Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Autre arnaque : gendarmerie@nationale.fr Marc Perron

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date10/01/2022
Email frauduleuxgendarmerie@nationale.fr
Pseudonyme utiliséMarc Perron
Contenu de l'arnaqueAssignation de la part de la gendarmerie nationale (DGDN s/s direction de la police judiciaire (SDPJ) m'étant adressée personnellement me disant qu'une enquête était en cours me disant que je m'étais rendu coupable de propositions e partage de diffusion, d'échanges à support pornographique (en ayant recours à internet) avec des mineurs. Des photos dénudées...ont été interceptées par notre cyber gendarme, etc.
Commentaire / ExplicationsJ'ai eu une violente attque cardiaque en recevant cette lettre sms que je croyais officiell et auquelle j'ai tout de suite répondu (au signataire de la lettre le commissaire divisionnaire Marc Perron (cairediv.marcperron@gmail.com) en disant que c'était certaionement une méprise et que j'attendais qu'ils me convoquent pour me justifier et dire que tous les faits exposés n'ont jamais existés.
C'est ma femme qui m'a dit que c'était certainement une arnaque
En attendant j'ai cru que c'était officiel et j'ai eu une violente attaque cardiaque (je viens d'être opéré du coeur) J'ai subi un gros préjudice moral. J'aurais pu en mourir

Pièce(s) jointe(s)
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Thématique(s) liée(s)
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .