04:13

        Bonjour, je viens de recevoir un email comme quoi mon abonnement avait été renouvellé, soit un préjudice total de 101,70 euros (1 kbis + 2 mois d'abonnement).
        On m'a usurpé mon identité il me fallait donc ce document dans les plus brefs délais pour porter plainte je n'ai donc pas pris le temps de lire les petites lignes comme nous tous. Ce site est une arnaque car la présentation des informations est fallacieuse. (Je me demande d'ailleurs si des professionnels utilisent vraiment ce genre de site et non pas plutôt des "vrais" sites reconnus par la profession).
        Je suis d'accord pour se réunnir afin de combattre et se faire rembourser !

      Répondre
    • nicolas le 21/12/2021 à 10:20

      moi également

      je viens d'être victime de cette arnaque
      et je compte aller porter plainte contre cette société

      Répondre
    • loulou Franier le 21/12/2021 à 11:10

      pour moi l'arnaque est là, c'est écrit dans leur CGV : ".. offre d’essai promotionnelle pour un abonnement mensuel au tarif de 1.90€ pour 24 heures, puis au tarif de 49.90€ par mois par la suite."
      un abonnement mensuel pour 24h...faut m'expliquer ce que ça signifie!
      mensuel = 1mois.

      Si tu paies 1,90€ le 1er décembre 2021 dans le cadre d'un abonnement mensuel, et bien ton abonnement est valable jusqu'au 31 décembre 2021. Au delà tu paies effectivement 49,90€ par mois mais pas dès le 2 décembre 2021!
      Cette clause du CGV est inintelligible, obscure et contradictoire, elle est donc de nul effet, c'est ce qu'un juge dira.
      L'article L121-1 du code de la consommation définit les pratiques commerciale trompeuse :" Une pratique commerciale est également trompeuse si, compte tenu des limites propres au moyen de communication utilisé, elle omet, dissimule ou fournit de façon inintelligible, ambiguë ou à contretemps une information substantielle ou lorsqu'elle n'indique pas sa véritable intention commerciale dès lors que celle-ci ne ressort pas déjà du contexte"
      Comme aucun juge n'a encore été saisi, plus précisément il n'y a pas de condamnation définitive publiée (je n'ai rien trouvé sur LEGIFRANCE) le site en question se drape de toutes les vertus et défie quiconque de prouver le contraire.
      ... Lire la suite

      • Riri le 25/12/2021 à 14:05

        Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?
        "offre D'ESSAI promotionnelle pour un abonnement mensuel au tarif de "1.90€ pour 24 heures",
        PUIS au tarif de 49.90€ par mois par la suite."

      • loulou Franier le 06/01/2022 à 02:06

        Bonjour,
        expliquez moi ce qu'est un abonnement MENSUEL de 24h?
        En plus il est écrit "offre d'essai promotionnelle", où est la promotion?
        En effet, le tarif normal mensuel est 49,90€, si vous ramenez ce tarif à 24h, cela fait 49,90/30jours = 1,66€. Il n'y a donc pas d'offre promo.
        Encore une fois, cette clause est inintelligible, la preuve c'est que beaucoup de personne se font avoir. Des personnes qui, à priori, ont suivi une scolarité normale sans pour autant avoir un doctorat en droit...C'est pour cela que le Code de la Consommation existe. Car il y a un déséquilibre entre le vendeur, généralement bien conseillé mais souvent mal intentionné, et le consommateur qui n'est pas formé ni qualifié en clauses juridiques.

      Répondre
    • loulou Franier le 21/12/2021 à 11:39

      je me suis trompé d'article. :-)
      c'est le L121-3 du code de la consommation et non le L121-1 (il a été modifié...)
      Il est possible de saisir par courrier les agents de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes qui sont habilités à rechercher et constater les infractions ou les manquements aux dispositions de cet article.
      Ces agents se trouvent en région dans les DREETS :
      https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DREETS-DRIEETS
      Attention, ils ne pourront pas régler votre litige contractuel (seul le juge judiciaire pourra le faire) mais ils mettront en demeure le site de modifier leur CGV et le cas échéant dresser un procès-verbal (sanction pénale) . Cette procédure pénale sera d'autant plus poursuivie qu'il y a des victimes. Alors n'hésitez pas à écrire à ces services.
      Il est aussi possible de faire un signalement en ligne : https://www.signal.conso.gouv.fr/

      Répondre
    • jlc le 21/12/2021 à 11:52

      Arnaque ou pas? lorsque vous utilisez les services de ce site il est clairement écrit dans les CGV, que vous avez validé avant de payer, que vous souscrivez un abonnement, de même sur la page d'accueil il est aussi et très clairement fait état d'un abonnement. Ces site vous vendent un service, sinon vous pouvez effectuer vous même vos recherche administratives. leur principe est d'acheter auprès de votre ami google ( pas le mien) les têtes de pages de réponses aux recherches pour épingler un maximum de clients. Même principe pour les cartes grises et autre services généralement gratuits

      • loulou Franier le 06/01/2022 à 02:19

        Ce n'est pas parce que c'est écrit et que vous avez signé que c'est légal!
        Si vous signez un contrat de travail dans lequel figure une rémunération inférieur au SMIC, et bien c'est illégal, et cette clause est nulle et de nul effet.
        Nous ne sommes pas dans un régime du contrat mais de la loi. Aux USA, le contrat fait la loi entre les parties, vous pouvez y prévoir à peu près n'importe quoi. Pas en France.

      • jlc le 07/01/2022 à 03:01

        Bien sur que si! si vous cochez la case de validation des CGV cela vaut acceptation pleine et entière, c'est vrai et légal sur n'importe quel site commercial. Un abonnement ne constitue en rien une clause illégale dans un contrat, même dans le droit français

      • webmaster le 17/01/2022 à 10:12

        @jlc si le contrat déroge au droit de la consommation, c'est le droit de la consommation qui s'applique. Par ailleurs, si un juge estime que les pratiques commerciales sont trompeuses, la société est parfaitement condamnable.

      • Michel D le 17/03/2022 à 09:46

        hélas; je ne crois pas que beaucoup de juges soient arrivés à cette conclusion.

        Au contraire, si je ne me trompe, il s'est trouvé un juge, saisi par un site similaire (startdoc.fr), qui a réussi à imposer à signal-arnaques.com de rendre inaccessibles les nombreux signalements de ce site... Comme disent les avocats, tout peut se plaider...

      Répondre
    • Didier le 25/12/2021 à 13:46

      Je me suis fait également avoir...
      Aussi, comment faire pour annuler cet abonnement ????
      Merci pour vos conseils

      • Riri le 25/12/2021 à 14:14

        https://www.registrepro.fr/cancel-subscription

        Si vous n'y arrivez pas , il faudra faire bloquer votre CB.

      • loulou Franier le 06/01/2022 à 02:07

        Il est possible de saisir par courrier les agents de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes qui sont habilités à rechercher et constater les infractions ou les manquements aux dispositions de cet article.
        Ces agents se trouvent en région dans les DREETS :
        https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DREETS-DRIEETS
        Attention, ils ne pourront pas régler votre litige contractuel (seul le juge judiciaire pourra le faire) mais ils mettront en demeure le site de modifier leur CGV et le cas échéant dresser un procès-verbal (sanction pénale) . Cette procédure pénale sera d'autant plus poursuivie qu'il y a des victimes. Alors n'hésitez pas à écrire à ces services.
        Il est aussi possible de faire un signalement en ligne : https://www.signal.conso.gouv.fr/

      Répondre
    • Signalement #433519 le 26/12/2021 à 09:29

      Ce site propose un KBIS pour 1.90€ et au final vous ponctionne de 49.90€ ... parce qu'il fallait se désinscrire au bout de 24h.
      -------------------
      Pour obtenir un Kbis rapidement.. Je me suis inscrit sur ce site qui le propose pour 1.90€..seulement, un peu plus loin est écrit qu'il faut se désinscrire au bout de 24h sinon vous payez l'inscription 49.90€..en passant vite on ne prête pas attention à ce mode de fonctionnement et je me suis fait avoir !

      Pseudonyme utilisé : RegistrePro

      Répondre
    • Signalement #434894 le 29/12/2021 à 08:10

      Il vous payer l'édition d'un kbis à 1,90 en se faisant passer pour des greffiers puis vous êtes prélevés sans autorisation 49,48 tout les mois soit disant c'est un accès premium à leur site .

      Sachant que les modalités d'accès n'est visible nul part sur le site et le consommateur n'est en rien averti que ces coordonnées bancaires sont sauvegarder et sa carte débiter à son insus .


      C'est simplement du vol
      -------------------
      Sachant que les modalités d'accès n'est visible nul part sur le site et le consommateur n'est en rien averti que ces coordonnées bancaires sont sauvegarder et sa carte débiter à son insus .


      C'est simplement du vol

      Email : contact@registrepro.fr
      Pseudonyme utilisé : Registre Pro

      Répondre
    • Signalement #435070 le 29/12/2021 à 12:34

      adhésion automatique lors d'une commande de kbis, puis un abonnement reconductible mensuellement de 49, ils font accepter l'adhésion pour recevoir le kbis qui coute 2 euros , c'est un vrai arnaque, dans le meilleurs de cas tu perds 49 euros et si tu ne te désinscrit pas tu continues payer mensuellement sans te rendre compte, un vrai arnaque et abus de confiance des professionnelles
      -------------------
      demande de remboursement

      Email : contact@registrepro.fr

      Répondre
    • Signalement #438159 le 05/01/2022 à 15:57

      ARNAQUE SITE A FUIRE ABSOLUMENT
      Vous êtes appâté par un tarif défiant toute concurrence pour obtenir un document officiel (extrait kbis pour ma part) vous payez les 1.90€ en acceptant les conditions générales et au bout de 2 jours on vous prélève 49.90€ sans que vous en soyez informé.
      -------------------
      Quand on m'a prélevé les 49.90€ au bout de 2 jours j'ai tout de suite envoyé un mail au service client qui m'a envoyé literalement boulé en me disant qu'il fallait que je lise les CG avant de payer ( mais qui lit les conditions general ?) et que les 1.90€ etait une offre pendant 24h et sans resiliation du compte passé ce delai je m'engagais sur un contrat premium à 49.90€ par mois. Et évidemment il est stipulé dans ces CG que tout droit de rétractation est impossible et que toute tentative d'essayer de faire opposition à ce paiement sera dénoncé et des poursuites seront engagés. C'est un comble on se fait arnaqué et en plus si on tente quoique ce soit on nous menace. C'est une arnaque extrêmement bien ficelé ils arnaquent tout le monde en toute légalité.

      Répondre
    • Signalement #438172 le 05/01/2022 à 16:30

      Dissimulation d'un abonnement automatique
      -------------------
      J'ai acheté un extrait Kbis en ligne de ma société sans m'apercevoir que j'étais sur un site privé: registrepro.fr. Le simple fait de payer votre extrait Kbis (1,90€) vous engage pour un service d'abonnement à 49,90€ par mois sans vous en apercevoir. Vous avez 24h pour vous désabonner et ne rien payer. mais ce n'est pas clairement stipulé. c'est en faisant mes comptes que je m'ne suis aperçu mais trop tard. deux mensualités avaient été ponctionnées.

      Répondre
    • ucar renovation le 06/01/2022 à 01:28

      je vien detre victim aussi
      un extrait de kbis 1.90€ et il sont retire 2

      fois 49.90€

      • loulou Franier le 06/01/2022 à 02:09

        Il est possible de saisir par courrier les agents de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes qui sont habilités à rechercher et constater les infractions ou les manquements aux dispositions de l'article L121-3 du code de la consommation.
        Ces agents se trouvent en région dans les DREETS :
        https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DREETS-DRIEETS
        Attention, ils ne pourront pas régler votre litige contractuel (seul le juge judiciaire pourra le faire) mais ils mettront en demeure le site de modifier leur CGV et le cas échéant dresser un procès-verbal (sanction pénale) . Cette procédure pénale sera d'autant plus poursuivie qu'il y a des victimes. Alors n'hésitez pas à écrire à ces services.
        Il est aussi possible de faire un signalement en ligne : https://www.signal.conso.gouv.fr/

      • jlc le 07/01/2022 à 03:11

        C'est aussi simple que ça en France, mais vous semblez oublier un peu vite que cette société est domiciliée en Angleterre et n'est donc pas soumise au droit français. Une procédure judiciaire avec une accusation de tromperie validée par le plaignant lui même, alors que c'est écrit en gros sur la page d'accueil.... pas sûr que la justice donne suite

      • webmaster le 17/01/2022 à 10:10

        @jlc la société a beau être domiciliée en Angleterre, si elle s'adresse à un public français, elle doit respecter le droit de la consommation français.

      Répondre
    • loulou Franier le 08/01/2022 à 08:57

      Évidemment que oui cette entreprise est soumise au droit français pour ses activités commerciales sur le territoire national. Elle doit respecter le code de la consommation. Tout comme Amazon doit respecter le code du travail en France pour ses salariés.

      • Riri le 08/01/2022 à 09:45

        Amazon doit respecter le code du travail en France ....pour les personnes qui travaillent en France !
        Ce n'est pas comparable avec registrepro.

      • loulou Franier le 14/01/2022 à 08:33

        ben si. les entreprises commerciales qui vendent en France doivent respecter le code de la consommation en France. il en va de même pour le RGPD : toutes les entreprises sont concernées par le Règlement européen sur la protection des données (RGPD), que ces entreprises soient basées aux USA, Asie, etc...

      Répondre
    • Isa le 10/01/2022 à 09:21

      Eh oui moi aussi je viens de me faire arnaquer! Belle arnaque je comprends pas qu'ils réussissent encore a continuer j'ai tapé mes coordonnées bancaire pour 1,90€ a aucun moment j'ai donné mes coordonnées pour des prelevements de 49,90€
      Qui a réussit a se faire rembourser ? le service juridique pro ou ass.privée quelqu'un a essayé?
      Quelqu'un a eu d'autres prélèvement après annulation abonnement?

      Merci

      Répondre
    • Signalement #440846 le 11/01/2022 à 03:55

      Pour obtenir un extrait Kbis à 1.90€, le site vous engage automatiquement sur un abonnement de 49.90€/mois
      -------------------
      En signant les CGV (comme sur tous les sites au moment de la commande) il est précisé à la 4ème ligne (qui lit cette phrase si commune) que vous êtes automatiquement engagé sur un abonnement de 49.90€/mois... sauf résiliation sous 24h.
      Ensuite un compte vous est créé automatiquement et un accès envoyé dans la journée.

      Répondre
    • Nanie le 12/01/2022 à 02:26

      Par précaution, j'ai résilié ma CB, demander un chargeback à ma conseillère qui me l'a refusé. Il faudrait saisir le médiateur de la banque, mais je ne sais vraiment pas si cela aboutira..

      Répondre
    • guillaumeb le 13/01/2022 à 02:24

      Je me suis fait arnaquer aussi plainte déposée.

      Répondre
    • cartesien le 13/01/2022 à 02:59

      bonne chance
      1) RegistrePro.fr est un service privé en ligne réservé aux professionnels (B2B)
      si vous etes pro c est bon, sinon vous ne respectez pas les cgv
      2) est à l'adresse : International House, 12 Constance Street, London, United Kingdom, E16 2DQ.
      hors ue j espere que votre avocat est international
      3) lire condition generale de vente article 3,2.

      je pense qu il est preferable de les contacter et de voir avec eux .

      Répondre
    • Actarus75 le 13/01/2022 à 06:02

      Exactement comme mes petits camarades....
      C'est bien ficelé. Ils utilisent les failles de notre quotidien.

      Répondre
    • Marie le 14/01/2022 à 05:28

      Moi aussi je viens de voir que je me suis abonnée à l'offre Premium juste en ayant acheté un extrait KBIS de ma micro entreprise. Réponse à ma plainte:

      (...) lors de votre achat, vous avez coché la case obligatoire indiquant l'acceptation de la mention suivante :

      Je déclare avoir lu et accepté les Conditions générales et la Politique de confidentialité de RegistrePro.fr. Je confirme agir en qualité de professionnel (Entreprise, Auto-Entrepreneur, Artisan, Profession libéral), demander la création de mon compte sur RegistrePro.fr, et commander un accès premium incluant un extrait d'immatriculation avec une offre d’essai promotionnelle au tarif de 1.90€ pour 24 heures, puis un abonnement mensuel au tarif de 49.90€ par mois par la suite. Au-delà de l’offre d’essai et sans résiliation de ma part durant cette période, j'autorise RegistrePro.fr à prélever chaque mois à date anniversaire le montant de l'abonnement sur la carte bancaire ayant servi au paiement de l'offre d'essai.

      C'est exact, et il y a eu négligence de ma part. Je le regrette. On doit toujours cocher cette petite case avant tout paiement. Mais la plupart du temps, que ce soit là ou ailleurs, on ne va pas lire les textes parce qu'on est loin d'imaginer qu'il pourrait y avoir embrouille (pour nous). J'avais bien vu l'offre Premium mais je n'avais pas compris l'astuce. Il existe mainte sites qui proposent leurs prestations, avec période d'essais mais rarement, voire jamais, limitée à 24h ?! E... Lire la suite

      • Actarus75 le 14/01/2022 à 11:45

        Tout comme moi.
        J'ai eu plusieurs mails d'échanges avec eux, ils renvoient systématiquement sur la case cochée et en m'expliquant la bonne publicité qu'ils ont par ailleurs...
        Malheureusement pas grand chose à faire!
        Ils sont juste minables.

      • tetris 13 le 16/01/2022 à 10:23

        Bonjour,
        Voir le commentaire de Riri du 25/12/21 à 21:14 ci-dessus
        je cite :

        Riri le 25/12/2021 à 21:14
        https://www.registrepro.fr/cancel-subscription
        Si vous n'y arrivez pas , il faudra faire bloquer votre CB.

      Répondre
    • Slick le 16/01/2022 à 07:06

      C'est un évidence qu'il s'agit d'une ARNAQUE !!!
      Comment ce genre de société peut-elle avoir une telle visibilité sur le Net ?
      Heureusement que je paye en carte prépayé et je désactive les paiements ensuite

      Répondre
    • Signalement #443841 le 16/01/2022 à 17:04

      Il vient de m'arriver la même chose, j'ai payé 1.90€ pour mon extrait KBISS, et aujourd'hui j'ai vu 49.90€ prélevé sur mon compte, à part les 1.90€ aussi prélevé sur mon compte. Dans un email en réponse à ma protestation, Ils me disent que l'infraction pour annuler le paiement est de 5 ans de prison et jusqu'à 375 000 € d'amande. Top Arnaque, car tout comme toi, j'ai cliqué sur GRATUIT pour ne pas prednre ce pack Premium, et je me vois à le payer à peine 5 jous plus tard. Je...
      -------------------
      Comment peut-on accepter de dire qu'un abonnement est mensuel pour le simple paiement du Kbis; clairement, les mentions sont ainsi faites que des milliers de gens doivent se faire avoir. Je suis d'accord pour faire une action commune avec d'autres clients abusés.

      Répondre
    • Signalement #444128 le 17/01/2022 à 06:06

      Société d'arnaque de Kbis
      -------------------
      Bonjour
      Je me suis connecté pour me fournir un nouveau Kbis , malheureusement je suis tombé sur une société arnaqueuse, que soi-disant livre un kbis à 1.90 euro, finalement elle m'a prélevé 49.90 euros pour un abonnement mensuel que je n'ai jamais souscrit
      Quelques informations sur cette société d'escroquerie, qui n'a ni un numéro de téléphone affiché sur sa page d'accueil, ni une adresse en France
      https://www.registrepro.fr/
      Des dizaines commentaires des commerçants qui se plaignent de la même escroquerie, voir ci-dessous
      https://fr.trustpilot.com/review/registre-societe.com
      Respectueusement
      Monsieur Ali LEULMI
      0677971996

      Email : contact@registrepro.fr
      Pseudonyme utilisé : RegistrePro

      • Jeanne-Marie le 15/03/2022 à 12:10

        J'ai eu la même arnaque que vous, j'ai porté plainte sur gouv.fr mais comme la société

        n'est pas domiciliée en France, plainte refusée !!!!

      • tetris 13 le 15/03/2022 à 13:17

        Bonjour Jeanne-Marie,
        Déjà commencer par vous désabonner, voir commentaire de Riri du 25/12/2021 à 21:14 ici https://www.signal-arnaques.com/scam/view/422931
        voir également tous les commentaires sur la même fiche, voir celui du Webmaster du 17/01/2022 à 17:10

      Répondre
    • Ketje le 17/01/2022 à 08:59

      Arnaque complète , je vais déposer une plainte , je n'ai signé aucun accord de prélèvement , juste 1,90 € pour un extrait K-Bis . Résultat prélèvement dans la journée de 49,90 € . Scandaleux.

      Répondre
    • tetris 13 le 17/01/2022 à 09:13

      Bonjour,
      Vous pouvez déposer plainte si vous voulez mais pour quel motif?

      Il faut lire les CGV, je vous invite à lire les commentaires de jlc du 21/12/21 à 18:52 et celui de Riri le 25/12/21 à 21:14 Il y a des personnes qui essaient de vous aider Riri à même fait un commentaire le jour de Noël

      • webmaster le 17/01/2022 à 10:08

        Pour "pratiques commerciales trompeuses". Ca peut valoir jusqu'à 2 ans d'emprisonnement.

      Répondre
    • Signalement #445012 le 18/01/2022 à 11:15

      Je n’ai nullement donné mon accord pour être prélevé de 49,90€ sur mon compte bancaire
      -------------------
      Heureusement il n’y avait pas la somme nécessaire mais si ça recommence que faire ???

      Url / Site internet : registrepro
      Pseudonyme utilisé : Registrepro


      Répondre
    • Lil le 20/01/2022 à 03:42

      Tellement bien rodé que quand vous vous désabonnez après vous être rendus compte de l'arnaque, vous recevez un e-mail qui ne dit pas qu'ils sont tristes de vous voir partir mais plutôt que vous n'avez pas intérêt de les attaquer car ils sont bien armés.

      Répondre
    • Signalement #446986 le 22/01/2022 à 04:03

      Ce site prélève depuis 2 mois la somme de 49.90 € sur mon compte bancaire
      -------------------
      Des prélèvements sont effectués sur mon compte bancaire professionnel par cet organisme depuis 2 mois alors que je n'ai rien souscrit auprès de celui-ci. Or je n 'ai même pas de compte sur ce site

      Répondre
    • Signalement #447534 le 23/01/2022 à 15:11

      On vous propose une offre promotionnelle à 1,90€ pour 24h puis 49,90€/ mois pour l'obtention d'un Kbis .
      -------------------
      Après 48h on vous débite les 49,90€, du coup la facture pour 1 mois s'élève à 51,80€.
      Je trouve que cela est une pure escroquerie surtout que le prélèvement est automatique.

      Répondre
    • Signalement #447749 le 24/01/2022 à 05:37

      J’ai demandé un Kbis via le site de info.gouv Et j’ai été redirigé vers soi-disant un site officiel nommé registrePro.fr. Le kbis devait coûter 1,90 €. J’ai payé mais je ne l’ai jamais reçu. Par contre la visite de ce site vous crée automatiquement un abonnement à 49,90 €. J’ai fait opposition et c’est dernier me menace de me poursuivre en justice.
      -------------------
      Ce site est reconnue et bien rôdé pour ce type d’arnaque. Ils sont connus pour créer des abonnements non demandé et non signé

      Pseudonyme utilisé : Registrepro.fr

      • Aurélie le 08/03/2022 à 07:25

        Il m'arrive exactement la même chose aujourd’hui. Au besoin je peux témoigner.

        Date d'expérience : 8 mars 2022

      Répondre
    • longanim le 29/01/2022 à 02:29

      Ce site est effectivement une arnaque.
      Il vous dit 1,90€ pour votre kbis - ce qui est le prix normal, pas de quoi s'inquiéter.
      Puis trouve le moyen de vous prélever 49€90 sans que la banque ne vous adresse de sms.
      En fait, il s'agit d'une fraude par dissimulation d'informations importantes.
      A déconseiller très fortement : ils méritent d'être sanctionnés.

      Répondre
    • Signalement #451110 le 31/01/2022 à 03:59

      Abonnement imposé , caché dans la procédure
      -------------------
      Suite demande situation au répertoire SIREN, coût de 1,90 pour un extrait, le 26 01, prélèvement du coût d'un abonnement 49,90 € le 28 01.


      Répondre
    • Signalement #451850 le 01/02/2022 à 09:37

      C'est une arnaque, car les mentions ne sont pas clairement identifiables lorsqu'on les remets dans le contexte de tous les jours;
      -------------------
      Présentation en gros d'un tarif de 1,9 € pour la demande d'un KBis. Un simple KBis. Abonnentment à 50€ mensuel derrière dont il est impossible de se soustraire

      • Sylvie le 11/05/2022 à 15:04

        C'est une arnaque totale! Et c'est scandaleux!

        Date d'expérience : 11 mai 2022

      Répondre
    • Signalement #452005 le 01/02/2022 à 14:05

      On commande un Kbis à 1.90€ et on est débité de 49.90€ 24h plus tard...
      -------------------
      On commande un Kbis à 1.90€ et on est débité de 49.90€ 24h plus tard...
      Renouvellement tacite complètement masqué.

      Répondre
    • Hipparque le 03/02/2022 à 09:28

      Idem, je me suis fait arnaquer de la même manière
      J'ai annulé mon abonnement, rendu ma carte de crédit et la banque m'a remboursé (pour l'instant des 2 fois 49.90)
      Je ne sais pas si leur procédé est légal mais je suis sûr qu'il n'est pas juste et que ces gens sont des racailles

      • tetris 13 le 04/02/2022 à 01:05

        Bonjour Hipparque,
        Pourriez-vous nous dire à quelle banque vous êtes et quel type de CB vous avez VISA Classic, premier,infinite ou autre ou Mastercard gold, classic ou autre Avez vous été remboursé par le chargeback? merci pour votre contribution (je suis en train d'établir un tableau des banques et des CB qui remboursent au titre du chargeback afin de renseigner les gens qui rencontrent des difficultés avec leu conseiller ou conseillère bancaire) Bonne journée

      Répondre
    • thx1937 le 04/02/2022 à 00:03

      Je viens à l'instant de me faire avoir également, leur système est bien rodé.
      c'est un procédé crapuleux tout de même

      Répondre
    • Hipparque le 04/02/2022 à 03:37

      La banque qui m'a remboursée est la caisse d'épargne ma carte est une visa basique

      Répondre
    • Hipparque le 04/02/2022 à 03:43

      Et je ne sais pas ce qu'est le chargeback

      • webmaster le 04/02/2022 à 04:02

        Pour les prélèvements liés à un abonnement caché, ce n'est pas nécessairement la procédure de chargeback qui est mise en oeuvre par les banques. Merci de votre retour d'expérience.

      Répondre
    • Hipparque le 04/02/2022 à 06:22

      Correction : ma carte était une visa premier

      Répondre
    • Signalement #457319 le 12/02/2022 à 04:51

      Prélèvement de 49,9€ et impossibilité de se faire rembourser malgré de multiples relances.
      -------------------
      Pour obtenir un extrait de Kbis rapidement j'ai souscris à une offre pour 1,9€ n'ayant pas résilié dans les 48 heures j'ai été prélevé de 49,9€ supplémentaires. Malgré de nombreuses demandes ces voleurs refusent de me rembouser.

      Date d'expérience : 9 février 2022

      Répondre
    • Bé le 12/02/2022 à 11:09

      Bonsoir,
      Je suis aussi outrée des façons de faire de ce site "registrepro" qui abuse des entreprises qui n'ont pas le droit aux 14 jours de retractations. Ils abusent de mettre des petits alinéas dans un de leurs trois emails après avoir commandé un extrait kbis :

      glissé comme cela dans une création de compte comme on le fait des milliers de fois. Je trouve qu'il faut faire connaître cette arnaque officiellement car au final 50€ pour avoir un extrait kbis de ma propre entreprise... C'est cher payé.

      Date d'expérience : 12 février 2022


      Répondre
    • Marie-Amelie le 14/02/2022 à 04:52

      bonjour

      je viens également de me faire prelever 49euro ce matin pour un kbis que j'ai payé à 1.90 rapidement.
      c'est lamentable tous les moyens sont bon pour voler des petites entreprises qui se battent pour vivre

      Date d'expérience : 14 février 2022

      Répondre
    • tetris 13 le 14/02/2022 à 05:26

      Bonjour,
      Pour documents officiels,type Kbis, statuts etc etc , le plus simple c'est d'aller sur infogreffe ici : https://www.infogreffe.fr/documents-officiels/infogreffe-gratuit.html
      Un Kbis coûte entre 2,29€ et 4,18€

      Répondre
    • Signalement #458839 le 15/02/2022 à 10:01

      Registrepro vous fait payer un extrait kbis 1,90 puis vous facture 49,90 euros d'abonnement.
      -------------------
      L'abonnement n'est pas signalé sur la première page

      Pseudonyme utilisé : registrepro.fr

      Date d'expérience : 15 février 2022

      Répondre
    • charles benedetti le 25/02/2022 à 00:59

      gérant d'une société on me demande un kbis ..je tombe sur ce site par mégarde
      résultat 3 mois de prélèvements abusifs !!!! sans mon accord sans ma signature et les factures au nom de ma fille totalement étrangère à ma société !!!

      je demande à ma banque, le credit agricole, le remboursement
      je n'ai pas à cette heure la réponse de ma banque

      Date d'expérience : 25 février 2022

      • tetris 13 le 25/02/2022 à 04:01

        Bonjour charles benedetti,
        La demande a t elle était faite par votre fille avec votre CB ? dans ce cas je ne vois que cette raison pour laquelle le nom de votre fille apparait sur la facture .
        Penser à vous désabonner, lire le commentaire de Riri plus haut le 25/12/2021 à 21:14

      Répondre
    • philippe le 08/03/2022 à 05:19

      bonjour

      je vient de subir cette arnaque je veut me faire rembourser

      Date d'expérience : 2 mars 2022

      Répondre
    • Randriamiarana le 09/03/2022 à 03:35

      C’est une arnaque et très malhonnête de registre pro car on n’ a même pas un numéro pour le joindre.
      Le registre pro nous a essayé de récupérer 49,90€ heureusement on a bloqué notre carte

      Date d'expérience : 16 février 2022

      Répondre
    • blero le 11/03/2022 à 11:38

      Le gérant, c'est HACHEMI Zaid, il est français de nationalité.
      Peut-etre peut-il etre attaqué à titre perso en France ?

      il habite aux EAU

      Date d'expérience : 11 mars 2022

      Répondre
    • Maurice le 11/03/2022 à 12:01

      J’ai commandé un extrait d'immatriculation qui a bien été traitée et payé 1,90 € par carte bancaire sur le site RegistrePro.
      le lendemain, la somme de 49,90 € a été débité de mon compte pour un abonnement au compte RegistrePro sans mon autorisation.
      Malgré les différents courriels (impossible par téléphone), j'ai porté plainte, opposition à ma carte bleue, etc......

      Date d'expérience : 11 mars 2022

      Répondre
    • namau le 12/03/2022 à 00:17

      Oui, le souci, pour le moment, pas de remboursement, j'attends le dépot de plainte que je transférerai à ma banque pour la suite à donner
      Cdlt

      Répondre
    • Signalement #472750 le 17/03/2022 à 03:18

      J'ai demande un extrait KBIS pour lequel j'ai réglé 1,90 euros et le lendemain j'ai été débité de 49,90 euros pour lequel je n'ai signé aucun contrat ni engagement !!!
      -------------------
      Fuyez ce site malveillant qui a pour seul but de vous escroquer !!!

      Date d'expérience : 8 février 2022

      Répondre
    • Signalement #472924 le 17/03/2022 à 09:01

      Payer 1,90 pour kbis
      Mais en faite ils vous inscrivent pour un abonnement mensuel de 49,90

      Bien sur écris en tt petit parmis les tonnes de page à lire , impossible à voir évidement !!!!!

      Belle arnaque !!!!!!!
      -------------------
      Ne surtout pas commander de kbis sur ce site

      Pseudonyme utilisé : Registrepro

      Date d'expérience : 13 mars 2022

      Répondre
    • Signalement #473722 le 19/03/2022 à 04:29

      présentation fallacieuse de l'offre, astucieusement déguisée envers un public non professionnel et non averti dans l'énoncé des C.G.V

      N.B. annonce actuelle sans doute modifiée récemment
      -------------------
      ABONNEMENT effectif dès deuxième jour de la commande et aucune confirmation par courriel à contrario des sites réglos et sérieux. 3 échanges de courriers de ma part avec réponses identiques par "robotique programmée"
      Je me suis aperçu de cette quasi supercherie au début du 2ème mois d'abonnement mis en place

      Email : contact@registrepro.fr
      Pseudonyme utilisé : RegistrePro
      Téléphone : 0805470028

      Date d'expérience : 1 février 2022

      Répondre
    • Lilou le 20/03/2022 à 17:51

      Moi aussi je me suis fait avoir : j’ai commandé un extrait d'immatriculation qui a bien été traitée et payé 1,90 € par carte bancaire sur le site RegistrePro.
      le lendemain, la somme de 49,90 € a été débité de mon compte pour un abonnement au compte RegistrePro sans mon autorisation. Ils m'ont renvoyé les conditions d'utilisation et m'ont affirmé que je n'ai pas de droit de rétractation. C'est bien une arnaque ! qui semble bien ficelée juridiquement... mais ce sont des pratiques commerciales trompeuses. Je vais me rapprocher de ma banque et faire un signalement

      Date d'expérience : 18 mars 2022

      Répondre
    • Signalement #475720 le 23/03/2022 à 22:27

      Pour obtenir 1kbis à 1,90€
      Ces gens vous abonnent sans prévenir pour 49,90€
      -------------------
      Je demande un Kbis en février pour 1,90€
      Et en mars ils me prélèvent 49,90€
      Ça fait cher pour un petit papier, et leur procédure est illegale

      Pseudonyme utilisé : Registrepro.fr

      Date d'expérience : 16 mars 2022

      Répondre
    • Signalement #477798 le 29/03/2022 à 04:07

      abonnement forcer sans consentement
      -------------------
      j ai demander un extrait kbis pour mon entreprise et ils m'ont abonner sans mon accord

      Téléphone : 0805470028

      Date d'expérience : 25 mars 2022

      Répondre
    • Signalement #477932 le 29/03/2022 à 08:20

      le meme problème que le signalement deja fait !!!!! ai demendé un extrait Kbis pour 1,90 euros que j'ai payé . 3 jours apres j'etais débité de 49,90 euros pour un soit disant abonnement mensuel que je n'ai jamais demandé et qui me serait d'aucune utilité . une BELLE ARNAQUE
      -------------------
      AI DEMAND2 UN EXTRAIT kbis A 1.90 EUROS que j'ai payé . 3 JOURS APRES , ILS ME DEBITAIENT 49,90 pour un aonnement que je n'ai pas souscrit

      Pseudonyme utilisé : registre pro

      Date d'expérience : 29 mars 2022

      Répondre
    • Signalement #479139 le 31/03/2022 à 16:07

      Prélèvement de 49.90 € pour un extrait de Kbis
      -------------------
      En 1er Prélèvement de 1.90 € + 2 jours après 49.90 € pour un seul extrait de Kbis

      Email : contact@registrepro.fr
      Pseudonyme utilisé : registrepro.fr

      Répondre
    • magali le 01/04/2022 à 13:35

      Bonsoir, même chose pour moi. J'ai fais opposition auprès de ma banque, et je viens de recevoir un joli message de la part de registre-pro :

      Bonjour,

      Nous avons reçu ce jour une demande d'opposition de la part de votre banque concernant une mensualité de l'abonnement (49.90 euro) auquel vous avez souscrit auprès de notre service.

      Votre banque nous a contacté ce jour afin de vérifier la déclaration faite lors de votre demande d'opposition et obtenir des éléments techniques prouvant l'utilisation de notre service.

      Nous vous mettons en demeure de contacter votre banque sous 2 jours ouvrés au plus tard pour clarifier vos propos.

      Dans le but de lutter contre les fraudes (notamment les fausses déclarations bancaires), nous transmettons systématiquement à toute autorité légitime (judiciaire ou bancaire) en faisant la demande les preuves techniques (empreinte du navigateur internet, adresse IP de la connexion, historique de navigation, échanges par email...) de l'abonnement de nos clients et leur activité sur notre site.

      Veuillez noter que tous les frais relatifs au traitement de cette opposition, de même que toutes périodes d'abonnement non payées, vous seront réclamés.

      L'équipe RegistrePro.fr

      J'avoue que je suis un peu inquiètes ont-ils vraiment la possibilité de se retourner contre moi ? Quelqu'un d'autre à fait opposition avec demande de remboursement de l'abonnement non souscrit ?

      Répondre
    • thierry le 02/04/2022 à 05:10

      techniquement, vous avez fait une fausse déclaration bancaire puisque vous saviez qu'il s'agissait d'un abonnement mais vous avez quand même fait opposition. Aussi, ca dépend de ce que vous avez dit à votre banque au téléphone.

      C'est plus au niveau de la banque que vous allez perdre de la crédibilité pour vos potentiels futures oppositions. Les banques vérifient toujours les propos de leurs clients, même s'ils vous font penser le contraire.

      A partir de maintenant, il serait judicieux de LIRE AVANT DE CONTRACTER pour éviter tous ces problèmes.

      Répondre
    • Signalement #480313 le 03/04/2022 à 19:29

      Le site internet RegistrePro.fr est édité par 26 DIGITAL SOLUTIONS LTD, dont le siège social est à l'adresse : International House, 12 Constance Street, London, United Kingdom, E16 2DQ. Numéro d'immatriculation: 11958912.

      Bonjour, Après m'être plains auprès d'eux voici leur commentaires :
      De plus, lors de votre achat, vous avez coché la case obligatoire indiquant l'acce...
      -------------------
      Bonjour,
      J'ai fait la demande d'un extrait Kbis chez Registrepro trouvé dans les annonces Google. Déjà je n'aime pas qu'il ne signale pas son origine et emploie la terminaison .fr réservée aux français. Comme appât, Registrepro le reconnait, "j'ai coché la case obligatoire" donc obligé de se faire piéger. L'annonce est bien de 1,90€ pour la prestation valable 24 Heures. Sans désabonnement au bout de 24 H d'office taxation de 49,90€. Je n'ai jamais vu que l'on prenait un abonnement pour une période d'essai, du reste je ne me suis pas abonné pour cette période de 24H, donc je ne pouvais pas et le savait pas me désabonner. Du reste, leur intention est évidente, car j'ai été tiré de 1,90€ le 30/03/2022 et ponctionné de 49,90€ le 01/04/2022. Drôle de date d'anniversaire qui devrait tout de même être explicité. Et comment peut-on expliqué avec un peu de bon sens que l'on aie besoin d'un abonnement de 49,90€ par mois lorsque l'on demande que le tirage d'un document.... Lire la suite

      Date d'expérience : 30 mars 2022

      Répondre
    • Signalement #481055 le 05/04/2022 à 07:03

      Pratiques commerciales trompeuses.
      "En ce moment, profitez de l'offre d'essai 24 heures pour 1.90€, puis 49.90€/mois"
      Vous commandez un extrait Kbis dans l'urgence et vous êtes embarqué dans un abonnement de 49,90 € / mois en signant les conditions générales obligatoires, qui mentionnent que vous prenez ledit abonnement.
      -------------------
      N'ayant pas réalisé l'affaire, j'ai eu 2 prélèvements en mars 2022 :
      — Un de 1,90 €
      — Puis un second de 49,90 €
      Sans envoi de facture. En revanche, je viens d'être avisée d'une nouvelle facture en avril et c'est là que j'ai compris.
      Le truc étrange est que je crois avoir résilié tout de suite après avoir récupéré mon Kbis car ils évoquaient 24h gratuites...
      Bref, grosse arnaque.

      Date d'expérience : 2 mars 2022

      Répondre
    • Valero le 06/04/2022 à 05:54

      Idem pour moi, ce sont manifestement des voleurs !

      Répondre
    • Signalement #481684 le 06/04/2022 à 09:06

      A la demande d un extrait kbis j ai payé 1,90 euros et débité de 49 euros par la suite pour un abonnement
      Abonnement que j ai résilié dès que j ai vu ce prélèvement
      Bien sûr il ne rembourse pas
      C est une belle arnaque
      -------------------
      Débité votre compte pour un abonnement alors que je demande juste un extrait kbis

      Pseudonyme utilisé : Registrepro

      Date d'expérience : 6 avril 2022

      Répondre
    • Signalement #485198 le 13/04/2022 à 13:05

      Attention !
      Site ou l’en pense commander un kbis mais qui vous facture un abonnement de 49€ mensuel !
      -------------------
      Le site vous propose un kbis à 1,90€
      Mais vous souscrivez également à un abonnement de 49€
      Sois disant stipulé dans les nombreuses pages de conditions générales

      Pseudonyme utilisé : Registrepro

      Date d'expérience : 13 avril 2022

      Répondre
    • Signalement #485614 le 14/04/2022 à 10:48

      Demande de KBis
      -------------------
      J ai demandé un Kbis à 1.90 euros et je me trouve ponctionnée de 49.90 soi disant abonnée il s agit d une arnaque et d escrocs

      Email : contact@registrepro.fr
      Pseudonyme utilisé : Registrepro

      Date d'expérience : 14 avril 2022

      Répondre
    • F S D le 21/04/2022 à 05:23

      Effectivement C'est une arnaque. 1,90€ pour 1 kbis. Puis, Il prélever 49€90 sans que la banque ne vous adresse de sms.

      A déconseiller très fortement

      Ils sont des voleurs.

      Répondre
    • Signalement #488363 le 21/04/2022 à 11:05

      J'ai demande un extrait KBIS. pour lequel j'ai réglé 1,90 euros et j'ai été débité de ce montant de 49,90 euros pour lequel je n'ai pris ni signé aucune engagement.
      -------------------
      C'est une l'arnaque cachée dans les CGV.
      Il y a visiblement un abonnement qui est caché dans les conditions de vente. C'est plus ou moins visible selon le chemin qu'on prend et l'appareil qu'on utilise pour aller sur le site.

      Date d'expérience : 21 avril 2022

      Répondre
    • Signalement #488864 le 22/04/2022 à 11:23

      Abonnement abusif
      -------------------
      J ai voulu commander un extrait d immatriculation de mon entreprise sur ce site.on le demandé de régler la somme de 1,90€ et ce jour je m appercois que je suis débité de 49,90€ en plus.
      Je vais sur leur site et m appercois que sans le savoir j ai été abonné pour ce montant par mois sans engagement.
      J ai donc effectué une demande de résiliation et demandé un remboursement et ceux ci on refusé d effectuer le remboursement.

      • Lacapuche le 22/04/2022 à 11:26

        Avez-vous lu ceci avant d’accepter

        Service par abonnement : 49.90€/mois
        Abonnement RegistrePro.fr Premium sans engagement de durée.
        En ce moment, profitez de l'offre d'essai 24 heures pour 1.90€, puis 49.90€/mois

      Répondre
    • Syrine le 01/05/2022 à 04:57

      Arnaque

      1,90€ pour 1 kbis.

      Prélèvement de 49€90 par la suite.

      HONTEUX

      Date d'expérience : 29 avril 2022

      Répondre
    • Signalement #494829 le 06/05/2022 à 04:41

      Site situé à Londre , site pour récupérer son KBIS ou INSSEE
      demande de payer 1,90 euro pour obtenir son kbis le problème
      cela enclenche un abonnement de 49 e par mois je viens de m'en apercevoir sur mon relevé banque, il faut vite retourner sur ce site
      pour suspendre cet abonnement et toutes références sinon tous les mois
      le prélèvement sera fait. A mon avis c'est une arnaque dans le sens
      ou rien nous fait penser qu'en dehors de 1,90 euros pour un extrait
      nous oblige à souscri...
      -------------------
      A mon avis c'est une arnaque dans le sens
      ou rien nous fait penser qu'en dehors de 1,90 euros pour un extrait
      nous oblige à souscrire à cet abonnement

      Email : contact@registrepro.fr
      Pseudonyme utilisé : registrepro.fr

      Date d'expérience : 6 mai 2022


      Répondre
    • AnthonyP le 11/05/2022 à 09:10

      J'ai moi aussi subi une expérience très négative avec cette entreprise. En effet, le paiement d'un seul document entraine un abonnement automatique. Il faut clairement éviter d'utiliser ce service et il serait souhaitable que les autorités se penchent sur ces pratiques. J'espère que cet avis permettra à de nombreuses personnes d'éviter de se faire avoir.

      Répondre
    • Signalement #498554 le 14/05/2022 à 15:54

      J'ai payé un K-bis a 1,90 ,il m'ont prélevé 49 €
      -------------------
      Sur internet ,j'ai commandé un K-bis ,pour 1,90€,ils m'ont prélevé encore 49€

      Date d'expérience : 14 mai 2022

      Répondre
    • Christian R le 20/05/2022 à 13:00

      Idem, j'ai résilié dès que je me suis aperçu de l'arnaque...légale. Je précise que je n'avais pas créé de compte en ligne, avec mon PROPRE mot de passe, mais qu'ils s'en sont chargés. Comme j'avais bêtement coché la p'tite case, ma banque m'a dit tant pis pour vous. Et pour finir, quand vous vous promenez sur leur p...de site, il paraît que vous demandez un autre document! Ah bon? Et encore 1.90 euros?

      Date d'expérience : 20 mai 2022

      Répondre
    • FannieRP le 22/05/2022 à 01:15

      Bonjour, je travaille pour le site en question.

      Notre service fonctionne par abonnement mensuel au tarif de 49.90 euro avec une période d'essai optionnelle de 24 heures au tarif de 1.90 euro.

      Toutes ces informations sont clairement indiquées sur notre site et doivent être expressément acceptées par nos clients avant de passer commande.

      Notre service client est très réactif et répondra à toutes vos questions concernant votre compte, votre abonnement et les outils disponibles sur notre plateforme.

      Veuillez contacter directement notre service client en cliquant sur Contact en haut à droit ou en bas à gauche de notre site.

      Nous restons à votre disposition.

      Répondre
    • Signalement #501872 le 22/05/2022 à 13:53

      j ai demandé un extrait kbis a 1.90euros et 2 jours plus tard on nous a retiré cette somme puis 2 jours apres la somme de 49.90 sans etre au courant. je trouve ça inadmissible de faire des abonnements sans notre accord.nous n avons aucun contrat
      merci

      Date d'expérience : 22 mai 2022

      Répondre
    • Signalement #502042 le 23/05/2022 à 04:22

      Demande de kbis
      -------------------
      J’ai acheté un k bis abonnement avec une facture de 49,90€ facture débitée en sus du 1,90€.

      Pseudonyme utilisé : Registre Pro

      Date d'expérience : 20 mai 2022

      Répondre
    • Signalement #502667 le 24/05/2022 à 11:06

      Site qui répertorie les sociétés et qui propose de télécharger un kbis d'entreprise (que l'on peut avoir besoin) pour une petite somme. Dès que l'on a téléchargé le document dont on a besoin, 24h plus tard, il y a un abonnement plus ou moins caché qui se déclenche et qui coûte 49,90 euros. Faites attention à cela. Après c'est compliqué de s'en défaire.
      -------------------
      J'ai fait opposition à ma banque et ils me menacent d'amendes etc...

      Date d'expérience : 24 mai 2022

      Répondre
    • Hervé le 25/05/2022 à 14:05

      Bonjour, je me suis fait aussi avoir. Abonnement à 49,90 déclenché automatiquement après avoir téléchargé un kbis ! Et plusieurs échanges de mails costauds car j'ai fait opposition auprès de ma banque ! grosses menaces etc... J'ai signalé cette procédure auprès de la direction des fraudes en espérant qu'à force de signalement, ce site disparaitra !!!

      Répondre
    • Hervé le 26/05/2022 à 02:20

      Vous remarquerez que sur tous les sites de signalement où figurent des commentaires sur registrepro, registrepro répond toujours avec le même texte qui tourne en boucle... Histoire de rassurer et de montrer leur sérieux. NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU !!! Signalez les à la DGCCRF !!! Plus il y aura de signalement moins d'autres personnes se feront avoir...

      Répondre
    • Michel D le 26/05/2022 à 03:32

      Tout le monde parle de déposer des plaintes, de signaler à la DGCCRF, et, évidemment, rien n'avance.
      Le site a raison quand il répond que l'abonnement est indiqué.
      Le site est effectivement "limite", car il est évident que personne ne songerait à prendre un tel abonnement. Mais il peut facilement soutenir que tout est parfaitement légal.
      Par précaution, le propriétaire de ce site, quoique Français, a tout de même préféré domicilier sa société à Londres, et résider aux Émirats Arabes Unis.
      Hélas, des sites qui pratiquent l'arnaque à l'abonnement pas vraiment caché mais pas vraiment visible, il y en a plein d'autres!
      Lisez https://info.signal-arnaques.com/avis-dexpert/abonnements-anglais/
      C'est édifiant! L'auteur de cet article conclue:
      "Le problème avec le cas des sites d’abonnements, c’est que le curseur est difficile à positionner pour chaque cas. Est-ce qu’on est dans un équilibre de l’information raisonnable et dans ce cas, sur le giron du « marketing » ? Ou sommes-nous dans un abonnement caché qui tombe sous le couvert des pratiques commerciales trompeuses ?

      Seul un juge peut trancher ce cas pour tel ou tel site. Mais pour de nombreux internautes qui témoignent de leur expérience, la réponse est claire : ils se sont fait avoir !"...

      La DGCCRF peut-elle faire quelque chose? Je n'en sais rien.
      Pouvez-vous faire quelque chose? Oui, c'est évident:
      1 - quand vous donnez les coordonnées de votre carte bancaire sur un site quel qu'il soit, et ... Lire la suite

      Répondre
    • Signalement #504245 le 29/05/2022 à 06:48

      Abonnements non souscrits et retraits sur mon compte courant non autorisés
      -------------------
      lors d'une demande de numéro Kbis payé 1, 90 euros lors de la commande, un abonnement non souscrit s'est greffé avec 2 retraits depuis sur mon compte courant de 49,90 euros chacun.

      Pseudonyme utilisé : registre pro

      Date d'expérience : 20 avril 2022


      Répondre
    Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .