Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Site internet frauduleux : www.mycupidon.fr benjamin@par-amour.co

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date03/01/2022
Email frauduleuxbenjamin@par-amour.co
Pseudonyme utiliséMy cupidon
Url / Site internethttps://www.mycupidon.fr/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaquePublicité sur Facebook
Vente de porte clés personnalisés
Vous passez commande, vous payez et vous ne recevez jamais votre commande.
Commentaire / ExplicationsSite repéré sur Facebook.
Commande de 80 euros passée le 5 décembre.
Rien reçu à ce jour.
Pas de réponse à mes réclamations sur le site.

Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Thématique(s) liée(s)
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Maelae le 04/01/2022 à 02:49

      Exactement ce qui c'est passé pour moi, retard, puis marquer livrée maisje n'ai rien reçu, ne répond évidemment pas au mail

      • Stephzagle 08/02/2022 à 10:40

        commande passée en novembre arrivée fin janvier, ne perdez pas espoir...

      • Stella Stonele 10/02/2022 à 19:39

        Commande passée le 21 novembre 2021 et toujours rien reçu pour moi et plus aucune réponse aux mails. C'est de l'arnaque

      Répondre
    • Véronique le 04/01/2022 à 03:33

      Même problème commande faite le 11/12/2021 toujours pas recu est aucun retour de mail.
      Quelqu'un a t il une solution de recourt.

      Répondre
    • Gwens13 le 04/01/2022 à 03:58

      Idem, commande passée début décembre, et depuis le 20/12 plus aucune nouvelle.
      1er message, " la commande a eu un problème de transport mais il va arriver" alors que la commande n'a même pas été traitée ( pas de mail de confirmation de commande reçue ).
      la société existe, après vérification de leurs données financières, il faut se bouger pour porter plainte avant leur fermeture

      Répondre
    • nath le 04/01/2022 à 07:15

      j'ai commandé le 13/12. J'ai reçu une réponse par mail que le transport était de 5 à 10 jours mais je n'ai rien reçu. Je pense que c'est une arnaque. J'avais vu la pub sur FACEBOOK, je ne sais pas comment alerter afin que la pub ne soit plus diffusée

      • Stella Stonele 10/02/2022 à 19:42

        J'ai alerté la page sur Facebook et tous les commentaires sur le fait qu'il s'agit d'une arnaque sont effacés et Facebook ne fait rien. J'ai le même problème, je suis dans l'attente de ma commande depuis le 21 novembre dernier.

      Répondre
    • Jessica le 05/01/2022 à 07:38

      Pareil que vous commande faite le 7 décembre et aujourd'hui marqué livré alors que non grosse arnaque

      Répondre
    • Angelique le 05/01/2022 à 14:56

      Idem commande de 2 porte clé le 13 décembre, suivi qui après problème de transporteur, mentionne à présent un colis livré ce qui n'est pas le cas. Aucun retour à mes mails, je suis dégoûtée

      Répondre
    • davidm84 le 06/01/2022 à 09:59

      bonjour
      idem pour moi, j'ai commandé 2 cadeaux sur le site mycupidon.fr et apparemment ils ont été livrés...pas de reponse aux mails, ni au chat sur leur site. une fausse excuse de retard causé par un trop grand nombre de commandes...visiblement j'ai pas été le seul pigeon. j'appelle tous les arnaqués à inonder les reseaux sociaux de mycupidon de mauvais avis (ou plutot relater la realité en fait!!).

      Répondre
    • Elodie86 le 10/01/2022 à 05:52

      Bonjour,
      Idem pour moi commandé mi-décembre et rien reçu ce jour! La commande est maintenant marqué livré mais rien!

      Répondre
    • Cécile le 10/01/2022 à 06:46

      pareil!! 81 euros envolé !! comment faire ? peut on se regrouper pour trouver une solution ?

      Répondre
    • Abigail1555 le 11/01/2022 à 14:12

      idem pour moi, que pouvons nous faire ?

      Quelqu'un a t-il testé le chargeback auprès de sa banque ?

      • Pakonuele 12/01/2022 à 04:08

        Contactez votre banque pour savoir si vous y avez droit,l'acceptation ou le refus de chargeback dépend des cas.
        Certains banquiers ne "connaissent" pas cette loi ou pas dans sa totalité....il faut parfois leurs donner des cours :
        https://www.economie.gouv.fr/cedef/chargeback-retrofacturation
        https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/

      • Abigail1555le 12/01/2022 à 05:47

        Ma banque répond qu ils ne pratiquent pas le chargeback... Sont ils dans l obligation de le faire ?

      • Pakonuele 14/01/2022 à 03:56

        Le chargeback n'est pas toujours possible mais votre banquier se moque de vous avec son excuse.
        Il n'y a pas de banques qui pratiquent le chargeback et d'autres qui ne le pratiquent pas , il y a des lois !
        Le chargeback n'est pas toujours possible mais là, Il faut qu'il trouve un autre motif..
        Regardez les liens que je donne ,faites les lire à votre banquier et demandez lui de "choisir" un motif valable .

      • tetris 13le 15/01/2022 à 17:10

        Bonjour,
        Lors du dépôt de votre plainte(si après vous êtes rendu à votre banque bien sûr), préciser que vous vous êtes rendu à votre banque qui a déclaré ne pas pratiquer le chargeback ( si possible nommer la banque et le nom du ou de la conseiller-(ère) ).

        extraits de : https://www.economie.gouv.fr/cedef/chargeback-retrofacturation
        1/ L’article L. 133-18 du Code monétaire et financier, transposant la directive européenne sur les services de paiement, prévoit le remboursement de sommes payées par carte dans certains cas. En complément, certaines sociétés de carte bancaire ont élargi les situations permettant le remboursement de frais engagés comme par exemple :
        - un produit non reçu, ou non conforme à la description
        - une fraude avérée
        -faillite de la société

        Maintenant il y a des conditions à remplir, je cite :
        2/ Pour pouvoir recourir au chargeback, il faut respecter certaines conditions :
        -avoir payé par carte bancaire
        - disposer d’un contrat bancaire prévoyant ce type de garanties
        - demander le remboursement avant l'expiration d'une période de 8 semaines à compter de la date à laquelle les fonds ont été débités

        3/ La demande de remboursement via le chargeback s'effectue d'abord auprès de la banque ; en cas de non réponse ou de défaillance de la banque, vous devez contacter directement le service clients de la marque de votre carte bancaire.

        Enfin, si la demande de remboursement n'aboutit pas, vous pouvez :
        - saisir le médiateur de la banque...Lire la suite

      Répondre
    • Chamorbol le 11/01/2022 à 15:42

      Idem pour moi. Commande faite debut décembre après pub sur Facebook... Reponse sur problème délai livraison depuis livré... Je n'ai rien recu. Sue peux ton faire pour les arrêter ?

      Répondre
    • Francis le 12/01/2022 à 03:54

      Dernier mail de la part de DRONETECH :

      "Bonjour,
      Merci d'avoir commandé sur notre site !
      Nous avons bien reçu votre message concernant la non livraison de votre colis, rassurez-vous, cela est tout à fait normal car nous subissons une forte demande de produits. C'est ce qui explique le retard. Votre produit est tout simplement encore en cours d’acheminement vers votre domicile et arrivera sous peu.
      Soyez rassuré, votre colis vous sera bien livré.

      NB : Nous recevons un grand nombre de mail actuellement et nous répondons sous 48H-72H. Veuillez envoyer toutes vos questions sous un seul mail et patienter pour recevoir votre réponse. Veuillez aussi ne pas envoyer plusieurs mails sinon nous ne pourrons y répondre.

      Cordialement,

      Sarah - Chargée du SAV Dronetech."... Lire la suite

      Répondre
    • Abigail1555 le 12/01/2022 à 04:09

      Je veux aller à la gendarmerie pour déposer plainte

      Répondre
    • Gwenaelle le 12/01/2022 à 05:42

      Commande passée le 5 décembre, somme prélevée sur mon compte, à ce jour toujours rien reçu alors que c'est noté que ça été livré, après plusieurs mails envoyés ils me répondent toujours la même chose que le transporteur a rencontré un problème que ma commande va être livrée mais je n'y crois plus comment faire pour demander un remboursement ?

      Répondre
    • Gaëlle le 13/01/2022 à 05:34

      M. Prevost vient de me téléphoner en numéro privé.
      Ce dernier me dit avoir été victime de son succès et s'est retrouvé dépassé.

      Ma commande du 5/12 est visiblement bloquée à la poste. Il m'a dit procéder au remboursement total ce jour. Je croise les doigts pour que ce soit vrai.
      Bon courage à tous.

      • Abigail1555le 13/01/2022 à 14:22

        Ah tenez nous au courant du remboursement. Moi j attends toujours....

      • Abigail1555le 26/01/2022 à 09:21

        Avez-vous été remboursée ?

      • pittetflole 02/02/2022 à 05:57

        bjr avez vous ete rembourse?

      • Stephzagle 08/02/2022 à 10:44

        je pense effectivement qu'ils ont été dépassés j'ai reçu ma commande 2 mois après et très joli porte clés je croyais à une arnaque et ai même commandé sur un autre site car je trouvais les réponses de Benjamin Prevaut toutes faites mais il est finalement arrivé 2 mois après...

      Répondre
    • Abigail1555 le 13/01/2022 à 14:20

      https://www.societe.com/societe/paramourco-894609585.html

      Répondre
    • Dolphins le 14/01/2022 à 03:12

      Idem pour moi, commande passée le 12/12, soit disant livrée mais rien reçu.
      Ma banque ne pratique pas le chargeback.
      Pensez vous que cela vaut la peine de déposer plainte ?

      • Pakonuele 14/01/2022 à 09:33

        Ca devient pénible de voir des banquiers se moquer de leurs clients.
        Regardez les liens dans le messages que j'ai posté le 12/01/2022 à 10:08.

        Oui, allez porter plainte , indiquez qu'il y a d'autres victimes ...cela motivera peut être votre banquier.

      • Pakonuele 14/01/2022 à 09:35

        @Abigail1555 et Dolphins :
        Vous avez le même banquier ? loll

      • tetris 13le 15/01/2022 à 17:14

        Bonjour,
        J'ai la même impression, je serais curieux de connaitre cette banque

      • tetris 13le 15/01/2022 à 17:14

        Bonjour,
        Lors du dépôt de votre plainte(si après vous êtes rendu à votre banque bien sûr), préciser que vous vous êtes rendu à votre banque qui a déclaré ne pas pratiquer le chargeback ( si possible nommer la banque et le nom du ou de la conseiller-(ère) ).

        extraits de : https://www.economie.gouv.fr/cedef/chargeback-retrofacturation
        1/ L’article L. 133-18 du Code monétaire et financier, transposant la directive européenne sur les services de paiement, prévoit le remboursement de sommes payées par carte dans certains cas. En complément, certaines sociétés de carte bancaire ont élargi les situations permettant le remboursement de frais engagés comme par exemple :
        - un produit non reçu, ou non conforme à la description
        - une fraude avérée
        -faillite de la société

        Maintenant il y a des conditions à remplir, je cite :
        2/ Pour pouvoir recourir au chargeback, il faut respecter certaines conditions :
        -avoir payé par carte bancaire
        - disposer d’un contrat bancaire prévoyant ce type de garanties
        - demander le remboursement avant l'expiration d'une période de 8 semaines à compter de la date à laquelle les fonds ont été débités

        3/ La demande de remboursement via le chargeback s'effectue d'abord auprès de la banque ; en cas de non réponse ou de défaillance de la banque, vous devez contacter directement le service clients de la marque de votre carte bancaire.

        Enfin, si la demande de remboursement n'aboutit pas, vous pouvez :
        - saisir le médiateur de la banque
        - contacter le centre européen des consommateurs...Lire la suite

      Répondre
    • cartesien le 14/01/2022 à 03:32

      @ dolphins,
      c est pas votre banque qui pratique le chargeback c est l emetteur de votre carte avec laquelle vous avez paye (par exemple visa)

      votre banque est un internediaire.

      si elle refuse de le faire, contacter le mediateur, il va leur rappeler les regle.

      bonne chance

      • tetris 13le 15/01/2022 à 17:25

        Bonjour,
        D'après https://www.economie.gouv.fr/cedef/chargeback-retrofacturation , il est préciser je cite :
        La demande de remboursement via le chargeback s'effectue d'abord auprès de la banque ; en cas de non réponse ou de défaillance de la banque, vous devez contacter directement le service clients de la marque de votre carte bancaire.
        En principe, c'est votre banque qui vous délivre la CB et ne vous demande pas chez qui vous voulez être . Par contre, il faut bien lire le contrat que vous a donné votre banque lors de la délivrance de la CB pour connaitre si vous êtes couvert
        Par exemple la carte Visa ( quelque soit la "formule") au Crédit du Nord ne couvre pas les achats sur internet
        Et en effet, sur le site gouvernemental il est précisé :
        Enfin, si la demande de remboursement n'aboutit pas, vous pouvez :
        - saisir le médiateur de la banque
        - contacter le centre européen des consommateurs


      • Dolphinsle 16/01/2022 à 05:05

        je suis à la BNP.
        Dans les conditions générales il est spécifié que les litiges pour les achats effectués sur internet pour des sites en Europe ne sont pas pris en compte, ce que m'a confirmé ma conseillère.

      • tetris 13le 22/01/2022 à 11:27

        Bonjour,
        Sur le site : https://mabanque.bnpparibas/fr/gerer/cartes-moyens-paiement/cartes-bancaires/comparateur-cartes seules les cartes BNP NET et VISA INFINITE couvrent les achats sur internet, mais il n'est pas préciser que cela ne s'applique pas à l'europe
        Voir le commentaire d'Y.M du 21/01/2022 à 13:09 et du 22/01/2022 à 13:39 ici :
        https://www.signal-arnaques.com/scam/view/419573#comment-863567 et ce remboursement à bien été fait suite à une commande sur un site francais .
        De toute façon, le chargeback s'applique aussi bien que l'on ait à faire à une société française ou étrangère


      Répondre
    • Marion56 le 14/01/2022 à 04:51

      J'ai passé commande le 14 décembre... Toujours rien on me dos que c'est livré alors que non... J'ai envoyé 3mails on me réponds toujours la même chose que c'est en transit alors que sur le suivi c'est mis livre...
      J'ai envoyé un mail en demandant un remboursement j'attends la réponse

      Répondre
    • cartesien le 15/01/2022 à 17:58

      bonsoir tetris,

      c est exactement ca, quand je dis que la banque est un intermediaire, l assurance est au niveau de l editeur de la carte bancaire.
      sur un meme compte, j ai une visa qui pour que l assurance fontionne demande une copie de la commande plus un depot de plainte et le dossier passe a validation

      et une american express juste une declaration sur l honneur et copie de la commande.

      le remboursement est sous 7 jours, pour l avoir utilise sur une prestation non fourni par une compagnie aerienne .
      le prix de la carte n est pas le meme aussi

      • tetris 13le 15/01/2022 à 18:15

        Bonjour,
        Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est un commentaire que j'ai fait il y a quelque temps en précisant que les assurances de CB c'est comme les mutuelles plus on est couvert et plus on paie.
        Le seul soucis, c'est que les banques ne vous disent rien et ne vous informent pas sur la couverture des risques (elles auront toujours tendance à vous dire que leur CB est moins chère que celle de son concurrent comme argument , elles pèchent par omission)

      • tetris 13le 22/01/2022 à 11:46

        @cartesien
        Bonjour,
        Je ne sais pas dans quelle banque vous êtes mais à la BNP, l'indemnisation pour votre cas est effectué si vous avez une Visa premier ou Visa Infinite, mais en ce qui concerne les achats sur internet, il faut soit la BNP Net soit la Visa infinite

      Répondre
    • Romane le 17/01/2022 à 12:00

      Même histoire que la plupart des personnes ici. Victime de cette arnaque. Y’a t’il possibilité de faire quelques choses contre eux ? Faire fermer le site ? Ou autre ?

      Répondre
    • Cedric59230 le 18/01/2022 à 07:16

      Bonjour,
      Idem j'ai effectué un achat décor décembre.
      Je devais recevoir cette commande le 15 décembre, puis elle a était reportée 3 fois jusqu'au 31 décembre.
      Depuis cette date ça m'indique qu'elle est livrée hors je n'ai rien reçu et près de réponses à mes mails

      Répondre
    • FABI FF le 20/01/2022 à 03:07

      Idem j'ai acheté un porte-clé début décembre, toujours rien reçu à ce jour. Colis indiqué livré sur le site, mycupidon.fr me demande d'attendre et de ne pas m'inquiéter.

      Répondre
    • Nathalie le 20/01/2022 à 15:27

      Idem. J ai commandé 2 portes clés début décembre. Toujours pas reçus alors que notés livrés sur le suivi.
      Il me demande d attendre et de ne pas m inquiétée.

      Répondre
    • Dodo14680 le 22/01/2022 à 04:36

      Bonjour idem moi j'ai passé ma commande le 11 novembre .ça me dit commande livrée.jai envoyé plusieurs email .la personne me réponds mais toujours le même message .
      Votre commande a rencontré un problème nous n'avons pas acces au suivi colis.
      J'ai même demande le remboursement.et il me répond par le même message.

      Répondre
    • Séba le 22/01/2022 à 09:57

      Bonjour a tous.

      Je suis également une victime de cette escroquerie.
      Pouvez-vous m'ajouter sur Facebook, afin que je regroupe le maximum d'infos de nous tous, afin de monter un dossier et faire valoir nos droits svp !

      https://www.facebook.com/sebastien.pernot.9

      Merci et à très vite

      Répondre
    • Nicolas le 22/01/2022 à 10:34

      Je suis également de cette escroquerie, j'ai commandé et je n'ai plus de nouvelle depuis une semaine et quand on essaye de les contacter aucune réponses je me suis fait voler a l'heure actuelle 405€ comment un site de se type peut-il rester ouvert?

      Répondre
    • Sabrina le 28/01/2022 à 11:58

      Je voulais faire part de mon expérience. Pour information passée 15 jours avant Noël et pareil que vous comme annoncée livrée mais rien dans la boîte aux lettres. Par contre, j'ai eu la bonne surprise de recevoir ma commande cette semaine. Un peu tard pour un cadeau de Noël mais je les ai eues qd même.

      Répondre
    • Julie le 30/01/2022 à 13:47

      Bonsoir,
      Plutôt déçue de trouver tous ces commentaires qui me laissent penser qu'on s'est tous fait arnaquer.
      Pour ma part j'ai commandé le 7 décembre, nous sommes les 30 janvier et toujours rien.
      J'ai envoyé plusieurs mails auxquels j'ai toujours reçu réponse de Mr Benjamin PREVOT, que la commande est bien partie, problème de livraison mais de ne pas s'inquiéter elle va être livrée.
      Je m'apprêtais ce soir, à renvoyer de nouveau un mail, et mauvaise surprise, impossible d'accéder au site mycupidon....

      Ma commande ayant été passée il y a plus de 8 semaines, il me semble trop tard pour contacter ma banque... sans réception de commande ou remboursement d'ici 7j, j'irai porté plainte, même si je ne suis pas certaine que cela changera quoi que ce soit, les arnaqueurs savent très bien comment voler les gens..... Lire la suite

      Répondre
    • Helene le 30/01/2022 à 16:20

      Bonsoir, idem pour moi!commande passée début décembre et toujours rien !!!! Grosse arnaque !!! Très déçue :(:(:(

      Répondre
    • Cendrine le 01/02/2022 à 13:32

      Bonjour, même problème commande du 4/12/2021, colis jamais livré. Grosse arnaque

      Répondre
    • famille_wito le 02/02/2022 à 08:25

      Bonjour, j'ai commandé le 11 décembre 2021 un seul porte clé avec 4 prénoms au tarif de 15,98€ + 3,90€ de frais d'expédition.
      Hier je viens de recevoir un courrier avec une ouverture coupée de 5 cm du côté gauche.
      Dans l'enveloppe fermée, il y avait un bout de papier d'emballage rose (on le voit de travers sur la photo).
      Pas de mot, pas de facture, timbre verte à 20 grs.
      Je ne suis pas sûr que c'est c'est bien ma commande. Donc à ceux qu'ils ont reçu, pouvez-vous me dire si le numéro en haut se ressemble.
      Mon facteur me dit que ca soit impossible qu'un employé de la poste a fait ceci.
      J'ai ouvert la lettre devant mon facteur et il n'y avait rien du tout, uniquement un petit papier d'emballage Qu'en pensez-vous ? Normalement l'expédition à 3,90€ devrait avoir un numéro de suivi !... Lire la suite


      Date d'expérience : 11 décembre 2021

      Répondre
    • clo le 05/02/2022 à 11:35

      Bonjour
      J'ai eu le même problème que vous. Porte clés commandés le 24 novembre 2021. Promis pour avant noël, puis commande soi disant livrée et rien reçu. Echanges de mails au début, puis plus rien. Menaces de poursuivre...Et oh miracle, j'ai reçu mes porte clés, par la poste, dans une banale enveloppe avec petit papier d'emballage, hier, soit le 4 février 2022 j'étais prête à porter plainte. J'espère que vos commandes vont arriver, mais ne laissez pas tomber

      Date d'expérience : 24 novembre 2021

      • tetris 13le 05/02/2022 à 13:13

        Bonjour clo,
        Comme pour famille _wito, mais pour eux, l’enveloppe était vide, produit volé par ?????

      Répondre
    • naricavigas44 le 07/02/2022 à 09:36

      Je viens rajouter mon expèrience, qui malheureusement, est similaire aux votres. Commande passée début décembre 2021. Livraison prévue 4/5 jours. Mais bien évidemennt RIEN. Excuse mise en avant: problème fournisseur, trop de commande pour fin d'année, livreur pas trouvé adresse..... et j'en passe. Je me joins à celui qui trouve la solution pour, au moins, stopper cette arnaque (sans imaginer que l'on sera remboursé). A votre dispo pour continuer la lutte.

      Date d'expérience : 07 février 2022

      • Abigail1555le 07/02/2022 à 13:14

        J ai été remboursée et livrée dans la foulée. Ce n est pas une arnaque mais effectivement une très mauvaise organisation

      • tetris 13le 07/02/2022 à 17:40

        Bonjour,
        C'est bien la 1 ère fois que je vois un tel commentaire, livré et remboursé donc tout bénef pour vous, tant mieux

      • Abigail1555le 08/02/2022 à 14:00

        Oui en effet, mes petits cadeaux de Noël livrés en février sont... gratuits

      • Ririle 08/02/2022 à 14:06

        C'est sympa de sa part .....par contre, il n'a pas compris que pour qu'une société soit viable il faut qu'elle fasse des bénéfices ?

      Répondre
    • Anais le 08/02/2022 à 08:58

      Bonjour,
      Commande également passée le 11/11/2021, réponse sur Facebook toujours la même en disant que le colis arrivera semaine prochaine, les réponses par mail sont toujours les mêmes en disant qu'ils font tout pour que le colis arrive mais qu'ils n'ont aucun contrôle sur le suivi du colis auprès du transporteur...

      Date d'expérience : 01 décembre 2021

      • famille_witole 09/02/2022 à 13:39

        Bonjour Anais, il n'y a aucun suivi. Cette société nous envoi notre commande dans une simple lettre de mauvaise qualité, déchiré dans le bas (possible que les machines d'affranchissement ont arraché la lettre).
        J'ai reçu la mienne, l'enveloppe était vide. La poste me dit que ce n'est pas normal comment une société peuvent envoyer des portes clés dans une enveloppe, ce n'est pas professionnel, 3,90_ d'expédition, c'est du vol. J'ai demandé des explications à cette société pour un nouvel envoi ou un remboursement, ils ne m'ont jamais répondu.
        Donc j'ai pas de chance par rapport aux autres.

      Répondre
    • fanfan le 09/02/2022 à 14:44

      commande effectuée le 07 décembre 2021 et jamais reçue!
      toujours le meme email en réponse comme quoi il y a un problème avec le transporteur.
      Arnaque pure apparement

      Date d'expérience : 09 février 2022

      Répondre
    • Gaëlle le 11/02/2022 à 08:24

      Bonjour,
      Commande toujours pas reçue, mais j'ai été remboursée.
      Commande du 5/12/21, remboursement le 31/01/22.
      À priori, ce jeune gérant a été victime de son succès et n'a pas su gérer.
      Bon courage à tous.

      Répondre
    • Lisa le 24/02/2022 à 10:10

      Commande passée en debut novembre.

      Au bout dune semaine: marquee comme livree.

      Jenvoie un mail: me reponds "cest en route" mais nest pas en capacite de me donner un numero de suivi, ni meme le nom du transporteur.

      Colis finalement arrivé il y a 2 jours.

      Verdict: portes clefs dans une simple enveloppe scotchee grossierement. Ceux cis sont raye, anneau mal serres. Bref , ca mapprendra a suivre des foutus pub facebook. Si je pouvais mettre 0 je le ferais.

      Date d'expérience : 24 février 2022

      Répondre
    • Emi le 24/02/2022 à 14:52

      Bonjour,
      Je viens de lire tous ces commentaires, je suis bien dégoutée aussi ! Commande passée le 14 décembre, toujours rien reçu après 2 mails de relance. Et je viens de voir que le site n'est plus actif ! Quel recours avoir ???

      Date d'expérience : 24 février 2022

      Répondre
    • Fiso38 le 26/02/2022 à 20:31

      Bonjour
      J ai passe commande le 2 décembre (cadeau a l origine pour Noël...) Après 3 mois de mail, de harcèlement, de menace.... Où j avais tjs la même réponse (que le transport avait du retard mais que ma commande allait arriver), finalement alors que je pensais m être fait avoir et ne jamais recevoir mon colis.... J ai reçu ce jour le 26 février, mon paquet dans ma boîte aux lettres 😊 alors ne perdez pas espoir !
      Bonne journée

      Date d'expérience : 27 février 2022

      Répondre
    • Cedric59230 le 27/02/2022 à 07:51

      Commande réalisée mi novembre et reçue enfin hier...

      Répondre
    • jlc le 27/02/2022 à 09:22

      https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/shopify-arnaque/
      C'était une boutique shopify comme on en trouve en grande quantité sur les réseaux sociaux

      Répondre
    • K81 le 28/02/2022 à 18:28

      Bonjour

      Commande faite fin novembre et enfin reçue!!!
      Je n'y croyais plus

      Date d'expérience : 27 novembre 2021

      Répondre
    • Anais le 04/04/2022 à 08:55

      Je vois que certains ont pu recevoir leur commande, perso depuis que la commande a été passée début novembre, toujours pas de colis...

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .