Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Site internet frauduleux : www.soleilpourtous.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date07/12/2021
Url / Site internethttps://www.soleilpourtous.fr/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueSuite à une interview donné sur C News par le directeur de la boîte Mr Jean-François Faus, achat de panneaux plug and play réalisé et réglé par CB le 21 octobre 21. Articles non livrés à ce jour (7 décembre 21). Plus de contact avec l'entreprise malgré relances par mail, par messages téléphoniques et par courrier en recommandé.
Commentaire / ExplicationsJe n'arrive plus à joindre l'entreprise. Au début, j'ai difficilement pu joindre le directeur Mr Faus qui m'a promis une livraison le 24 ou 25 novembre. Le service client m'a envoyé un mail le 19 novembre me disant que ce n'était pas possible mais que le 22 novembre, il me contacterait pour me fixer la date de livraison qui se ferait avant la fin du mois de novembre. Depuis ce mail, plus de nouvelles. J'ai appelé tous les jours, envoyé un mail tous les jours pour finalement envoyer 2 recommandés qui n'ont toujours pas été récupérés au bureau de poste Je demande la livraison du matériel et dans le cas contraire le remboursement des sommes versées.

Pièce(s) jointe(s)
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Christian le 07/12/2021 à 06:04

      Je suis également dans ce cas : commande faite le 10/08/21. Relances diverses. Livraison programmée pour le jeudi 25 novembre. Rien. Montant de la commande : 2319,76 euros. Le premier module a été livré démonté, de nuit,, après bien des péripéties, par Mr Faus.

      Répondre
    • Christian le 07/12/2021 à 06:51

      Je suis également dans ce cas : commande faite le 10/08/21. Relances diverses. Livraison programmée pour le jeudi 25 novembre. Rien. Montant de la commande : 2319,76 euros. Le premier module a été livré démonté, de nuit, après bien des péripéties, par Mr Faus.

      Répondre
    • Didier le 24/12/2021 à 04:03

      Bonjour,
      Je suis également dans le même cas. J’ai commandé chez eux et payer le 19 octobre. Depuis impossible de les contacter. À ce jour pas de nouvelles.

      Répondre
    • ChristianDuc le 28/12/2021 à 11:48

      Mail reçu le 8 et appel téléphonique de leur part ensuite (il va falloir patienter encore un peu) :

      Chers Clients,

      Vous avez commandé un produit de la gamme Module Plug & Play sur notre site internet. Mais à ce-jour vous n’avez pas été livré.

      Il y a plusieurs semaines vous aviez été informé de retard sur les livraisons et depuis, vous êtes restés sans nouvelles et sans réponses à vos demandes.

      Cette situation est navrante mais surtout elle n’est pas acceptable. Bien loin de l’idée originelle et de l’engouement autour du Plug & Play…

      Mais à partir d’aujourd’hui les choses rentrent dans l’ordre !

      La situation était déjà rendue difficile par les approvisionnements et le manque de personnel depuis cet été, lorsque de nouvelles difficultés sont apparues et se sont enchainées. Dans ces conditions cette situation a empiré jusqu’à ce que le dirigeant de SoleilPourTous soit lui-même arrêté par un problème de santé, stoppant net toute communication et rendant impossible toute activité.... Lire la suite

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .