Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Site internet frauduleux : www.barbup.com support@barbup.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date08/03/2022
Email frauduleuxsupport@barbup.com
Pseudonyme utiliséMRLECOMOU
Url / Site internethttps://www.barbup.com/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueMerci pour votre achat !
Bonjour Isabelle, nous préparons l'envoi de votre commande. Nous vous informerons quand celle-ci aura été envoyée. Afin d'accélérer le processus de livraison et si votre commande contient plusieurs articles, certains produits pourrait être expédié séparément. Soyez rassuré si vous ne recevez pas tous vos produits dans un même colis, ils seront livrés les jours suivants.

Vous recevrez un numéro de suivi lorsque votre commande sera expédiée afin de la suivre en temps réel.

Nos délais de livraison peuvent être affectés en cette période. Nous vous remercions pour votre confiance et votre attente.

Résumé de la commande
Masque Thé Vert et Aubergine - 1 Acheté 1 Offert × 1
1 Acheté 1 Offert (2pcs) / Thé vert + Aubergine
19,90 €

Sous-total

19,90 €
Expédition

0,00 €
Taxes

3,32 €
Total

19,90 EUR
Informations client
Adresse d'expédition

France

Adresse de facturation

Mode d'expédition
Livraison Suivie Standard

Moyen de paiement
Visa se terminant par — 19,90 €

Si vous avez des questions, veuillez répondre à cet e-mail ou nous contacter à support@barbup.com
Commentaire / ExplicationsPublicité sur Facebook. Un produit révolutionnaire. J'ai acheté le produit le 24 février 2022. Débité le jour même. J'attends un peu, car je suis informée que les délais de livraison sont retardés. Le 4 mars, j'envoie un mail à support... Aujourd'hui, toujours aucune réponse.

Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Thématique(s) liée(s)
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Miss Hibou le 08/03/2022 à 05:33

      J'ai moi aussi commandé cette offre.

      J'ai envoyé un e-mail ce matin et j'ai eu une réponse deux heures plus tard m'indiquant que les délais de livraisons peuvent en ce moment atteindre les 60 jours.

      Répondre
    • Nolwenn le 17/03/2022 à 10:18

      Ça fais depuis le début du mois que j'ai commandé et je n'ai toujours aucune nouvelle. Cordialement

      Répondre
    • Michel D le 17/03/2022 à 11:39

      Merci qui? Merci Facebook!
      "barbup.com", c'est l'arnaque garantie à 100%:
      - dans les mentions légales, "Le Site est édité par MRLECOM OÜ, société à responsabilité limitée au capital social de 2500 euros, immatriculée au registre des commerces de Tartu sous le numéro 16152290, n° de TVA intracommunautaire : EE102337147, dont le siège social est situé à Endla 77-6, 10615, Tallinn.
      Le directeur de la publication est : Monsieur Maurel".
      L'expérience montre que l'Estonie, pour les sites marchands, ce n'est pas le top. Et si "monsieur Maurel", un nom français, a choisi de se domicilier là bas, c'est surement pour "avoir moins de contraintes"...

      - le site a déjà été signalé N fois:
      https://www.signal-arnaques.com/?q=%22barbup.com%22#search-container... Lire la suite

      Répondre
    • Hélène le 07/04/2022 à 12:03

      Bonjour,j ai commander des baskets 29,90 argent débité,mais pas de colis ,pas de numéro de suivi.
      Je pensais que Facebook vérifiais au max les sites comme celui là déçue

      Date d'expérience : 07 avril 2022

      • Michel Dle 20/04/2022 à 09:09

        Il ne faut pas penser que Facebook, ni les autres réseaux sociaux, ni Google, ni Bing, ni les influenceurs ni les influenceuses, ni qui que ce soit vérifie quoique ce soit.

        Que ça vous plaise ou non, c'est à vous de vérifier.
        Commencez par vérifier si le site a déjà été signalé. Je pense que plus de 90% des gens qui viennent se plaindre sur signal-arnaques.com ont commandé à un moment où le site était déjà signalé.

      Répondre
    • Nathalie le 31/05/2022 à 11:04

      Commande passée le 19/03/2022 à 9h00, compte débité de suite et à ce jour toujours rien ( 31/05/2022).

      Répondre
    • Nathalie le 31/05/2022 à 11:07

      La commande que vous avez passée auprès de Barbup a été expédiée. Numéro de suivi other : LS046774829NL
      Je ne sais même pas où et comment suivre le colis ?

      Répondre
    • Mama le 03/06/2022 à 04:37

      Bonjour moi j'ai commandé le 9 Mars et je n'est toujours rien. Je suis entrain d'appeler qui viens de me dire que je ne serais pas remboursée car le produit a une date de péremption donc ce n'est pas inclus dans l'assurance.

      Répondre
    • Virginie le 13/06/2022 à 03:51

      Ici 2 mandolines pour le prix d'une, la belle affaire ! Commandé par une pub instagram, jamais reçue, les mêmes réponses reçues 2 mois d'attente alors que cela n'était pas noté ds la commande de départ. Le site est en maintenance soit disant. Comment faire pour récupérer son argent ? 30e jeté en l'air ça fait râler !!!

      Date d'expérience : 19 mars 2022

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .