Arnaque téléphonique : 0977218838
ARNAQUE SUSPECTÉE !!!
Date | 19/01/2022 |
---|---|
Téléphone | 09 77 21 88 38 (+ d'infos) |
Commentaire / Explications | un sms titré 3DSECURE qui a tout l'air d'une arnaque .Le SMS vous demande d'authentifier un achat bien sur inconnu et conseille de téléphoner au n° ci-dessus , ce qui doit être un numéro pour promener l'appelant et lui faire consommer un max .
|
Pour en Savoir + | |
Thématique(s) liée(s) | |
Alertez vos Amis ! |
|
Analyse du numéro de téléphone 09 77 21 88 38
Type de numéro | Voip |
---|---|
Format international |
|
Opérateur téléphonique | Completel |
Pays | France |
Territoire | Métropole |
4 commentaires
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Corinne le 20/01/2022 à 08:02
Idem, il s'agit de vols de données informatiques, très dangereux, déposé une plainte immédiatement.
up votedown vote
Marie-Cécile le 22/01/2022 à 07:23
J’ai eu le même problème aujourd’hui : même sms, même numéro
merci pour votre commentaire
up votedown vote
Françoise le 22/01/2022 à 13:16
Bonjour,
Idem, par sms.
up votedown vote
Anonyme le 24/01/2022 à 05:56
Bonjour,
J'ai été victime d'une arnaque à ma carte bancaire par sms jeudi 20 janvier à 17h49 pour un achat de 1579.99 euros chez cdiscount Bordereau livraison 2509019 (débité le 21 janvier 2022.
Ma fille a tout de suite fait opposition à ma carte mais le montant est quand même passé malgré les deux codes sécurité qui ne m'ont pas été demandés.
Il y avait aussi un montant de 29 euros (correspondant à une assurance d'après ma banque) celui-ci n'a pas été débité.
Vous serait-il possible de faire des recherches et de stopper la livraison et de me rembourser cet appareil ?
Je vous en remercie d'avance
Cordiialement
Chantal SASTRE
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .